A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'une des nôtres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptySam 31 Mai - 11:33

    Il n'était pas loin de midi, à Primera, et le soleil, à la fois doux et chaud en cette journée où un faible vent soufflait du nord, n'était pas loin d'atteindre son zénith. A l'entrée de la capitale de se dressaient une grande partie des marchés, et un grand nombre de Pokémon s'y afféraient. Tout en comptant les marchants tenant leurs échoppes, l'Ecremeuh vendant du lait, le Barbicha proposant des produits frais venant tout-droit de la mère, et toutes sortes d’échoppes présentant de baies de toutes textures, de toutes couleurs et de tous goûts différents, il y avait aussi les quelques retardataires qui faisaient des courses de dernière minute avant l'heure du repas. Il y avait aussi les dames à la recherche de leur compagnon... nul-doute qu'il passerait un sale quart-d'heure si elle le découvrait assis dans un coin de la taverne. Et pour finir, il y avait les mères et les pères qui cherchaient leurs enfant sortis jouer afin de leur rappeler que l'heure du repas, c'était l'heure ! Et pour le moment, tout était un telle capharnaüm de mouvements, de bruits et d'odeurs que personne ne remarqua cette Feunarde marchant au-milieu de la foule, cette nouvelle-venue dans la capitale et qui portait toujours sur elle l'odeur des renégats.

    Rexia avait finalement atteint la capitale où régnait la reine blanche, sœur de la cruelle reine noire à qui elle devait bien des malheurs... même si sa vie n'avait pas non-plus été très reluisante avant l'arrivée de cette dernière. Elle avait passé une semaine à traverser le territoire de Primera avant d'arriver ici, et cela lui avait laissée quelques traces : maigre malgré son ventre rond, on pouvait voir en partie ses côtes, signe de sa mal-nutrition. Sa fourrure était emmêlée et légèrement sale. Elle avait tentée de se débarbouiller à la rivière avant de venir, mais elle n'avait pas réussie à enlever les épines coincées dans ses poiles. La plaie qu'elle avait sur le côté, souvenir d'un court affrontement contre un Mangriff après sa fuite du château noire où elle était retenue comme servante, s'était refermée, mais la cicatrice était encore rouge. Ceux qui posaient les yeux sur elle devaient la prendre pour une vagabonde, et ils n'avaient pas tors : officiellement, elle l'était, vu qu'elle avait abandonnée son statut de renégate. Maintenant que Rexia étaient enfin arrivée à la capital... elle était encore plus perdue qu'avant.

    Elle marchait au milieu de la foule en faisant de son mieux pour ne pas être bousculée, de peur que cela face du mal à la vie qui poussait en elle. La jeune renarde ne savait plus où elle devait aller. Elle avait désirée rejoindre Primera... voilà qui était chose faite. Elle voulait se joindre à eux, devenir l'une de leurs citoyenne... mais voilà le problème : comment devait-elle faire ? Une personne qui aurait été libre toute sa vie aurait pu le savoir... elle, qui avait vécue toute sa vie dans l'ombre et l'ignorance à-cause de son esclavage, n'en avait pas la moindre idée. Alors elle se contentait de marcher, sans oser aborder qui que ce soit, espérant sans trop y croire que la réponse allait lui tomber sur le coin du museau. Personne ne faisait encore attention à elle... mais elle commençait à craindre qu'on ne s’aperçoive qu'elle n'était pas d'ici et qu'on devine ses origines... elle veillait la présence de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptySam 31 Mai - 13:02

Après avoir fini ses taches du jour, Noxia sort dehors. Elle bondit gracieusement dans le village. La jeune domestique est très souple et fait souvent la joie de sa mère. D'ailleurs sans s'en rendre compte elle arrive près de chez elle. Elle regarde par la fenêtre mais ne voit pas sa mère. Déçue, elle marche plus loin pour arriver près d'une ruelle sombre. Curieuse, elle s'y aventure. Une odeur qu'elle ne connait pas s'échappe du fond de la ruelle. Elle bondit hors de la ruelle et suis cette odeur étrange. Ses pattes l'emportes près d'une foule. Elle s'y engouffra et découvrit une jeune Feunarde, visiblement faible. Ce qui attira l'attention de la Mentali, c'est ce ventre rond. Elle aborda la renarde:

-Attend! Tout va bien? Tu n'as pas l'air bien! Suis-moi!

La psy amena la Feunarde dans la ruelle ou elle avait sentit son odeur.

-Allonge-toi je vais t'aider!

