A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu joues à quoi ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 10:47

Ouais, mais Ib, c'est juste énorme. En plus, tu te fais courser par des statues pédophiles et des têtes de mannequins qui cherchent à te traumatiser.

Moi non plus j'ai pas de Wii U, Hisha. D'ailleurs, ma Wii bug. Dans le genre, elle a effacé toutes les données de jeu, donc le Zelda Skyward Sword fini en mode héroïque, on peut l'oublier. ;w; Et elle lit plus les disques. Elle fait chier quoi. uu
Après, je joue en ce moment à Pokémon Y pour mon foutu Tarsal shyni femelle, et je songe à faire un Nuzlocke sur HG. Sur PC, j'avais joué un moment à Aura Kingdom, mais je l'ai désinstallé hier, le jeu buggait trop. uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:32

Ib est un super jeu. Le plus flippant c'est les poupées !

Bon sinon moi, je squatte Tomodachi Life..
Et c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:53

En plus, Gary est gay ! (et oui, il parle "comme une fille" et utilise dans la version japonaise originale l'argot des homo, d'après ce que j'ai pu lire.)

Oh god. Il fallait que cela arrive. Des boss dans Bravely Default qui détruisent ma stratégie en mille morceaux. Va falloir que j'improvise alors.
Spoiler:

Sinon je me remets à FE Awakening. Envie de finir cette partie, moi. Après je vais jouer en difficile parce que la version normale ... Genre je tue Grima avec des bâtons et des louches si je veux. J'ai essayé de faire une carte téléchargée sur la partie expert de mon frère et ... Fuck dat. Les ennemis ont des stats à 70. .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:28

Nan mais Bravely Default quoi....
C'est limite une torture les boss (et les 40ans de farme pour l'XP)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:38

Je crois que je vais me mettre en mode facile pour ce combat ! xD
Non, perso' avec ma technique, j'ai put me faire le monde 7 en une journee, sans effort. Bon, les noms de jobs sont approximatif, lol.

Tiz (LE combattant. Il est la pour faire mal.): Chevalier noir - competences Vampire.
Agnes (Pur soutient) : Mage blanc - Artiste.
Ringabel (le pilier de l'equipe. Celui sans qui cette strategie ne marcherais pas) : Maître des Esprits - Bushido.
Edea (Celle qui sert de bouche trou et qui aide Tiz) : Voleur (pour voler, lol) - Vampire.

La tactique consiste a tous les foutre en defaut, sauf Ringabel qui utilise statue. Mes deux attaquant economisent des PB jusqu'a avoir au max. Agnes soutient avec des chants. Lorsque statue s'enleve, et qu'ils ont max PB, j'attaque. Et je fais mal. certes, je n'attaque pas souvent, mais il ne me suffit generalement de faire cela trois fois et le combat et finit. Avec un bon timing, je fais des combats de boss indemne.

Bon, apres je ne vous dit pas tout. Vous ne savez pas les competences qui les entourent ! :9
(Desole pour les accents, clavier norvegien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:04

*incruste*

J'ai pas Fire Emblem: Awakening, j'ai pas Bravely Default. :')

Et c'est quoi Ib ? *inculte*

Et Aeka c'est vraiment dommage pour ta Wii ! Mais si elle ne lit plus les jeux, c'est probablement parce ta lentille est HS. Tu peux démonter ta Wii et remplacer la lentille. C'est ce que j'ai fait et ça marche nickel ! :3
Ah et bravo pour le mode héroïque dans Zelda SS, moi j'en suis arrêter à Lanelle parce que je veux le bouclier d'Hylia mais j'arrive pas à vaincre tous les boss. D:

Et puis je devais acheter Tomodachi Life mais en fait ça à l'air bien chiant une fois que t'as fais 3heures de jeu. Au pire ma soeur l'a, je lui pique. x)

J'go entrainer un peu ma Team de HG mais je sais pas combien de temps je tiendrai avant d'éteindre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:22

Lol.

