A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

"C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." Empty
MessageSujet: "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."   "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." EmptyJeu 5 Mar - 20:15



Ce jour-là, Ignizio avait reçu un messager lui annonçant l'arrivée de petits nouveaux au camp Bêta. D'après les dires du Bruyvern, un petit groupe de Résistants venait de se faire attraper, en plus de simples voyageurs, qui allaient servir pour le travail forcé. C'est que l'on manquait de pattes !


Ignizio venait tout juste de finir de son préparer. Le camp Bêta était assez loin, de plus il faisait particulièrement chaud sous le soleil de plomb du Désert Implacable -il porte d'ailleurs très bien son nom- et il était nécessaire de se protéger un minimum. En effet, les Pokémons de type Acier ont tendance à être affaiblis lorsqu'il fait chaud, tout simplement parce que leur corps de métal s'amollit, leur rendant moins efficace au combat. Mais Ignizio n'était pas concerné par tout cela. Il était riche, avait pu se payer un thermolaquage. Cela consiste tout simplement à mettre une sorte de peinture en poudre, transparente, qui protège les métaux des intempéries, des coups, des rayures, etc. Ignizio ne craignait absolument pas le grand désert. Mais en quoi s'était-il préparé, alors ? En fait, il avait simplement dû changer le bandage de son bras vulnérable, car celui-ci était sale.

Ignizio posa une main sur la poignée de la porte de sa chambre, et s'arrêta un instant. Il y avait quelqu'un derrière. Bah, c'était sans doute Eren. Le Scalproie tourna la poignée et ouvrit la porte, pour se retrouver face à face avec le jeune Absol chromatique.
Han, je suis un génie ~
Eren eut un sourire discret, presque imperceptible, et fit une petite révérence à son maître avant de reculer pour le laisser passer. Ignizio passa donc, mais il n'en avait pas fini.

Ignizio : “ Bon, ok, qu'est-ce que tu veux ?


Eren sursauta et regarda le Conseillé avec une expression étrange, à la fois indéchiffrable et pourtant si expressive.

Eren : “ Je voulais juste te souhaiter bon voyage.


Ignizio laissa un grand sourire éclairer son visage, révélant ses immenses dents pointues, et fit une petite tape sur l'épaule de son esclave.

Ignizio : “ Aha, c'est tout toi ça ! T'sais, j'vais vite rentrer. Y'a des p'tits nouveaux au camp Bêta. Qui sait, peut-être que je vais revenir avec un gars pour te tenir compagnie, puisque tu les aimes bien ! ♥


Eren rougit sous sa peau carmin et détourna le regard, sans rien dire, terriblement gêné. Ah ! Comme Ignizio adorait embêter son esclave sur ses goûts ! Le Conseillé ricana un peu et congédia Eren d'un signe de main. Autant vous dire que l'Absol ne s'était pas fait prier.

***

Ignizio arriva enfin à la volière. Là, il y avait tout sorte d'esclaves capables de voler et de mener n'importe qui, n'importe où. Bien ... Il lui fallait un Pokémon fort, résistant, et rapide. Le Conseillé finit par choisir un Dracolosse du nom de Kaïr. Ce grand gaillard était d'une nature extrêmement douce, s'en était presque effrayant. Ignizio tâcha d'harnacher le Dragon correctement avant de monter en selle.

Ignizio : “ Cap sur le camp Bêta.

Kaïr : “ Roger !


Et le Dracolosse décolla.

***

Kaïr s'était à peine posé qu'Ignizio sautait déjà de selle. Ses pattes crochues s'enfoncèrent légèrement dans le sable chaud du désert, et il laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres. Ah, ce qu'il aimait ce contact pour le moins ... Torride ! Le Scalproie tira les rênes du Dracolosse, le menant jusqu'à l'abreuvoir réservé aux montures.

Ignizio : “ Tiens, repose-toi le temps que je fasse une petite visite.


Et il le laissa là, tandis que le dragon buvait à une vitesse effarante, mort de soif.

***

Après avoir réglé les problèmes au niveau de l'entrée dans le camp (il se faisait toujours arrêter pour une raison qu'il ignorait), Ignizio entra dans la coure où devaient se trouver les nouveaux venus. Et en effet, ils étaient bien là, alignés comme de petits soldats. Un rictus éclaira le visage du Scalproie tandis qu'une forme argenté attirait irrémédiablement son regard.
Un chromatique parmi des esclaves ? Oh, c'est trop beau pour être vrai ! Ce gars-là est pour moi. J'espère qu'il n'est pas trop cher non plus. Han, qu'est-ce que je raconte, rien n'est trop cher pour moi ~
Et il s'approcha du petit groupe d'un pas léger, le torse bombé, le ventre rentré, bien droit, histoire de les écraser de sa stature qu'il savait impressionnante. Il les survola du regard, ne cherchant qu'à atteindre la perle le plus vite possible. Il y arriva plus vite que prévu.

