Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Arme: Arbalète au poing Infos sur le personnage: Points: 14
Sujet: A Story About: Alpha [Solo: Fini] Ven 28 Aoû - 23:47
Description:
Suite a l'inactivité d'Etix, j'ai pris la décision de passé ce Rp en solo. Celui-ci manquant de temps pour répondre et après en avoir discuté par mp nous avons convenu que je ferais ce Rp seul. Désolé de m'être jeté sur toi pour un premier Rp, étant débutant a l'époque je n'avais pas trop compris le principe. Merci encore d'avoir accepté malgré tout. Je me permet de faire jouer son personnage. Bonne lecture.
La nuit avait été fraîche. Le feu laisse éteindre ses dernières braises. L’aurore pointe de ses rayons, doux et lumineux, un paysage entre terre, et mer. L’océan semble être calme aujourd’hui. Le ciel, d’un azur pur, s’étend vers l’infini horizon, par delà les espaces inconnus. Pas un nuage blancs ne venaient rompre cette uniformité, parfaite, réconfortante.
Les premières lueurs viennent caresser sa petite frimousse, repliée dans son fin duvet. De légère goûte d’eau parsèment le manteau blanc et bleu clair de la petite créature. La lumière se reflète dans chacune d’elle, les faisant briller, tel des petits joyaux. Les rayons solaires commencent à s’intensifier. C’est l’heure pour le jeune dragon de s’éveiller. Il ouvre à demi les yeux, se lève doucement, commence à se mettre peu à peu en lévitation, il baille, s’étire de tout son long, faisant craquer au passage ses fins bras et son cou. Il contemple le levé de soleil sur la mer, la lueur se reflétant dans ses yeux, brillant, violets comme des Améthystes. C’est une belle journée qui s’annonce. Devant lui, en contre-bas de la colline, s’étend une grand étendu de sable puis la mer, si éloignée, si bleue…
Cela faisait 5 jours qu’il avançait dans ce désert tiède, jonché de détritus tous plus étrange les uns que les autres, sans aucun repère, seul une pensée lui avait traversée l’esprit.
« Je dois m'en aller d'ici, c’est mon seul moyen de m’en sortir. »
Il n’aurait jamais imaginé que cette plage était en réalité une immense étendue quasi-désertique et que sa progression serait des plus longues… Mais il avait néanmoins réussi. Après toutes les terribles épreuves qu’il venait de traverser, c’était sa récompense. Les dernières braises du feu de camps ce sont éteintes. Alpha regarda dans son sac ce qui lui restait de vivre. Pas grand-chose malheureusement. Sa gourde est quasiment à sec, en nourriture, rien, juste quelques miettes. En voyant cela, le Pokémon entendit son ventre gémir.
« Bon… Va falloir se dépenser un peu. Allons chercher le p’tit dèj. »
Son regard se tourna vers la gauche. Par terre, un objet scintille fortement à cause des rayons se reflétant sur celui-ci. Alpha tend son bras gauche, ferme les yeux et l’objet au sol s’élève, comme animé par une force invisible, dans les airs et présente une poignée dans la paume du Dragon. Il le saisit. L’arbalète est chargée, 5 carreaux d'acier, c’est amplement suffisant pour aller chasser ce bon matin. Une forêt se trouve non loin de son campement, il y aura forcement quelque chose à attraper, c’est la bonne heure pour une embuscade.
Il pénétra dans la lisière du bois à la terre de sable…
L’Activité, est à son paroxysme. Un brouhaha sans nom s’étend dans tout le bois. Des bancs de Roucool partant et atterrissant sur les arbres, des Pokémons insectes occupés à enrouler leurs proies fraîchement attrapé dans leur toile, des courses poursuites entre Grahyena et Vivaldaim…
Afin de ne pas se faire repérer et devenir une potentielle proie, Alpha a déployé son camouflage, le rendant totalement invisible aux yeux des autres Pokémon. Il lévite lentement entre les arbres, évitant les toiles de Mygalos, les essaims d’Apireine et l’attroupement d’un groupe de Grahyena se disputant un morceau de viande. Les bagarres sont violentes, des bouts de chairs volent dans tous les sens.
