A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyDim 16 Aoû - 17:02

Toute Aizora était en effervescence depuis un moment à cause de l’arrivée surprenante de la Goupelin Naxias. Cette dernière avait accédé au pouvoir assez facilement chez les Helheim et désormais, impossible de l’atteindre sans souffrir. L’intruse avait usée de sa magie noire pour monter une puissante armée sanguinaire qui prenait possession des faibles d’esprit pour l’aider dans sa conquête. Ainsi, certains camarades devenaient fous et il fallait les tuer pour s’en débarrasser… Garuda avait l’étrange sensation que la Résistance n’allait pas sortir indemne de cela.

L’oiseau de fer avait décidé de combattre les Pokémon contaminés que l’on appeler Obscur après avoir vu l’une de ses recrues perdre la raison sous ses yeux dorés. Il n’avait pas supporté cela et voulu donc se venger de Naxias. D’autant que l’absence grandissante de leur Chef, Altaïr, commençait à rendre la Résistance très faible. Il était temps d’aller à la guerre une nouvelle fois. Garuda n’avait pas attendu l’accord du second Bras Droit, Kaiser, pour lancer un appel à ses camarades. Un appel simple mais clair : quiconque était prêt à combattre devait rejoindre l’Airmure aux Plaines Infâmes pour se débarrasser des Pokémon Obscurs. Garuda n’avait pas choisi cet endroit au hasard. Il savait que là-bas le trafic était dense et donc qu’ils auraient beaucoup de chance (ou de malchance) de tomber sur un Pokémon sous les ordres de Naxias. Le rapace d’acier n’était pas non plus bête au point d’emmener ses camarades résistants dans leurs tombes. Ce fut pour cela qu’il rassemblait plusieurs personnes en un même endroit, pour avoir l’avantage du nombre.

Les Pokémon Obscurs restaient encore des énigmes pour eux. Il fallait malheureusement les combattre pour en apprendre plus sur eux et peut-être ramener la pauvre victime à la raison… C’était le premier objectif de Garuda. Le second étant qu’il fallait coûte que coûte empêcher les Pokémon de l’armée de Naxias de s’approcher du QG de la Résistance, point clé dans cette bataille.

[…]

L’oiseau était arrivé le premier sur les lieux. Il attendait que ses comparses le rejoigne le plus rapidement possible, afin de ne pas à avoir à combattre seul.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyLun 17 Aoû - 21:46

Les temps se firent rude depuis l’arrivé de cette dénommé Naxia, Un Goupelin, très puissante, à se qu’on disait. Cette femelle c’était faite domicile chez les Helheim trop facilement même. Se que la Lucario, au nom de Lucya ne comprenait guerre à cette situation, surtout que cette Goupelin avait utilisé une sorte de magie transforment les Pokémons, des êtres Obscures. En plus d’écouter les ordres de la détentrice de ce pouvoir, les personnes dignes de confiance devenait des créatures sanguinaires prêtes à tuer même leur meilleur ami. C’était une situation que Lucya voyait rarement, surtout que Aizora était dans la plus sombre aire que tous Habitant n’avait jamais coulé aussi bas. Il fallait trouver une solution pour remédier à cette situation, mais comment? La Lucario Chromatique se morfondait en elle. Les songes devenaient plus intenses dans sa tête et ne voulait pas imaginer cette scène infâme. Quoi qui en soit, elle devait se rendre forte pour le combat, que ça soit psychologiquement que physique.

La journée devait s’annoncer horriblement rude pour la résistance. Même les mois à venir ne sera pas sans couler le sang sur les feuilles vertes des plaines et de transformer l’eau en marré rouge. Il était temps d’agir! Lucya Rejoignit un groupe de résistant aux plaines infâmes, dirigé par Garuda. Un des bras droit du chef des Ravens, Altair. En parlant de cet oiseau de feu, c’est vrai qu’il avait l’air absent depuis quelque temps. Le groupe devenue de plus en plus faible depuis ce temps. Enfin bref! La femelle se rendit au point de rendez-vous. Elle vit l’oiseau de fer mais pas l’autre bras droit, Kaiser. Elle se demandait bien si Garuda ne jouait pas dans le dos. Elle vit quelque membre de La Résistance, qui la rendait heureuse de ne pas être la seule. Elle voyait bien que Garuda les attendait avec impatience. Il voulait tellement agir vite mais avait-il un plant? Et il n’avait vraiment pas peur que le Scalproie et le Flambusard rappliquent ici et qu’ils disent leur façon de penser? Enfin surtout pour le deuxième bras droit du chef. Lucya ne fit que venir dans la troupe, ne regardant pas les autres la regarder arriver. Elle ne fit qu’écouter les dires de Garuda et pouvait constater qu’ils devaient se battre contre les Pokémons Obscure ou au service de Naxia. Ils devaient attendre d’autre Résistant pour commencer l’assaut. La Lucario Chromatique resta en arrière du groupe, croisant les bras en signe d’attente et d’écouté se que l’oiseau de fer avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyDim 23 Aoû - 13:26

Garuda n’eut pas à attendre longtemps pour que ses camarades le suivent. Des Pokémon avaient donc fait le chemin derrière lui, tout en jacassant sans arrêt. Cela avait le don d’énerver l’oiseau de fer mais il n’avait pas son mot à dire. D’une part parce qu’il n’était pas Altaïr et d’autre part parce que cela aurait été bien trop mal vu. Il savait de plus que certain Résistants ne lui faisaient toujours pas confiance, le jugeant trop rude et froid. Mais l’Airmure n’en avait cure, ce qui lui importait, c’était la victoire de la Résistance sur Helheim. Chacun était libre de lui cracher sur le dos, Garuda s’en fichait éperdument. Enfin cela lui faisait quand même mal, d’autant qu’il avait son petit côté narcissique le rapace. Mais l’heure n’était tout simplement pas aux réprimandes, il fallait prendre sur soi.

Finalement, de nombreux partisans de la paix avaient pris place à ses côtés. Ils étaient pour certain impatients de combattre et pour d’autre, c’était la peur qui régnait. Cela était compréhensible car après tout, leurs ennemis étaient les Pokémon Obscurs. Des monstres privés de raison et avides de sang… Garuda comprenait malgré sa froideur l’inquiétude de ses camarades de la Résistance. Il avait lui-même quelques doutes quant à leur réussite. Après tout, ils n’étaient pas si forts que cela… Finalement, l’oiseau d’acier voulu se gifler pour avoir pensé comme cela. Il ne pouvait pas se permettre de baisser les bras ! D’autant qu’Altaïr lui faisait confiance, il ne pouvait pas le décevoir.

Une fois les retardataires arrivés, l’Airmure devait prendre la parole pour mieux expliquer la situation. Il n’aimait pas parler aux autres et encore moins s’exprimer devant un tel public mais le mâle n’avait pas le choix. Il s’éleva alors dans les airs grâce à ses ailes puissantes et surplomba bien vite tous les autres. Certains Pokémon n’apprécièrent pas ce geste mais ne purent pas protester. De plus, Garuda avait fait cela pour pouvoir voir tout le monde et pour que tous l’observe et l’écoute.

« Sachez que si vous êtes là, c’est pour combattre… La Résistance est en danger. Nos éclaireurs nous ont rapportés que des Pokémon dits « Obscurs » arrivaient jusqu’à nous en empruntant ces plaines. »

Il observait en même temps de ses yeux perçants la petite assemblée. Ils étaient tous pendus à son bec, écoutant attentivement car même s’il pouvait y avoir de la rancœur de la part de certain, ils étaient sérieux.

« Ces Pokémon sont encore inconnus mais on nous a rapporté qu’ils font preuve de grande violence et la pitié… Ils ne connaissent pas. Le sang va couler des deux côtés, alors prenez garde. »

Ils avaient eu une victime dans la Résistance. Un des leurs était devenu Obscurs du jour au lendemain, à ne rien y comprendre ! Du coup, ils étaient quand même au courant de leurs violences inouïes.

« Il faut les repousser le plus possible car ils ne doivent pas atteindre notre QG. Nous ne savons pas ce qu’ils veulent mais il est probable que notre QG soit leur cible. Si vous êtes blessé, n’hésitez pas à vous replier. Formez des équipes pour plus d’efficacité. Ce sera tout… Des questions ? »

Son discours avait le mérite d’être clair. L’oiseau en armure redescendit ensuite, attendant d’éventuelles questions avant de partir à la guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyMer 26 Aoû - 16:30

La rencontre avec Syrius Black aura été prolifique. Non seulement il avait atteint le continent, mais en plus il savait où trouver les Ravens. Le Farfaduvet lui avait indiqué le Marais de l'Oubli. C'est donc là la nouvelle destination du Flingouste. Déjà, la première qui avait frappé Guillaume était la désolation des régions dans lesquelles il passait. Le peuple vivait dans le misère, c'était clair. Ce qui baissa encore plus l'estime déjà très réduite que Guillaume avait pour le gouvernement helheimien. Ces fils de Malosse paieraient pour leurs crimes. Guillaume voyagea ainsi vers le Marais de l'Oubli pendent quelques jours. Mais il arriva à un moment où il ne put continuer : la ville par laquelle il devait passer se révélait être un bastion de l'armée helheimienne. Il devait trouver une déviation. Le Flingouste appris d'un paysan qu'une forte concentration de Pokemons Obscurs avait été localisée du coté des Plaines Infâmes et que les Résistants projetaient de les intercepter. Guillaume prit derecher la direction des Plaines Infâmes. Arrivant enfin, il remarqua qu'un gros groupe de Pokemon se formait, autour d'un imposant Airmure. Guillaume s'approcha mais resta un peu à l'écart. Quand l'Airmure commença à parler, il compris qu'il était tombé au bon endroit au bon moment. Le Flingouste écouta le discours en silence. Mais quand l'oiseau de métal conclut sur : -Il faut les repousser le plus possible car ils ne doivent pas atteindre notre QG. Nous ne savons pas ce qu’ils veulent mais il est probable que notre QG soit leur cible. Si vous êtes blessé, n’hésitez pas à vous replier. Formez des équipes pour plus d’efficacité. Ce sera tout… Des questions ? , Guillaume remarque que le sol ... tremblait légèrement. Aussitôt, il traversa la foule et leva la pince :

-Moi, j'en ai une ! (il désigna le sol) Est-que c'est normal que le terre tremble, là ?