C'était une Feunard femelle aux yeux vairons, et chromatique bien évidement. Elle avait des formes bien dessinées et un visage aux traits fins, bien que son museau soit un peu plus large. Elle était plus petite que la moyenne de son espèce, mais ce n'était pas un problème pour un esclave personnel. Mais savez-vous quelle était la meilleure partie ? Le fait qu'elle soit un Pokémon de type Feu. Ignizio avait un véritable fétiche sur le feu, il aimait cet élément de manière maladive. Sans hésiter, il contacta du bras le garde qui se tenait près de là.

Ignizio : “ J'achète cette petite pour mon usage personnel. Vous pouvez faire ce que vous voulez des autres, je m'en contrefiche.


Le garde fit passer le message jusqu'à celui qui se chargeait des transactions et l'achat se déroula sans aucun problème.



Une fois les "intrus" éloignés, Ignizio se pencha vers la Feunard, un sourire charmeur collé au visage.

Ignizio : “ Eh, t'es plutôt pas mal, t'sais ça ? Dommage pour Eren, tu es une femelle, mais moi, ça m'arrange beaucoup ~♥


Dernière édition par Ignizio le Sam 18 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." Empty
MessageSujet: Re: "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."   "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." EmptyJeu 12 Mar - 22:37

La renarde argentée était là, assisse à côté de son plus proche ami. Ils discutaient tranquillement de tout et de rien, profitant d’un instant calme. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Idenn fut assignée à une mission spéciale. Une mission que l’on ne pouvait confier qu’aux espions. Longue, stressante, perturbante… Il était très facile de qualifier cette tâche de manière péjorative. Pourtant, la femelle n’avait pas le choix et de toute façon, elle était prête à tout pour rendre service à la Résistance.

La Feunard fut donc choisie pour infiltrer les ennemis au cœur, soit le Château Obscur. Elle devait alors se faire passer pour une esclave, capturée auparavant pour qu’un noble  l’achète. Il fallait pour cela rester discret et ne pas se faire démasquer, sinon la mort n’attendrait pas pour survenir et la femelle le savait pertinemment. D’autant qu’il allait falloir qu’Idenn rejoigne des pauvres malheureux capturés pour pouvoir passer inaperçu. Sans qu’elle ne puisse faire quelque chose bien entendu, l’impuissance même. Si cette vision n’était guère plaisante, elle était néanmoins indispensable et Idenn n’avait pas le pouvoir de faire changer quoi que ce soit.

Elle partit donc seule, un beau matin, dans l’adversité. Elle quitta le Marais de l’Oubli à la hâte, le cœur noué et ce dernier se serra encore plus lorsqu’elle aperçut le regard triste qu’avait son ami proche en la voyant partir pour un très long moment… Mais Idenn était déterminée, elle ne pouvait pas faire marche arrière. Elle accéléra donc la cadence et se mit aux aguets. Les attaques de Helheim sur des pauvres voyageurs étaient assez fréquentes, aussi le Pokémon de Feu savait bien que son sort approchait à grands pas.
Quelques temps après, elle trouva son bonheur –ou plutôt son malheur- en tombant sur des vauriens des Hellhounds. Sa mâchoire se serra très fort tandis qu’elle observait la scène. Ne pas pouvoir aider ces innocents l’énervait mais sa mission était malgré tout primordiale, et il fallait s’en tenir au plan. Tous ceux qui avaient désobéis avaient finis pas mourir des mains des ennemis, ou furent bannis voire traqués par la Résistance.

En un bond gracieux, Idenn rejoignit le petit champ de bataille. Les passants farouches ne se laissaient pas faire par les Hellhounds, même s’ils n’avaient aucunes chances. Grâce à ce petit chaos temporaire, la femelle se glissa parmi les voyageurs et fit mine d’être blessée pour ne pas avoir à combattre. Elle attendit ensuite malgré elle, que tout se calme… Ce qui impliquait la capture –ou la mort- de tous. Les minutes passèrent et c’en fut terminé.
Les voyageurs et l’espionne étaient à présent ligotés par des liens solides et les Hellhounds leur riaient au nez. Un Tengalice s’approcha d’elle, et plongea son regard menaçant dans celui hétérochrome de la femelle. Elle ne broncha pas et cela lui valut une gifle de feuille violente. L’envie de répliquer était grande mais elle ne pouvait tout simplement pas sous peine de faire rater son infiltration. Le vil Pokémon ricana alors avant de s’éloigner.

