A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'Argent dans ASA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Argent dans ASA. Empty
MessageSujet: L'Argent dans ASA.   L'Argent dans ASA. EmptyJeu 19 Mar - 20:24

Pourquoi faire ?

Tout simplement pour acheter des objets à la boutique ou pour effectuer vos divers ... transactions in Rp.

Comment en gagner ?

Lorsque vous terminez un sujet, il suffit de nous le poster à la suite. Il sera évalué en fonction du nombre de réponses, de l'orthographe et de son déroulement. Attention, ici nous ne jugeons pas le "contenu" du rp mais bien la forme et votre capacité à interagir de façon logique avec votre/vos camarades de rp.

L'argent allant de 100 à 500 L'Argent dans ASA. Poke__dollar_gold_coin_by_nenktikobe-d461i3d au maximum.

Ca se trouve où ?

Vous le verrez sous votre avatar. C'est un champ de votre feuille de personnage (il faut donc l'activée impérativement).

Je le modifie comment ?

Vous ne pouvez pas y toucher directement. C'est le Staff qui s'en occupera.

Et si j'ai une transaction in rp ?

Il suffira de prévenir un membre du Staff ou cela sera pris en compte à l'évaluation du rp.

(c)Altaïr for ASA.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argent dans ASA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."
» Retour dans la résidence !
» L'Art de remettre dans le droit chemin
» Promenons-nous dans les bois ♪
» De la glace dans une terre de feu [PV Cromwalldo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-