A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera Empty
MessageSujet: Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera   Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera EmptyJeu 3 Avr - 13:04



I
am
Nyurü

Efficace - Impliquée - Loyale - Furtive - Appliquée - Combative - Dévouée
Maladroite - Sensible – Doute de soi - Lunatique - Arrogante - Docile - Méfiante

Wanna see my face ?

Crédit Image : Zerochan et moi-même

Informations
♦ Âge : 18 ans.
♦ Sexe : Femelle.
♦ Royaume : Primera.
♦ Rang : Bras Droit de la Reine et Général de l’Armée. Assassin Royal dans l’ombre.
♦ Titre de notoriété : Le fantôme borgne. L’Assassin Royal même si personne ne sait qu’il s’agit d’elle.
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement) : Un arc fin et léger, inhabituellement petit pour pouvoir être dissimulé facilement dans son dos. Il est blanc et noir et les flèches sont toutes blanches. Mais depuis la trahison de la Reine Noire, elle n’y a pas retouché. Son nom est WhiteDeath.


Her body …

Beauté incarnée…
Élégance et grâce animent ses mouvements, d’aucun n’est futile.
Couleurs se mélangent harmonieusement, en vagues subtiles.


En voilà une jeune Mistigrix au physique assez impressionnant. Pour sûr, la minette arbore le faciès de son espèce, tout en aillant des particularités que lui sont propres.
En effet, son corps est bien proportionné, ses formes douces. On peut dire qu’elle n’est pas sans charme, ah ça non. Elle attire les regards, bien au contraire. Et de bien des façons. Mais cela est dû principalement à son patrimoine génétique. Ce n’est pas quelque chose d’unique, qui ne correspond qu’à elle seule.
Oui, elle est reconnaissable entre toute à sa robe principalement. Son doux pelage blanc tranche spectaculairement avec le bleu/gris des parties colorées. Malgré cet assombrissement, la demoiselle n’est reste pas moins une belle représentation des Mistigrix.
Un port altier, une présence forte et féminine mais tout aussi mystérieuse et pourquoi pas effrayante ?

…Beauté éphémère.
Mauvais jours laissent des traces, de deux passe à un.
Attitude d’acier et de glace, en arrivera le déclin.


Renforçant l’attrayante sensation de malaise lorsqu’on se retrouve devant une Mistigrix, son visage encore plus fermé et froid est aussi une de ses particularités. Marquée par le temps et les batailles, la jeune minette porte un lourd fardeau. Au-delà des cicatrices invisibles sous le pelage qui repousse, un bandeau noir comme le néant cache l’œil droit. Ou plutôt, l’emplacement de cet œil, autrefois si vif. Aillant du mal à si habituée, la jeunette n’en est que maladroite et susceptible. Ce qui n’arrange en rien l’aura froide qui s’échappe de son être.
L’élégance de l’acier et la grâce de la glace, voilà deux oxymores qui correspondent parfaitement à Nyurü.


Her mind…

Force et Courage …
Ne jamais douter de sa loyauté, elle est sans faille.
Vive et pleine de dextérité, tu finiras dans la paille.


Nyurü possède une personnalité bien complexe qui mérite qu’on s’attarde dessus. Du moins en surface. On dit d’elle que c’est un second bien efficace, qui aide et protège la Reine peu importe la situation. Impliquée dans son rôle, il lui en arrive même d’en oublier sa propre existence, se concentrant uniquement sur les désirs de sa Majesté. Loyale et dévouée, la minette ne ferait rien qui pourrait mettre en danger sa protégée. Elle exécute les ordres sans broncher, aillant totalement confiance en la Reine. Furtive, elle a toujours servie la famille royale, et ce de bien des façons. Son application légendaire dans son travail en fait un parfait modèle pour les jeunes recrues des Chevaliers. De plus sa combativité lui permet en outre de conserver le respect de l’armée, qu’elle commande le plus généralement.
Mais il ne faut pas oublier qu’une telle dévotion ne s’applique pas uniquement à la Reine. Et cela entraine bien généralement des problèmes …

…Peur et Confusion.
Attention aux changements d’esprit, ils sont fréquents.
C’est comme passer du jour à la nuit, restons méfiants.