Un peu après, tous étaient transportés par les airs pour que le trajet soit plus rapide. La renarde argentée s’attendait à ce qu’ils atterrissent à la Cité Noire mais ce ne fut clairement pas le cas. Au contraire, la cargaison continuait son chemin vers le sud de l’île d’Aizora… Et plus particulièrement vers l’environnement aride et dangereux du Désert Implacable. Ils arrivèrent alors dans une sorte de campement étrange, appelé le Camp Bêta. La Résistante en avait entendu parler mais elle n’aurait jamais imaginé y poser les pattes.

Lorsqu’ils furent tous au sol, dans le sable bouillant et fin, les nouveaux esclaves furent trainés pour être alignés. Idenn ne se débattait pas, elle se laissait faire. La chaleur était accablante mais heureusement pour elle, la Feunard n’y était pas vraiment sensible. Son type Feu résistant lui épargnait bien des souffrances, contrairement à beaucoup d’autres Pokémon. Elle se sentit même coupable en voyant un pauvre Maraiste complètement déshydraté, proche de l’état de choc. La femelle ferma les yeux très forts devant ce désastre et patienta. Elle entendait des bruits de pas incessants dans le sable chaud, des râles, des cris… Et puis finalement, un Hellhound cria qu’il était temps de lancer les enchères. C’était le moment où les nobles arrivaient pour acheter leurs esclaves. La gorge de la Feunard chromatique se noua, et elle pria Arceus pour ne pas tomber sur un maître trop… Exigeant, même si cela était très égoïste de sa part. La peur parlait pour elle.

Idenn n’eut pas à attendre avant de se faire aborder. Un grox Ronflex répugnant lui faisait de l’œil mais se contenta d’un puissant Ramboum car la femelle n’était pas capable de déplacer de lourdes charges. Vint peu après un autre Pokémon. Plus petit et beaucoup moins gras. Pourtant, celui-ci dégageait tellement plus de charisme, s’en était presque intimidant pour la Feunard. Elle détourna même le regard, essayant de passer inaperçu. En vain.

Un Scalproie, c’était un Scalproie ce fameux Pokémon. Et Idenn partageait malgré tout un trait physique avec lui. Tous deux étaient chromatiques… L’inconnu contacta le garde à ses côtés, elle n’allait pas pouvoir s’enfuir, pas maintenant. Plus maintenant. Il la voulait, il l’aurait. Le vendeur arriva donc, un sale Ectoplasma avec un sourire forcé, qui se frottait toujours les mains. Il empocha une sacrée somme et le Spectre s’en alla avec le garde. La Résistante les suivit du regard pour éviter celui de son nouveau maitre. Elle ne savait même pas comment s’y prendre… D’autant qu’il avait l’air bien riche et bien sûr de lui. La femelle pensait qu’il ne serait alors pas facile de le duper car il dégageait une aura particulière.

Idenn entendit quelques secondes après un bruit, comme quand quelqu’un se penche, et pour cause ! Lorsqu’elle tourna un peu sa tête pour faire face au Scalproie mauve, il était plus proche qu’avant. Elle ne put réprimer un sursaut de surprise et espéra que le Pokémon Acier et Ténèbres n’en tiendrait pas compte. Il se mit ensuite à parler d’une voix suave :

“ Eh, t'es plutôt pas mal, t'sais ça ? Dommage pour Eren, tu es une femelle, mais moi, ça m'arrange beaucoup ~♥ „


Idenn savait qu’elle été plaisante à regarder, il ne fallait pas le cacher. Son caractère chromatique et ses yeux vairons ajoutaient à sa nature de Pokémon renard faisait d’elle un spécimen beau, gracieux et rare. D’autant que ses proportions étaient quasiment parfaites.
Donc elle plaisait physiquement à son nouveau maître et elle ne savait pas comment le prendre. Ensuite, il avait parlé de quelqu’un. Eren. Un ami à lui ? Ou peut-être qu’il n’était pas le maître, mais que c’était plutôt Eren. Le Scalproie pouvait être un simple messager. Néanmoins, son charisme laissait quand même un gros doute. En tous les cas, ce fut bien la dernière remarque de l’inconnu qui fit le plus gros impact chez Idenn. Le mâle semblait heureux d’avoir une esclave et non pas un esclave. Elle en déduisit alors qu’il était bien son propre maître et qu’Eren était une personne extérieure.

La femelle était prise de court. Elle ne voulait pas entamer la conversation, timide comme elle était mais le Scalproie allait risquer de se lasser de son silence ou bien supposé une supercherie. Et puis… La renarde argentée avait des charmes que le mâle avait déjà loués, alors pourquoi ne pas essayer d’en profiter un peu. Elle baissa doucement les yeux, ainsi que les oreilles pour enlever toute hostilité possible dans son apparence.