Elle a eu un shiny c'te freaky.

Sinon moi j'ai FE et BD ! 8D
FE, j'ai fait la partie avec un mec (pour voir si je pouvais le marier à Chrom, mais on peut pas, alors Lucina XD). Et là, j'en refais une avec une meuf pour Chrom *meurs*

BD, faut que j'avance, j'en suis qu'au chap 2 ou même pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:53

BD, j'ai passé le 4éme Crystal et un boss m'attend gentiment 5OUAIS VAS-Y ARCHERU ! FANGIRLISE !)

Je chiperais ta technique pour voir Arch' !

Ps; J'ai vu aucun accent nordique perso XD La Norvège c'cool !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:18

Kam, tu ne sais pas ce que tu rates ! Les jeux de RPG sont geniaux ! C:

Svum : Trois partie, lol. La premiere, je jouais une fille, j'ai marie Chrom parce que Chrom quoi ! <3
Deuxieme, mec, je marie Maribelle même si je ne l'aime pas pour avoir des gosses monstrueux.
Troisieme, mec, je marie Lucina. Et pour quoi ? Pour avoir le dialogue dans la carte du Voyage Printanier. Juste pour le baiser. Je sais, je suis pathetique. Mais je chip totalement Alternis (oui je sais) avec Chrom. Alors les visions de Baba ! x9
Le mieux ? Quand Al' combattait en calecon et que Chrom essayait de lui faire plaisir. Lol.


Je fangirlise a fond sur tous les perso' de FE ! Et la plupart de BD ! 8D
Sinon pour les curieux, quelques exclusivites du clavier : ø, æ, å.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:13

J'aime bien le a avec un rond au dessus !  Pitouille 

Sinon, j'ai commencé une partie sur FE grâce à Nyu. J'adore ce jeu en fait. xD Le soucis c'est que je veux pas l'acheter, du moins pas tout de suite. Et que y jouer sur la 3DS de Nyu, c'est chiant. En passant, j'ai fait une gaffe et Crom est marié à une gueuse. Fin bref. o/

Bon là je suis repartie dans ma folie Yu-Gi-Oh ! alors voilà. x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:12

C'est un a béni, il a une auréole o:
Rofl j'ai fait la même erreur je n'ai marié Chrom a personne sur ma première partie et résultat il a épousé une random ça craint xD
Eh y'a personne qui s'est mariée a Henri ? Il est pourtant épique ce p'tit mec >:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:21

Ce n'est pas un bon père sur le niveau stratégique ! xD

Sinon, là, je joue à un ancien FE. Fire Emblem Shadow Dragon. Y'a Marth dedans. Il n'a aucun charisme, je ne comprends pas ceux qui le surkiff et le préfèrent à Chrom ! xD

Dans ce FE là, le but, c'est de faire le jeu avec moins de 15 unités. Le problème, c'est qu'on peut en recruter plein. Donc je les sacrifie.

Marth et les autres : Jagen, tu seras le leurre.
Jagen : M-Mais ? J'ai sacrifié ma vie au service de la famille royal d'Altea et voilà comment on me remercie ?
Marth *contrôlé par Alternis* : C'est ça, ou je t'enverrai en première ligne sans arme.
Jagen : Bien mon seigneur.


Sinon, je ship trop Abel et Caïn. Uhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:58

Ah si tu maries les gens juste pour que les gosses aient des bonnes stats, probablement ... Perso je m'y connais pas assez pour savoir qui est bon a marier avec qui, je fais les couples que je trouve les plus jolis-mignons et wallah :3

Sinon j'ai aussi essayé Shadow Dragon y'a quelques temps, mais il m'a vite lassé parce que j'y jouais sur ROM (bouh pas bien) et qu'elle était en anglais. De ce que j'ai vu au début, j'suis de ton avis Archeru, je préfère Chrom à Marth x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:48

Perso', y'a un couple stratégique que je shippais avant de savoir qu'il était strat' !
C'est Cordelia et Stahl.