Soudain, les secousse s’intensifièrent. Guillaume remarqua des fissures sous les pattes de l'Airmure. Et c'est là qu'il comprit. Se propulsant sur l'Airmure en frappant le sol avec sa Pisto-pince, il cria :

-BOUGE !

Comme prévu, l'Aimure fut emporté par le corps du Flingouste. Juste après, un Minotaupe surgit du sol, pile à l'endroit où se trouvait l'Airmure un instant plus tôt. Préparant une attaque Vibraqua en l'air, Guillaume croisa le regard de l’assaillant. Ses yeux été rouges sang, et remplis de haine.

-Un Pokemon Obscur !
pensa-t-il.

Atterrissant, le Flingouste lança son Vibraqua sur le Minotaupe qui fut propulsé en arrière. Guillaume cria aux autres Résistants :

-Ils sont là !


En effet, d'autres Minotaupes Obscurs surgirent du sol, encerclant les Résistants. Il y en avait quatre. Se mettant en position de combat, Guillaume fit un regard de biais à l'Airmure :

-Ça va, je te pas fait trop mal ?



HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyMar 1 Sep - 22:57

Pendant le discourt de l’Airmur, un des lieutenants de la commune de ces quelque résistant. Garuda volait par-dessus tête en expliquant. Lucya écoutait les dits de ce volatile de métal. Comme s’il n’avait pas le choix de se battre. De toute façon, il fallait bien pour survivre. On devait dire que Lucya n’aimait pas trop celui-ci en termes d’une personnalité que la femelle n’approuvait guerre mais, hélas, elle n’avait pas le choix. De toute façon, la Lucario n’appréciait presque personne. Peut-être le fait qu’elle n’aimait pas être une des seules filles de cette commune ou la sensation d’être vu comme une faible au yeux des hommes la rendait malade. En écoutant les paroles de Garuda, elle était d’accore pour éloigner les ennemis de leur QG, Il à des innocents là bas et qui sait se qui arriverait. Quand les autres mots lui venaient en tête, Lucya n’approuvait guerre de fuir même blessé. Sont instinct Lucario prenait toujours les devant, là-dessus. Un instant, le sol vibrait sous ses pattes.

Elle n’était pas la seule car un Flingmouste leva la pince pour posé une question, et c’était en rapport du sol qui tremblait. Du coup, un cratère se forma sous l’Airmure et que Guillaume avait poussé le bras droit. On vit quelque Minotaupe sortir de sous terre et venir à la charge. Pas le temps de réagir ou d’entendre ce qui se passait à la suite, Un minotaupe était sortit de son trou, prenant par surprise Lucya et la plaqua au sol. Elle essaya tant bien que mal de retenir les grosse griffes de se Pokémon qui forma une drille prêt à lui perforer la tête. Incapable de se battre, pour le moment, elle réussi à lui faire manquer la cible en plantant les griffe dans la terre, en raison de manque de force. Elle pu s’apercevoir que se Minotaupe, avec son regard fou et de couleur sang, qui avait une faille. En levant son corps pour attaquer la femelle, elle pouvait le repousser avec ses pattes arrière. Lucya se dépêcha de dégager ses jambes et le colla sur elle pour donner une propulsion qui ferra dégager le Minotaupe. Quand Elle avait entandu les ordres du Flingmouste, Elle n’avait que très peu de temps à elle-même pas un nano seconde. Elle avait déjà poussé son adversaire d’elle qui avait revolé sur le dos.


-Je crois qu’on est au courant! Dit-elle en chargeant une Aura-sphère.


Qu’est-ce qu’elle pouvait détester se faire donner des ordres par quelqu’un qui n’avait pas le grade pour. Alors que le minotaupe se releva, Lucya ne voulait pas le laisser faire quoi que se soit. D’Accore, c’était un Pokémon normal avant ça mais avez-vous une solution pour les guérir de cette emprise? Non? Lucya n’avait pas le choix de toute manière, c’était lui ou elle. Elle lança son attaque sur son opposant.

Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyVen 4 Sep - 22:01

S'étirant longuement, Cronos bailla à s'en décrocher la mâchoire alors qu'il raclait la terre de ses longues griffes, tentant tant bien que mal de lutter contre le sommeil, il avait patrouillé toute la nuit dans les plaines infâmes et allant jusqu'à risquer ses consinnets au plus près de la terre ennemie, que ce soit dans le but de récolter quelques informations ou même tout simplement trouver quelque chose pour ravitailler ses partenaires, en temps de crise comme maintenant, la nourriture était très importante car avec tous les combats et les expéditions, on en arrivait bien trop rapidement à court et bien que le Persian ne soit pas particulièrement enthousiaste pour ce genre de mission, il savait que les bienfondés de la résistance avaient bien plus de valeur que sa petite opinion personnelle qui en soit ne méritait sans doute même pas d'être écoutée...
Mais cependant, sa condition physique n'était pas des plus appropriée pour les patrouilles débutant du milieu de la nuit jusqu'en fin de journée, le félin qu'il était avait besoin de nombreuses heures de sommeil et s'il était totalement honnête, il devait bien avouer qu'une patrouille entièrement nocturne lui aurait été bien plus profitable et nettement plus facile à excécuter pour lui, bien qu'en soit, son avis importe peu, il avait été assez dubitatif quant à sa résistance face au sommeil, il se sentait capable et s'obligeait même à lutter contre la douceur d'une bonne sieste, car ses compagnons avaient besoin de lui, de ses informations et de ses récoltes, il n'avait pas le droit de les laisser tomber à cause de son égoïsme.
Pressant le pas, Cronos ronronna légèrement en entendant le tic-tac régulier de sa montre à gousset, qui résonnait toujours de son éternel écho rassurant à ses oreilles, ce bruit avait sur lui un pouvoir que lui-même n'était même pas en mesure de démontrer, comme si son simple battement suffisait à lui donner du baume au coeur et à lui procurer un certain... Apaisement, sur son âme souillée par le vice et le crime passé, comme si, par son simple écho, il parvenait à le plonger dans un état de calme qui lui était encore quasiment méconnu en ce monde sinistre, une attitude paisable qu'il ne parvenait à obtenir qu'en se plongeant dans cette sonorité ou en laissant le ciel l'abreuver de ses larmes.
Alors que le Persian avait tendu l'oreille encore plus intensément pour se concentrer sur le tic-tac de sa montre, des cris lui parvinrent, témoignage suprême de la colère qui semblait habiter leurs propriétaires, il ne faisait aucun doute que cela provenait d'une bataille... Et visiblement bien peu loin de lui.
Ouvrant grand son unique oeil valide, Cronos put distinguer comme une sorte de nuage de poussière non loin, certainement provoqué par les différentes luttes imposées par le combat, mais en plissant la paupière, le félin put voir grace à sa puissance acuité visuelle un allié qu'il n'avait pas vraiment prit le temps de revoir depuis leur dernière expédition ensembles:

-Garuda...? Murmura-t-il, surpis de le voir en train de tourbilloner dans les airs en poussant visiblement des cris rageurs.

Les deux pokémons ne s'étaient pas très bien entendus lors de leur expédition à deux, malgré leurs quelques similitudes physiques (ce qui avait eu quelque peu tendance à l'agacer, tant cela avait eu l'air d'être le seul critère du sous-chef pour le choisir), néanmoins, le Persian savait reconnaitre qu'il méritait le respect et que c'était un bon dirigeant qui ferait sûrement un bon chef s'il était un peu plus ouvert... Et de toute manière son opinion de simple soldat de première ligne ne valait pas grand chose alors son unique devoir était de lui obéir et dans ce cas précis, de le protéger.
Oubliant le sommeil, Cronos s'élança à toutes pattes vers la scène de bataille et put enfin distinguer à travers la poussière le reste des combattants:
Un Flingouste qui avait l'air assez jeune accompagné d'une Lucario femelle à la fourrure dorée et non bleutée comme celle des Lucario habituels, ils semblaient affronter des Minotaupes, quatre en tout, mais sans savoir pourquoi, le Persian perçut en ces imposants Pokémons une aura malsaine, comme quelque chose de... Dérangeant chez eux, quelque chose qu'il ne parvenait pas à l'identifier, mais qui lui provoqua l'espace de quelques secondes un frisson de terreur de son échine jusqu'au bout de sa queue ronde.
Ne prennant pas le temps d'analyser la situation, Cronos fit émerger de son joyaux aussi rouge que sa pupille droite une sorte d'aura bleutée grossissant à vu d'oeil, il cracha à l'encontre de ses alliés:

-Sautez vite!

Puis sans attendre de réponse, la boule d'énergie qui faisait désormais la taille de sa tête fut en son contrôle et Cronos tâcha de la projeter contre le sol, afin de provoquer une sorte de raz-de-marée qui, à coup sûr, toucherait les quatre Minotaupes d'un seul coup mais qui, en plus, s'assurerait de les faire souffrir un minimum à cause de leur faiblesse naturelle au type aquatique.
Voulant se jeter dans la bataille, le Persian n'attendit pas que les vagues ait atteints les ennemis pour s'élancer toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptySam 5 Sep - 15:48

Une fois sur terre, le Bras Droit d’Altaïr attendait donc d’éventuelles questions. Il balaya rapidement la petite foule qui lui faisait face grâce à ses yeux perçants de rapaces. Il voyait bien que certain de ses collègues n’étaient pas encore convaincu par son discours ou bien encore par la menace que représentaient leurs maudits adversaires. Cela eut l’effet d’agacer l’oiseau de métal qui aurait bien voulu se charger lui-même de cette mission mais malheureusement pour lui, cela était bel et bien impossible.

