A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans un marais oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un marais oublié Empty
MessageSujet: Rencontre dans un marais oublié   Rencontre dans un marais oublié EmptyVen 27 Fév - 19:38

J'ai fais une découverte aujourd'hui le nom du marais dans lequel je me trouve. Les Pokémons de la région l'ont appelé le Marais de l'Oubli. Peut-être à cause de sa découverte toute récente qui intact son voile de mystère ou peut-être car dans cette tourbière chaque feuille deviens une cachette où mille chose pourrait se tapir.

Ma quête en ces lieux na pas encore porté ses fruits dans ce Marais de l'Oubli il s'avère bel et bien difficile de trouvé les corps de pauvres égarés, les âmes se plaisent ici comme semble l'indiquer les phénomènes lumineux la nuit.

Après quelques heures de fouille j'ai finalement détecté un macchabée grâce au résidus d'esprit contenu en lui, ce résidus me permet de connaître la vie et les conditions d'inhumations qu'il souhaite la plupart des morts sont polis et ne cherchent pas à m’embarrasser de travail, de toute façon les résidus sont trop faibles pour formuler des objections et se contentent de ma manière de faire. Qui est de brûler le corps avec Feu Follet, un feu qui donne la paix éternel. Hum des troubles m'arrête en plein milieu de ma tâche.

-Qui es-tu ? Tu t'apprêtais à faire disparaître ce cadavre c'est ça ! Viens
donc t'expliquer avec moi Marchombre !


C'est un jeune Pokémon, trop jeune certainement, dans la fleur de l'âge, il me semble nerveux encore une émotion qui est inconnu à un être sans âme, il a peur, la peur fait faire des erreurs car à ma connaissance les seules âmes qui vivent en cette terre sont des Résistants qui auraient tout intérêt à rester discret, à ne pas se faire remarquer et à rendre un rapport sur un étrange spectre brûleur de corps. Un gradé ce serait rendu compte que je n'étais que Munja le fossoyeur ambulant. Fin de l'histoire et tellement plus simple que de m'emmener à son camp.

-Bonjour mon jeune ami, tu te trompes je ne suis nullement un mercenaire mais un fossoyeur ce que tu m'as aperçu faire était un rite funéraire. Maintenant si tu veux bien me laisser terminer ma besogne je te suivrais avec plaisir.

-Non ne bouge pas une patte sinon...

-Excusez-moi mais vous n'êtes pas armé et visiblement un état de stress, calmez-vous un peu et réfléchissez à mes paroles.


-Tais-toi même désarmé je suis capable de venir à bout d'une canaille dans ton genre !


-Très bien je vais laisser mon travail en attente et vous suivre il ne risque
pas de partir.


-Arrête de dire n'importe quoi et passe devant.


Après des dizaines de minutes à se déplacer à travers une végétation visiblement rarement foulé par des pattes nous y sommes, le camp est en vu et on m'amène après délibération à celui qui ressemble pour moi au chef. Même si je ne suis pas un Exagide pour juger de ses compétences, son âme reflète de la détermination c'est un meneur. Il se tient noble, c'est un grand Flambusard au plumage impeccable tout comme son bec et ses serres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un marais oublié Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un marais oublié   Rencontre dans un marais oublié EmptyJeu 12 Mar - 18:15

Le soupir fut à fendre l'âme du plus dur des pokemon, mais passa totalement inaperçut pour tous. Après tout, il était seul, dans un coin oublié et connu de lui seulement. L'oiseau avait besoin d'un temps mort, d'un peu de repos alors que la journée n'avait qu'à peiné réellement commencer. Mais déjà, le meneur se sentait las. C'était de ces journées où, quoi que vous fasiez, vous serez toujours des plus fatigués, mécontents de vos travaux. En soit, une très mauvaise journée.

Ce qui se confirma rapidement lorsqu'il sentit plus qu'il n'entendit la variation dans le camp. Enfin, on se rendait compte de sa disparition. Il s'était isolé depuis plusieurs minutes déjà, contemplant sans la voir, la vase du marais. Bien sûr, il comprenait. Les Ravens avaient bien des choses à faire et de son côté, il n'était pas rare qu'il s'isole pas loin du campement. Malgré tout, il se rendait compte dans ces instants que les siens étaient longs à la détente. Que faire si il avait été attaqué, blessé ou même tué ? Combien de temps avant qu'on ne le découvre, tas de plumes sans vie, baignant dans la crase et son propre sang ?