Le Latios assiste à ce terrible spectacle. Il ne put s’empêcher de penser à ce pauvre Vivaldaim, maintenant en lambeau. Il devait surement avoir une famille, peut être même des parents, et maintenant, la vie lui avait été arraché, parce qu’il était trop faible pour survivre dans ce monde impitoyable. Un sentiment de colère traversa le Pokémon, il mit en joue les terribles molosses… Son don télépathique perçu alors quelque chose, un mouvement, dans les buissons près de lui. Il rengaina son arbalète. En effet, si lui était invisible, son arme, elle, ne l’était absolument pas. Il fallait rester discret. Le Pokémon recula entre deux troncs afin de cacher son arbalète. Un petit museau sorti du fourré, puis deux, puis quatre, enfin, sept petites boules de poils grises et noires aux grands yeux jaunes s’avancèrent, innocemment vers la dépouille du faon. Un grand Grahyena s’avança vers les petites boules et lâcha un énorme morceau de viande ensanglanté à leurs pattes.
« … Je suis vraiment stupide des fois… »
Face à cela, le dragon remballa ses émotions et continua sa route.
Un peu plus loin, il tomba sur une petite clairière. La vue y est dégager, l’espace est grand, de nombreux buissons sont présents. Un arbre, très vieux, attira son attention. Son feuillage est épais, bas et ne semble pas être occupé par une quelconque créature. En lévitant un peu plus haut, il remarqua un trou dans le feuillage, lui offrant une vue amplement suffisante pour voir tout les habitants de la clairière. Il désactiva son camouflage afin d’économisé un peu de sa psyché et ce dit :
« Ah ! C’est parfait. Maintenant il va falloir être patient. »
Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Sa patience avait finit par payer, il ne restait plus qu’à attraper une proie. Il s’installa sur une des épaisses branche de l’arbre, suffisamment grande pour que son petit corps puis-ce tenir entier. Allongé, il déploya son arbalète, mis son viseur devant son œil pourpre en direction de la clairière et patienta.
1 heure… 2 heures… Pas grand-chose d’intéressant ne passe devant son objectif. Un attroupement de Haydaim et Vivaldaim poursuivie par la meute de Grahyena, surement la même que celle que le dragon avait croisé précédemment. Une nuée de Poichigeon, bien trop rapide pour être sur qu’un carreau ne les touchent. Il faut continuer à attendre… Soudain, quelque chose dans une broussaille attira l’attention du chasseur. En sortie un être bleu, très bleu, une énorme boule ronde et bleu. Elle s’extirpa lentement et difficilement du buisson.
« Mais qu’est ce que c’est… ?! Un… Azumarill ? »
En scrutant attentivement son viseur, le Pokémon se rendit compte qu’il n’y a pas marque blanche tachetées, caractéristique de ce Pokémon, sur sa ceinture abdominale. De plus, ses oreilles sont bien trop petites et rondes pour que ce soit celle d’un Azumarill. La grande boule bleue se retourna vers la clairière, laissant clairement apparaître son visage, souriant. C’est en effet un Marill, mais un Marill d’une taille incroyable, c’est la première fois qu’Alpha voit un Marill aussi énorme. D’abord surpris puis attisé de curiosité, il scruta plus attentivement l’arrivant. La souris était vêtue simplement d’un manteau et d’une sorte de panier duquel dépassaient des pots. Des pots de quoi, impossible d’en déterminer la contenance à cette distance. Voyant cela, le Pokémon eu un regain d’espoir. Avait-il enfin trouvé de l’aide ?
Soudain, un sentiment de peur envahit soudain le Dragon. Il aperçut des ombres passer furtivement, non loin de la petite boule bleue en train de ramasser des fleurs. Des nombreux points jaunes brillants se déplacent entre les fourrés.
« Oh non, pas encore eux ! ».
Le groupe de Grayena avait repéré une nouvelle proie et c’était le Marill. Il ne semblait pas les avoirs vus, bien trop occupé par sa cueillette. Le Latios lâcha un profond soupir.