Garuda allait alors annoncer le départ au combat puisqu’aucune question ne se faisait entendre. Cependant, il se trompa car un Pokémon asses petit se fraya un chemin parmi les autres pour arriver devant son supérieur. Il s’agissait d’une jeune recrue, un Flingouste. L’Airmure fronça les yeux en le voyant, il pensait que ce jeune ne tenait pas à la vie pour se lancer dans une bataille qui s’annonçait difficile peu après son recrutement. Le rapace pensa d’ailleurs que recruter si jeune devrait être interdit pour donner la possibilité aux Pokémon de profiter un peu de leur vie. Bien sûr, il ne pouvait pas interdire à de plus jeunes âmes de s’investir pour la liberté…

Le petit posa une question assez étrange et le rapace faillit lui répondre méchamment mais il sentit effectivement que le sol n’était pas dans son état normal. La terre sous ses serres se craquela rapidement, ne lui laissant pas un instant pour réagir. De cela surgit en une seconde un Pokémon ! Heureusement, le Flingouste avait eu la présence d’esprit de se projeter grâce à une capacité aquatique sur le rapace de fer et ainsi lui éviter une attaque fatale. La jeune recrue avait eu de la chance que malgré l’armure que portait l’oiseau, celui-ci était étonnamment assez léger. Garuda fut légèrement secoué par la succession d’évènement mais se reprit finalement très rapidement. Il ne pouvait pas se permettre de laisser un jeunot le sauver puis tout faire à sa place. Le rapace vit alors l’apprenti qui lançait une attaque Vibraqua contre un sale Pokémon de type Sol et Acier. Un Minotaupe mais ce dernier avait des yeux de fou, emplis de rage et injectés de sang. De quoi faire froid dans le dos à certain mais cela ne fit rien à l’Airmure. Il était en colère désormais. Garuda savait bien que cet adversaire surprise était l’un des Pokémon Obscurs annonçait par un éclaireur.

Sa fureur monta d’un cran lorsque le Flingouste se retourna légèrement vers lui pour lui demander s’il allait bien, si la recrue ne l’avait pas blessé. Garuda aurait pu lui lancer une remarque froide et cinglante s’il en avait eu le temps. L’Airmure entendit également une Lucario chromatique visiblement agacée. Celle-ci se fit ensuite attaquer par un autre Minotaupe. Garuda décida alors de se charger de celui qui venait d’essayer de le frapper par surprise, celui que Guillaume Tel avait repoussé. Mais avant cela, il cria :

« Ne les laissez pas vous encercler ! Il faut les mettre KO le plus vite possible ! »

Suite à cet ordre, l’oiseau de métal se jeta sur sa cible. Le Minotaupe Obscur fut tellement puissant qu’il bloqua l’assaut du volatile argenté avec ses grosses griffes. Garuda retenta alors de l’attaquer grâce à son bec effilé. L’autre Pokémon le bloqua à nouveau et en profita pour le propulser en l’air. Garuda ne connaissait malheureusement pas de capacité efficace contre son ennemi. Il resta un instant dans les airs, tandis que l’Obscur l’attendait.
L’Airmure remarqua alors que ce Minotaupe n’était pas intelligent. Il attendait bêtement que sa proie lui retombe dessus pour la finir. De ce fait, le rapace en conclu que leur raison était bridée. C’était un bon point, ils ne pouvaient pas bien travailler en équipe dans ce cas. Soudain, une autre attaque Vibraqua traversa le terrain et frappa les quatre Pokémon Obscurs. Garuda vit la source de cette capacité : Cronos. Le Persian avait finalement rejoint la bataille.

Sans attendre, l’oiseau se déplaça jusqu’à Guillaume Tel et l’agrippa de ses serres en essayant de ne pas lui faire de mal.

« Continuons donc de nous entraider… » Commença l’oiseau argenté.

Il vola ensuite pour se placer au-dessus d’un Minotaupe Obscur.

« Maintenant, frappe ! »

Le restant de la petite foule restait bouche bée puis se mit ensuite au travail. Il leur fallait esquiver les coups et en rendre.Travailler en équipe semblait porte ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyLun 19 Oct - 23:15

Un individu observait discrètement le combat. Il n'était pas là par hasard. Il était là par erreur. Il n'allait pas intervenir immédiatement, du moins tant qu'il n'en saurait pas davantage. Il était trop occupé à grommeler pour agir. Son réseau d'information se réduisait pour le moment à un seul pokémon, et c'est pourquoi il ne pouvait se permettre d'ignorer les renseignements que son allié nosferapti lui envoyait par des voies secrètes. Le pokémon nocturne faisait son boulot d'espion messager en surveillant la région chaque nuit, mais les bruits du combat l'avait éveillé. C'étaient ces renseignements qui avait conduit l'individu présent maintenant à se détourner de son chemin pour venir vérifier l'intérêt des événements. Qui ne semblaient pas l'intéresser outre mesure, en fin de compte.

L'individu en question, c'était le Kadabra Mynos Q., qui était envoyé du camp Alpha en mission, pour se préparer à son prochain rôle d'espion. Et malheureusement pour lui, son itinéraire pour se rendre vers son but passait à proximité du lieu de l'affrontement, ce qui lui avait valu de prendre la mauvaise décision de faire un détour pour observer les événements. Il n'était que modérément intéressé. Car ce qui se passait ici ne l'aiderait pas dans sa mission. Quoique... Son attention fut attirée par certains belligérants qui semblaient avoir des techniques de coopération tout-à-fait fascinante : Un Airmure tenait dans ses serres un Flingouste et leur association promettait un avantage tactique intéressant.
Ce n'était pas tout : une Lucario et un Persian participaient aussi au combat, et le quatuor constituait manifestement le gros d'une équipe de Résistants dont la stratégie de bataille contre des Minotaupes se déroulait sous ses yeux. Mynos Q., davantage spécialisé en psychanalyse qu'en anatomie, avait là des cobayes tout trouvés pour mener des observations grandeur nature de résolution mentale de problèmes en situation de stress.

A y bien regarder, d'ailleurs, leurs adversaires ne manquaient pas d'intérêt non plus : il s'agissait de pokémons obscurs... Or, depuis que le régime de Naxias avait décidé de le tenir à l'écart, il n'avait plus d'information sur les techniques utilisées par l'usurpatrice pour asservir ses pokémons de choc. Deux options se présentaient à lui : lutter du côté des résistants pour entrer en contact avec eux et pouvoir à nouveau leur acheter des informations, ou combattre du côté des Minotaupes en espérant que cela contribuerait à le faire rentrer en grâce à la haute Cour d'Helheim, et obtenir les connaissances qu'il convoitait.
Tandis qu'il réfléchissait à tout cela, en observant les admirables techniques de combat des pokémons de la Résistance, une troisième option se présenta à son esprit. C'était la bonne, celle qu'il choisit de suivre.
Il s'approcha du champ de bataille sans se cacher davantage, tranquillement, et chercha à repérer les points faibles des ennemis qu'il avait choisi d'abattre.
Les minotaupes, estima t-il, le virent venir, mais étaient encore occupés à combattre les Résistants. Il les rejoindrait plus tard, quand il aurait découvert comment maîtriser la situation. Il fallait que l'équipe qu'il souhaitait soutenir soit suffisamment en difficultés pour que son soutien apparût comme providentiel.

En attendant, il se tenait hors de la mêlée, prêt à esquiver toute attaque inopportune, se contentant d'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyMar 20 Oct - 18:35

Le conseiller en avait plus qu’assez d’attendre. Après toutes les tentatives pour former son armée d’élite il n’avait pas plus avancé que ça. Ses seules recrues étaient un Rhinastoc qui avait décidé de le suivre partout où il irait pour faire renaître Darkrai, un Tengalice compagnon de régiments, un Pingoléon qui se trouvait être un ancien pirate reconverti suite à sa défaite face aux résistants, un Amphinobi devenu expert dans l’art de l’assassinat, et enfin sa recrue la plus dangereuse et instable, un Typhlosion qui avait tout perdu à cause de la résistance. Ces cinq valeureux Pokémon qui ont rejoint le dévoreur d’âmes forment l’armée du chaos. Ce groupe n’a été formé que dans une unique raison : détruire ce monde infâme pour le voir renaître avec son futur leader, Darkrai. L’envie de retourner sur le terrain se faisant de plus en plus insistante dans l’esprit du Spectrum, il se décidait à explorer la région lorsqu’il reçut l’information de son fidèle espion qu’un groupe de résistants avait été aperçu dans les Plaines Infâmes, et le plus intéressant était le fait qu’ils combattaient des Minotaupes obscurs. Ainsi Naxias avait décidé d’accélérer les choses, ce qui n’était pas pour déplaire au spectre. Il suivit donc les indications de son espion, avant d’enfin entendre les premiers échos de ce qui semblait être une bataille à mort des plus acharnées. À sa grande stupeur, Haunter put reconnaître l’un des résistants les plus recherchés, alors que le Spectrum s’approchait et voyait s’écouler les restes de ce qui semblait être une attaque de Type eau. Le champ de bataille était désormais parfaitement clair pour le conseiller : Quatre Minotaupes obscurs faisaient face à un Airmure qui semblait tenir dans ses griffes un Flingouste, Un Persian, et une Lucario shiney. Ceux-ci avaient l’air de donner tout ce qu’ils avaient afin de pouvoir repousser l’adversaire, cependant leurs attaques ne semblaient pas vouloir les blesser directement, on pouvait presque sentir une forme de réticence à l’idée de blesser les Pokémons obscurs qui leur faisaient face et qui quant à eux n’avaient qu’une idée en tête, une idée qui était en parfaite symbiose avec celle qui émergeait dans l’esprit du conseiller : celle de massacrer les Pokémons qui s’opposaient à eux sans leur offrir ne serait-ce qu’une once de pitié. Haunter décida donc d’accélérer le rythme et décida de préparer une attaque Vibrobscur après avoir analysé la situation. Il savait que pour endiguer les résistants, il devait frapper le duo qui se trouvait alors en vol stationnaire à une hauteur trop élevée pour le Spectrum seul. C’est alors qu’il vociféra au Minotaupe le plus proche de sa cible sur un ton froid et ferme :

« Toi propulse moi avec une griffe acier, et prépare toi à foncer sur les cibles qui s’écrouleront au sol, pour les achever, maintenant !! »

À ce moment Haunter s’élança dans la direction du Minotaupe qui s’apprêtait à utiliser son attaque Griffe Acier. Et au moment où le Spectrum arriva à la hauteur des griffes du Pokémon obscur celui-ci le lança de toutes ses forces avec griffe acier. Le résultat fut pour le moins surprenant : le Spectrum fonçait droit sur l’Airmure et tendit son bras, toutefois la malheureuse victime ne fut pas le Pokémon acier, mais bel et bien le petit Flingouste qui était maintenu dans les serres de l’oiseau de fer. La puissance du choc fut telle que le duo de Pokémon se fit propulser vers le sol avec la même vitesse que celle qui lança le conseiller quelques instants auparavant, puis en retombant au sol Haunter dégaina Incursio avant de lancer aux résistants encore en train de se battre :

« Il est temps pour le dévoreur d’âmes d’entrer en action et de raccourcir votre ligne de vie afin qu’elle ne prenne fin ici même. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyMar 20 Oct - 19:33

Haut dans les airs, Garuda avait vu un nouveau personnage sur le champ de bataille. Celui-ci avait un comportement pour le moins étrange puisqu’il agissait comme une ombre. Observateur et attentif, le mystérieux Pokémon n’avait pas l’air d’attaque pour rejoindre la Résistance. Peut-être était-il du côté d’Helheim ? L’Airmure ne pouvait le dire. De toute façon, il avait bien plus à faire présentement. Le combat faisait rage ici, les résistants faisait des pieds et des mains pour maintenir les Minotaupes hors raison. Ils étaient dotés d’une incroyable force mais avait perdu en intelligence. Le rapace de fer pensait donc pouvoir prendre l’avantage sur eux en s’élevant. Ce fut la raison pour laquelle il prit le petit Flingouste dans ses serres pour pouvoir attaquer d’en haut. Bien sûr, Guillaume Tel était jeune et manquait cruellement d’expérience sur le terrain. Garuda s’en doutait bien. Le Pokémon Eau avait du mal à faire le point sur la situation et sa tentative de sauver le Airmure l’avait un peu déstabilisé. Surtout que le Bras Droit d’Altaïr n’avait pas pris des pincettes avec lui. Tout s’était dérouler très rapidement et le jeunot avait bel et bien besoin de temps de préparation.

