A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azalée, la voix de la Gaieté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Azalée, la voix de la Gaieté Empty
MessageSujet: Azalée, la voix de la Gaieté   Azalée, la voix de la Gaieté EmptyDim 14 Déc - 17:12



I
am
Azalée

A l'écoute - Gentille - Obéissante - Optimiste - Aimante - Joyeuse de vivre
orgueilleuse - Chante trop - maladroite - Parfois incompréhensible - Trop joyeuse

Wanna see my face ?

crédit image: deviant art

Informations
♦ Âge: 24 ans
♦ Sexe: Féminin
♦ Royaume: Primera
♦ Rang: Domestique
♦ Titre de notoriété: La voix de la Gaieté


Caractère
Gentille et passionnée. J’aime tout ce que j’entreprend même si, parfois, c’est très dur. Une pensée optimiste et enjouée, quoi de mieux ? Je ne m’énerve que très rarement, d’une parce que ça forme les rides et de deux car je trouve ça laid de s’énerver. Je suis aussi une jeune fleure coquette qui aime chanter à n’importe quelle heure de la journée. Pour moi, chanter c’est donner sa joie de vivre à tout ceux qui écoutent. Bon, ça casse les pieds à certains mais tant pis ! Si ils n’aiment pas la vie, on les laisse là où ils sont ! J’avoue ne pas être modeste et mettre mes valeurs en avant. Dès qu’un beau mâle passe, vous me verrez souvent en train de me faire belle et de tout faire pour attirer un regard. Je suis aussi obéissante et à l’écoute, je déteste surtout voir d’autres personnes pleurer. J’adore aussi les enfants et j’aime m’en occuper !  Les voir grandir me donne une joie immense. Je suis aussi très maladroite parfois, je peut parler et agir sans pudeur. J’ais été élevée comme ça. Bref, c’est tout moi.

Physique
Pour ceux qui me voit pour la première fois, je ne suis juste qu’une fleure qui chante. Oui, je suis une fleure et oui, je chante ! Mais ce n’est pas tout. J’ai deux feuilles vertes très élégantes qui me donne un très beau teint. Ces feuilles sont reliées à mes jolies jambes vertes qui n’en forment qu’une. Pour ma poitrine, j’ai une sorte de soutien-gorge naturel noir qui finissent en deux pics. J’ai une peau très blanche mais mes cheveux rouges parsemés de fleurs jaunes et violettes donnent un contraste de couleurs que j’aime bien. Mes sourcils sont très grands et verts, ce qui me donnent à mon regard brun, une couleur clair.

Histoire
« Je suis née dans le royaume de Primera, il y a maintenant vingt-quatre ans. Née d’une mère Florges et d’un père inconnu, j’ai grandi avec elle toute mon enfance. C’était le beau temps, à cette époque. Le monde grandissait, la paix régnait et la joie était quelque chose de permanent. Ma mère m’enseignait toutes sortes de choses : comment savoir vivre pleinement et être jeune toute sa vie : ne pas s’énerver, ne pas pleurer, ne pas sourire en permanence… Ma mère et les rides, ça faisait deux ! A peine je lui en parlais qu’elle me répétait les règles pour ne pas en avoir. J’ai tout vécu avec elle, toute mon enfance chaleureuse. Jusqu’à ce qu’elle meurt du jour au lendemain, sans pouvoir m’adresser une seule parole. Etant à cette époque qu’une petite Flabébé à fleur rouge, on me plaça chez un Vigoroth célibataire qui aurait adoré avoir des enfants. Ainsi, j’évolua en sa bienheureuse compagnie. C’est lui qui m’a appris à chanter, à connaitre des mélodies et surtout à me rendre le plus heureuse possible. Il m’a fait connaître les réveils tôt pour vivre un peu plus que ceux qui se réveillaient tard : « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! ». Et il avait raison. J’ai tant vécu avec lui, c’est grâce à lui que je profite de chaque seconde, chaque minute et chaque heure de la journée. Ma vie est devenue plus belle, le deuil était passé et j’avais accepté ma nouvelle vie. Mon adolescence se passa donc sans encombres, jamais ne nous étions disputés. On était d’accord sur tout ! Il avait un beau métier. Malgré sa flemmardise qui, comme toutes personnes de son espèces, le clouait parfois par terre en train de regarder les étoiles, il était un être exceptionnel.

Après vous connaissez surement la suite : le temps passe affreusement vite et on devient une grande Florges qui doit quitter son nid.  Je ne savais pas quoi faire à l’époque. Etre commerçante ne m’intéressait point, guerrier pour tuer des gens me plaisait encore moins. Alors, comme je voulais absolument vivre pour le royaume, je décidai de devenir domestique. Oui c’est peut être choquant pour la belle Florges que je suis, mais c’est comme ça. D’ailleurs j’aime beaucoup mon travail.

