A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu joues à quoi ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptySam 31 Mai - 18:20

Là maintenant tout de suite, à quel jeu jouez-vous ? *-*
On ne va pas dire tous les jeux auxquels on joue bien sûr, mais celui auquel vous jouez en ce moment !

Pour ma part c'est Earthbound sur émulateur (ouuuuuuuh pas bien) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptySam 31 Mai - 18:23

En ce moment je joue à... Rien. PAS LE TEMPS, BOUHOUHOU ... Mais sinon quand je glande, animal crossing ou pokémon, même si y'a pas longtemps je m'étais lancée à Hearthstone ! o/ (mais j'y joue plus trop en fait donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptySam 31 Mai - 18:28

EARTHBOUND OHMONDIEU JE T'AIME ! *sbaf*
Je suis une fan de la série des Mother donc bon x)

Là, je joue surtout à Animal Crossing New Leaf sur ma 3DS et parfois quand j'ai le temps, je lance les Sims 3 ou des jeux d'objet caché o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptySam 31 Mai - 19:09

Je joue à Mario Kart 8 ** !

J'suis même entrain d'exploser les trois Fuking princesses ** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptySam 31 Mai - 20:05

Comme dans mon patelin paumé, les nouveaux jeux videos sortent quatre ans après, j'ai préféré piquer un jeu à mon frangin. c: Je joue souvent à Zelda Phantom Hourglass, mais bon, je bute plus de poules que d'ennemis. °°'
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 1 Juin - 12:23

Yzebel -> OMG quelqu'un qui connait et qui est fan ! *-* C'est tellement rare en France tellement c'est pas connu. Là pour le moment, je vais à la deuxième ville (après Onett).

Héra -> Laisse Daisy tranquille ! D:

Aeka -> Mon dieu tellement pas de chance ! Mais tu joues à Zelda et pour ça, je t'aime. <3

Là actuellement je viens de reprendre ma 3DS pour entrainer des Pokémon sur Y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 1 Juin - 13:17

William => Twoson, la seconde ville s’appelle Twoson. Ya les chiffres dedans pour se repérer à chaque fois x)


Sinon j'ai commencé (ou plutôt je finis) de regarder un let's play de Psychonauts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyJeu 5 Juin - 22:19

Well, en ce moment je joue à Pokémon X et à Fire Emblem Awakening.

Je jouerais sans doute à Final Fantasy Tactic quand mon frère aura fini avec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyJeu 5 Juin - 23:23

Maskass Kart 8!!!
Sinon je fais aussi un nuzlocke de  version rubis, et de temps à autres je ressors Kingdom Hearts 358/2 Days

J'aimerais trop jouer à Mother! J'ai regardé un let's play du3 ça donne tellement envie *_* en plus les musiques sont énormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyVen 6 Juin - 9:07

Moi je joue à Pokémon mais pas trop à cause du collège x)
Sinon depuis quelques jours, je construit une cabane avec des branches avec mon chien (il m'aide à les tracter *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyVen 6 Juin - 17:40

Bas là j'suis entrain de jouer à Fire Emblem (je ne fais que marié mes perso ** ! Là j'suis entrain de faire marier Lon'zu avec Olivia ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyVen 6 Juin - 18:10

Trop de jeu en même temps chez moi '-' *meurt*
Quand je suis sur l'ordi, je joue sois à Touhou sois à Corpse party ( bientôt terminé *^*), sur console Majora's Mask pour la 349 fois *porte* et sur ds bah poké pour les faire un peu monté de niveau x)


Dernière édition par Jack'O le Dim 8 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyVen 6 Juin - 21:00

Jack'O ! Majora's Mask est juste EXCELLENT ! :3

Sinon moi là, je viens de ressortir tous mes jeux Pokémon. Donc dans Emeraude, je suis à la capture de Kyogre. Dans Platine (R4), j'en suis à la capture de Palkia. Après je traine un peu sur Black et Blac 2 parce que ça me manque. x)

Sur Y je combat Nyurü, ou alors je continue mes entrainements.