Alors que le duo aérien était plutôt en sécurité dans les airs, le rapace observait ses compagnons d’arme. Ils avaient peine à faire face aux Minotaupes, cela était plus qu’évident. L’oiseau métallique aurait bien voulu que Kaiser débarque avec leurs compères pour réussir la bataille. Mais Garuda ne pouvait pas se laisser abattre, il n’en avait pas le droit. C’était de sa faute si ses collègues résistants étaient dans ce pétrin. Il allait tenter de secouer Guillaume Tel le Flingouste lorsque quelque chose attira son regard perçant. Un Pokémon inconnu venait d’entrer en scène : tout fut alors très rapide. Un Spectrum entra sur le champ de bataille et parvint à faire obéir un des Pokémon Sol enragé. Cela surpris grandement l’Airmure scarifié.

Le spectre s’élança de manière inattendue en l’air, grâce à une propulsion de la part d’un des Minotaupe Obscurs. L’ascension fut si rapide que Garuda n’eut pas le temps de se protéger, ni d’éviter l’attaque du Spectrum. Un Vibroscur à bout portant les frappa alors de plein fouet et le duo atypique de résistant fut entrainer vers le sol. L’Airmure avait fait en sorte de se prendre le plus possible l’attaque, cependant cela ne suffit pas à épargner Guillaume. Le petit Pokémon sombra dans un état d’inconscience tandis que l’oiseau heurta le sol avec force. Un nuage de poussière se souleva alors, tant l’impact fut lourd. Garuda avait très mal, autant à cause de Vibroscur que de sa chute. Par chance, il avait réussi à protéger la recrue pour ne pas l’écraser. Mais ce dernier n’était clairement plus en état de combattre pour le moment. L’Airmure se redressa et ordonna à l’un des résistants d’emmener le Flingouste. Il entendit ensuite leur nouvel ennemi, celui-ci provoqua ouvertement la Résistance. Cela eut le don de faire sortir de ses gonds le rapace.

Le Bras Droit s’envola une nouvelle fois, pour pouvoir atterrir devant le spectre. Il lui lança un regard de feu et se mit en position pour combattre le Spectrum armé d’une épée. Les ailes d’un Airmure étaient largement suffisante pour contrer le fer des armes donc Garuda était le Pokémon de la situation. Il espérait simplement que ses collègues allaient pouvoir s’occuper des terribles Minotaupes.

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyMer 21 Oct - 1:02

Dur... Dur d'être résistant, dur d'être le bras droit d'un groupe.


Mais...



la guerre... La guerre ne meurt jamais



Sa mission semblait pourtant si simple. Il devait aller chercher les informations que ses espions avaient assimilées depuis des mois. Il avait fini par les trouver... Était-ce ce qu'il attendait ? Peut-être, mais il aurait préféré les éviter. Il savait tout, l'ascension de Naxias, les pokemons obscurs. Tout ce qu'il avait besoin de savoir pour qu'il comprenne que ça allait déchanter bientôt. Aurait-il juste le temps de revenir à temps ? Ses compagnons l'attendraient t'ils pour savoir ? Une fois ses informations en poche, il usa des dernières réserves d'argents en sa possession pour se procurer un galopa et reparti aussitôt.

Cependant en chemin, le vengeur rouge allait de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles. Tout d'abord des informations semblant faire comprendre que les choses allaient bien plus vite que lui. La confrontation pouvait arriver avant qu'il n'arrive.

Mais la pire nouvelle devait être d'apprendre la mort. C'est une peine irréparable et insupportable pour qui compte. Il ne pensait d'ailleurs pas l'apprendre comme ça. Par une tentative d'arrestation notoire. Deux hellhounds incroyablement confiant. Il n'y aurait pas fait attention au départ mais les règles avaient changés, la guerre avait changé. Il s'en débarrassa avec une facilité dérisoire. Ceux-ci semblaient particulièrement confiants. Un premier tout bonnement écrasé par le Galopa sous ordre d'un Kaiser blasé et pressé. Le second rapidement maitrisé, accolé à un arbre, ne pouvait cependant s'empêcher de rire. Entre deux souffles il désarticulait une série de mot que Kaiser n'avait pas peine à comprendre.



"Eh eh... C'est inutile... Ah ah ah !!! Hellheim dominera le monde ! Muhihihihihihih !"

Le général d'acier, presque fatigué de ce clown, le saisit fermement au niveau de son torse, cet Arbok n'allait plus rire longtemps. Il devait le cuisiner. Ils l'avaient arrêté par abus de pouvoir suggérant une utilisation illégale de monture sur une zone fermé. C'était absurde. Mais rien ne laissait suggérer qu'il savait que c'était un résistant, il était temps de lui tirer les vers du nez. Il le secoua fermement histoire de la calmer.

"Peu importe ! La résistance sera toujours là pour calmer ce royaume décadent."

"La résistance ? Quelle résistance ?! MOUAHAHAAHAHAHAHAHAH ! Il n'y a plus rien ! Nos prisonniers le savent rien, les ravens sont en chute piqué dans leur déjà faible puissance !"

Les yeux de Kaiser s'écarquillèrent à entendre ça, il le plaqua alors violemment contre un arbre. La lame de punishement levé contre la gorge du soi-disant policier.

"La résistance vaincra ! Nous le savons ! La garde meurt mais ne se rendra jamais ! Il y aura toujours quelqu'un pour se lever contre les dictatures. L'histoire l'a dit ! "

"Il n'y a aura plus rien... Naxias va apporter la paix suprême sur le monde sous sa domination. Et sans Altaïr, mort par notre chef. Personne n'osera se lever contre nous !"

Il engagea un rire qu'y retentissait dans la forêt. Tout s'éclairait pour Kaiser... Le chef des Hellhounds avait emporté Altair et certainement Eleonore avec lui. La colère montait en lui et pourtant son visage ne semblait que s'apaiser. Il sourit en tenant le serpent.

"Alors tu diras à ton chef... Que ravens renaitra de ses cendres ?!"

Dans un geste vif et violent, il planta sa lame dans sa tête. Il laissa le sang jaillir sur son visage, ne prenant même pas la peine de l'essuyer. Dans son mouvement de rage, il descendit sa lame jusqu'au centre pour y en sortir son cœur. Le Kobra ne risquait plus de le déranger.

Plus tard, il reparti sur son Galopa, retrouvé plus loin en train de s'abreuver après avoir fui le conflit. Il laissa derrière lui les deux cadavres, l'un au sol, piétiné et défiguré et l'autre attaché autour d'un arbre, son sang coulant toujours. Et un V rouge clairement dessiné sur l'arbre où il était affiché. Le message était clair. Le V sanglant de la vengeance.


The war... The God of War...:

Des jours avaient passé, Kaiser tentant d'arriver au plus vite. Il savait à présent qu'une réunion devait se manifester dans les résistants. Il devait les retrouver. Cependant... Était-ce trop tard ? La bataille ressemblait à une dispute de quartier mais faisait bien plus rage que cela. Il ordonna à son destrier de sprinter autant qu'il pouvait. Il fallait faire vite. Au loin il voyait déjà une masse tomber du ciel, il n'y avait que Garuda pour chuter ainsi. Le cheval arriva dans le champ de bataille et traça tout droit, sans Kaiser, s'étant préparé à sauter en se dressant sur son cheval. Il était là, au centre de la bataille. Il leva les bras et les entrechoqua violemment pour provoquer un violent et perturbant strido-son. Cette cacophonie se répandait partout et avait don d'agacer tout le monde. Les premières réactions furent sans attente, les Minotaupe semblaient déjà y être réceptif. Il cria à alors à l'attention des résistants.

"ILS SONT DÉCONCENTRÉ ! FRAPPEZ-LES DE TOUTES VOS FORCES !!! LANCEZ DES VIBROSCUR ! LANCEZ DES ULTRALASER ! FRAPPEZ AVEC DES AILES D'ACIER SI VOUS NE SAVEZ FAIRE QUE ÇA !"

Des attaques prises au pur hasard en simple exemple. Il espérait qu’ils comprendraient. Peu avant son discours de guerre, un attaquant pas forcément méconnu de Kaiser avait lancé ses menaces. Des paroles clairs et déchirantes voulant clairement dire que leur fin étaient venu. Déjà son intervention avait dût ruiner son discours mais la lame écarlate ne lâcha qu'un soupire désabusé. Ce n'était que des paroles en l'air à ce moment-là. Cela ne servait à rien sans des actes pour aller de paire avec. Il se tourna contre lui, le bras levé. Du sol des chaines violacé et hérissé jaillirent du sol. L'embargo allait frapper. S'ils l'atteignaient, son épée serait maintenu au sol et inutilisable. Après tout ce n'est qu'un objet comme un autre. Embargo servait à cela, empêcher l'utilisation des objets, baie, outil comme arme en combat.

