A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Passeur d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Le Passeur d'Aurore   Le Passeur d'Aurore EmptyMer 13 Aoû - 19:14



I
am
Syrius Black

sympathique - sociable - optimiste – intelligent - cultivé – idéaliste – doux
menteur invétéré - moqueur – s'emporte facilement - vantard - rêveur – aveuglé par ses idées - moralisateur

Wanna see my face ?

crédit image: Google Image

Informations
♦ Âge: 27 ans
♦ Sexe: Masculin
♦ Royaume: Priméra
♦ Rang: Navigateur de l'Arcadie / Cartographe du monde officiel
♦ Titre de notoriété: Le Passeur d'Aurore
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): je tiens à garder la surprise :3


Caractère


Mon nom est Black ... Syrius Black.

D'abord les points que je juge positifs : Je suis quelqu'un qui lie très facilement des liens avec les gens que je juge digne de confiance. Je ne me sens pas capable de vivre quelque part sans connaître personne. Je rêve, je rêve tout le temps, d'un temps meilleur, d'un monde meilleur, d'une vie meilleur. Et j'espère que toutes mes folies pourront se réaliser un jour. Mon plus grand rêve personnel est d'accomplir de grandes choses, que mon nom soit inscrit dans l'Histoire. Mon amour des livres fait de moi quelqu'un de très cultivé, et grâce à eux, j'écris des livres, de découvertes, d'explorations et j'y retranscris mes rêves. Ma grande capacité d'imagination me permette de comprendre la plupart des choses que l'on me dis.

Maintenant les points négatifs : Je suis très souvent dans la lune, dans mes pensées, si bien que des fois, je pense que mes rêves peuvent se réaliser. Si vous me voyez parler tout seul ou secouer la tête, sachez que c'est pour les chassez, pour que mes les plus folles idées partent. Mon imagination est trop débordante. Je peux rêver de meurtre, de suicide ou de chose bien pire. Mentir fait partit intégrante de ma vie, cela me permet d'embellir la vérité, de cacher mes sentiments ou tout simplement de me faire éviter les situations trop compliquées. Je ne peux pas m'empêcher de mentir pour tourner les situations à mon avantage. Beaucoup de chose m'irrite facilement, c'est pour ça que je hais le provoque. Quand je veux me faire respecter, j'ai bien compris que les paroles ne servent pas tout le temps, j'utilise donc mon intelligence et mes inventions.

Et les points neutres : Je rêve constamment de l'amour suprême, de l'amour originel, de la fusion des âmes. Je rêve de trouver mon âme-sœur. Ma vision du monde est très clair : le monde est au plus fort. Même si je n'en suis pas un, c'est pour ça que je veux être reconnu, admiré.


Physique
Si ma famille s'appelle « Black », c'est pour une bonne raison, nous sommes tous des Farfaduvets chromatiques, donc noir. Tous, sauf moi. Je suis un Farfaduvet tout ce qu'il y a de plus basique. Au corps marron terre, à la laine beige clair et au cornes vertes. Je suis constamment coiffé d'un chapeau large, qui a été faconné au cours de mes voyages. Je garde aussi en toute occasion, caché dans ma laine, mon journal de bord dans lequel j'écris toutes mes aventures. Qui sont ensuite réécrit dans les livres de ma bibliothèque personnel.

Histoire
Mon père est née dans une île entièrement constitué de pokémon shiney, gouverné par un Némélios shiney. Il vécut une enfance paisible jusqu'à ce qu'il décida d'aller sur le continent Illiréa, le PokéLand, gouverné par la famille royale de Minas Tirrit, la Cité Blanche. Il y arriva, bravant les interdictions de ses parents et y découvrit quelqu'un de spécial. Des rumeurs cours à son sujet, certaine dise qu'il serait noir de la tête au patte, d'autres, que sa queue était parfois parsemé d'éclair. Quoi qu'il en soit, personne ne savait précisément qui il était. Pas même mon père. Ce mystérieux personnage l'éclaira pendant 3 mois, puis il disparut, ne laissant derrière lui que des idées dans la tête de mon père. Suivant ses conseils, il partit à la recherche d'un village uniquement peuplé de pokémon électrique. Pour étudier leur puissance à ce qu'il paraît. Les idées et les pensées de mon père était complétement insondable. Il découvrit un petit village d'éleveur de Wattouat, perdu au fin fond des Montagnes de l'Infini. Et il si plut, il s'y installa donc. Les habitants, qui ne voyait pas en lui une menace, l'acceptèrent fors volontiers. Il étudia la manière dont les habitants emmagasinaient l'électricité et, par la même occasion, leurs mœurs.

