A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyJeu 30 Avr - 1:18




Jimmy Sunshine

Âge : 18 ans
Sexe : Beaucoup
Originaire de: Ahoris
Groupe : Vagabond
Rang: Membre de gang
Titre de notoriété: Sunny
Arme: Tout ce qu'il peut trouvé.
Origine de l'avatar : Ah... C'est chaud maggle.



Cyrano de Bergethug
Jimmy… Jimmy, comment dire, vous voyez le jeune qui combat l’adversité, oui vous voyez bien le type de jeune Pokémon qui croit en un avenir prospère et pleins de bonheur eh bah... C’est totalement le contraire. Jimmy est un personnage sauvage malgré qu’il soit vif d’esprit et d’analyse. Malgré son travail et ses gages sont objectif n’est pas d’avoir toutes les richesses du mondes mais de plutôt vivre de folles aventures ! De caractère très désinvolte Jimmy intervient souvent et ne se laisse jamais faire et jamais abattre. Dans certaines mesures Jimmy arrive à ce sortir de nombreuses situations difficile et ça il le doit à sa technique spéciale ; LA FUITE. Mais attention, ceci n’est pas une fuite de lâche car cette dernière permet à Jimmy d’élaboré un plan pour mieux contre-attaqué. (cf StarWars : Quand l’empire est attaqué, l’empire contre-attaque). L’attitude grossière et rebelle de Jimmy ne lui vaut que des ennuis mais malgré cela le jeune pokémon garde le cœur noble et est toujours enclin à la rigolade. Sa seule famille étant son équipe, il se dépassera, déplacera des montagnes pour eux.  Si Jimmy à une Faiblesse ? Oui bien sûr ce sont les femmes (AVEC LEURS GESTES PLEINS DE CHARMEEUUUH !). En effet, il possède une grande force lubrique, il se bâtera toujours pour les yeux d’une demoiselle en détresse.  Charmeur, envouteur, il lui arrive même de lui volé sa vertu, enfin ça c’est habituel.




Dégaine
Jimmy à l’air un pikachu tout à fait banal, il mesure soixante-dix centimètre pour sept kilos seulement. Ses yeux de couleurs dorées le différencient légèrement des autres personnes de son espèce. Il porte sur son dos une guitare, son arme de séduction massive ainsi qu’une casquette sur sa tête qu’il garde constamment à l’envers. Il porte inlassablement un sac à dos sur ses épaules, qu’il glisse juste en dessous de sa guitare. Le contenue de son sac est perpétuellement inconnu, comme le chapeau d’un magicien.  




Eh toi, tu connais pas mon histoire !
Née en 2012, Jimmy a donc naquis avant la naissance des renégats et bien avant la chute de Primera, mais bon ça il s’en foutera toute sa vie. Son enfance se déroula dans un orphelinat d’Ahoris, véritable petite teigne, lorsqu’il sortait dehors c’était pour se battre, il ne restait à l’orphelinat que pour la nourriture, l’eau et le toit.
La vie à Ahoris était pourri selon lui, il portait sur lui une carte du monde et rêvait de liberté ! Il s’émerveillait sur les étendues de ce vaste monde.
A l’âge de 15 ans il prit l’habitude d’aller voir un groupe de « gens du voyage » (GITANOOO !). Ces derniers lui apprirent comment faire un tour de magie parfait et comment joué de la guitare. Amoureux alors d’une de leurs filles il resta en leur compagnie pendant un an avant de retourner à sa ville natale.
Pendant deux ans il parcourra la ville et vendait ses services de voleur aux plus offrant et il offrait aussi plus aux plus offrantes ; t’inquiète pas j’connais la sauce huile d’olives.
Tout se passait bien, il était posé, eau calme, tranquille le chat, pépère l’hamster, mais un jour un Zoroark l’avait attendu dans son refuge. Bizarrement ce jour coïncidais avec la mort du Roi d’Ahoris. Le Zoroark était devant lui, sur une chaise dans la pénombre du réfuge de Jimmy. Le Zoroak pris d’un ton très embarrassant, sa présence était très déconcertante, il dégageait une odeur et une aura ténébreuse ;
« - Shi’… Dis moi mon petit sais-tu qui je suis ? Sais-tu quel jou… »
Le jeune Jimmy lui coupa la parole et retorqua d’un ton très sobre ;
« M’en bat les couilles frère. »
Le Zoroak apparut comme par magie derrière lui, il plaqua la tête du Pikachu sur le sol et se présenta au nom de Zoroshi, il n’avait pas aimé la réaction de Jimmy mais il continua tout de même son discours. Il voulait recruter Jimmy pour ses talents et lui dévoila ses objectifs. Zoroshi lui demanda donc si il était prêt à tout pour rejoindre, Jimmy sobrement lâcha : «  Chaud. »
A partir de cela Jimmy accompagna Tedyurin et Zoroshi sur un bateau direction Aizora.  