Stahl : Je te réveillera tout les jours au son de ma harpe ! <3
Cordelia : s'il te plait, ne le fais pas. Même si ça part d'une bonne attention.

Ou un truc du genre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:34

Cordelia et Stahl ! Je les ai shipper aussi, direct sans rien savoir. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:22

Je ne sais pas, je les trouve mignons ensemble ! 8D

Oh god. J'ai l'impression de recommencer chaque carte six fois sur Shadow Dragon. Juste parce qu'il y a toujours un con dans le tas qui se fait massacrer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:19

*s'incruste*

Hello tout le monde :D
Vous voulez me connaitre hein? :3 Bandes de curieux!

En ce moment je joue à des jeux TWINOID ou MUXXU pour ce qui connaissent pas, voici quelques jeux:
-Mush: tout le monde connais le loup garou? C'est plus complexe, plus RP, plus de rôles, plus de fun! :D
-Teacher story: qui n'a jamais rêvé de jouer un prof? C'est fait! Mais imaginé mélangé à un RPG loufoque? ça donne ça ^^
-Croque motel: Bon bah, vous en avez marre des jeux ennuyants de simulations d'hotel? Occupé vous de monstres alors! :D
-Majority: Un test de 50 joueurs. On vous pose une question avec 3 choix possible (pas forcément vrai) et pour gagner, il faut avoir dit la réponse qui a majoritairement été dit!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:21

Sacrilège, tu ne joues pas à Dino RPG ? Mais c'est le meilleur de leur jeu ! Très RPG. Je suis Pokemonmon. Pouvez pas test mon pseudo de malade ! 8D

http://www.dinorpg.com/user/1210997

Sinon, en ce moment, je reprends un peu ma partie d'Equideow. Et d'Amour Sucré. Ca devient de plus en plus drôle, mwha ah ah ah ! (pauv' Nath', il ne va rien comprendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:03

Mais si que je connais, mais je pouvais aps tout mettre 8D

Les plus classiques sont quand même hordes mush et teacher story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:11

En ce moment je joue à Skyrim sur ps3 (mais là j'ai fais quelques pauses).
Je joue à pokemon x dans l'espoir de finir un jour le jeu !
& je joue à ce site http://www.transformice.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:07

Tout à l'heure je jouait à Yume Nikki mais au moment de passer dans les égouts, le jeu à crash *^*
Alors pour voir quand même la suite je regarde un let's play de ce jeu.

Sinon je joue à Zelda The Wind Waker pour enfin pouvoir trouver le chemin qui mène à Ganon.
Et aussi Zelda Twiligth Princess pour jouer avec les mignions petits chats ** et enfin à Zelda Four Swords histoire de suivre l'histoire en même temps que je lit le manga. (que j'adore au passage *v*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:59

En ce moment, je joue à Fantasy Life. J'ai pris le job de Chasseur, parce que c'est cool.
Je traine parfois sur ACNL et Tomodachi Life, mais moins qu'avant...
Et j'accepte toujours les combats sur pokemon X en attendant Rubis Omega que j'ai réservé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:00

En ce moment je regarde un masse de let's play du type crusaders kings 2 europa universalis 4 civilization 5, que des jeux de stratégies géniallisimes!

Ya pas longtemps ya aussi endless legend qui est sortit d'un studio qui m'est bien connu! Il est parisien et à déjà fait le célèbre "endless space"
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:39

Archy, Etix, vous parliez de jeux comme Dino RPG mais qu'est-ce que c'est au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 17:08

J'en ai décrit certain.

C'est un site avec plusieurs jeux

Dino RPG est un jeu ou tu gère tes dinosaures dans un RPG, en très gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ? :3   Tu joues à quoi ? :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues à quoi ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu joues à quoi ?
» A quoi sert cette section ?
» A quoi sert cette section ?
» Quand on ne sait plus quoi faire !
» Le défi des 30 jours... mais de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-