La petite Mentali était mal pour la renarde. Elle enleva quelques épines de son pelage. Maintenant il fallait la nettoyer un peu.

-Je reviens, je vais chercher de l'eau à la fontaine.

Murmurât-elle à la Feunarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptyDim 1 Juin - 12:03

    Rexia avait espéré que, en effet, quelqu'un viendrait l'aborder, l'aiderait à savoir comment elle devait faire pour devenir une membre de ce royaume, mais lorsque finalement, quelqu'un vint vers elle et lui parla, elle sursauta si fort, fit un tel bond qu'elle manqua de tomber à la renverse. Instinctivement, face à cette jeune femelle Mentali, elle se mit sur ses gardes. Elle n'avait jamais vraiment pu faire confiance à qui que ce soit, même si depuis qu'elle avait fuit le château noir et qu'elle était entrée dans le royaume de Primera, elle avait rencontré quelques être sympathiques qui l'avaient aidée. Elle avait toujours une certaine crainte des autres, principalement des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle craignait que n'importe quel être qui venait vers elle puisse être un ennemi potentiel, un chasseur envoyé par ses anciens maîtres pour la ramener. Elle savait bien que dans la capitale, il n'y avait quand-même que peu de chance qu'elle rencontre un chasseur renégat... mais ces peurs étaient en elle, elle ne pouvait qu'essayer de les dominer.

    Par chance, cette féline à fourrure rose se montra particulièrement amicale, et elle sembla même inquiète pour elle. Rexia s'était montrée méfiante, mais pas menaçante, elle n'avait pas montrées les dents. Et lorsqu'elle lui demanda de la suivre, elle hésita un instant... puis accepta de le faire. Elle la mena dans une ruelle sombre, déserte... au moins, elles avaient quittée la foule et la cacophonie, et c'est vrai que ça lui fit du bien aux oreilles. Encore une fois à la demande de la Mentali, elle s'allongea sur le sol, et resta un peu stupéfaite tendis qu'elle l'aidait à se débarrasser des épines qui emmêlaient sa fourrure. A la fois méfiante et étonnée, elle ne trouva pas de mot à dire... jusqu'à se que la Mentali ne s'éloigne pour aller lui chercher de l'eau. Alors seulement, elle arriva à bredouiller à son attention :


    -Je... hum... merci.

    Et elle resta seul un instant, regardant autour d'elle, méfiante, légèrement inquiète. Mais également rassurée sur un point : elle venait de trouver... ou plutôt c'était elle qui l'avait trouvée... une personne amicale qui semblait vouloir lui venir en aide. Rexia ne savait pas comment les choses allaient se dérouler... mais elle était déterminée. Elle allait attendre que la Mentali revienne, puis se renseignerait auprès d'elle pour apprendre tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Elle espérait simplement qu'elle arriverait à gagner la confiance des primeriens malgré son ascendance chez les renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptyMar 17 Juin - 20:01

Noxia revint de la fontaine. Elle lava le pelage de la Feunarde. Elle avait pris le temps d'acheter quelques baies au marché. Elle fit glisser quelques fruits près de la renarde.

-Mange ces baies, elles te redonnerons des forces.

La Mentali regarda la renarde manger les baies en souriant.

-D'où viens-tu? Je ne t'ai jamais vue.

Comparé à elle, la Feunarde ne semble pas être habituée à la lumière du Royaume de Primera. Elle s'assis et regarda le ciel, il était d'un beau bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptyMer 18 Juin - 19:31

    Rexia se laissa faire tout au long du petit nettoyage de la Mentali... bien que par certains moment, elle se crispait légèrement, lorsque sa sauveuse passait sur un coin sensible, là où se trouvait l'une de ses cicatrices. Ce n'est pas qu'elle lui faisait mal, mais la Feunarde craignait par instinct qu'on la frappe à chaque fois qu'on la touchait. Pour être précis, elle avait toujours la crainte des punitions de ses maîtres, même si elle n'était plus auprès d'eux. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'ils lui feraient subir si jamais ils réussissaient à la capturer, la punition qu'ils lui réservaient pour s'être enfuie. Les frissons des derniers contacts passés, elle se mit également à espérer que la Mentali n'avait pas remarquée que, sous sa fourrure beige, elle était couverte des cicatrices de la morsure du fouet.

    Après un petit sourire reconnaissant, Rexia commença à manger, et avec un certain appétit. Non-content d'être sous-alimentée au château, c'était qu'elle avait dû passer plusieurs jours à marcher sur un territoire inconnu et qu'elle n'avait pas pu à chaque-fois se trouver quelque-chose à manger. Pouvoir se nourrir lui fit du bien... et elle se doutait qu'elle n'était pas la seule à qui ça faisait du bien. Mais alors qu'elle est en-train de manger, la Mentali lui posa la question qu'elle craignait tant...