Puis vint le jour de l’assassinat du couple royale par leur jeune fille, la Princesse Bleue. Je ne m’occupait pas des princesses, pas encore. Et heureusement je le pense. Parfois la vie nous mène la où elle a envie. Je serais peut-être morte à l’heure qui l’est. Je ne pourrais pas marquer mon histoire dans ce cahier que je viens d’acheter. Je ne pourrais pas, de toute façon, être heureuse comme je le suis maintenant. Oui, ce qu’il vient de se passer m’attriste mais, pour moi, la reine Blanche est une belle reine. Elle a de l’avenir derrière elle. »


-Azalée dépêche toi, le bal va commencer et il faut qu’on soit là pour distribuer les gâteaux.

-J’arrive. Dit-je en fermant le cahier.

Je le mis sous mon lit et me regarda une dernière fois dans la miroir. Parfait. Je devais y aller aussi belle que possible. Même si ce n’est que de tenir une planche avec les amuses-bouches pour que les invités viennent y mettre leurs mains sales dessus. « Pffff ». Maintenant j’ai l’habitude.

-Azalée, c’est moi ou elle sourie ? Fit une autre domestique en pointant son nez sur la reine.

-Elle en a besoins. Répondis-je en prenant secrètement un petit sablé. Rire est le meilleur remède pour sourire à la vie.

Soudain, un bruit de panique se fit sentir et j’avalai de travers le gâteau que j’essayai en vain de tousser.  C’était encore les renégats. Ces ombres noires qui attaquent sans merci. Je volai jusqu’à une porte où deux chevaliers combattaient deux monstres.

-Le courage est une force qui vient du cœur. Leur chuchotai-je en sortant de la salle.

Je sais que ces mots leur ont fait le plus grand bien. Ce sont les mots de ma mère alors ils ont du avoir plus de bonté de combattre.
J’allai ensuite vers les chambres de domestiques pour reprendre le cahier et le cacher sous le rebord de la fenêtre. Puis deux domestiques vinrent affolées.

-Azalée, Azalée !  Criaient-elle.

-Chut !  Dit-je calmement. La peur est la pire des sentiments, calmez-vous !

-Arrête avec tes citations aussi vielles que le grand-père de la reine !

A ce mot, l’autre domestique se mit à pleurer.

-Justement je voulais t’annoncer,  fit la première en prenant la deuxième dans les bras. La reine à renoncer à son titre.

Le choc fut aussi poignant que triste. Je repensais à ce que j’avais écris sur ces pages blanches. Aucun avenir, la vie ne sera plus comme avant.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Gaby
♢ Âge: 21 ans
♢ Code: NYEH
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Recherche sur internet
♢ Quelque chose à dire ?: J'aime beaucoup l'histoire de ce forum, ça m'a donné envie d'y participer.


© Never-Utopia

[/color]


Dernière édition par Azalée le Lun 22 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Azalée, la voix de la Gaieté Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la voix de la Gaieté   Azalée, la voix de la Gaieté EmptyDim 14 Déc - 18:51

Bienvenue à toi !

Bonne continuation de fiche. Pour l'instant, tout va bien.
J'aime hâte de lire l'histoire ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Azalée, la voix de la Gaieté Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la voix de la Gaieté   Azalée, la voix de la Gaieté EmptyDim 14 Déc - 19:04

Bienvenue à toi jeune fleur !
Puisse tu trouver ta place dans notre jardin primérien :3
Hâte de lire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azalée, la voix de la Gaieté Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la voix de la Gaieté   Azalée, la voix de la Gaieté EmptyLun 15 Déc - 17:22

Merci beaucoup !

Je suis en train d'écrire l'histoire d'Azalée mais n'ayant pas trop le temps demain: soit je le poste ce soir soit en fin de semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azalée, la voix de la Gaieté Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la voix de la Gaieté   Azalée, la voix de la Gaieté EmptyLun 15 Déc - 20:26

Bienvenue sur le fow !
Courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azalée, la voix de la Gaieté Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la voix de la Gaieté   Azalée, la voix de la Gaieté EmptyLun 29 Déc - 10:23

Merci Yzebel !

Bien voila, ma fiche de présentation est terminée, à vous de décider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Azalée, la voix de la Gaieté Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la voix de la Gaieté   Azalée, la voix de la Gaieté EmptyLun 29 Déc - 12:57

Et bien, tout m'a l'air très bien. Je te valide, bien qu'un admin doit passer derrière pour valider le code et déplacer ta présentation ! ^^

Tu peux commencer à RP. Tu peux faire une demande ici, et peut-être que quelqu'un voudra bien t'aider à entrer dans l'aventure ! Tu peux également créer un carnet de bord pour ton personnage , pour garder une trace.

Bienvenue parmi nous ! Nymph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Azalée, la voix de la Gaieté Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la voix de la Gaieté   Azalée, la voix de la Gaieté EmptyLun 29 Déc - 14:17

Merci beaucoup ;) Hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Azalée, la voix de la Gaieté Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la voix de la Gaieté   Azalée, la voix de la Gaieté EmptyLun 29 Déc - 16:49

Olaaa, je manque à mes devoirs d'admin, dis donc °3°
Je valide le code et déplace ta fiche ♥

Bon jeu parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azalée, la voix de la Gaieté Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la voix de la Gaieté   Azalée, la voix de la Gaieté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée, la voix de la Gaieté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-