Dévouée entièrement à ses amies, c’est sa raison de vivre, sa raison d’être. Sauf que depuis la trahison, le comportement de Nyurü a totalement changé. Ébranlée et déstabilisée,  même si elle ne laisse rien paraître, les faits sont là. Devenue maladroite suite à la perte de son œil, elle en est devenue très susceptible. Sensible, bien qu’elle ne le montre pas, un rien peut suffire à la rendre confuse. Elle se sent responsable, ce qui la fait douter de ses capacités. Elle en est devenue bien plus sombre qu’avant, gagnant en plus une réputation assombrie.
Maintenant aussi aimée que détestée, Nyurü est très lunatique. Il lui arrive régulièrement de changer totalement de caractère, souvent pour devenir plus violente contre les autres ou contre elle-même. Elle est aussi beaucoup plus méfiante envers les autres, plus arrogante également. Elle se cache derrière une distance froide pour ne plus être blessée comme elle l’a été.
Cependant cette attitude la rend très vulnérable. Attachée profondément à ses amis, elle ne supporte pas la trahison, surtout lorsqu’elle pense que c’est sa faute. De plus, ce caractère la rend bien docile et facilement manipulable pour qui s’en rend compte.
Force et peur, courage et confusion sont son lot quotidien.


Her story…
Naissance : Sa naissance a eu lieu il y a 18 années environs. On ne sait rien de ce jour, ni des suivants, car il n’y a personne pour en témoigné.

A l’âge de 4 ans : Une rébellion fait rage dans le Sud-Ouest. L’armée est dépêchée sur les lieux. Mais devant la violence, elle n’a d’autre choix que d’anéantir le foyer avec que cela ne se propage. Dans la fièvre des combats, un jeune Chevalier entre dans la maison et assassine les parents de Nyurü sous les yeux de la petite. Se sentant plus que coupable, le Chevalier décide de ramener l’enfant avec lui.

A l’âge de 5 ans : Le Chevalier présente enfin la Psystigri au Palais, ne pouvant s’en occuper lui-même. La jeune Princesse Solaris se prend tout de suite d’affection pour la minette et son père, le Roi, décide d’en faire la tutrice de sa fille. Elle grandira donc avec elle et sera chargée de sa protection jusqu’à la mort. La Reine lui demande à son tour de faire la même chose pour Luna, la cadette.Très jeune, la petite comprend cependant son rôle et le prend tout de suite très à cœur.

A l’âge de 10 ans : Nyurü continue sa croissance en compagnie des Princesses dont elle se rapproche chaque jour passant. Elles sont inséparables, même pour dormir. Les seuls moments où elles ne sont pas ensemble, c’est quand les Princesses reçoivent leurs leçons princières et que Nyurü est entrainée par les Chevaliers et parfois par le Roi lui-même. Son destin se trace dans l’esprit du vieux Gallame qui compte bien s’en servir.

Un jour, Nyu se rend au marché dans le but de trouver quelques perles rares à déguster avec les Princesses. S'en rentrant vers le château, elle se fait soudain agresser. Il s'agit d'une jeune Absol chromatique. Elle semble terriblement affamée, c'est d'ailleurs ce qu'elle convoite avec insistance. Toute sourire, la minette n'hésite pas une seconde à lui donner la belle pomme qu'elle s'était achetée pour elle-même. Devant l'air joyeux de l'Absol, Nyu sut qu'elle avait eu raison. Les deux deviennent très complices au fils du temps, se retrouvant régulièrement pour partager une pomme ou deux.

