A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Munja le Munja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Munja le Munja   Munja le Munja EmptySam 14 Fév - 19:49


Munja le Munja 909430cvTH1AO" />


Munja

Âge : Inconnu
Sexe: Asexué
Originaire de: La Montagne Infini
Groupe : Vagabond
Rang: Fossoyeur
Titre de notoriété: Le Maître des âmes
Arme:Griffe
Origine de l'avatar :
Deviantart


Caractère
Munja n'a pas de personnalité à proprement parlé du fait peut-être qu'il est une coquille vide et donc ne ressent ni joie, ni colère, ni détresse, c'est le lot de tous les Munja qui ne font donc aucune distinction entre eux et se prénomment tous Munja. Pourtant il possède un donc qui le place au dessus des ses frères et fait de lui le Maître des Âmes le plus grand créateur de reliques utilisant la magie des âmes.
Il ne fait preuve d'aucune émotion mais arrive à force d'expérience à les comprendre et à comprendre la manière de penser des autres Pokémon.
Il est sage de ses années à observé les Royaumes sans jamais s’impliquer.





Physique
Munja fait 1 mètre pour 2 kilogrammes, il possède une carapace desséchée et vide ainsi que des ailes que ne bougent pas.
Sa particularité physique est son auréole complète contrairement aux autres Munja, marquant sa différence et le moment où il a changé.




Histoire
Nous y sommes après des années terré sous cette montagne à se nourrir de racine, je vais évoluer en Ninjask. Je mue, je vais dormir un peu et je serais transformé, adieu ancien moi !
Skkriich Skruchskruuch
Je prend mon premier souffle avec ma nouvelle peau.
-Mais qu'est-ce que ! Qui es-tu ?
-Je suis une conséquence la part sombre de toi-même. Bien joué je suppose, tu as évolué et tu m'as créer, par part sombre n'entend pas par là ton Némésis mais ton contraire tout en étant pareil je suis une coquille vide et toi la cigale.
Nos destins ce séparent, peut-être que nous nous reverrons, le destin sait.

*Des années plus tard*

C’était la première fois que je prenais possession d'une âme, un Rattata qui voulait me dévaliser, je lui ai donné une poupée à l’effigie d'un défunt, je fabrique des poupées, des linceuls ou des stèles, un peu de tout en somme.
Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je ne ressens rien de particulier en le faisant. C'est à la suite de ma première création, une figurine me représentant, qu'un spectre expérimenté m'a expliqué que "Donner vie à un objet c'est lui donner une âme et en leurs donnant une âme tu construit la tienne petit à petit".
Pourquoi pas je n'ai rien à perdre en faisant ça et ça fait plaisir aux vieux Pokemon du cimetière en suivant leurs instructions je les représente comme ils étaient lors de leurs beaux jours. J'aime voir leurs expressions de nostalgie je crois ou de bonheur ? J'ai des progrès à faire.

C'est pour cela que après avoir absorbé cette âme je suis allé interroger les autres, jamais je n'avais ressenti cette émotion. Non plus particulièrement jamais je n'avais ressenti avant, la peur d'après ce que l'on m'a décrit. J'ai volé son âme mais je ne possède toujours pas la mienne propre, pourtant je sens que je m'en rapproche un chemin s'est ouvert devant moi.

Fwwoush Shhshh

Un habitant du cimetière ?  Non c'est un esprit bien plus puissant !
Son aura est incroyable, je n'ai jamais rien vu de telle.

-Tu sais à qui tu as affaire n'est ce pas.
Sa voix s'élevait de nulle part et je n'arrivait pas à le repérer.
-Mais sais-tu exactement qui je suis ?
Il se rapprochait son aura se faisait de plus en plus intense.
-Je suis celui qu'on appelle le Maître des Âmes, petit Munja et toi tu es spécial.  
-Peut-être et qu'est-ce cela signifie ?
-Que tu pourras obtenir ce que tu désire une âme.
-Je préfère me débrouiller.
-Attend je ne suis pas venu pour que tu me supplie de devenir mon disciple. C'est l'inverse j'ai désespérément besoin d'un apprenti et tu as dû remarquer ton talent particulier.
-Quand j'ai absorber cette âme ?
J'entends un petit rire narquois. Il semblerait que je me trompe.