Autrement sur la PSP, je joue à Monster Hunter. Mais là je dois dire que le jeu me gonfle. è_è
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyVen 6 Juin - 22:09

Majora's Mask est mon opus de Zelda préféré ♥

Sinon, ce week-end mes parents vont peut-être acheter un xbox 360, et je vais m'acheter le jeux Murdered Soul Suspect, qui a juste l'air trop bien.

Et bien sûr, je continue de m'occuper de mon petit patelin qu'est Britania dans ACNL.
Et bien sûr², je continue d'entrainer mes bestioles en vu de tous vous buter pendant le tournois dans pokemon X ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 8 Juin - 11:17

Vous rigolez ? Majora's Mask est pas excellent, C'EST JUSTE LE MEILLEUR JEU DU MONDE D: *bicyclette*
En tout cas vivement le remake sur Wii U *-*

Sinon j'ai à nouveau ressorti la série de Ace Attorney pour ma DS, parce que l'entrainement commence à me gonfler .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 8 Juin - 17:40

Moi, entre deux explosions de poules dans Zelda (viiiiive les bombes) et des transfert mentaux dans des poulets (sur Twilight Princess, faut frapper dix ou trente fois un coq), je joue à Pokémon Y. Pas pour vous démonter, ça je le fait sans entraînement, mais pour trouver un Tarsal shyni que je cherche depuis le mois de mai. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 8 Juin - 18:42

Ma mère a confisqué ma 3DS pour pas que mon frère soit tenté d'y jouer. .-.
ET moi, je fais comment pour entraîner mes Pokémons pour le tournois ? D8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 8 Juin - 20:20

What, c'est quoi cette tactique de ouf ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 8 Juin - 20:26

Le pire dans tout ça, c'est que à chaque fois elle oublie où elle l'a cachée. :C
Et il faut attendre une semaine avant qu'elle ne la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 22 Juin - 11:13

Je joue toujours à The Legend of Zelda : Phantom Hourglass et Pokémon Y, et maintenant, je me suis mise à Goat Simulator et Pom Gets Wi-Fi. Oui, Simulateur de chèvres. JUST EPIC. On incarne une chèvre et on fout le bordel dans une ville ! o/ Pom Gets Wi-Fi, c'est un RPG comme Ib très court en anglais. Ce jeu est juste tordant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptySam 12 Juil - 21:58

"Goat Simulator" *applaudis*

Là right now je joue à rien. Mais il faut que je reprenne Earthbound et que je remonte ce topic. Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptySam 12 Juil - 22:12

Moi je joue à Blanc, Blanc 2, SS en deux fois *meurs*
Que du poké quoi ♥

Sinon je compte aussi reprendre mes divers Assassin's Creed entamés mais jamais terminés /BULLE/
Et continuer ma partie sur Skyrim ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 13 Juil - 1:22

Aww, Aeka, j'ai essayé d'installer Ib, mais mon ordi a planté juste avant ! D8

Sinon je me suis décidée à finir Bravely Default. Alors j'enchaîne les combats de boss. Allez, chapitre 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 13 Juil - 3:45

Ib ... IB ?! Réessaye Archeru ce jeu est vraiment sympa =D

Sinon, mwa je joue principalement a Fire Emblem: Awakening (et vazy que j'fais mes p'tits couples, et ensuite on va chercher les gosses ! *pan*), Mario Kart 8 (#leonline) et Pikmin 3 en ce moment ! Omg Pikmin 3, ce jeu que je pourrais recommencer je ne sais combien de fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 EmptyDim 13 Juil - 10:07

J'veux une WiiU ):
Et sinon moi je joue à pokémon HG, Tomodachi Life et de temps en temps aux sims. En ce moment en fait je joue pas trop, je suis à fond sur mes dessins là. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu joues à quoi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues à quoi ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu joues à quoi ?
» A quoi sert cette section ?
» Quand on ne sait plus quoi faire !
» Le défi des 30 jours... mais de quoi ?
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-