Nouveau soupir, tout aussi profond que son prédécésseur. Bruissement de plumes. L'oiseau étand un instant ses ailes, les étire et observe leur beauté. Leur grandeur. Oh, comme il aimerait que l'extérieur soit représentatif de l'intérieur. Il serait alors un pokemon en paix et heureux, à n'en point douter. Car tout majestueux qu'il était, le Flambusard se sentait sombre au-dedans. Tantôt à cause de ses souvenirs de captif, qui avaient le don de lui érisser les plumes. Tantôt à cause de la vision de sa jumelle, qui parlait d'elle-même.

Bref, rien de merveilleux dans tout ça. Sentant l'agitation de plus en plus, le chef se décida à rentrer chez lui. D'un souple battement d'aile, il se retrouva dans les airs et fila droit sur sa tente. Il se posa sur le haut du piquer, montrant ainsi qu'il était rentré au camp. Aussitôt, l'agitation se tue et les Ravens retournèrent à leur activité. Le meneur était là. Altaïr était sains et sauf. D'ailleurs, on avait besoin de lui de toute évidence. On signalait d'un éclaireur revenait avec un pokemon étrange flottant dans les airs. Altaïr fronce les sourcils. Il a pourtant déjà indiquer de ne jamais ammener qui que ce soit au campement !

Quelques coups d'ailes et il arrive en vu d'un Raven, lui expliquant rapidement qu'une jeune recue était tombé sur un Munja trop prêt des corps de leurs défunts. Allons bon. Le Flambusard annonce qu'il ira lui-même juger de ce visiteur. Il marcha donc à leur rencontre. En le voyant arrivé, la recrue sut qu'il avait mal agit et baissa la tête. Sans un mot de plus, il s'enfuit retrouver les autres soldats tandis que l'oiseau s'adressa au pokemon flottant.

-Suivez moi. Vous allez m'expliquer qui vous êtes et pourquoi on vous a mené jusqu'ici.

Altaïr voulait entendre l'histoire avec les mots du Munja et son ton se montrait autoritaire et froid, distant et méfiant, comme il se devait d'être avec les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un marais oublié Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un marais oublié   Rencontre dans un marais oublié EmptyVen 13 Mar - 21:06

-Suivez moi. Vous allez m'expliquer qui vous êtes et pourquoi on vous a mené jusqu'ici.

Il avait un très bon charisme et le ton de sa voix se voulait assez autoritaire tout en ne trahissant aucune émotion.

-Ne blâmer pas trop votre jeune recrue de m'avoir amené jusqu'ici. Je suis Munja fossoyeur et absolument inoffensif, vous pouvez sans peine concevoir que j'ai l'air suspect au premier abord mais mes intentions sont on ne peux plus pacifique, j'étais simplement en train de donner les derniers rites funéraires à vos soldats.

C'est l'entière vérité mais est-ce qu'un Pokémon tout à fait sain d'esprit devrait croire un inconnu flottant et qui a tout l'air soit d'un pillard de cadavres, soit d'un tueur. Ce n'est pas la meilleur façon de nouer une relation amicale, ce n'est clairement pas à l'ordre du jour en ce moment, ce qui serait bien c'est d'essayer de survivre, je sais que certains groupes de Résistants luttant pour la "justice" tuent pour le plaisir et violent.

-Si je peux vous être de la moindre utilité n'hésitez pas, des funérailles de guerrier en grandes pompes pour vos compagnons vous ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un marais oublié Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un marais oublié   Rencontre dans un marais oublié EmptyVen 20 Mar - 20:34

Altaïr écoutait attentivement les paroles du Munja tandis qu'il l'entraînait plus loin du camp. L'oiseau n'avait toujours pas confiance, surtout envers un inconnu rencontré seulement quelques secondes auparavant. Le meneur marchait fièrement, par habitude, ses ailes ne touchant jamais le sol. En tant que chef, il devait toujours faire attention à montrer le meilleur de lui, même pour ses soldats les plus lointains. Il se forçait donc toujours à prendre la "pose" comme disaient certains. Non par vantardise, mais pour les pokemon qui laissaient leur vie entre ses serres. Il leur devait bien ça, à ces courageux résistants.