-Oui en effet c'est en effet un de tes dons mais il est minime comparé à celui d'insufflé une âme à tes œuvres.
-C'est en cela que je suis spécial donc.
-Comme tous les Maîtres des Âmes et leurs apprentis tu possède une influence spéciale sur les esprits, ton don pour créer des reliques est absolument inédit il faut être un expert pour le remarquer mais dans un avenir proche tu dépassera tous les autres créateurs d'artefacts.
-Bien j'accepte.
-Si vite ! Tu réfléchis vite et bien, ne regrette pas ton choix tu as bien fait.

Enfin j'arrive à le discerner complètement maintenant qu'il a terminé de parler, c'est un Lugulabre avec une flamme de plus derrière lui c'est sûrement dû à son statut de Maître. Il flotta rapidement vers moi me toucha le haut du crâne et mon auréole se transforma elle était pleine et complète.

-Aujourd'hui ta destiné est sur le point de basculer.



Derrière l'écran
Pseudo : Ouppo
Âge : Inconnu
Code de validation à trouver dans le règlement: GIMME YOUR GOLD
Comment as-tu connu le forum ? Par Google un très fidèle ami à moi
Que penses-tu du forum ?


Code par Nemalus


Dernière édition par Munja le Mer 25 Fév - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptySam 14 Fév - 21:13

Bienvenue !!
J'aime beaucoup ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptySam 14 Fév - 21:19

Ma première fiche de perso je suis tout ému ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptySam 14 Fév - 21:29

Ton personnage est vraiment intéressant, jouer un munja c'est pas facile j'ai hâte de voir ce que tu veux faire avec lui! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptySam 14 Fév - 21:45

Je vais rien faire avec ce perso désolé !

Non je rigole ^^, je cherche des partenaires vagabonds pour faire un bout de chemin ou faisant parti des 2 autres factions pour toutes commandes d'artefact ou enterrements en grandes pompes.

Mon personnage peut composer avec pas mal de situation je ne prend pas parti mais je peut donner un coup de pouce pour équilibrer l'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptySam 14 Fév - 22:14

Ce troll que tu m'as fait xD
Plus sérieusement (ou pas) j'avoue avoir bien rit quand j'ai vu ton titre: Munja le Munja... Puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyDim 15 Fév - 12:47

Âge inconnu ? '-'
Bienvenue sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyDim 15 Fév - 14:21

Un nouveau nouveau ? Plop à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyLun 16 Fév - 13:59

Bienvenue à toi, heureuse de te compter par minous ^^

J'attends l'avis des autres membres du Staff, mais j'aurais quelques questions si tu permets.

Concrètement, c'est quoi ce don d’insuffler une âme dans des créations ? Elles peuvent parler, respirer, réfléchir ? Et que sont ces créations, des figurines en bois par exemple ?
J'aimerais que tu précises un peu tout ça parce que là, ce n'est pas clair, à moins que j'ai loupé un morceau.

Par ailleurs, quelles sont les limites de ce pouvoir ? Et qu'est-ce que ça apporte à ton pokemon (à part son statu de "maître des âmes" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyLun 16 Fév - 19:39

Bonjour Vlad et merci de l’accueil,

Alors le don d'insuffler une âme est une sorte de boost de pouvoir et de qualité, en fonction de la puissance et du nombre d'âmes les objets peuvent avoir une sorte de conscience voir jouer les anges gardiens dans la limite du fait que après cela les épuisent et les obligent à se reposer quelques jours.