Vie Sauvage, La Base toi même tu connais
Pseudo : Jimmy Sunshine
Âge :17 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Igni a mangé tous les restes.
Comment as-tu connu le forum ? Par ma bande
Que penses-tu du forum ? LOURD.


Code par Nemalus


Dernière édition par Jimmy Sunshine le Jeu 30 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyJeu 30 Avr - 8:55

Bienvenu! XD ton personnage me fait délirer, ce sera marrant de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyJeu 30 Avr - 11:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyJeu 30 Avr - 12:41

Yo,

Merci de votre accueil. Et oui ça me fera plaisir de rp avec vous, ce personnage est dans la lignée des personnages les plus débiles jamais fait.

"Non mais où va le monde" , je m'attendais à ce genre de message je vous le confie. Donc je suis agréablement surpris par ta réaction. xD

Et puis c'est cool que personne ne m'ai rien dis sur l'omniprésence de vulgarité.

Jimmy Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyJeu 30 Avr - 15:45

J'adore ton style d'écriture et ton pokémon XD !!
Il est superbe et tellement drôle à lire !!
Sinon bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyJeu 30 Avr - 16:14


LOURD MERCI BEAUCOUP 'ZER !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptySam 2 Mai - 12:01

Bienvenue !
Je valide les codes au passage.

Bien, ta présentation m'a l'air en ordre. J'ai simplement un petit doute concernant l'histoire avec la mort du roi d'Ahoris, mais je n'ai pas le pouvoir de dire si cette histoire sera acceptée ou non. C'est aux admins de voir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyDim 3 Mai - 20:51

Bienvenue !

J'aime beaucoup l'humour apporté à ton personnage.

Sinon, pour ce qui est de la mort du roi... Est-ce que ça t'ai nécessaire ? Parce qu'on ne décide en théorie que des événements sur Aizora. Mais bon, je ne suis pas certaine que ça s’incruste bien avec notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyLun 4 Mai - 18:06

Merci beaucoup frère.

Merci à vous tous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyLun 4 Mai - 20:14

De rien !

Mais tu n'as pas répondu à ma question: la mort du roi est-elle nécessaire ?

Aussi, j'ai oublié de te dire que la taille de ton vava n'est pas la bonne. La bonne se trouve dans le règlement !

Courage frère. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyLun 4 Mai - 20:44

Hahaha,

Etant donné que la mort du Roi est un event présent et déclenché par Ted dans sa fiche, il est logique que j'en parle. Nous avons tous un lien dans la team.

Et pour mon avatar, il arrive bientôt mon avatar definitif mais bon j'ai essayé de me battre pour mettre en place la bonne taille de mon vava' actuel.

Thank's bruh' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyMer 6 Mai - 22:24

Bienvenue et désolée du retard !

J'aime bien le perso, ça change de ce qu'on trouve d'habitude.
Manque l'avatar avant validation, et une précision.

Le Roi, c'est quoi son histoire là ? Parce que je vais devoir te demander de modifier ça. Il n'a jamais été dit qu'il y avait une monarchie sur cette île et jusqu'à preuve du contraire, il n'y en aura pas. Il vaut mieux éviter de parler de la politique des autres îles puisqu'elles ne sont pas jouables. Surtout que pour ton perso, ça n'avance à rien. Va falloir changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptyMar 26 Mai - 11:42

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  EmptySam 13 Juin - 16:34

Je place la fiche dans les abandons. Me contacter pour la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty
MessageSujet: Re: Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.    Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat] La réalité virtuelle. Une bonne idée mal utilisée ou de la merde qu'on fait passer pour de l'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-