Ainsi, le pokemon spectre était fossoyeur. Le Flambusard ne pouvait que convenir que ce rôle lui allait à merveille. Et pour preuve, il n'eut aucun mal à le croire, bien qu'il restait méfiant face à un inconnu. Après tout, il n'y avait pas que sa propre sécurité qui était en jeu. Malgré ça, l'esprit de l'oiseau s'envola rapidement ailleurs. Le dernier rite pour les défunts. Pour les morts. Pour ses morts. C'était vrai qu'ils n'avaient ni les moyens, ni le temps pour s'occuper dignement des pokemon perdant la vie sur le champ de bataille. Hors, cela n'aurait été que la juste des choses à faire. De ça, Altaïr n'était pas fier et son regard se voila.

Chaque jour passant dans la lutte qui les opposés à l'oppresseur, beaucoup des siens perdaient la vie au combat sans qu'il ne puisse rien y faire. Certains même sans qu'il ne le sache un jour. Un bien triste sujet que l'oiseau de feu tentait d'éviter en permanance. Non pas qu'il ait eu peur. La mort était une vieille amie à présent. Si Altaïr esquivait le sujet, c'était par honte et rien de plus. Mais que pouvait-il donc bien faire ? S'arrêter pour offrir le dernier voyage aux morts, tout en délaissant les blessés, ceux qui étaient encore en vie ? Et encore, ça, ce n'était possible que lorsqu'on le laissait participer à la bataille.

Kaiser et Garuda, sans le montrer bien entendu, faisaient de leur possible pour empêcher le meneur des Ravens de prendre part à chaque bataille. Altaïr brûlait de se battre pour sa cause, mais lui comme eux savait que ce n'était plus possible comme dans le temps. Il avait des responsabilités. Il n'était plus le même. Mentalement surtout. Il n'en montrait rien mais les marques n'en étaient pas moins réelles.

Munja avait vu juste. Le Flambusard aurait aimé une grande et belle cérémonie pour les défunts. Mais ce n'était pas possible, du moins pas pour le moment. Le camp n'était pas encore totalement sécurisé, en preuve l'arrivée en date du pokemon spectre par un apprenti. Ca, Altaïr ne pouvait le divulger ainsi esquiva-t-il la demande poliment.

-Je crains de ne pouvoir répondre à votre requête. Cela dépasse mes compétences. Pour ce qui est du jeune, ne vous inquiétez pas. Il recevra la punition qui lui revient, rien de plus, rien de moins.

Jouant la carte de la sécurité, Altaïr se faisait passer pour un gradé sans réelle importance. Personne ne devait connaître son identité avant qu'il ne soit jugé digne de confiance. Quant à l'apprenti, il avait surement déjà le droit à quelques remontrances de la part de son instructeur, ce serait bien suffisant pour son comportement à risque. Quoi qu'il risquait d'être de patrouille cette nuit également. Pour lui apprendre à être plus prudent. Il n'était pas seulement responsable de sa vie, mais de celle du groupe entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un marais oublié Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un marais oublié   Rencontre dans un marais oublié EmptySam 21 Mar - 15:38

-Je crains de ne pouvoir répondre à votre requête. Cela dépasse mes compétences. Pour ce qui est du jeune, ne vous inquiétez pas. Il recevra la punition qui lui revient, rien de plus, rien de moins.

Au-delà du camp le marais était tout ce qu'il y a de plus calme, le brouillard semblait éclipser tout bruit, de longs filaments blancs et duveteux s'échappaient de terre, exhalant son haleine fraiche flottant doucement au dessus de la tourbe.

Le Flambusard semblait en plein débat intérieur, pourtant son allure laissait transparaître son charisme, je suppose qu'il doit se demander s'il devrait laisser un inconnu s'occuper des rites funéraires de ses vaillants soldats. Les victimes de la rébellion s’amoncèlent et les Hellhounds ne s'embêtent même pas à creuser des fosses communes, tant pis pour l'odeur.
Sûrement dans le but d'envoyer un message aux traitres et à la population, toute tentative de résistance est vaine, quelque chose dans cet esprit là.

Définitivement j'ai l'impression que ce Flambusard cache son jeu, il doit être bien plus important qu'il ne veut me le faire croire, mais ça ne m'intéresse pas pour le moment.