    La jeune Feunarde releva le museau de son repas... elle avait décidé, bien avant d'arriver à la capitale, de dire la vérité, au moins pour leur prouver sa bonne foie. Mais elle craignait quand-même la réaction des primeriens : ils pourraient la chasser, voir pire que ça. Elle se demanda comment réagirait la Mentali... allait-elle appeler les gardes ? Tant-pis, elle ne pouvait plus revenir en arrière, maintenant. Alors, après un instant d'hésitation, elle lui avoua :


    -Je viens des terres des renégats... mais je ne suis pas l'une des leurs : j'étais esclave dans leur château. Je me suis enfuie quand ma situation est devenue... elle caressa son ventre : particulière, et j'ai rejoint Primera car j'espère pouvoir me joindre à vous... je cherche protection, et j'aimerais pouvoir me venger de mes bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptyDim 6 Juil - 20:18

-Je viens des terres des renégats... mais je ne suis pas l'une des leurs : j'étais esclave dans leur château. Je me suis enfuie quand ma situation est devenue... Particulière, et j'ai rejoint Primera car j'espère pouvoir me joindre à vous... je cherche protection, et j'aimerais pouvoir me venger de mes bourreaux.


La Mentali la regarda un instant.

-Tu as eu de la chance, tu aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre...

Elle marqua une pause. Pourquoi avait elle dit ça? Qui aurait fait autre chose? Elle pensa à deux personnes, qu'elle connaissait vaguement. Nyüru et Héra. A vrai dire elle ne les connaissait pas vraiment, elle se trompait peut-être...

-Oublie ça ce n'est rien.

Noxia regarda le ventre de la renarde, c'était ça sa situation particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptyLun 7 Juil - 18:20

    Un frisson parcouru la jeune Rexia en entendant les paroles de la Mentali... en effet, elle avait eue de la chance, car elle aurait pu tomber sur quelqu'un d'autres, mais que signifiait cette façon de lui dire cela ? Était-ce pour lui signaler que tous les primeriens n'étaient pas ouverts d'esprit, et qui si elle avait dit une telle chose à quelqu'un d'autre que elle, elle aurait finit chassée, ou enfermée dans les cachots de la ville. Elle préféra ne pas imaginer ce qu'il lui arrivait si par malheur on l'emprisonnait pour ses origines... elle aurait alors fuit une vie d'esclave pour devenir une prisonnière. Et son petit, alors, que serait-il devenu... ?

    La Mentali lui conseilla d'oublier, et ce fut ce qu'elle préféra faire, car si elle se mettait à penser à cela, elle craignait alors de prendre peur et de finalement décider de ne pas rester à Primera, ce qui serait assez mauvais pour elle, car seule, avec son éducation et dans son état, elle ne s'en sortirait jamais. Sa sauveuse observa son ventre... supposant qu'elle avait deviné, Rexia lui fit un petit sourire, avant de continuer la conversation :


    -Pourras-tu m'aider à rencontrer une personne importante pour ce royaume, à qui je pourrais demander l'asile auprès de Primera ? J'imagine que demander de rencontrer la reine en personne serait un peu... trop osé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptyMar 16 Sep - 23:07

Hors RP:

-Pourras-tu m'aider à rencontrer une personne importante pour ce royaume, à qui je pourrais demander l'asile auprès de Primera ? J'imagine que demander de rencontrer la reine en personne serait un peu... trop osé.

La Mentali réfléchit. Comme elle l'avait pensé, Héra et Nyurü serait sûrement les seules personnes à qui demander un peu d'aide... La psy était presque sûre qu'elles comprendront la situation, malgré les rumeurs qui circulait dans Primera. Elle se décida:

- Je pense savoir qui peut t'aider...

L'hésitation dans sa voix se faisait entendre, Rexia l'avait certainement perçut. Mais elle décida d'aider la Feunarde de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptyMer 17 Sep - 17:48

[Pas grave, je n'étais en rien pressé ;) ]

    La Mentali lui annonça qu'elle savait qui serait en mesure de l'aider... mais l'hésitation que Rexia perçut, effectivement, dans sa voie, ne fut pas vraiment pour la rassurer : Pourquoi hésitait-elle ? N'était-elle pas certaine que les personnes à qui elle pensait pourraient l'aider ? Ou alors, c'était peut-être parce que, malgré ce qu'elle disait, elle n'avait pas confiance en elle. En ce cas, la Feunarde pouvait-elle elle-même avoir vraiment confiance en elle ? Sa situation était si précaire qu'elle craignait à tout-moment de tomber sur un danger, dans un piège, ou entre les griffes de personnes peu recommandables. Mais encore une fois, elle n'avait pas le choix...