« Je suis enchantée de faire votre connaissance… Maître. »


Elle avait un peu insisté sur le mot « maître » pour que le contraste se fasse bien. Idenn était son esclave. Elle attendit ensuite, fébrile de voir la réaction du Scalproie lorsqu’elle se souvint que sa présentation était passée aux oubliettes.

« P-Pardonnez-moi ! Mon nom est Idenn… Mais vous pouvez m’appeler comme vous le voulez, Maître… »


La femelle eut peur que son manque de politesse ne lui fasse de l’ombre, elle pensait avoir bien fait de se rattraper, même à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

"C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." Empty
MessageSujet: Re: "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."   "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." EmptySam 18 Avr - 20:53


Un sourire malsain éclaira le visage d'Ignizio lorsqu'il vit la Feunard sursauter après qu'il se soit rapproché. Bien, elle semblait facilement intimidable, c'était un bon point : elle ne risquait pas de se rebeller si elle le craignait. Ignizio remarqua également que l'Inférieure évitait constamment son regard, ne le regardant dans les yeux que le temps d'un battement de cils. Eh, cela lui plaisait bien. Il n'appréciait guère ces femelles provocantes qui ne cherchent qu'à se faire des mâles en échange d'argent. Hmm ... Il aurait bien fait une loi pour interdire la prostitution, mais il savait pertinemment que cela ne créerait que des problèmes, de viols, entres autres. Finalement, la Feunard baissa ses oreilles ainsi que ses yeux (elle était très mignonne dans cette posture soumise) et à brisa le silence :

Idenn : “ Je suis enchantée de faire votre connaissance… Maître.


Ignizio perçut bien l'exagération du dernier mot qu'elle avait prononcé, et il grimaça. Il avait beau ne pas aimer les rebelles et apprécier le côté timide de la Feunard, il n'était pas du genre à vouloir que ses esclaves soient complètement soumis non plus. Il vit alors la femelle trembler légèrement avant d'ajouter, perdant son assurance :

Idenn : “ P-Pardonnez-moi ! Mon nom est Idenn… Mais vous pouvez m’appeler comme vous le voulez, Maître…


Bah, elle est adorable, j'lui pardonne.
Ignizio eut un petit rire, révélant au passage ses dents terriblement pointues, et donna une bourrade dans l'épaule de la Feunard, puis passa un bras autour de celles-ci, la collant contre lui (en faisant attention à ne pas la blesser avec ses lames).

Ignizio : “ Eh, pas de "maître" ou "esclave" entre-nous, d'accord ? Au passage, très joli nom, Idenn.


Il avait prit un malin plaisir à susurrer le nom à l'oreille de la femelle, le faisant rouler sur sa langue avec délice. En voyant l'expression de sa nouvelle esclave, Ignizio lâcha de nouveau un petit rire avant de se redresser, gardant une main sur l'épaule d'Idenn. Il désigna ensuite du doigt un bâtiment qui se dressait un peu à l'écart du camp, bien qu'étant toujours situé à l'intérieur.

Ignizio : “ Que dirais-tu de boire un verre et de te reposer un peu au frais avant de venir au Château ? Tu dois être fatiguée après ton voyage jusqu'ici.


Cependant, il n'attendit pas la réponse de sa servante et, d'une pression, lui indiqua d'avancer. Ils traversèrent alors le camp et durant le court trajet, Ignizio lança :

Ignizio : “ Et nous pourrons faire plus ample connaissance, loin du regard des autres ♥


Une fois qu'ils furent arrivés devant le bâtiment, Ignizio se présenta rapidement aux gardes qui les laissèrent entrer sans trop de problèmes. Cet endroit était réservé aux commandants du camp Bêta, et le seul qui soit frais et bien équipé pour pouvoir passer plusieurs semaines confortables avant chaque ravitaillement. Ignizio guida Idenn dans un couloir jusqu'à déboucher dans une petite salle avec une table relativement basse au centre, bordée de coussins sur le sol pour pouvoir s'asseoir. La pièce n'était pas très éclairée, ni très décorée mais elle était sèche et propre. Les gardes ne demandaient, en général, pas plus. Ignizio invita Idenn à prendre place sur un des coussins et lui indiqua d'un geste de ne pas bouger. Il ressortit de la salle, laissant sa servante seule, lui faisant entièrement confiance. Il revînt peu de temps après avec deux verres et une bouteille, qu'il posa sur la table. Le Scalproie s'assit en face de la Feunard, tout en ouvrant la bouteille de verre, versant dans les récipients le liquide. Il poussa un des verres vers Idenn, prenant l'autre dans sa main.