"La résistance n'a que faire d'un ange de la mort que tu prétends être. Shérif ou pas, conseillé ou pas, un Hellheim de ton genre ne va que périr dans cette voie. Garuda, fait toi plaisir avec lui. Je me charge de nos fantassins et des siens."

Kaiser observa ce chaos de confrontation. Les Minotaupe étaient violent mais ils étaient brouillon, leur mouvements n'avaient aucune maitrise ou quelconque précision. Mais ça devait être la force de ces êtres dit obscurs. Plus de pensée pour être déconcentré, plus de retenu pour une force inégalé, plus de conscience pour empêcher d'agir. L'arme parfaite pour un royaume ne voulant que des pantins à son service. Kaiser devait arrêter ça. Que pensait-il. La résistance devait arrêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyMer 21 Oct - 20:20

La scène virait à la confusion, de nouveaux combattants surgissant de partout comme des champignons pour y ajouter leur grain de sel... Ou plutôt leur grain de colère. Le Kadabra gronda en un feulement d'exaspération. La situation lui échappait. Tant pis pour l'observation des comportements des Airmure, Spectrums et autres Scalproies en situation de résolution de conflits. S'il n'agissait pas dès à présent, le Kadabra doutait d'avoir une autre occasion d'appliquer son plan. Le problème était qu'il n'était pas si puissant que cela. Il aurait aimé pouvoir dire "Continuez vos activités, ne vous dérangez pas pour moi" en continuant d'analyser les faits d'un air énigmatique mais - outre que cela n'aurait servi à rien car les autres ne se dérangeaient, de toute manière, pas pour lui - il devait tirer maintenant parti de la situation.

Le temps ralentit lorsque sa cervelle vrombit sous l'effort de la concentration. Certes, le Kadabra avait déjà eu affaire à de multiples affrontements, sinon, il n'aurait pu évoluer aussi rapidement, cependant, ces affrontements n'avaient jamais représenté pour lui de menace réelle ni d'enjeux sérieux, comme c'était le cas ici. Il devait compter avec les actions des autres belligérants, prévoir quelles seraient les réactions de ses alliés temporaires et celles de ses adversaires du moment. Il n'était pas seul dans cette bataille et tout erreur de sa part entraînerait un risque de voir la situation tourner en sa défaveur, avec les conséquences funestes que cela entraîneraient. Il prit sa première décision tactique.

Tandis qu'il se concentrait de nouveau sur sa perception des événements autour de lui, il vit l'attaque du Scalproie se déclencher pour désarmer son adversaire, tandis qu'il vociférait des divagations à propos d'anges de la mort.
- ..."...fait toi plaisir avec lui. Je me charge de nos fantassins et des siens. brailla t-il en s'agitant sur le champ de bataille.
Son esprit aurait sûrement été très intéressant à explorer, en d'autres circonstances. Malheureusement, ce que Mynos avait prévu se produisit à ce moment, alors que son attention avait été partiellement détournée par ces beuglements.

Ce n'est qu'au dernier moment qu'il vit l'un des Minotaupes se ruer sur lui. Il s'était montré à découvert et attiré du même coup l'attention de celui-ci sur lui. Son plan de diversion risquait de lui coûter cher. Il eut le temps de bondir sur le côté, mais cela ne lui permit pas d'éviter le coup et il se retrouva avec une méchante blessure au thorax. Cela l'obligea à se concentrer sur le combat. Il n'espérait certes pas l'emporter, mais simplement créer une diversion suffisante pour décharger le front des Résistants et leur permettre de l'emporter sur leurs adversaires un par un, sans que cela ne compromette sa situation au Hellhound. Les Minotaupes semblaient coopérer complaisamment à son objectif, attaquant indifféremment tous les pokémons présents, comme s'ils avaient été lobotomisés par le professeur Sopian, son propre patron (ce qui ne l'aurait pas surpris outre-mesure, en fait).

Ce plan semblait facilité par le fait que les Résistants ne l'avaient - manifestement - pas reconnu, et ignoraient probablement son identité du fait du secret de ses activités, mais cela l'obligerait ensuite à devoir négocier avec les uns et les autres, ce qui lui ferait perdre du temps. Cependant, du temps, il ne lui en restait plus pour songer à ces détails alors que le Minotaupe l'assaillait une fois de plus. Il devait activer d'abord ses défenses, encaisser le choc (ou l'éviter si possible), et maintenir l'adversaire à distance jusqu'à ce qu'il ait mis au point une parade ou un plan de contre-attaque efficace. Il lança Protection et un mur de lumière se dressa entre lui et le Minotaupe. Il se prépara à parer les prochaines attaques tout en déployant son esprit pour les anticiper.


---------------------------

Ordre du RP !:
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyMer 21 Oct - 23:00

Pendant le combat avec Lucya, la Lucario avait réussi à faire déguerpir son asseyant pour évité de se faire embrocher par ces griffes d’acier. Quand elle fut face à face avec le Minotaupe, une voix masculine disait de dégager. À peine qu’elle pouvait dire de quoi, la femelle ne pouvait regarder d’un œil, une attaque aquatique en vague qui venait vers leur direction, mais ce n’était pas intentionnelle, celle-ci sauta d’un grand bon pour esquiver l’attaque d’un persian qui était venue leur porter main forte, ou patte forte, comme il n’avait pas de mains. Le Pokémon chat était de la résistance, il se nommait Cronos. Lucya fut amusé par sa venue mais ne du pas rester longtemps. Le Pokémon terre et acier n’était plus dans les parages. Peut-être qu’il avait été happé par l’élément aquatique. Mais la jeune femme n’avait pas l’air sure mais ne voyait nulle part alors qu’elle était en haut d’un arbre. Elle vit que Garuda et Guillaume se battait en l’air et tiraient sur les ennemis. Elle vit en suite un Pokémon de type spectre les attaquer. L’attaque toucha, plus précisément Guillaume mais n’avait pas manqué l’airmure, pour autant. Les deux tombèrent mais le petit Pokémon de type eau se fut propulser dans un autre coin. Garuda voulait éviter de le blesser avec son pois. Lucya descendit de son arbre pour aller voir l’état du jeune résistant et au même moment Kaiser arriva dans le champ de bataille sur une monture qui avait laissé son destrier s’en aller. C’est alors qu’il fit un violent Strido-son, qui fit pour effet de résonner dans le corps du Pokémon Combat et acier. C’était efficace pour les ennemies mais l’avais aussi déconcentré. Ça sifflait tellement dans ses oreilles qu’elle n’arrivait pas à entendre se que le bras droit avait dit. Du coup, elle sentit une vibration sou terre et c’est alors qu’un des minotaupes l’attaqua par surprise. Ne voulant pas se laisser faire, elle lui lança une forte Paume sur le torse pour l’empêcher de partir avec sa tête. Mais l’attaque du descendre sur la joue de Lucya et lui griffer la joue. L’attaque de la Lucario Chromatique avait projeté le Pokémon Obscure hors d’elle.

-Saleté! Se dit-elle, remarquant la petite blessure à la joue.

Elle entra donc dans le champ de bataille pour aider ses camarades. Elle remarqua, du coin de l’œil un Kadabras qui était en trin de se battre contre un des Minotaupe. Elle ne l’avait jamais vu et se demandait ou il venait mais ce n’était pas le temps pour les questions car il fallait s’occuper des Pokémons Obscur qui était dans la mêlé, plus un helheim qui c’était rajouté mais Garuda s’en occupait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyVen 23 Oct - 17:38

Soudain, Guillaume sentit qu'il quittais le sol : c'était l'Airmure qui venait de le prendre dans ses serres en s'envolant. Il était vrai qu'attaquer par le ciel n'était pas une mauvaise idée, mais Guillaume était pris de court et fut incapable de réagir. De plus, le Flingouste n'aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit de toute façon : un Spectrum, helheimien puisque les Minotaupes lui obéissait, se propulsa en l'air et utilisa une attaque Vibrobscur à bout portant. Guillaume n'eut que le temps de se sentir s'écraser au sol avant de sombrer dans l'inconscience... Quand il se réveilla, il était à l'écart du champ de bataille, quelques résistants étaient en train de le soigner. Guillaume sentit la moutarde lui monter au nez, regarda la bataille et localisa le Spectrum, qui fessait dorénavant face à l'Airmure. Malgré les protestations des soigneurs, Guillaume se mit sur patte en un clin d’œil, et lentement, monta son foulard sur son visage. Quand il faisait ça, ça voulait dire que Guillaume ne plaisantait plus. Aussi, il s'élança, enragé, à toute vitesse vers le Spectrum. Il sauta, et obscurcit un instant le soleil. Avant d'abattre une puissante attaque Pince-Masse sur le Pokémon Spectre, il cria :

-J'VAIS T'APPRENDRE, MOI, A FAIRE DES VIBROBSCURS A BOUT PORTANT, TRONCHE DE CAKE !!!!

Hors role play:
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyMar 27 Oct - 2:04

Les dieux avaient vraiment décidé de mettre à nouveau des bâtons dans les roues du jeune conseiller ? En effet, suite à son rétablissement après sa brillante attaque Vibrobscur, Haunter fut assailli de tous côtés, et  ce de manière extrêmement rapide, Alors qu’Incursio venait d’être dégainé un nouveau combattant, un Scalproie à première vue lança un Strido-son qui affecta le spectre qui dû reculer de quelques centimètres. Pile poil ce qu’il fallait pour que la seconde attaque du Scalproie fasse mouche là encore, ce coup-ci ce fut embargo qui scella Incursio au moment où le Airmure touché quelques instants auparavant, vint tenir tête au Pokémon Spectre. Et alors que celui-ci semblait enfin avoir la paix le temps de travailler sa stratégie face à un résistant de ce calibre, un autre Pokémon fit surface pour s’en prendre au conseiller. Et quelle ne fut pas la surprise du Spectrum de voir le Flingouste contre-attaquer avec Pince Masse. C’en était trop pour l’envoyé du chaos. Et tandis qu’il esquivait assez difficilement l’attaque, qui se termina dans un choc rude avec le sol, Haunter fixa ses 2 adversaires et se permit d’esquisser un rictus qui ne laissait présager rien de bon. De plus, ce ridicule Flingouste venait de provoquer le Conseiller avec une phrase digne d’un enfant de 8 ans :

-J'VAIS T'APPRENDRE, MOI, A FAIRE DES VIBROBSCURS A BOUT PORTANT, TRONCHE DE CAKE !!!!