« Je n’avais pas prévu de tuer pour rien, mais là… »
Il descendit de son arbre en ce laissant tombé de la branche, banda sa psyché et activa son camouflage. Il rangea son arme dans son sac, ne laissant que la poignée dépasser et fonça vers le Marill. La meute est prête à lui bondir dessus d'un instant à l'autre, certains membres avancent, babine retroussées, la bave coulante de leur commissures jusqu'au sol, la faim les tenailles et soudain.
*Craquement*
L'un des loups viens de marcher sur une branche sèche qui se fendit en deux sous le poids de sa patte, ses partenaires se retournèrent vers lui, il baissa la tête et les oreilles en signe de résignation et lâcha un petit couinement... Ils sont repérés. Le Marill agite instinctivement ses petites oreilles et lentement, très lentement, se retourne.
« ... BBBWWWWAAAAAHHHHHH !!!!»
Il poussa un hurlement de terreur et pris ses jambes à son cou ! La course poursuite commença. Les loups se ruèrent pour pourchasser le pauvre Pokémon, ses petites pattes ne l'aidant pas à avancer vite. La meute le rattrape, l'un d'eux, a porté bondit dans l'air pour le plaquer a sol mais le Marll passa sous un tronc d'arbre mort et le pauvre loup s'écrasa contre. On put entendre un craquement d'os suivit d'un couinement de douleur.
Alpha suit la troupe, la dépasse rapidement en slaloment entre les arbres et tombe voit une butée un peu plus loin. En quelques secondes il se dirigea vers celle-ci, dégaina son arme et la posa sur une sur-élévation de terre... 5 tires. La boule bleue réussi tant bien que mal, si cela ne relève pas du miracle à ce niveau là, à esquiver les loups qui peinent à la saisir. L'un deux dépassa alors le type Eau et essaya de lui barrer la route, tournant le dos au jeune arbalétrier.
« Déjà, toi. »
Le dragon fit feu. Le carreau d'acier se logea dans la patte arrière droite du Grahyena qui poussa un hurlement féroce, il fut déstabiliser au bon moment, la boule pour le contourner sans soucis, il tomba violemment au sol dans sa course. La meute redouble d'effort, poussée par la faim et l'adrénaline que leur procure la chasse. Certains membres ralentissent pour économiser leur énergie, ceux resté à l'arrière prennent le relais, une vrai synergie ce déploie dans le groupe.
La boule arriva malheureusement dans un cul de sac. Un gros monticule de boue se dressent devant elle. Le Marill essaye de grimper mais il fait du surplace, la terre glissant sous des petites pattes et redescend. Les loups se déploient, deux a gauche, deux a droite et le reste en face pour barrer la fuite a Type Eau.
Tremblant, apeuré, fatigué, exténué, il s'écroula au sol, la sueur coulant sur tout son corps. Alpha avait eu le temps de bouger de place de façon très réactive et avait maintenant la meute en ligne de mire. La situation est critique, il y a 7 Loups contre ce pauvre Marill, il ne voyait pas comment intervenir correctement. Il ne lui reste que 4 carreaux pour 7 loups, ce n'est pas suffisant... D'autres commencent à approcher. Il faudrait les faire fuir, mais comment ? Le Dragon psychique aura toute les peines du monde à attaquer cette meute de loups Ténébreux qui ne ferait qu'une bouchée de lui s'il n'était pas capable de se rendre invisible et de voler et encore ces capacités actuellement sont fortement diminuer...
Un plan vite, vite...
Une idée lui vint alors lorsqu’il se rendit compte que quelque chose clochait. Les loups, auparavant si agressif, commencèrent à reculer, du moins pour quelque uns. Alpha remarqua alors qu'une étrange lueur violette entoure le Marill, une sorte de brume opaque, s’agitant autour de son corps prostré. La grande sourie se releva, lentement et elle ouvrit les yeux, laissant apparaître des pupilles rouges, comme le sang...
« Qu'est-ce que ?! » Le dragon fût prit d'étonnement et de malaise.