Ignizio : “ Tu bois de l'alcool ?


Comme pour accompagner sa question, il prit une gorgée de la liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." Empty
MessageSujet: Re: "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."   "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." EmptyJeu 4 Juin - 16:34

Après son comportement plus qu’étrange, la renarde argentée s’attendait à recevoir un châtiment de la part de son nouveau maître. Après tout, il faisait partie des Hellheimiens et c’était une raison plus que suffisante pour avoir recours à la violence. Idenn regretta alors un instant d’avoir choisi cette mission mais elle se reprit subitement. Elle ne pouvait pas penser cela maintenant ! La femelle avait fait vœu de se priver de sa liberté pour que d’autres puisse y goûter. Il n’y avait plus de regrets à avoir. Finalement, elle reporta rapidement son attention sur le Pokémon en face d’elle. Celui-ci semblait plutôt content de l’avoir devant lui. Puis sa bouche s’entrouvrit un peu, laissant immanquablement ses dents apparaitre. Elles étaient d’ailleurs pointues, rien de rassurant. Mais Idenn n’eut guère plus de temps à observer son maître car ce dernier lui donna une bourrade dans l’épaule puis passa son bras autour de son cou.

La femelle ne savait que dire, que faire. Elle ne s’attendait clairement pas à ce genre de comportement… Ce Pokémon était décidément bien étrange. Cependant, tous ses muscles étaient tendus. Ce n’était pas le moment de relâcher son attention. L’inconnu n’était surement pas digne de confiance et pouvait même être en train de jouer la comédie. La renarde ne cilla donc pas, attendant la suite. Le Pokémon d’Acier prit alors la parole.

“ Eh, pas de "maître" ou "esclave" entre-nous, d'accord ? Au passage, très joli nom, Idenn. „


Ainsi, la Résistante allait l’appeler autrement que par son rang. Encore une chose surprenante selon elle. Et puis elle venait aussi de se faire complimenter sur son nom. Enfin, pas avec de simples mots… Non, il y avait aussi un geste assez déplacé : un susurrement de délice. La renarde frissonna à ce geste et aurait bien voulu s’écarter mais elle savait que c’était une bien mauvaise idée. D’ailleurs, le Scalproie chromatique se mit à rire doucement avant de se redresser. Elle le faisait rire et c’était un bon point. Finalement, le Pokémon lui montra un bâtiment, situé un peu à l’écart. Elle redouta alors ce que l’inconnu finit par dire :

“ Que dirais-tu de boire un verre et de te reposer un peu au frais avant de venir au Château ? Tu dois être fatiguée après ton voyage jusqu'ici. „

Elle lui aurait bien répondu que cela n’était pas nécessaire, par pure politesse, mais elle n’eut d’autre choix que d’accepter car la pression dans son dos la dissuada d’autre chose. Ils avancèrent donc tous deux, marchant dans le sable chaud. La femelle étant habituée à la chaleur, ce n’était pas un gros problème pour elle. Cependant, elle se demandait bien comment le Scalproie faisait pour ne pas ressentir de douleur. Mais Idenn laissa cette question en suspens, son maître venait de dire une phrase un peu tendancieuse. Elle décida de ne rien dire et se contenta de continuer à avancer.

Ils arrivèrent finalement. Il y avait des gardes à l’entrée, la Résistante en conclu donc que l’endroit était un peu spécial et certainement réservé à des Pokémon nobles, riches, influents… Tout son contraire en somme. Les gardes s’écartèrent alors, les laissant passer. La Feunard chromatique voulu en savoir plus sur l’identité de son maître mais la présentation fut tellement rapide qu’elle ne put rien y comprendre. Toujours était-il qu’il s’agissait d’un personnage important ici. Ils se frayèrent un chemin dans le bâtiment et arrivèrent dans une jolie salle. Enfin jolie était vite dit… Il fallait comprendre par-là que c’était un endroit sec et au calme. La décoration très sobre rappelait aussi l’état des camps de la Résistance.