Alors qu’au loin on pouvait entendre la voix du Scalproie qui agaçait la aussi le Pokémon Spectre, qui semblait être devenu le centre des agressions :

"La résistance n'a que faire d'un ange de la mort que tu prétends être. Shérif ou pas, conseillé ou pas, un Hellheim de ton genre ne va que périr dans cette voie. Garuda, fait toi plaisir avec lui. Je me charge de nos fantassins et des siens."

Ainsi le spectre ne valait rien de plus qu’un amuse-bouche pour l’oiseau d’acier à leurs yeux, soit mais cette sous-estimation à l’égard du conseiller allait leur couter très cher. Et Haunter ne se fit pas attendre pour donner son avis sur la question, et sur un ton glacial leur lança :

« Cela vous ressemble bien, résistants, la lâcheté, que dis-je la couardise de venir en surnombre pour un seul adversaire. Vous ne devez avoir que peu de considérations sur vos propres capacités, il faut dire qu’en voyant vos troupes (le conseiller fixait à présent le Flingouste) cela n’est guère étonnant. Mais trêve de bavardages, Arceus et ses apôtres ont décidés de défier l’envoyé du Chaos, et bien qu’il en soit ainsi. Cependant Vous le payerez de votre vie… »

Et sans le moindre temps de répit, Haunter balaya d’un battement de cœur la distance le séparant de l’Airmure et lança l’assaut, avec une première attaque Puissance cachée pour tester la résistance du Pokémon acier qui semblait avoir un air que l’ex Officier des Hellhounds avait l’air de connaître, mais il n’avait pas le temps d’y penser, il voulait surtout tester les réflèxes du Résistant et ainsi voir comment il allait gérer cette attaque Combat qui s’approchait rapidement de lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyLun 2 Nov - 2:35

L'envoyé du chaos n'est-ce pas ? Un nouvel illuminé comme Helheim en cachait grandement ou un sectaire trop sûr de lui ? Peu importait, c'était à Garuda d'en juger. Kaiser devait veiller à ce que les troupes tiennent le choc face à ces monstres fouisseurs. Techniquement les Minotaupes représentaient une réelle menace, une force de la nature mais ils n'étaient ni très résistant ni très rapide. Mais ils pouvaient se montrer redoutable, en particulier sur leur territoire et en climat des sables. Malheureusement être devenu obscur leur donnait un mal pour un bien. Leur esprit, aveuglé par la magie noir, leur coupait toute réflexion. Les empêchant alors de penser plus de manière tactique comme cela. D'un autre côté, leur sauvagerie les rendait que plus violent et donc néfaste, les Minotaupe n'étaient déjà pas des tendres et minotaupe obscur encore moins. Une attaque forte et coordonnés pourrait leur nuire rapidement. Le général de fer devait avoir les yeux partout mais pourtant il savait que sa priorité était les taupes. Garuda était aux prises avec le spectre helheim, certainement épaulé par la crevette qui revenait à la charge. Une Lucario chromatique était aux prises avec un minotaupe. Il ne se faisait pas de soucis, elle avait bien assez de capacité pour pouvoir le maitriser, un Persian faisait de l'artillerie de groupe à coup de vibraqua sur le champ de bataille. Cela pouvait se montrer efficace. Plus loin un Kadabra semblait en difficulté avec un autre des pokemons obscurcis. Il ne le connaissait pas et cela l'importait peu car l'important pour lui restait de protéger ses troupes. Un petit groupe se faisait justement attaquer par un autre de ces pokemons obscurs. Ils n'allaient pas faire long feu. Leur opposant se jetait sur eux avec une griffe acier. Filant comme le vent, Kaiser se jeta sur leur opposant en usant de coup bas. Non pour le frapper mais le bloquer et tenter de le retenir ou le dévier. Les bras en croix, il faisait obstacle entre le petit groupe résistant et la bête sombre. Il tourna la tête, tentant de maintenir la force de son adversaire.

"Kuuu... Retraite... Tout de suite !"

Après une courte hésitation, le petit groupe se retira, laissant leur chef de côté pour venir en soutient au Kadabra. Ils semblaient l'avoir repéré. L'adversaire semblait se montrer insistant. Ne pouvant pas tenir indéfiniment. Il s'écarta, laissant le minotaupe écraser ses griffes au sol. En signe de préparation, il craqua l'armature à son cou puis ses poings.

"Toi... Tu vas morfler... Approche saloperie !"

Suite à cette boutade, Kaiser causa une friction entre ses lames contre le bas et dégaina ses chaines. Les Minotaupes étaient réputés pour leurs attaque en combat rapproché. Et avec leur possession, il semblait évident que l'attaquer de front mènerait rapidement à sa défaite. Il n'avait qu'une seule option. Le fatiguer à distance. Ses chaines lui permettraient de le tâter en étant hors de porté, permettant de jauger son adversaire sans se porter à risque. Histoire de parfaire sa sécurité, Kaiser lança un mur de fer pour renforcer sa défense. Il se mit à tourner lentement, doucement contre le minotaupe qu'y le regardait comme une bête sauvage. Il lâcha un long cri de rage, gesticulant ses griffes dans tous les sens et frappant le sol. Kaiser ne s'en déconcentra et continua de fixer sa cible visiblement pris dans une crise de rage. Ce n'était pas le bon temps pour le défier. Le bras droit avait perdu son chef, il voyageait depuis des semaines pour transmettre l'information. Ce n'était pas le moment pour qu'un fou se croyant messager de la mort et un troupeau d'animaux fou furieux ne lui fasse obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyDim 13 Déc - 14:38

La pression était palpable. Tous ces puissants Pokémon qui combattaient dans un espace réduit, c’était impressionnant à voir. Il y avait des cris et des glas de métal de tous les côtés. Mais il fallait aussi savoir rester vigilant car une seule petite erreur et c’était la fin… Garuda le Airmure s’était donc trouver un autre adversaire. Il n’était pas obscur celui-là mais semblait plus dangereux encore que les terribles Minotaupes. L’oiseau de fer devait aussi prendre soin d’écarter la nouvelle recrue de ce combat, bien que le Flingouste semblait galvanisé par le champ de bataille. Pas assez d’expérience. Alors Garuda avait décidé d’écarter le petit Pokémon Eau d’une bourrasque, en lui indiquant qu’il gênerait. L’Airmure parlait toujours avec tact de toute façon. Mais il n’en eu pas le temps, car en une fraction de seconde, le spectre fou était là devant lui. L’Helheim lança même une capacité Pouvoir Caché. Garuda n’eut pas le temps de l’esquiver et prit l’attaque de plein fouet. Cependant, il semblait encaisser les dégâts ce n’était pas super efficace contre lui. Une chance qu’il ne fallait pas louper. Le Spectrum ne devait pas s’attendre à ce que le Bras droit d’Altaïr soit aussi résistant.

Garuda profita de cet instant pour contre-attaquer. Ses ailes métalliques battaient avec force pour utiliser une capacité de type Vol : Tornade. Bien entendu, c’était une tornade réduite étant donné qu’il s’agissait d’une attaque de Pokémon et non pas d’une véritable catastrophe naturelle. Cela servait à tenir le spectre à distance, puis Garuda en profitant pour donner des ordres à son accolyte Flingouste. Il fallait qu’il vienne en aide au Persian, au Lucario… Qu’importe !
Les dégâts infligeaient par l’attaque Tornade du Airmure n’était pas bien puissant donc il s’élança vers le Spectrum, toutes serres dehors. Et alors qu’il s’approchait à une vitesse folle du conseiller d’Helheim, quelque chose frappa l’esprit de l’oiseau de proie. Ce regard… Et cette épée… Pas de doute possible ! L’oiseau de fer se souvenait, son armure en gardait les marques du temps. Des cicatrices, des rayures et de la poussière.

« Toi… ! » s’écria le Airmure.

Son geôlier. C’était lui, ce fantôme violet au regard impassible. Garuda réclamait vengeance depuis tout ce temps… C’était le moment de lui faire payer !

« Vous ! Maudits Helheim, je vous déteste plus que tout au monde ! C’est de votre faute si j’ai dû subir tout cela… C’est de ta faute si j’ai tout perdu ! »

La rage s’emparait rapidement du résistant volant. Il ne s’occupait même plus de ses alliés…
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyLun 14 Déc - 20:19

C’était une rude bataille qui nuisait l’effort de la résistance. Ces Pokémon obscur sont-il  fort en défiance pour résister comme ça. On voyait que les Minotaupes faiblissent gravement. On pouvait dire que changer d’ennemis, n’aidait pas la jeune femelle à se stabiliser. Une chance que les autres étaient là pour donner main forte. Lucya faiblissait de plus en plus à force d’utiliser ses capacités de combat et acier. Il ne restait que son  charge-os qui brandit pour esquiver une attaque d’une des terreurs d’acier et terre qui lui menaçait avec ses griffes. Elle le retenait quand elle entendit la petite crevette bleu se pomper et de crier au Pokemon fantôme des bêtises. Faut dire que la Lucario le comprenait. Elle aurait agis comme lui. Elles réussa à dévier la tragectoire des griffes du Minotaupe le coincent dans un arbre et en finir avec un coup de charge-os. La femelle fut épuisée et commence reprendre son souffle. Elle voulait allez aider les autres mais qui! Elle ne voulait pas éliminer un Pokémon obscure car on ne sait vraiment pas s’il était gentil ou le contraire, ça l’attristait. Elle vit un bref moment, le combat contre une de ses supérieur, l’aile d’acier, Garuda, pour ceux que vous ne saviez pas. Elle se demandait pourquoi était t’il aussi colérique contre le helheimien de type Spectre et poison. Aurait-il une rancune contre lui? D’un coup, des cris de guerre la fit réveiller et alla aider un de ses allier ou le kadabra qu’elle avait vu. Il n’avait pas très longtemps.