Ces objets peuvent être n'importe quoi du moment que Munja le manufacture et lui insuffle un morceau d'âme chose qu'il fait automatiquement mais à plus bas niveau quand ce n'est pas volontaire.

Les limites de son pouvoir... il ne peut pas s'en servir pour arracher l'âme de quelqu'un juste par le regard (même si en tant que Munja techniquement il peut), il ne peut pas torturer d'âme ou ressusciter quelqu'un au pire il peut le placer dans un réceptacle inanimé. Il est nul au combat si vous voulez tout savoir et ne peut se servir de son don pour faire du mal à quoi que ce soit (âmes comme dit précédemment, vivants ou objets).

Ensuite après se formation avec son maître c'est devenu une sorte de chamane animiste qui entend
et comprend les âmes lui donnant une sorte de savoir supérieur très dur à expliquer (c'est plus du ressenti) et surclassant la simple compréhension Pokémon.

Voilà voilà j'espère que ça répond assez à tes questions même si je préfère conservé du mystère sur lui pour le développer plus amplement en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMar 17 Fév - 12:43

Ce pouvoir étant totalement inventé de ta part, je vais devoir y mettre quelques limites pour l'accepter.

Tout d'abord, il ne pourra utiliser que des âmes "simples". Dans le sens qu'ils n'auront jamais rien fait de grand dans leur vie. Pas de rois, héros, légendaires, ce genre de choses.

Ensuite, rendre les objets vivants, c'est déjà énorme en soi. Mais sachant qu'en plus ils ont une personnalité propre, une histoire etc, il va falloir modérer. Déjà, une âme par objet, ça me parait logique. Ensuite, que des objets de petites tailles et que ton personnage crée de toute pièce (tu le dis déjà mais je précise bien). Enfin, les âmes ne sont pas faites pour rester dans un objet tout comme un objet n'est pas fait pour être vivant. Vu que ça va à l'encontre de la volonté d'Arceus un peu, les âmes ne peuvent rester que quelques années grand maximum dans l'objet et plus le temps passe, plus elles souffrent de leur condition.

Pour finir, pas plus de trois objets actifs sur le forum. J'entends par là que si tu en gardes pour toi ou que tu les donnes à un membre en rp et que donc cet objet interviendra, il ne peut n'y en avoir que trois à la fois. (Tu peux en donner aux PNJs comme tu veux, mais pas au vrai joueur).

Pour tout le reste, ça me va. Si tu acceptes ces conditions, ton pouvoir est ok même si j'attends toujours l'avis du reste du staff.


EDIT : Ton avatar doit faire 400*200 pixels merci de le modifier o/
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMar 17 Fév - 13:08

Bienvenue !

Vu que ton Pokémon sera très mauvais au corps à corps, je suis d'accord pour son don. Attention tout de même à ne pas en abuser et a respecter ce qu'à dit Vlad. xD


Même remarque pour le vava, pas la bonne taille.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMar 17 Fév - 18:45

Si tu veux je vois pas pourquoi, mais une âme de paysan peut être de meilleur qualité qu'une âme de légendaire.

Son pouvoir ne rend pas les objets vivants il leurs donne une âme c'est pas pareil ils pourront jamais bouger ne serait-ce qu'autant qu'une plante qui pousse. Je veux bien le fait que les âmes ne puissent rester que quelques années mais pas qu'elles souffrent au fil du temps.
Par contre les armes super vieilles parce que mon Munja l'est, je fais comment ?

Voilà j'espère ne pas trop vous en demandez si vous accepteriez de redimensionner mon image j'y arrive pas moi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMer 18 Fév - 11:28

Si les objets ne sont pas vivants, à quoi ça sert de leur donner une âme ? :/
Je pensais avoir compris mais apparemment non.

Citation :
Par contre les armes super vieilles parce que mon Munja l'est, je fais comment ?
Je n'ai pas compris la question, désolée :/ De quelles armes parles-tu ?


