A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neko L'ombre bleue (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 4 Fév - 11:03




Neko

Âge :20ans
Sexe:Femelle
Originaire de:Aizora
Groupe :Vagabond
Rang:Forain
Titre de notoriété:L'ombre bleue
Arme:/
Origine de l'avatar :
Nuy'


Caractère
Douce et attentionné Neko est naïve, même très car sa solitude ne lui apprend pas grand chose à par se méfier des autres... Elle ne peut pas s'empêcher de tout croire sur parole car ne sais se qui est vraiment vrai toujours a cause cette satanée solitude qui luis tue la vie. Elle est par contre une superbe musicienne qui a appris a jouer depuis son enfance et si sont morceau est bien jouer elle sera de très bonne humeur et si il est raté et ragera et il vaudra mieux ne pas s'approcher d'elle....




Physique
Neko est une magnifique nyphalie shiny qui a des yeux plus violet que rose et qui a la fourrure particulièrement douce et soyeuse et le poil long qui n'en parle a voix haut pour rendre jaloux les autres.... Elle porte aussi un magnifique bracelet en cristal qu'elle a hériter de ses parents et qu'elle porte a la patte avant gauche.Sa fourrure bleue pelucheuse et est très douce, étant petite elle s'en vanter mais elle est devenue trop discrète.




Histoire
Elle connue peu ses parents qui étaient un beau Noctali shyni et une nymphalie avec un œil amputer, de cet unions elle naquit quand elle grandi avec l'amour de ses parent et evolua a 15 ans et  elle hérita du pelage shyni de son père et de la race de sa mère. Elle grandi en intéressent à l'art de la musique, plus particulièrement à la Harpe ce grand instrument a cordes. Elle découvrit vite une passion pour cet instrument et en jouer de mieux en mieux, elle devint connu pour son don a la Harpe et elle jouit dans un concert où Solaris fut présente, cet événement marqua sa vie a jamais... A 13 ans sa mère mourut de vieillesse mais son père fut lui tuer pendant qu'il se balader un matin, les raison furent donner a la mère et la fille plus tard à cause d'un vole qui avait mal tourner ; son ^ère qui se promener coursa les voleur les aillent surpris mais l'un des voleur qui était un Nidoking le transperça et le père mourut sur le camp, Neko et sa mère attendirent jusque tard le soir mais son père ne revint jamais...A sa mort sa mère lui tendit son bracelet fétiche en cristal a Neko et lui donna. Elle fut profondément attrister par la mort de ses parents et sombra dans une profonde mélancolie jusqu'à ce que ça lui passe et qu'elle se sente mieux et elle devint solitaire pendant ses mauvaises années, puis elle décida d'être forain-musicien et elle joue encore de la Harpe aujourd'hui et essaye d'être reconnue comme Forain. L'actuel règne des Rénégat ne la gène pas plus que ça tant qu'il ne la fond pas trop souffrir (même si elle essaye de fuir le pays)...



Derrière l'écran
Pseudo : Neko
Âge : 10ans
Code de validation à trouver dans le règlement: YOU ARE DEAD     
Comment as-tu connu le forum ? ça c'est ma deuxième fiche, mais c'est Cronos qui me l'as fait connaitre :3
Que penses-tu du forum ?

Je l'aime beaucoup ♥
Code par Nemalus


Dernière édition par Neko le Lun 16 Fév - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 4 Fév - 12:40

Bienvenue ou plutôt re-Bienvenue , je pense perso que tu dois t accepter toi même si tu veux être acceptée des autres même si tu es peut-être un peu jeune (après c pas moi qui décide)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 4 Fév - 13:06

Merci pour le rebienvenue ♥ Moi perso je me suis accepter moi même mais au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 4 Fév - 13:28

Re-bienvenue.

Alors déjà pourquoi avoir refait une fiche? Ensuite, ce n'est clairement pas possible que ton regard puisse paralyser. Un Nymphalie c'est beau et mignon, pas terrifiant.

