A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien drôle de rencontre (PV Neko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une bien drôle de rencontre (PV Neko) Empty
MessageSujet: Une bien drôle de rencontre (PV Neko)   Une bien drôle de rencontre (PV Neko) EmptyVen 8 Mai - 20:02

La renarde marchait joyeusement dans les rues salle du village. Enfin "marchait"... Il serait plus correct de dire qu'elle "Bondissait". Abyss, car c'était le nom de la Goupix fredonnait une drôle de chanson, tout en avançant.

Pour dire la vérité, la chromatique essayait de trouver quelques informations pour son groupe. Sa joie de vivre lui permettais plus ou moins de passer incognito et si les Pokémon qu'elle croisait se moquait d'elle, il trouvait cependant jamais ce qu'elle faisait et qui elle était. Sa bonne humeur constante lui sauvait la vie.

Contrairement aux apparences, elle ne fait pas semblant. Ce n'est pas vraiment un masque derrière lequel se cache une personne calculatrice. Elle est comme elle est après tout.

- Je me demande bien ce qui va se passer aujourd'hui...

La jeune Goupix attendait chaque jour avec impatience. Elle aimait bien rencontrer de nouvelles têtes. Et elle avait remarqué que chaque jour, au moins un pokémon passait par le village abandonner ! Elle-même y était passée puisqu'elle était ici et elle n'avait rencontré de problème qu'une seule fois ! Mais elle avait fait fuir les pokémon qui lui voulait du mal plutôt rapidement !

À cette pensée, elle éclata de rire et se mit à rouler sur le sol en même temps ! Elle n'arrivait pas à se calmer, c'était un souvenir presque comic !

Quoi qu'il en soit, elle se releva néanmoins. Après tout, si un pokémon passait, aucun doute que les rustres qui la faisait tant rire ne leur ferait aucun cadeau ! Alors elle s'amusait à leur sauver la mise ! Et personne ne se rendait compte de qui elle était.

Levant les yeux vers le ciel d'une couleur grisâtre, elle eut l'air offusquer un cour instant. Abyss en voyant le ciel avait comprit que la pluie n'allait pas tarder à tomber, et elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver complétement tremper....

- Méchant ciel !

Sur ces mots, la chromatique allait rebrousser chemin, toujours en sautillant, lorsque une drôle de forme se détacha du reste du décor. La forme était d'une jolie couleur blanche ainsi que bleu. Et même si elle n'était pas des plus proche, la Goupix pouvait voir de long rubans flotter au gré du vent autour de la fameuse forme...

Désormais intriguer par le Pokémon qu'elle n'arrivait cependant pas à reconnaitre, elle se dirigea vers elle. Après tout, les couleurs du pokémon étaient tellement en contraste avec leur environnement actuel, elle voulait savoir de qui il s'agissait !

Sur ces pensées, la Goupix bondit encore et toujours avec la même chanson joyeuse qu'elle fredonnait depuis le début. Mais parfois, elle se coupait en plein milieu des paroles pour crier à la forme.

- Hé ! Qui es-tu ?

Elle avait sincèrement envie de connaitre ce pokémon ! Avec un peu de chance, le pokémon ne serait pas un vulgaire rustre sans aucune notion de politesse et de gentillesse comme les quelques pokémon qui passait par ici pour dépouiller les voyageurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une bien drôle de rencontre (PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle de rencontre (PV Neko)   Une bien drôle de rencontre (PV Neko) EmptySam 9 Mai - 14:22

Neko marcher tranquillement dans les rue abandonner. Elle admirait le paysage qui a ses yeux était terne, pourtant elle aimait se calme. Et se calme qu'elle apprécié tant se brisa lorsqu'elle entendit une chanson assez étrange qui la mettait de bonne humeur. Curieuse elle s'approcha du son et , après avoir éviter des rues aimer par les Marchombre fini par débaucher dans un rond-point qui -avant- était sans doute la place du village. Puis quand elle arriva, elle vit une goupix. Neko l'étudia assez longuement puis vu qu'elle avez le même défaut qu'elle. La petite renarde se mit a éclater de rire et à se rouler par terre. Neko la regarda outré et fit de grand yeux. Puis la renarde s'arrêta et leva les yeux vers les ciel puis prit un air offusquer et s'adressa au ciel ;

-Méchant ciel !