Pour ton image, je ne pense pas qu'elle soit adaptable au format demander. Est-ce que ça te dérange si je t'en trouve une autre plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMer 18 Fév - 14:31

Bonjour alors c'est vrai que je ne suis pas très clair mais c'est dur à expliquer, vous voyez le Vogue Merry de One Piece et bien c'est pareil pour les objets de Munja.

Ensuite ce que je veux dire c'est que si les âmes ne peuvent rester que quelques années la durée de mes armes est grandement limitée et c'est pareil pour ses autres création.

Ce que j'aimerais faire ce sont des objets qui bien entretenu puisse durer bien plus longtemps qu'une arme normale.

Oui tu peux changer mon image si tu as envie t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMer 18 Fév - 18:36

Ah oui, d'accord. Au final, ça n'apporte absolument rien que l'objet se retrouve avec une âme ? C'est juste pour dire.

Donc ce cas pas de soucis. Bah du coup c'est bon, les âmes peuvent rester autant que tu veux dans les objets, vu que ça ne change strictement rien. Tout au plus, on va dire que l'objet est plus résistant.

Pour l'image, je vois ça rapidement alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMer 18 Fév - 20:42

Si ça apporte une aura mystique et une sorte de karma se met en place autour de l'objet des sortes de phénomènes paranormaux pourront se produire l'objet agira en outre comme un ange gardien discret si il est bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMer 18 Fév - 21:51

Je ne vois toujours pas le fonctionnement. Si l'objet ne peut ni parler, ni bouger, qu'est-ce qu'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMer 18 Fév - 22:04

Je vais vous donnez un exemple :

Un Pokémon va bien s'occuper de son objet, un jour un Pokémon vient essayer de tuer le posseseur de l'objet alors l'objet va faire tomber assaillant en se mettant sous son pieds inopinément et il va s’assommer.

Ce genre de petite chose discrète, les objets sont exactement comme des anges gardiens, protecteurs.

Autre exemple :

Si le possesseur de l'objet est triste à cause de la mort d'un proche et bien son objet le réconfortera, sous la forme d'une douce chaleur apaisante émanant de lui ou en lui faisant se rappeler un souvenir agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMer 18 Fév - 22:14

Je croyais que les objets ne pouvaient pas bouger ?

En tout cas, je comprends le deuxième exemple. Je vois ça avec le staff et je te redis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyLun 23 Fév - 12:01

Les objets seront donc au service de Munja et l'aideront à vivre s'il les traite bien. Ils peuvent être animés un court instant pour le protéger par exemple ? C'est ça ?

Si c'est le cas, alors ça me convient, il faudra juste faire attention à ne pas jouer Gros Bill non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyLun 23 Fév - 12:03

Oui voilà c'est ça mais ça arrive quasiment jamais c'est un miracle en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyLun 23 Fév - 12:18

Ah en plus ! Eh bien maintenant que c'est modéré, pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMer 25 Fév - 13:32

Je pense qu'il faudrait quand même remplumer un peu la partie concernant le physique.

Sinon, tout est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja EmptyMer 25 Fév - 13:35

Pour moi aussi, c'est tout bon ! Je VALIDE donc.

Tu peux aller te recenser, puis commencer à rp ~

Nous surveillerons pour qu'il n'y est pas d'abus mais nous te faisons confiance pour que ce ne soit pas le cas.

Je lock et déplace.


EDIT : Eden a posté entre temps :3
Donc oui, le physique est trop court. Mais comprenant le temps passé sur la fiche déjà, autant pour nous que pour toi, j'autorise exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Munja le Munja Empty
MessageSujet: Re: Munja le Munja   Munja le Munja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munja le Munja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't play nice, don't give in ft. Munja
» Les raccourcis ne nous font pas forcément gagner du temps. [Munja]
» Hisse et ho, Santiano ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à la cité noire [Syrius/Etix/Munja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-