De plus ce Pokemon n'apprend pas Intimidation qui aurait pu justifier cela...
Ensuite pour ton rang, groupe et origine tu choisi ce que tu veux, on te dira s'il faut modifier ou non.

Pour ton âge, pour ma part je trouve que tu es un peu jeune. Même si nous n'avons pas mis d'âge en particulier, 10 ans ça me parait juste pour aborder des sujets violents et critiques comme la haine, l'esclavage, le sang voire plus encore... Ok ça  dépend de toi et de ta sensibilité mais je n'ai pas envie qu'une personne de 10ans aprenne l'horreur de la guerre, du sang et des morts par le biais de notre forum.

Ps: attention aux fautes c'est assez flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 4 Fév - 13:50

Pas ma part, tu te débrouilles. On a prévenu, maintenant tu peux toi même constater de la violence du nouveau contexte. Si tu veux rester, libre à toi. Mais tu t'engages toi-même et nous ne serons responsable de rien. Je précise juste qu'il me semble bien que l'âge minimum pour être sur forumactif est de 12 ans de base, même pour les forums normaux. A toi de voir.

Tu changeras ton originaire de. Tu ne peux pas venir d'Helheim, ce dernier n'étant que le nom du royaume et il ne date que de 10 ans à peine. Met Aizora si tu viens de ce continent, ça suffira.

Pour vagabonD et forain, c'est toi qui voit. Je ne comprends pas l'utilité des ?.

Enfin dernière chose. Si je te reprends à valider toi-même tes codes, ça se passera mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 4 Fév - 16:52

Je ne reviendrais pas sur l'âge (et l'auto-validation, NAN MAIS SERIEUSEMENT), mais je constate une erreur dans ton histoire. Tu dit être née Nymphali, hors, cela est impossible. Okay que les parents soit un Noctali shiny et une Nymphali, mais le bébé sortant de l’œuf est OBLIGATOIREMENT un Evoli. Evoli qui évoluera pas la suite avec de l'amour pour devenir un Nymphali.

Ensuite, non tu ne peut pas venir de Helheim. Ce royaume n'a que dix années d'existence. Pour ce qui est de forain (spécialité musicien), je n'ai rien à dire, ça colle. Pareil pour vagabond. Je n'ai rien contre les harpes, mais je verrais plus ton perso avec une lyre. C'est plus petit et facile à transporter.

Comme dit par mes chères collègue admin, ta Nymphali ne peut pas paralyser avec son regard. Surtout si il n'y a pas de précision sur le comment du pourquoi.

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire, n'oublie pas le code dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 4 Fév - 18:29

Ok merci pour les conseil et tout (j'avais oublier pour évolie ^^' ) Je vais changer tous ça sur le champ !


PS : Désoler pour le code *Neko se soumet*
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 4 Fév - 19:22

Bon tu voulais de l'avis ? J'espère pas être trop violent x).

Concrètement, un léger problème d'accord pour la conjugaison. T'as quelques soucis sur les noms des pokemons aussi.

Sinon j'ai rien a ajouté, le staff est passé avant. Très bon personnage sur le fond. Corrige un peu le tout et ça devrait passer.

Autrement pour le regard qui paralyse, tu pourrais faire cela comme un air d'autorité qui impose le respect si tu veux vraiment le garder. Mais ça me semble pas coller à Neko

Hâte de voir ce que va donner un pokemon aussi fragile dans le contexte ici x)


Dernière édition par Kaiser le Mer 4 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 4 Fév - 20:11

Puis-je demander si Neko t'a demandé spécifiquement d'analyser sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 4 Fév - 20:24

Elle voulait des avis. Elle me l'a dit sur la CB. Donc plus ou moins.

J'aime pas tant faire ça pour éviter ce genre de soucis justement x).