Le Scalproie invita son esclave à prendre place, ce qu’elle fit sans tarder. Il était décidément incroyable de penser que ce Pokémon pouvait être mauvais. Pourtant la prudence était toujours de mise. Il la laissa même seule un moment. Ainsi, il n’avait pas peur de la fuite d’Idenn. Il lui faisait confiance. De toute façon, la femelle n’avait pas l’intention de fuir, pas avant d’avoir accompli sa mission…
Le mâle revint peu après, tenant une bouteille. L’esclave argentée grimaça discrètement, elle n’était pas friande d’alcool. Elle l’observa s’asseoir en face, débouché la bouteille puis servir les verres posés sur la table. L’un était destiné à Idenn mais elle aurait aimé qu’il oublie. Vint alors la question fatidique :

“ Tu bois de l'alcool ? „


La femelle vit ensuite le Pokémon Ténèbres et Acier boire un coup. Il devait avoir soif et cela contamina la Feunard. Son type Feu ne la dispensait pas de boire, dommage… Elle baissa alors les yeux sur son verre et se résolu à boire de l’alcool. Idenn pencha alors la tête et lapa doucement le liquide. Le goût ne lui plût pas car elle repoussa rapidement sa tête en arrière et ferma les yeux pour oublier le goût qu’elle avait sur la langue. La femelle se ressaisit ensuite, et s’adressa à son maître en baissant les oreilles :

« C-Ce n’est pas ma tasse de thé, hm… »


Elle sourit un peu pour accompagner son jeu de mot. La Résistante ne savait pas comment le mâle allait réagir mais si elle avait bon, ce dernier serait plutôt content. Elle attendit donc, fébrile toujours avec un faible sourire sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

"C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." Empty
MessageSujet: Re: "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."   "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." EmptyJeu 27 Aoû - 15:30




Ignizio observa avec délectation la Feunard laper l'alcool, profitant qu'elle ait la tête baissée pour la reluquer sans plus de procès. À présent qu'il la voyait sous une tout autre lumière, littéralement, il la trouvait encore plus désirable. Sa fourrure paraissait briller légèrement dans l'obscurité, particularité qu'elle partageait avec lui-même. Sans doute était-ce là une caractéristique des Pokémons chromatiques. Quelle intéressante découverte ! Il ne faudrait pas qu'il oublie d'en parler aux scientifiques Helheimiens. Le regard néon du Scalproie se posa de nouveau sur le visage baissé du Pokémon Feu, contemplant silencieusement avec un sourire en coin le va-et-vient de sa langue tout en observant avec attention les mouvements aériens des poils souples et longs trônant au sommet de son crâne.

Soudain, Idenn releva la tête précipitamment, une grimace de dégoût collée au visage, bien qu'elle essayât de le cacher. Étonnamment, cela n'enlevait en rien la grâce innée qu'elle possédait. Elle plaqua alors ses oreilles sur sa tête avant de s'adresser à lui, un petit sourire aux babines :

Idenn : “ C-Ce n’est pas ma tasse de thé, hm… „


Un large sourire fendit le visage d'Ignizio au jeu de mot de la Feunard. Et elle avait de l'humour en plus ! Il aimait ça ! Le Scalproie finit rapidement son verre en quelques gorgées avant d'attraper celui de sa nouvelle esclave. Si elle n'appréciait pas l'alcool, autant ne pas le gâcher et le garder pour ceux qui en raffolaient. Vu que le verre était déjà servi, il était évident que ce qu'il restait lui revenait de droit. Préférant le garder pour plus tard, le Conseiller écarta la coupe avant de poser les coudes sur la table, qui lui semblait bien basse (mais tout lui paraissait petit, au vu de sa taille impressionnante), et placer sa tête sur ses mains. Il se mit alors à fixer intensément la petite Idenn, son sourire ne l'ayant toujours pas quitté.

Que pouvait-il donc faire d'elle ? Elle semblait plutôt résistante, cependant Ignizio n'osait pas l'envoyer aider aux champs. Même Eren, qui était un mâle, n'avait pas à le faire. D'ailleurs, ce dernier s'occupait d'une tâche habituellement réservée à la gente féminine des esclaves : le ménage. L'Absol passait en effet ses journées à nettoyer et à dépoussiérer de fond en comble de Château Obscur. Les Inférieurs a qui cette corvée avait été assignée pouvaient s'estimer chanceux sur bien des aspects. En effet, bien que le récurage de la forteresse pût les lasser, ils n'avaient pas à risquer leur vie dans des arènes ou dans des camps de travail-forcé. De plus, tant qu'ils accomplissaient correctement leur labeur et ne se plaignaient pas, ils ne se faisaient pas battre, en temps normal.

Mais alors, à quelle tâche affecter Idenn ? L'idée d'en faire une esclave sexuelle lui vint à l'esprit, mais Ignizio la repoussa très vite. Il ne cautionnait pas ce genre de pratiques barbares. Et s'ils devaient effectivement arriver à le faire, ce ne serait que dans le cas où les deux partis seraient d'accord. Ce qui voudrait dire qu'ils s'aimeraient ... Et qu'ils voudraient fonder une famille ?! Ignizio ria légèrement à cette pensée, bien que cette hypothèse ne fût pas totalement stupide. Une soudaine envie le prit de connaître un peu mieux la Feunard qui se tenait devant lui.