HRP:

HRP Idenn:
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyVen 18 Déc - 10:08

Le monde s'était coloré de gris, de mauve, de rouge et de bordeaux. L'air avait le goût de la colère, et sa violence se déchaînait, mêlée des fragrances empruntes de peur. L'atmosphère ondulait, lourde, chargée de multiples émotions, aux oreilles mentales du Kadabra en vagues denses. L'hostilité imprégnait toutes les vibrations, et la réalité oscillait comme si elle dansait sur la musique de la colère que percevait l'esprit déployé de Mynos, réceptif à toutes les émanations psychiques des environs.
Une des vibrations était dirigée contre lui : celle du Minotaupe qui l'avait pris pour cible. Son plan fonctionnait manifestement car, apparemment, les Minotaupes Obscurs n'obéissaient au pokémon Spectre que d'une manière chaotique (de manière anarchique aurait dit Mynos s'il avait été d'humeur à faire de l'humour) : ils ne répondaient - apparemment - que si ce dernier leur donnait un ordre direct. Cela ne les dérangeaient manifestement de s'attaquer à leur propre allié, à un membre du Hellhounds qui n'était ni recherché, ni important (du moins ne l'était-il plus depuis quelques temps).

Tandis que son mur de Protection se dissipait, Mynos, sentait le combat évoluer dans ce chaos d'improbabilités mentales : l'Airmure avait oublié ses alliés pour se concentrer sur le pokémon Spectre, et de son esprit émanait des ondes de vengeance. Pendant ce temps, le groupe des résistants, que le Scalproie avait soulagé de leur agresseur, s'étaient précipités dans sa direction. Le Minotaupe, occupé à s'acharner de l'attaquer, ne les vit pas arriver. Les renforts lancèrent des attaques plus ou moins désordonnées, mais qui eurent vite fait de neutraliser son assaillant. Proprement assommé, celui-ci gisait à terre et Mynos n'eut pas beaucoup de mérites en lui assénant le coup de grâce.

Libéré de son adversaire, il tourna de nouveau son attention sur le champ de bataille et remarqua alors la jeune lucario désoeuvrée. La rejoignant, il lui indiqua le Scalproie, tournant autour de son adversaire. Il était temps de le rejoindre et de se débarrasser des derniers Minotaupes. Il fallait tirer profit de la situation, tant qu'elle tournait à leur avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyMar 22 Déc - 21:35

La situation actuelle sur le champ de bataille était mitigée pour le Spectrum, d’un côté son action envers l’Airmure avait porté ses fruits, il était maintenant fou de rage, et semblait prêt pour un carnage.  Toutes ses pensées semblaient être le Pok émon Spectre et il ne s’en cacha pas après avoir lancé une attaque tornade pour repousser Haunter :

« Vous ! Maudits Helheim, je vous déteste plus que tout au monde ! C’est de votre faute si j’ai dû subir tout cela… C’est de ta faute si j’ai tout perdu ! »

Le Conseiller esquissa un large sourire sadique en direction du Résistant, mais en regardant un peu plus loin il vit le corps sans vie de deux des quatre Minotaupes envoyé par Naxias, ainsi les résistants avaient réussis à tuer deux Minotaupes obscurs, il savait pertinemment qu’ils avaient employé leur nombre avantageux afin d’y arriver. Mais le résultat était là, la résistance reprenait le dessus ce qui n’était pas pour arranger le Spectre. Il décida donc de provoquer une dernière fois l’Airmure sur son ton glacial tout en sachant qu’il repartirait sans la moindre tête de résistant pour décorer son domicile :

« Et bien comme on se retrouve très cher Airmure, ainsi tu es le second de cette fameuse résistance qui était dirigée par un certain Altaïr, car oui désormais votre très cher Flambusard libérateur est aujourd’hui libéré de son enveloppe charnelle et vole désormais dans d’autres cieux. Autrement dit votre très cher leader est mort. Mais par chance vous allez vivre encore un peu avec la mort de votre chef sur votre conscience, enfin si vous pouvez vous pouvez vous considérer comme heureux. Sur ce laissons les derniers Minotaupe s’occuper de vous … »

Et tandis que la « bombe » avait été lancée, Haunter profita d’un instant d’inattention pour lancer Ombre Nocturne afin de créer le désordre, mais avant de partir, le Spectrum lança une dernière attaque dans le dos de l’Airmure afin de le blesser un peu, et ce fut un coup d’épée bien placé malgré les ténèbres alentours. Puis lorsque les ténèbres s’évanouirent et que la lumière revenait enfin sur le champ de bataille, le Conseiller n’était plus là seul restait un rire malsain et malfaisant qui se répandait comme un écho se propageant aux oreilles de chacun des combattants encore présent …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyJeu 24 Déc - 13:21

Tout de suite après avoir lancé son attaque vibraqua sur la bande Minotaupe, Cronos s’était jeté dans la bataille toutes griffes dehors, les crocs prêts à mordre pour défendre ses compagnons de guerre, il avait sauté sur l’un des Pokémon à grand griffe pour lui lacérer le dos, tentant de part sa vitesse d’éviter les puissants coups de griffe qui, s’ils portaient, risquaient à coup sûr de lui procurer d’autres monstrueuses cicatrices.
Alors qu’il allait effectuer une seconde vibraqua, l’aura bleutée s’évapora dans l’air lorsqu’il vit un Spectrum qui lui était inconnu se lancer à l’assaut, envoyant une puissante attaque vibrobscur à bout portant contre Garuda, qui lâcha son protégé de ses serres et s’écrasant lourdement sur le sol, le bruit de ses plumes d’acier résonnant à ses oreilles dans un sinistre écho…
Horrifié par cette vision, le Persian voulut se ruer sur lui pour essayer de l’aider mais une attaque tranche l’en empêchant, lui lacérant le flan avec violence, son sang gicla contre le sable et son maigre corps félin effectua une sorte de vol plané alors qu’il hurlait de douleur, une souffrance terrible, qui sembla lui retourner les entrailles… Mais qui, lorsqu’il atterrit lourdement sur le sol, ne fit que nourrir sa haine contre Helheim et les monstres qui la servaient.
Plantant ses griffes en acier dans la terre sèche, Cronos cracha du sang de ses babines souillée, ses deux yeux, même le borgne, écumaient de rage.
Sifflant de haine, le félin ne tint pas compte de la douceur lancinante de son flan pour se ruer à nouveau vers les opposants, remarquant que pendant son renvoie forcé hors de la bataille, Kaiser, le second bras droit des Ravens, était arrivé… Ses yeux verts brillants de colère, il cria à l’encontre du Spectrum :

-La résistance n’a que faire d’un ange de la mort que tu prétends être. Shérif ou pas, conseillé ou pas, un Helheim dans ton genre ne va que périr dans cette voie.

Il jeta un coup d’œil discret à l’Airmure qui s’était entre-temps redressé, puis poursuivit :

-Garuda, fais-toi plaisir avec lui. Je me charge de nos fantassins et des siens.

Dans un cri de rapace, l’oiseau d’acier décolla à nouveau, une légère brisure visible sur son torse, il semblait se préparer à une attaque mais le Spectrum trouva quand même le temps de répondre d’une voix suave empreinte de sarcasme, non sans se départir de son sourire mesquin et arrogant :

-Cela vous ressemble bien, résistants, la lâcheté, que dis-je la couardise de venir en surnombre pour un seul adversaire. Vous ne devez avoir que peu de considérations sur vos propres capacités, il faut dire qu’en voyant vos troupes… Il jeta un regard méprisant au jeune Flingouste, cela n’est guère étonnant.

Cronos le vit agiter presque imperceptiblement ses doigts crochus, en cela il n’y avait aucune menace, mais son instinct lui soufflait qu’il préparait un mauvais coup digne des spectres de son espèce…

-Mais trêve de bavardage, Arceus et ses apôtres ont décidés de défier l’envoyé du Chaos, et bien qu’il en soit ainsi… Cependant vous le payerez de votre vie.

Et sans leur laisser le temps de réagir, une puissante attaque puissance cachée émana de ses mains, avant de l’envoyer droit sur Garuda à une vitesse impressionnante… Comment allait-il contrer cette attaque ?
Cronos aurait aimé pouvoir aider, mais une attaque inconnue le percutta de pleins fouets et le fit à nouveau rouler quelque mètres plus loin dans le sable et la poussière, le sang se mêlant petit à petit à la terre sèche, il cracha de rage et papillona des yeux pour tenter de reprendre ses esprits.
Le coup lui avait été porté à la tête et désormais, le Persian voyait trouble de son unique oeil, des étoiles dansaient devant ses yeux à un point tel que seules quelques couleurs dont il ignorait le propriétaire se dégageaient de l'espace de combat, un instant, il tenta de se mettre sur ses pattes mais l'étourdissement le fit chuter à nouveau.
Impuissant, Cronos entendit les cris de rage et de douleur de ses alliés sans qu'il ne puisse rien y faire, son esprit qui pourtant mourrait d'envie de retourner se battre ne parvenait pas à être suivi par son pauvre corps qui ne cessait de s'écrouler à terre.
Un rire sinistre parvint à ses oreilles et le Persian comprit que le Spectrum s'était enfuis, tout en laissant un épais nuage noir dans son sillage...
Grondant sous la colère d'avoir laissé échapper cet ennemi, Cronos se mordit la langue pour se concentrer et lentement, tout en plantant avec hargne ses griffes dans la terre, le félin se redressa, un mince filet de sang s'échappant de sa gueule, il plissa les yeux et eu le plaisir de découvrir que cette fois-ci, il voyait les choses nettement.
Et quel spectacle...
Garuda sembla possédé, malgré ses nombreuses blessures, l'oiseau de fer continua d'attaquer encore et encore, habité par une haine sourde, aveuglante et enfouie jusque dans les tréfond de son âme, plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter de combattre... Certainement par vendetta personnelle.
Soit, mais rien ne l'empêchait de lui prêter patte forte pour qu'il y parvienne!
Reprenant ses esprits, Cronos vit un minotaupe lever sa patte griffue pour l'abattre sur la carcasse de Garuda, qui était trop occupé à lui tourner le dos... N'écoutant que son instinct, Cronos s'élança malgré la douleur fulgurante qui émanait de ses membres pour grimper sur le dos de la bête enragée et y enfoncer ses griffes, mordant le Pokémon sol au cou, il tint bon malgré les agitations du Minotaupe qui tentait tant bien que mal de le toucher, mais s'il y avait bien une chose que le félin possédait et que l'autre n'aurait jamais: C'était l'agilité.
Revigoré grace à cela, Cronos leva une patte en l'air, préparant une attaque tranche possiblement meurtrière pour le Minotaupe...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyVen 25 Déc - 22:20

La situation était des plus chaotiques mais les choses avançaient. 2 minotaupe étaient déjà tombé. Le premier de la main de Lucya, la Lucario chromatique, le second de l'assaut combiné de la troupe qu'y avait été libéré de Kaiser précédemment pour aller aider le Kadabra. Au tour de Kaiser de montrer de sa performance.