Je passerais par MP au pire la prochaine fois =T. Désolé. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyJeu 5 Fév - 0:02

Si c'est elle qui a demandé, alors pas de soucis ^^

Comme je l'ai déjà expliqué à d'autres membres, je préfère que vous donniez ce genre d'avis par MP à moins que l'on vous l'a demandé spécifiquement.
Je n'ai rien contre le fait que vous donniez vos avis, mais en général, vous pointez les problèmes, avec plus ou moins de délicatesse, et ça, c'est notre boulot à nous.

Je n'aimerais pas que vous fassiez cela sans que je vous dise quelque chose, et qu'après vous alliez le faire avec les nouveaux. Ils pourraient mal le prendre, contrairement à des connaissances, des anciens membres qui vous connaisse déjà.

Bref, puisqu'elle l'a demandé, y a pas de soucis ^^

Citation :
Autrement pour le regard qui paralyse, tu pourrais faire cela comme un air d'autorité qui impose le respect si tu veux vraiment le garder.
C'est ce genre de chose que je ne veux pas voir entre autre. Quand on te lit, on a l'impression que si on fait comme ça, c'est ok. Mais ça ne pourrait pas l'être. Je n'ai pas lu la fiche, alors je ne sais pas de quoi il s'agit mais peut-être que même en faisant comme tu dis, ça ne sera pas accepter.

Nuancez vos propos :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyJeu 5 Fév - 17:47

Nyu' : Mais eu... Je suis valider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyVen 6 Fév - 10:44

Il faut attendre encore un peu pour être validé. Si tu l'es tu auras la couleur de ton bon groupe :)

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 11 Fév - 9:05

Pas de nouvelles ? (Je peux toujours la refaire avec le nouveau model)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 11 Fév - 21:00

On arrive, on arrive.

Alors pour commencer, tu n'es pas validée. Il manque au moins le code et sans ça, pas de validation. Tu le trouveras dans le règlement.

Niveau caractère et physique, on va dire que ça va. Mais fait un peu attention, il y a énormément de fautes. Tu devrais utiliser le site Bonpatron, ça t'aidera à minimiser tout ça parce que là, ça fait mal aux yeux quand même =)

Par contre pour l'histoire, il y a quelques points à revoir. Déjà, elle a évolué à quel âge exactement ? Je pense que c'est trop tôt. Si à 10 ans, elle l'était déjà, c'est beaucoup trop tôt. Il faut du temps et de l'amour pour qu'un Evoli évolue en Nymphali. Je dis pas, avec ses parents, mais quand même. Donne nous un âge précis histoire qu'on puisse voir si ça va ou pas ...

Ensuite justement, ses parents. On peut savoir pourquoi le père est mort comme ça ? Il se promenait et il a rencontré un pokemon. Celui-ci c'est dit : tient, et si je le tuais lui ? Non, ce n'est pas logique. Explique au moins la raison. Un vol qui a mal tourné peut-être ?

Et puis, je pense qu'à 10 ans, on ne peut pas se débrouiller tout seul. Trop de danger. Tu ne pourrais pas la vieillir un peu par rapport à la mort des parents ? 13/14 ans, ce sera déjà bien mieux.

Sinon pour le reste, ça ira.

PS : Si tu as le temps, oui, ce serait bien d'éditer ton premier poste pour mettre le nouveau modèle, ça nous fera ça en moins à faire merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyDim 15 Fév - 19:46

Editer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyLun 16 Fév - 14:02

Ca ira maintenant ^^
J'attends le code, j'ai répondu à ton MP. Dès que tu l'as, préviens moi que je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMar 17 Fév - 13:11

C'est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) EmptyMer 18 Fév - 20:26

Ok, maintenant que tout est en ordre, je VALIDE ~

N'oublie pas d'aller te recenser à présent ! Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neko L'ombre bleue (2) Empty
MessageSujet: Re: Neko L'ombre bleue (2)   Neko L'ombre bleue (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko L'ombre bleue (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petale Bleue parmi tant d'autre.
» Une mélodie empreinte de fausseté… || ft. Neko
» Qu'est-ce qu'tu fais dans la vie ? feat. Neko
» Une bien drôle de rencontre (PV Neko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-