L'être Aquatique penchant la tête à droite, puis à gauche et afficha un sourire, un large sourire, dérangeant, très dérangeant. Le dragon vit alors ses lèvres bouger, il semble dire quelques mots à l'attention du groupe de Lupus que le volant n'entend pas à la distance où il se trouve.
Spoiler:
« Vous vouliez me faire... Un câlin ? ...»
« BOOOUUUUYYYYAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!! » hurla le marill d'une voix stridente en s’élançant vers le premier loup à sa porter.
L'impact fut rude, la boule géante prenant pour cible un Loup avec une attaque "Câlinerie" qui n'a rien d'un vrai câlin. La créature bleu mordit le quadrupède au cou qui essaya de s'extirper de l'emprise de la sourie mais celle-ci lui arracha un large morceau de peau, laissa a vif la carotide de l'animal sauvage, le sang s'écoula comme une fontaine de son corps. Un membre de la meute se rua vers l'assaillant pour porter assistance à son camarade, mais il prit un carreau en plein crâne. Alpha venait de décocher un second carreau qui tua instantanément le type Ténèbres. Le Marill continua dans sa rage à tabasser les loups proches de lui, en prenant des pierres et en leur fracassant le crâne, attrapant un tronc d'arbre... Un tronc d'arbre de deux fois sa taille ! Et le lança en l'air pour écraser d'autres loups. Les survivants prirent la fuite, la queue entre les jambes. Le dragon n'avait pas bougé de la cime de l'arbre sur lequel il est perché.
Il s'approcha lentement de la furie (le Marill), maintenant étendue au sol, dormante. Le dragon le regarde avec un œil à cheval entre l'étonnement et le dégoût. Cette petite créature venait à l'instant de retourner la situation d'une manière absolument horrible. Le dragon comprends bien qu'elle était en danger il y a peu, mais voir autant de sauvagerie d'un seul coup, ça lui faisait un pincement au cœur. Son visage se crispa un instant, son regard balaya rapidement la zone ainsi que sur les chasseurs maintenant chassés... et écrasés sous un énorme tronc, inanimés, les os et les organes probablement broyés par le poids de l'énorme bûche. Un triste spectacle pour le jeune écailleux. L'étrange aura du Marill se dissipa peu à peu, il reprend sa couleur bleue d'origine. Face contre terre, il semble dormir, paisiblement. Il doit être évanouie.
La meute s'était dispersée. Seul témoin de cette scène, avec pour seul compagnon le vent soufflant dans son dos, balayant la terre et les quelques arbres encore debout, les feuilles remuantes à l'unisson. Le dragon leva les yeux vers le ciel. Un ciel gris, nuageux, triste et pour orchestrer tout cela, un silence pesant, lourd...
Un silence de mort
C'est alors que la souris d'eau eu un soubresaut qui sorti le dragon de sa rêverie. Il est en train de se réveiller doucement. Alpha, malgré ce qu'il venait de voir, se dirigea vers la grosse boule. Sans vraiment réfléchir il tendit ses pattes en avant et une douce lueur les enveloppèrent. Une légère chaleur s'en dégagent et la lumière, comme animé par une volonté propre, commença à entourer lentement le Marill. Alpha garde son regard rivé sur la boule bleue, concentrant son énergie psychique pour appliquer efficacement son sort de soin "Vibra-Soin", au même moment la boule tourna son regard vers lui et ne laissant transparaître comme seule émotion de la surprise. Il ne bougea pas, regardant le dragon un peu hébéter et la lumière légèrement rosée l'entourer.
« Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous faire du mal. » dit Alpha calmement, alors que la lumière baisse en intensité.
La lumière arrêta de ce diffuser et disparut des membres du dragon. Ce soin lui a coûter en énergie, il commence a avoir un peu mal au crâne, mais il se devait d'intervenir, la pauvre créature en avait vu des vertes et des pas mures, autant ne pas paraître menaçant. De toute manière, si elle pique une nouvelle crise, le dragon ne donne pas chère de sa peau contre la petite fée... Les écorchures et autres blessures qui étaient sur le corps du Marill venait de disparaître, lui laissant une peau neuve et un regain d'énergie conséquent. Il se releva sans difficulté notable et se tourna vers le dragon. Alpha était légèrement ne position de faiblesse, il espère seulement que la boule ne va pas lui rouler dessus... Au contraire, elle lui sourit et le remercia. Il n'eu pas le temps de lui répondre qu'il lui posa une question.