Ignizio : “ Dis-moi, avais-tu un compagnon et des enfants avant de te faire attraper ? Ou une famille ? Raconte-moi un peu ton passé avant de débarquer ici. „


Le visage extrêmement sérieux du Conseiller faisait clairement savoir qu'il n'accepterait pas les mensonges passivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." Empty
MessageSujet: Re: "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."   "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." EmptyDim 30 Aoû - 16:55

La renarde argentée se sentait vraiment ridicule après avoir essayé de boire l’alcool qui lui avait un peu brûler la gorge. Elle avait voulu lui faire plaisir en l’avalant, pour ne pas qu’il ait acheté ce verre pour rien, et aussi pour l’impressionner, malheureusement cela n’avait pas donné de succès. Les oreilles basses, la femelle s’attendait à entendre des railleries de la part du Scalproie chromatique. Après tout, en tant qu’helheimien, celui-ci devait bien prendre un malin plaisir à rire des autres et encore plus de ses esclaves. Pourtant, Idenn n’entendit pas de bruit fâcheux, à sa grande surprise. Au lieu de cela, son nouveau maître se contenta d’attraper son verre et de le ramener près de lui. La femelle releva alors un peu la tête, plus confiante et observa les gestes du grand Pokémon.

Il s’accouda sur la table et l’Inférieure remarqua encore plus la grande taille du Scalproie chromatique. Elle déglutit discrètement car avec un Pokémon tel que lui en tant que maître, elle avait des soucis à se faire ! Enfin, elle se posait quand même des questions à son sujet. Déjà pourquoi était-il si galant et si gentil avec elle ? Un esclave n’était-il pas censé être plus bas que terre ? Idenn ne le comprenait décidément pas. Cependant, la femelle aux yeux vairons n’était pas si naïve que cela. Elle attendait le retour de bâton de la part du Scalproie.

Son nouveau maître l’observait depuis un petit moment déjà, et Idenn sentait déjà une gêne monter en elle. La renarde n’était pas particulièrement bavarde et encore moins à l’aise avec les autres… Le contact n’était pas son fort et elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec un Pokémon d’Helheim. Ses camarades de la Résistance lui avait bien dit de ne pas devenir esclave, que cela allait être dangereux, qu’elle allait certainement servir de… De poupée par exemple. Mais la Feunard chromatique avait pris son courage à deux pattes pour endosser ce rôle, elle s’attendait à en voir de toutes les couleurs. Et puis apparemment, elle n’était pas à plaindre ! Avant son achat, Idenn avait vu des autres esclaves se faire acheter bien frapper…

L’espionne quadrupède ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Le Pokémon qui lui faisait face semblait en pleine réflexion et elle ne voulait pas briser ce moment. Mais d’un autre côté, que pouvait-elle faire désormais ? Idenn attendait que le Scalproie lui dise quoi faire. D’ailleurs, ce dernier prit la parole, non pas pour lui donner un ordre, mais pour obtenir des renseignements :

“ Dis-moi, avais-tu un compagnon et des enfants avant de te faire attraper ? Ou une famille ? Raconte-moi un peu ton passé avant de débarquer ici. „

Les questions étaient légitimes même si la renarde se demandait bien ce que cela pouvait lui faire. Mais la femelle n’avait jamais eu de relation amoureuse avec quelqu’un, ni aucune autre relation. Il y avait bien son meilleur ami pour qui les sentiments semblaient naître… Mais c’était de l’histoire ancienne désormais. Elle prit une grande inspiration avant de répondre à son nouveau maître.

« Non, je n’avais pas de compagnon, ni d’enfant. Je n’ai jamais été capable d’offrir mon cœur à quelqu’un… »

Elle déglutit avant de continuer :

« En ce qui concerne ma famille… Mon père est mort en servant le royaume de Primera. Quant à ma mère, elle a été tuée en tentant de me faire fuir… Je suis orphaline. » Déclara-t-elle avec douleur.