Puis elle se tourna vers une des sortis et entre-vit Neko. La nymphalie prise d'une crise de timidité s'enfuit à toute pattes. Mais la goupix l'avez vu et la poursuivait. Neko entendait des ;

-Hé ! Qui es-tu ?  A tout bout de champs. Quand elle s'arrêta enfin pour reprendre sa respiration, Neko lui répondit enfin ;

-Je suis Neko. Peut-être as-tu entendu parler de moi sous le nom de L'ombre bleue ? Neko sourit à la femelle et dévoila son charme cacher ;

Et toi, qui es-tu ?










Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une bien drôle de rencontre (PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle de rencontre (PV Neko)   Une bien drôle de rencontre (PV Neko) EmptyLun 11 Mai - 16:30

En s'approchant, Abyss reconnue enfin l'espèce du pokémon devant elle. Mais à sa connaissance, les Nimphalie étaient d'une jolie couleur rosée et non pas bleutée... Elle secoua sa tête, délaissant ses pensées pour un cour instant. Après tout, il se pourrait que la Nimphalie soit tout simplement une chromatique comme elle.... Et voilà, elle était de nouveau plongé dans ses pensées !

Elle releva la tête lorsqu'elle entendit la réponse du pokémon. Abyss ne s'était pas attendu à ce que la bleutée lui réponde. Après tout, les pokémon ne se faisait plus suffisamment confiance pour dévoiler leur nom devant une personne qu'il rencontrait pour la première fois... La fameuse Neko lui demanda si elle avait déjà entendu parler d'elle en tant que "L'ombre bleue"...

- Hum... Peut-être, il y a des chances même ! Mais j'ai surement oublier !

La Goupix se mit à sourire à Neko. Elle aimait bien la Nymphalie, et ce, pour une raison qu'elle ignorait... Surement qu'elle était semblable dans leur attitude.

- Je suis Abyss, mais si tu veux, tu n'as pas besoin de retenir mon prénom !

Elle était sincère. Elle se fichait complétement que l'on se souviennent d'elle. Ce n'était pas dans ses priorités ! à quoi bon de toute façon ? Qui allait bien se souvenir de son nom un jour ?

- Bon Neko ! Tu viens avec moi !

Comme pour illustrer ses dires, Abyss se saisit d'une des pattes avant de Neko et la traina à ses côtés dans les sombres ruelles de la ville. Elle préférait rester discrète, pas besoin que leur conversation soit entendu par tout les pokémon qui se cachait -ou qui se pensaient cacher- dans les recoins du village ! Puis, Abyss se retourna vers Neko, pour lui faire un grand sourire et fredonner encore et toujours la même chanson. Enfin, sans crier gare, la Goupix se jeta sur un muret à moiter détruit par le temps et les batailles pour s'installer dessus, faisant bouger une de ses pattes et sa tête en rythme avec la chanson qu'elle fredonnait.

- Tu joue d'un instrument ? Tu chantes ?

Son ton était enjouer. Peut-être que si son homologue était d'accord, elle pourrait s'amuser dans les rues du village à chanter et s'amuser un peu ! Parce que sincèrement, voir tout ces pokémon se ronger les sangs en attendant le moment fatidique commençait à lui taper sur les nerfs, et il était hors de question que ça continue ainsi !

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bien drôle de rencontre (PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle de rencontre (PV Neko)   Une bien drôle de rencontre (PV Neko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien drôle de rencontre (PV Neko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko L'ombre bleue (2)
» Qu'est-ce qu'tu fais dans la vie ? feat. Neko
» Une mélodie empreinte de fausseté… || ft. Neko
» [Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal
» Vacances .. Ok c'est bien mais quand on est pas devant l'ordi c'est moins bien T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-