Mais quelque chose avait attiré son attention, ses oreilles ne restèrent pas sourde à l'affrontement de Garuda et du Spectrum. Ils semblaient avoir un contentieux à régler entre eux. Mais quelque chose ressorti des déclarations du fantôme.


- ...Autrement dit votre très cher leader est mort.[...]

Le saligaud. Il leur annonçait la chose dans le simple but de les mettre hors d'eux et Garuda le premier. Kaiser ne réagit pas à cette provocation, étant déjà au courant, mais suffisamment efficace pour que le hellheim puisse donner un coup en traitre et s'enfuir pour le laisser en proie à sa colère et à une taupe de fer. Fort heureusement, le Persian Cronos lui vint en aide Il était temps d'en finir...

Après un bout de temps à jauger son adversaire en le harcelant de ses chaines, Kaiser était prêt à passer à un assez plus brut. Chose auquel son adversaire avait vraisemblablement pensé. Il venait de faire un prodigieux bond, griffe en avant en position de forage. C'était son attaque tunnelier. Il s'esquiva à temps, la terre tremblait à l'impact de la bête. Kaiser risquait beaucoup mais il avait déjà son plan. Saisissant son câble judgement d'un bras à l'autre, il attaqua son assaillant d'une attaque feinte. L'attaque semblait d’à peine faire vaciller sous son choc. Mais il n'en relevait que d'une approche rapide pour aller à son contact. Son adversaire leva la griffe et l'abattit au sol. Tout se passait comme voulu. Profiter des stratégies primaires du possédé pour créer des ouvertures de sa part. Alors que la griffe tombait, le mercenaire renégat bondit par-dessus lui, son câble se logeant au cou de son opposant. Atterrit 3 mètres derrière lui, Kaiser, mains dans le dos et dos à son ennemi. Il tirait de toutes ses forces à son cou pour l'étrangler. L'étreinte était violente cause de la finesse du câble et de la force exercé par le résistant. Il se débattait, pensant surtout à se libérer plus qu'à s'évader. Il se remuait de partout pour trouver une issue à sa torpeur. Il devenait difficile de garder position avec les gestes violents de sa proie. Ainsi pour rester en position, il usa d'embargo, les chaines violacées l'entourèrent alors et se plantèrent au sol, l'aidant alors à tenir sur place. Ses bras étaient tirés, pouvant très bien se faire arracher mais il devait tenir jusqu'au bout. Finalement, la taupe se fatiguant et étranglé, elle s'effondra, sans souffle, sans vie. Le combat était terminé.

Mais cette victoire avait le gout amer d'un acte manqué. Le spectre avait craché son venin et les autres devaient vite être déconcertés. Il fallait agir, les Ravens s'ébranlaient. Et ce serait une trop grande victoire pour le royaume oppressant. Kaiser s'avança vers son collègue, prêt à attiser sa colère s'il fallait. Mais il leur fallait parler. La mort d'Altair était tragique et terrible pour eux. Beaucoup de choses étaient à négocier désormais.



"Beaucoup de choses vont changer... N'est-ce pas ?"

C'était tout ce qu'il avait osé se permettre de dire en la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyJeu 14 Jan - 16:30

Garuda observait son adversaire spectral d’un air mauvais. Si mauvais qu’il ne devrait pas appartenir à quelqu’un qui défend la veuve et l’orphelin. Mais les choses étaient ainsi : l’oiseau avait la rage au ventre, une colère et une haine incontrôlables qui faisaient de lui un rapace sans pitié. Son regard froid habituellement n’était plus le même et pouvait choquer ses alliés. Une flamme vengeresse  animait ses pupilles malsaines. Garuda n’était plus le même. Dans sa tête, un seul mot d’ordre « Tuer ». C’était incroyable de voir quelqu’un changer en si peu de temps, et pourtant ce n’était pas impossible. Ce Pokémon était très versatile après tout.

Mais alors que le résistant n’attendait qu’un seul faux mouvement de la part du Spectrum pour se jeter sur lui toutes serres dehors, ce dernier n’avait pas l’air très impressionné. Il était un Conseiller d’Helheim après tout et surtout une personne froide et mauvaise de base. Ce dernier souriait même, d’une drôle de manière. Haunter se permit même de provoquer son adversaire de métal de manière très franche. Il annonça à qui pouvait l’entendre la mort d’Altaïr. La mort d’un Chef, la mort DU chef de la Résistance… Désormais, le groupe des Ravens était livré à lui-même, de quoi les mettre dans une situation encore plus délicate. L’Airmure ne pouvait y croire ; il ne voulait y croire ! Le Phoenix était quelqu’un d’important pour lui, une vie qu’il voulait préserver. Mais non. Le destin en avait décidé autrement : le Flambusard était mort. Et c’était un fichu Pokémon Spectre qui l’annonçait.

Garuda n’y tenait plus. Il ne prêtait aucunes attentions à ses alliés, ni aux Minotaupes Obscurs. Naxias ? Peut lui importait ! Ce Haunter devait mourir ! Mais alors que le rapace allait s’élancer avec toute sa rage sur le Pokémon fantomatique, ce dernier disparu. Enfin presque. Une de ses capacités aussi fourbe que lui, lui permit de prendre Garuda de court en le surprenant. Haunter réapparu derrière le résistant intenable et le frappa dans le dos de son épée. Le Airmure tituba avec l’avant, un peu sonné par le coup en traître du Helheim. Et alors qu’il se retourna avec fureur, le spectre n’était plus là. Le rapace reprit la raison envoyant ses compagnons épuisés et surtout… Victorieux ! Les Minotaupes étaient tous sur le sol, morts. Et le Conseiller avait fuis. Leur QG était sauf et surtout non découvert, ils avaient réussi leur mission !

Mais quelque chose n’allait pas. Sans Altaïr, la Résistance allait prendre du plomb dans l’aile. Garuda ne savait même pas s’il allait pouvoir supporter cela… Puis la vision d’un Spectrum satisfait lui changea les idées. Il fallait qu’il le tue de ses propres griffes !
Kaiser, son allié se dirigea ensuite vers lui, après que la Résistance pu enfin souffler. Son ton était incertain et Garuda ne prêta même pas attention à ses paroles.

Ils allaient devoir annoncer la terrible nouvelle après avoir défendu avec courage leur camp. La Résistance n’allait plus être comme avant, tous le savait.

FIN.

HRP et FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] EmptyJeu 14 Jan - 22:44

Ce RP est bel et bien terminer, n'y répondait pas s'il vous plait.

Jsuis un thug, wesheu !


EVALUATION !

Bon ce fut long, très long mais vous y êtes enfin arriver !

Voici les résultats en bref et une appréciation générale:


Garuda : 140

Guillaume : 55  
Lucya : 135
Cronos : 90
Mynos 115
Haunter / Malygos : 105  
Kaiser : 110 :
 

C'est un rp de combat et nous en avons pour notre argent. Globalement c'est enrichie, on voit l'aspect émotionnel de la plupart des personnages, les retournements de situations et l'avantage certains de la résistance. Dommage que certaines actions n'est put aboutir, l'idée du bombardier crevette était bonne !

Bravo à tous, vous recevez chacun un bonus de : 35 poké !

Résultats finaux !

Garuda : 175    
Guillaume : 90  
Lucya : 170
Cronos : 125
Mynos 150
Haunter / Malygos : 140  
Kaiser : 145 :


EDIT : 16/01/2015
J'ai étudié vos rp's aux cas par cas.
Ce qui m'a fait trancher au niveau des récompenses de chacun, c'est la longueur de vos posts tout en restant sur l'aspect critique du fond de chacun d'eux. Vous avez tous suivie d'une manière logique le contexte du Rp, à savoir un combat. Tout le monde était dans le tempo. A partir de là, j'ai essayé de faire en sorte de récompensé les joueurs détaillant au maximum leur rp sans que celà ne soit trop ennuyant.

Je prend l'exemple de Cronos, qui malgré seulement deux post, obtiens une excellente note par poste de 45. Par contre, Guillaume, qui malgré un bon premier rp lui valant une note de 35, a fait un second rp court. L'action d'Haunter l'a coupé dans son élan et son absence ne l'a pas vraiment aidé a faire quoique ce soit, j'ai du ajusté au mieux, je ne pouvais pas lui attribué une note moyenne de 35 j'ai donc réduit.

Petit mot pour Lucya, je t'ai mis un malus de 5 pour l'orthographe mais surtout pour l'expression écrite. En effet, bien que tes posts soient descriptif et reflète bien le contexte engagé, les expressions que tu utilise sont assez brouillons, on sent un soucis au niveau de l'écriture en général mais on note l'effort que tu fais pour essayer de te faire comprendre au mieux. Dit toi que t'en qu'un rp n'est pas FINI, tu peux l'éditer pour corriger les fautes éventuelles (par exemple, ça et sa, qui est une faute récurrente).
C'est tout ce que je peux te conseiller pour éviter les malus :).
En espérant que cela t'aide.

Kaiser à reçu +5 à son premier Rp pour la mise en scène somme toute sympathique.
Pareil pour Mynos, pour lequel j'ai noté deux Rp a 40 et un a 35
(proche de ceux de Cronos et même j'hésitait a mettre 45).

Pour Haunter, j'ai noté les trois a 35. (EDIT il manquait 10 poké dans le premier post, j'ai éditer, Idenn je te laisse rajouter s'il te plait.)

Voilà, peut être que ma manière de noté est assez étrange pour certains. Du moins, j'ai fait au plus juste et c'est vraiment la longueur et la description apporté à chacun qui m'a fait trancher pour la note.

Je prend comme référence les posts de notre chère Eris, qui je trouve, est le meilleur exemple d'écriture sur le forum.


Cordialement :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôles de l'évent
» [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES]
» Dans l'ordre des évidences, l'eau ça mouille, s'assoir sur un Cacturne ça pique et les plaines de feu ça brûle. [PLAINES DE FEU]
» [event] les rendez-vous de l'event
» [EVENT] Dark Assault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Events Terminés :: Dark Assault-