A l'âge de 13 ans : Le Chevalier qui l'a recueilli meurt au combat. Nyurü est officiellement adoptée par la famille royale.

A l’âge de 15 ans : Après avoir évolué suite à un long entrainement, Nyurü se voit confier son premier travail par le Roi. Elle doit assassiner un ennemi du royaume, en tout discrétion et faire passer cela pour un accident afin qu’on n’accuse pas le Roi. Pour cela il lui offre son arme, l’Arc WhiteDeath. Bien que cela la blesse grandement, la minette exécute les ordres sans discuter car il insiste bien sur le fait qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort pour ses filles. Néanmoins, révoltée par son geste et son attitude, la Psystigri retourne auprès de ses Princesses la nuit venue. Ne voulant plus les approcher pour ne pas les souiller, et ne pas les réveiller, Nyurü se roule en boule à même le sol, éclatant en sanglot. La Princesse Solaris l’entend et vient de suite consoler son amie. Sans jamais arriver à connaitre la raison de cet ébranlement, elle a soutenu Nyurü à chaque fois qu’elle rentrait dans cet état.

A l’âge de 17 ans : Le Roi finit par annoncer sa retraite future, non sans avoir donné des ordres finaux. A Nyurü, il demande de toujours veiller sur ses filles, au péril de sa vie car il l’avait élevé de cette façon. Il lui chuchote de toujours rester l’Assassin Royal, sans dévoiler son identité à qui que ce soit, et qu’elle saurait bien quand agir pour le bien des Princesses.

A l’âge de 18 ans : La Princesse Solaris monte enfin sur le trône, devenant la Reine Blanche. C’est à ce moment que, rongée par la jalousie, Luna se rebelle, assassine le couple royal et attente à la vie de sa sœur. Durant l'attaque, Nyurü est gravement blessée par Ikana, perdant ainsi son œil. Elle regarde ses amies se faire bannir par la Reine, le cœur lourd et détruit.

Aujourd’hui elle est donc le Bras Droit de la Reine Blanche et Général des Armées  aux yeux de tous, et Assassin Royal dans l’ombre. Elle n’a plus touché à son arc, pas plus qu’elle n’a participé aux batailles jusque maintenant. Plus d’assassinat non plus, étant donné que la Reine ne sait pas qu’elle est l’Assassin Royal, et qu’elle ne veut pas y faire appel de toute façon.
Se montrant sous de nouveaux angles, Nyurü se lance enfin dans la bataille contre la Reine Noire, protégée corrompue, et d’Ikana, amie de toujours. Déchirée entre loyauté et amitié, qu’adviendra-t-il de cette Mistigrix ?


Me, just me.

♢ Prénom/pseudo: Isabelle/Silver
♢ Âge: 19 ans
♢ Code: RDJ te bénit.
♢ Comment as-tu connu le forum ?: On en a eu l’idée en même temps =’)
♢ Quelque chose à dire ?: Vivement qu’il marche bien !


© Never-Utopia



Dernière édition par Nyurü le Jeu 24 Avr - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera Empty
MessageSujet: Re: Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera   Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera EmptyJeu 3 Avr - 20:32

HEY HEY MA TOPINEUH ! <3

J'adore ta fiche, c'est beau. :3 Nuyrü est trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera Empty
MessageSujet: Re: Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera   Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera EmptyJeu 3 Avr - 20:33

Ma koupine ! ^^

Ah, contente qu'elle te plaise ! ♥
Dépêche de faire la tienne *v*
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera Empty
MessageSujet: Re: Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera   Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera EmptyJeu 24 Avr - 17:08

Impeccable !

Les codes sont validés, du coup je lock et déplace.

Bon jeu ma chouquette. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera Empty
MessageSujet: Re: Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera   Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyurü, Bras Droit du Royaume Primera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Diary || Nyurü
» » But where is the enemy ? « || feat Nyüru
» L'Art de remettre dans le droit chemin
» Rangs et Effectifs : Primera
» "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-