    Et puis, jusque-là, cet Mentali l'avait aidée. Depuis qu'elle avait quitté William pour entrer dans la ville, c'était la première personne l'aidant qu'elle rencontrait, et elle l'avait fait de son plein gré, sans qu'elle n'ait besoin de lui demander quoi-que-ce-soit, parce qu'elle voyait qu'elle avait besoin d'aide. Elle était tentée de lui faire confiance... pour le moment. Alors elle lui fit un grand signe reconnaissant du museau en lui disant :


    -Merci.

    Puis elle retourna à la dégustation de sa baie. Une baie de ce genre était petite, mais elle était suffisante pour remplir l'estomac d'un Pokémon de son genre... et puis, entre sa vie d'esclavage et son voyage, elle avait déjà eue bien pire. Elle espérait cependant que ce serait suffisant pour nourrir son autre estomac. Ne relevant pas son museau de son repas, cette fois-ci, terminant le juteux et sucré fruit, elle ajouta :

    -Je suis prête à te suivre jusqu'à ces personnes, si tu veux bien. Pourrais-je les rencontrer rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptyMar 18 Nov - 21:43

La Mentali hocha la tête.

"Oui, sûrement... Enfin je crois..."

Elle regarda le ciel. La Feunarde attendait un enfant, c'était évident. Noxia ne savait pas trop comment s'y prendre pour emmener la renarde à travers le marché, sans que l'on s'aperçoive qu'elle à une odeur de Régnéat. Sont-ils tous aussi mauvais que ça? Se demanda-t-elle. Elle pensa d'un coup à Reikon. Pourquoi elle pensa à lui en çe moment? Enfin il est tellement violent que la psy en avait peur. Et si il avait rejoint les Régnéats? Si c'était lui qui avait "abusé" de Rexia?

"Tu as dût voir les Régnéats non? Y avait-il un Ectoplasma au regard mauvais avec eux?"

Elle attendit la réponse. Ca l'interessait. Elle pourrait enfin le revoir et s'expliquer avec lui. Pourquoi avait-il été aussi vulgaire? Pourquoi? Enfin, ce qui importait le plus c'était Rexia. Que fera-elle une fois là-bas? Et si ils n'acceptait pas? Qu'est-ce qu'elle deviendra, elle et son petit?

Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... EmptyDim 23 Nov - 20:43

    Rexia se redressa et observa la Mentali. Un peu de jus de sa baie coula le long de son museau... elle l'essuya d'un revers de la patte, ce qui dévoila un peu plus son ventre arrondit. Une drôle de lueur, comme de la tristesse, passa dans ses yeux. Maintenant qu'elle était libre, elle préférait éviter d'aborder le sujet des renégats, même si elle se doutait qu'elle devrait parler de ce qu'elle avait vécue si elle voulait gagner la confiance des primeriens. Elle avait cependant espérait que ce ne soit pas aussi tôt. Mais elle devait la vérité à ce Pokémon Psy qui l'avait aidée, et elle supposait que si elle lui posait cette question, c'était que ce Pokémon devait lui tenir à cœur... ou au contraire, qu'elle devait le haïr.

    -Mh... j'ai été l'esclave de beaucoup de renégats, admit-elle. Avant qu'ils ne se forment, j'étais la servante d'un groupe de barbares Machopeur. Puis j'ai dû servir les guerriers. J'ai vu beaucoup de différents Pokémon, et un ou deux Ectoplama. Je ne saurais pas te dire, cela-dit, si l'un d'eux est le tiens ou pas. Ils ont tous le regard mauvais.

    Pas tous, en réalité, mais Rexia avait tellement souffert qu'elle voyait tous les renégats mauvais... ou presque. Il y avait cet unique renégat, celui qu'elle avait retrouvé après son évasion, celui qui avait su gagner sa confiance, celui qui avait, comme promis, passé une nuit entière avec elle, avant de la quitter, ce matin-même. Celui qui était le père de son enfant. Shadow...

    -Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'une des nôtres... Empty
MessageSujet: Re: L'une des nôtres...   L'une des nôtres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'une des nôtres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Soleil et Lune 1/3 => Spectrobes
» Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-