Spoiler:
« C'est vous qui m'avez sauvé ? Qui êtes-vous ? Vous êtes vraiment... Un Latios ? .»
Un peu surpris par ses questions, je lui répondis le plus simplement du monde. C'est la première personne a qui je parle depuis que je suis arrivé ici, ça me réchauffe le cœur. En le regardant au premier abord, il n'a vraiment pas l'air farouche mais le dragon reste méfiant. Il lui dit alors qu'il était naufragé, perdu depuis quelques temps sur ces terres... Le Marill, d'abord surpris par les dires du dragon aux yeux, le dévisagea, le regardant de bas en haut. Il faut dire que voir des Latios est rare, mais rencontrer un Latios, bleu vert, aux yeux violets, l'est encore plus. Après son petit tour d'inspection, il décida de ce présenter. Se prénommant Etix, il est un médecin ambulant, parcourant les routes pour distribuer potions et autres breuvages aux habitants du pays dans les villes et villages qu'il traverse. C'est avec une certaine sympathie que le dragon reconnu son courage que de porter assistance aux personnes qui en ont le plus besoin. Au moins, il n'était pas tombé sur quelqu'un de mauvais, enfin, en théorie... Alpha n'est plus trop sûr de rien depuis les quelques jours qu'il s'est échoué sur cette île. C'est avec une immense gêne qu'il demanda au Marill quelque précision sur le lieu où ils se trouvent, prétextant être un voyageur parcourant le monde à la recherche d'aventure.
« Ce petit bobard devrait passer... J'espère.»
Il joua avec la carte de la prudence. Son petit voyage dans la tornade, il préfère le garder pour lui. Les heures passèrent, Alpha chemina avec Etix sur une route plutôt sécurisée jusqu'a l’entrée d'un petit village de pêcheur. Il semble que le père de la baballe ronde habite ici, il fût alors le temps pour les deux le soigneur et l'arbalétrier de se dire au revoir. Avant de partir, la grande boule lui fournit une carte du pays dans lequel le jeune mâle volant se trouve.
« Aizora, c'est ça ? Merci beaucoup ! Ça m'aidera beaucoup dans mon escapade, haha ♪. Sur ce, Etix, rentrer bien et n'oubliez pas de surveiller vos arrières !» dit une dernière fois le dragon en regardant s'éloigner la boule aux bras trop court pour lui dire aussi à la revoyure.
Après avoir parcourut la forêt pendant quelques heures, il trouva une petite caverne qui semblait être inhabité depuis un bon moment. Il déposa les quelques affaires qu'il possède à l'intérieur, en sortit et de se dirigea sur la petite but juste au dessus, la place y est parfaite pour s'allonger et admirer le ciel. Il s'allongea, laissant son regard ce perdre dans le vaste ciel nocturne éclairé de milles et une paillettes. Il soupira, puis, il laissa un sourire léger se dessiner sur les lèvres de son museau.
Là-haut, quelques part, parmi ces milliards d'éclats scintillant, brillent deux être qu'il ne reverra plus jamais. Pourtant, aucune tristesse ne se laisse transparaître sur le visage du dragon, au contraire, il souris, il est heureux. Heureux de pouvoir sentir l'herbe fraîche contre son pelage et le vent du soir faire onduler son pelage, d'humer les senteurs de l'air, d'écouter le bruit des feuilles s'agitant des arbre, de pouvoir contempler un ciel sans nuage et son infinie beauté. Fixant les étoiles, il lève une patte vers le ciel et pointe avec deux de ses griffes, deux petits astres brillant fortement, proche l'un de l'autre.
Deux astres... Deux âmes... Deux vies.
Je vous promet... De vivre. Je vous aime. Maman, Rose... Adieu.
Il ferma les paupières, laissant tomber lentement sa patte sur le sol, avant de s'endormir en toute quiétude...