-Ne vous en faites pas, je garderais la position de votre camp secret, n'ayez crainte je ne vous trahirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un marais oublié Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un marais oublié   Rencontre dans un marais oublié EmptyJeu 26 Mar - 14:46

Altaïr secouant doucement la tête aux paroles du Munja. Pour sa propre sécurité, le pokemon insecte avait plutôt intérêt à garder secret ce qu'il avait découvert aujourd'hui. Sinon Altaïr se ferait personnellement une joie de le traquer jusqu'à lui faire payer sa couardise et sa traitrise. Et là, même la mort ne viendrait interrompre la petite séance que l'oiseau de feu réservait aux traîtres. Elle attendrait son tour, sans oser même s'aventurer avant l'heure.

Maintenant, le Flambusard devait trouver le moyen de le lui faire comprendre sans se montrer trop évasif sur le sujet, pour ne pas dévoiler sa couverture. Comme un soldat qui voudrait prévenir du danger un passant. Et non pas comme un meneur qui lancerait des menaces claires, nettes et précises. Il décida d'amener cela de façon normal, sur le ton de la conversation, comme si il avait déjà eu à le faire de nombreuses fois auparavant.

-Je ne peux que vous encouragez à garder ce secret jusque dans la tombe mon ami. Notre meneur ... ne pardonnne pas aux traîtres.

Ce n'était même plus une histoire de pardon difficile à gagner. Altaïr n'avait ni l'envie, ni le temps de perdre de l'énergie dans ce genre de chose. Alors le sort des traîtres étaient simples : la mort sur le champ. Ou, au grès de son humeur, une descente longue et douloureuse aux enfers de ses propres serres. Heureusement, ce n'était encore jamais arrivé mais l'oiseau savait qu'un jour, il aurait besoin d'en arriver là. Pour l'exemple, même si ça ne plairait pas aux autres. Le visage défiguré de sa jumelle passa furtivement dans son esprit. Non, ça ne conviendrait qu'à peu de gens. Il faudrait faire cela en toute discretion, peut-être même au nez et à la barbe de ses bras droits.

Mais bon, ce n'était pas tout à fait le moment de penser à ce genre de chose. Aussi le meneur des Ravens décida qu'ils s'étaient assez éloignés du campement pour se permettre une pause et s'arrêta tout en observant les alentours. Le marais était calme pourtant l'oiseau ne baissait pas sa garde. Il ne voulait pas tomber dans une embuscade et l'ennemi pouvait surgir de n'importe où, n'importe quand. Le silence ne lui plaisait pourtant pas, ainsi engagea-t-il la conversation.

-Vous êtes fossoyeur depuis longtemps ? Enfin si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un marais oublié Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un marais oublié   Rencontre dans un marais oublié EmptyMar 31 Mar - 21:55

Les menaces à peines voilés du gradé semblait sincère et remplit de du poids des responsabilités mais j'ai connu Pokémon bien plus redoutables, des êtres qui d'un seul regard pouvait geler votre âme comme les mains glabres de la mort ou la brûler comme le magma en fusion. J'ai moi même jouer un certain rôle dans la guerre de l'Humus qui opposa les gardiens des âmes au Pactiseur il y eu des pertes mais nous avons remportés la guerre au final et le Pactiseur fut emprisonné par les Spiritomb.

Pourtant les menaces de ce Flambusard était à prendre au sérieux je ne peux pas ressentir la peur mais je n'ai pas besoin d'ennemis non plus, ce Flambusard m'est sympathique et je ne veux pas m'attirer son inimité, malgré tout ce qu'il peut dire je sens encore qu'il est plus haut gradé que ce qu'il laisse paraître. Je ne pense pas arriver à le convaincre de me révéler ses secrets maintenant, tant pis.

-Vous êtes fossoyeur depuis longtemps ? Enfin si je puis me permettre.

Et oui depuis combien de temps déjà... depuis le conflit de l'Humus je dirais, oui c'est cela même.

-Je dirais à peu près 500 ans. Et vous depuis combien de temps êtes-vous dans la résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre dans un marais oublié Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un marais oublié   Rencontre dans un marais oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un marais oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est toi que j'entends, que je vois, Dans le désert, dans le nuage ; L'onde réfléchit ton image ; Le zéphyr m'apporte ta voix."
» ... Oui, j'ai oublié.
» Croiser le fer, le duel entre le général et l'aile d'acier. [MARAIS OUBLI]
» L'Argent dans ASA.
» Retour dans la résidence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-