A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

"Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae   "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:02

Coucou ! Bien que l'histoire du virus reste inexpliquée et plutôt grossière, j'aime beaucoup comment tu as tourné cela ! Pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae   "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:02

C'est ok pour moi aussi. T'es validée enfin ! Désolée pour l'attente mais j'ai pas trop de temps pour moi.

File faire ce qu'il faut. Tu auras ta couleur prochainement et la fiche sera déplacée sous peu. J'ai pas le temps maintenant. Mais tu peux commencer à rp et encore une fois désolée pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae   "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:44

Oh merci Rediel !!! Pas grave pour ton retard: Ma fiche est nulle en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae   "Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pourquoi t'es bizarre ?" "Je ne sais pas... Comme ça." Azae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi que j'étais pas là.
» Je sais que je vais vous manquer.
» RP avec Une Louve Pokémon? (Je sais, le Titre n'est pas original.)
» Kami | « Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être. »
» Apocalypse Véritable ♣ « Car il n'y a pas plus meilleur comme qualité que la détermination »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-