Durant ses temps d'étude, il s'éprit d'une belle Lainergie, qui l'aimait aussi. Ils s'épousèrent sous peu et je naquis de leur union. Mon père m'appela Syrius par la tradition de la famille de ma mère. Je fus un Doudouvet tous ce qu'il y a de plus normal. Et je fus élevé au contact de la nature, des Wattouat et des habitants. Le chef du village était un Méga-Pharamp majestueux. Je grandissais tranquillement, lisant des livres, apprenant de la nature et explorant les montagnes. Déjà, très tôt, je décrivais les montagnes pour ne pas me perdre et pour ne pas les oublier. Lors de mon évolution à mes 16 ans, mon père gardait toujours une Pierre-Soleil avec lui, il décida que j'irais explorer le monde. Je partis donc et, au gré des voyages, fis une carte complète et détaillé d'Illiréa. De mon monde. J'y rencontrais aussi un Galegon, qui voulait explorer le monde. Nous fûmes les meilleurs amis du monde. Ma superbe aptitude à faire et à lire les cartes me valut le privilège d'être le navigateur de l'Arcadie, le plus réputé de tout les bateaux d'exploration de Priméra. Mon nouveau grade de marin fis que je ne revis Steely que quand je rentrais chez moi, dans notre village. Il s'y était installé et s'y était plus. La maison de mes parents comportait ma bibliothèque privée, là où était archivé tous mes textes, mes aventures et mes dessins. Pendant 7 années, je vécus avec ce train de vie jusqu'à ce que, 2ans avant la trahison de la Reine Noire, je fis une découverte qui boulversera le monde jusque dans ses fondations. J'eus mon titre car tout le monde m'avait au moi vu une fois dans sa vie, je pouvais aller partout, traverser tout. J'avais publié quelques exemplaires du monde dans des livres et ils avaient fait un tabac. Mes dessins et mes descriptions étaient tellement détaillé qu'on avait l'impression de s'y croire.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Inchangé ...
♢ Âge: 13 ans
♢ Code: YOSH !
♢ Comment as-tu connu le forum ?: TC de Fol Valkiry
♢ Quelque chose à dire ?: C'est mon vrai caractère et, oui j'ai plagié comme un fou Harry Potter et Narnia. Ah et mon histoire et encore plus à chier que celle d'Alcadeias.


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur d'Aurore   Le Passeur d'Aurore EmptyMer 13 Aoû - 21:34

HUM JE SENS DU HARRY POTTER ET DU NARNIA DANS CETTE PRÉSENTATION ! (J'ai lu la partit "humain derrière le PC après avoir écrit ça hein)

Bref, C'ton vrai caractère ? Mais t'est tout choupi en fait °3°
Et tu joue deux sociopathe, franchement XD

Bon bah, re-bienvenue petit passeur d'aurore~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur d'Aurore   Le Passeur d'Aurore EmptyMer 13 Aoû - 23:15

Re-bienvenu ^^

Tout me semble bon pour moi, ton perso est tout mimi ! Et toi aussi du coup :3 Un rêveur ^^

Bon ben on attend le passage d'Ikana et on valide ^^
(Tu peux déjà faire ta demande de rp et ton journal si tu as envie, et faire ce qu'il faut quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur d'Aurore   Le Passeur d'Aurore EmptyJeu 14 Aoû - 0:50

Re-bienvenue ! Je suis du même avis que les filles. :3
Sinon, je n'ai rien d'autre à dire mise à part que ta fiche est parfaite ! (sauf peut-être pour l'arme ? xD J'ai pas bien compris).

Je te validerai demain, pour que tu puisses me répondre. mais n'hésite pas à faire ta demande de Rp et tout.

PS: Ah si, j'aurai une chose à dire: Ne vas pas trop vite quand à la découverte de nouvelles terres. Tu devras d'abord voir cela avec nous pour évent. (: Mais tu peux d'hors et déjà essayer de rassembler des troupes, du matériel... Et jouer avec tes autres comptes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur d'Aurore   Le Passeur d'Aurore EmptyJeu 14 Aoû - 11:12

En fait, concernant les nouvelles terres, je pensais dire que j'étais le seul à connaître la route exact pour y parvenir et que de toutes façons, j'aurais prévenu les hauts-gradés du pays qu'il fallait que leur continent ne soit pas connu de tous, c'est à dire pas accueillant. Enfin, comme je l'ai dis plus haut, je suis le seul a en connaître la route et je ne compte pas y retourner pour une raison déjà prévue ^^.
Et forcement je poste avec Fol parce que je suis rêveur ( et un peu boulet aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur d'Aurore   Le Passeur d'Aurore EmptyJeu 14 Aoû - 11:43

Re ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur d'Aurore   Le Passeur d'Aurore EmptyJeu 14 Aoû - 14:38

Oui Ika, Fol m'a déjà dit donc c'est bon XD
Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur d'Aurore   Le Passeur d'Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passeur d'Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Passeur d'Aurore
» Journal du Passeur d'Aurore
» Syrius, le Passeur d'Aurore
» En passant chez le passeur [Libre]
» Absence du Passeur d'Aurore, et de toute sa clique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-