Le passé resurgissait en elle, lui nouant la gorge. Cependant, Idenn ne voulait pas mettre dans l’embarras le Scalproie aussi elle reprit la parole :

« Malgré cela, j’ai réussi à survivre grâce à un petit village. J’y ai grandi sous la terreur des Hellhounds et puis j’ai fini par me faire capturer lors d’une attaque. »

La femelle au pelage argenté regardait de temps à autre le mâle devant elle, sans pour autant le fixer, par peur de représailles. Elle attendait maintenant la réaction du Scalproie.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
PNJ
Da best guy ! PNJ
Da best guy ! PNJ
PNJ

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 17

"C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." Empty
MessageSujet: Re: "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."   "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." EmptyMer 20 Jan - 13:40

Ignizio, entendant les paroles de son esclave, semblait presque comblé. Sa question avait été claire : est-ce que la renarde argentée avait déjà eu des relations avec quelqu’un. C’était… Intéressant pour lui, d’une quelconque manière. D’après les dires de la femelle, personne n’avait jamais réussi à atteindre son cœur. Cela réjouissait le Scalproie, il se confortait de plus en plus dans son choix d’avoir acheté Idenn. Ce petit rendez-vous en compagnie de la charmante esclave était vraiment une pause bien méritée dans la vie du Pokémon Acier et Ténèbres. Son statut de Conseiller d’Helheim offrait beaucoup d’avantages comme donner des ordres à la police, ne pas pouvoir être suspecter de complot… Cela, Ignizio ne pouvait pas le nier ! Mais cela le rendait aussi moins accessible et plus intimidant. Aussi, les autres Pokémon avaient beaucoup de mal à lui adresser la parole. Ils avaient peur de lui. Ceci ne déplaisait pas au grand être mais il se sentait quelque fois un peu seul. Peut-être qu’une compagne aurait pu combler ce manque… Il y avait bien son autre esclave, Eren, pour lui tenir compagnie. L’Absol chromatique était un peu étrange dans ses manières mais Ignizio l’appréciait vraiment. Il avait même du respect pour lui, alors que d’autres n’auraient pas hésité à lui faire du mal. Ses esclaves, il les aimait. Et la nouvelle arrivante n’allait pas déroger à la règle, surtout pas ! Eren était sympathique et aimable mais il était bon de changer d’air de temps à autre.

Cette femelle était vraiment une aubaine pour le Scalproie shiny. Une perle rare découverte dans un bac de déchets. Les déchets n’étant pas les autres esclaves mais bel et bien ces rustres de bandits. Si Ignizio avait pu, il en aurait certainement pris un autre mais Idenn suffisait largement. Pour le moment, du moins. Elle était donc quelque chose d’inopiné. Son pelage blanc aux reflets argentés, ses yeux bicolores, son corps… Tout était en beauté chez cette femelle et cela plaisait au Conseiller, il avait décidément fait une bonne affaire !
Mais alors que le Scalproie prenait du bon temps en observant et questionnant la nouvelle arrivante chez lui, quelque chose vint perturbait ce moment paisible.

Dehors, quelqu’un criait. Non pas de peur ou de détresse mais pour trouver Ignizio. On l’appelait. Pourtant, personne n’aurait dû être au courant de sa sortie. Quelque peu agacé, le Pokémon Acier envoya un garde pour amener l’inconnu auprès de lui. L’autre s’exécuta en silence et amena donc le mystérieux Pokémon. C’était un Arkéapti qui travaillait pour la police et pour les Conseillers. Son job ? Apporter les nouvelles. Le mâle fit signe à l’oiseau préhistorique de se calmer et indiqua à Idenn qu’il n’y avait pas de problème. Il se leva ensuite pour parler au messager.

« Seigneur Ignizio ! Nous avons besoin de vous au château… C’est la Résistance. »

Au dernier mot du reptile à plume, le Conseiller tiqua. La Résistance… C’était les ennemis d’Helheim mais Ignizio ne savait pas quoi penser d’eux. Leurs actions avaient des fondements celui lui.

« Et alors ? » répondit le Pokémon Acier et chromatique.

« Alors il nous faut de l’aide… ! Deux des autres Conseillers sont introuvables et-

« Comment sait-tu que j’étais là ? »

« Votre Dracolosse Seigneur… Il m’a indiquait que vous étiez ici alors que je faisais une course pour le gérant du camp. »

Le grand soupira alors.

« Bien, me voici. Pars donc devant. »

Il congédia l’Arkéapti et retourna auprès de sa renarde aux yeux vairons. Celle-ci semblait un peu inquiète.

« Idenn, je suis désolé mais nous devons partir. Nous continuerons cette formidable discution dans mes quartiers… »

La femelle n’eut pas le temps de répondre que le Scalproie lui indiqua la sortie. Les deux Pokémon sortirent donc de l’abri et se dirigèrent vers le Dracolosse de transport. Il lui indiqua de rentrer chez eux et emportant Idenn avec lui…

FIN


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." Empty
MessageSujet: Re: "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."   "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Argent dans ASA.
» Retour dans la résidence !
» Qu'est-ce qu'tu fais dans la vie ? feat. Neko
» L'Art de remettre dans le droit chemin
» De la glace dans une terre de feu [PV Cromwalldo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs terminés-