Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES]
Auteur
Message
Ho-Oh
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 7
Parchemin Arme: Aucune Infos sur le personnage: Points: 0
Sujet: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mar 13 Oct - 15:57
Une grande force s’était éveillée. Une grande force venait d’être tirée de son sommeil. Cela faisait un moment que l’Oiseau Soleil n’avait pas trouvé de Pokémon au cœur pur. Son instinct le poussait à parcourir le monde pour trouver quelqu’un qui puisse lui convenir mais cette tâche n’était pas de tout repos. Et après un bon moment infructueux, le Phoenix légendaire avait décidé de sombrer dans un sommeil qui lui permettrait de reprendre des forces pour être prêt une fois le moment venu. Ce moment, et bien, il était venu. Ho-Oh, le fantastique rapace de feu avait senti quelque chose en lui. Un appel intérieur qui le réveilla instantanément. L’une de ses plumes avait été trouvée par quelqu’un, voilà ce que cet appel signifiait. De plus, l’heureux Pokémon était innocent et son cœur correspondait aux recherches de Ho-Oh. Il était temps pour le majestueux oiseau rouge de s’envoler vers son Gardien.
Son Gardien… Un Pokémon choisit par l’une de ses plumes arc-en-ciel. On pouvait croire que cela était dû au hasard mais il n’en était rien de tel. Le destin. C’était l’œuvre du destin et Ho-Oh en était pleinement conscient. L’heure était venue de voir son fameux Gardien. Le Phoenix s’envola de son perchoir caché aux yeux de tous et le Soleil se leva en même temps qu’il parcourait le ciel. Même le mauvais temps semblait craindre le Pokémon légendaire puisque le brouillard et les nuages menaçants s’en étaient allés. L’oiseau doré se dirigea vers l’endroit où son cœur le guidait. Cette force mystérieuse, voire magique permettait de réunir l’heureux élu et le rapace précieux.
Il se rendit donc très rapidement sur les terres d’Aizora. L’oiseau découvrait peu à peu ce pays en guerre depuis un moment, taché par le sang des innocents. Ho-Oh était clairement dépité par les horreurs qu’il voyait mais aussi altruiste qu’il était, l’oiseau d’or n’avait pas le droit de s’arrêter. Son destin, son propre destin, ne voulait pas qu’il sauve des vies. Du moins pour le moment. Trouver son Gardien était sa tâche la plus importante à l’instant et si le destin avait voulu lui donner ce Pokémon… C’était que quelque chose de terrible était en marche.
Finalement, après un vol assez long, Ho-Oh trouva l’endroit dicté par son cœur. Il fut surprit de se retrouver au-dessus d’un lieu aussi atypique que la chaleur dégageait par son plumage majestueux et brillant. Des rochers, il y en avait à foison. Par contre, difficile de trouver de la végétation ! Il y avait bien des broussailles ci-et-là, mais rien de très intéressant. Ho-Oh ne doutait cependant pas. Le destin voulait qu’il vienne en ces lieux, c’était aussi simple que cela. Le grand rapace se trouva alors un perchoir –qui était en réalité un gros rocher- et s’y posa. Ss pattes grises s’accrochèrent durement à la roche, perçant même la matière dure. L’oiseau de feu replia ses ailes près de lui et observa les alentours de son regard de braise.
Rien à la ronde, mise à part un paysage de désolation. Ho-Oh savait que la décadence de cet endroit était due à la guerre en Aizora. Des Pokémon devaient certainement travailler ici auparavent. Mais ce n’était plus du tout le cas désormais. L’endroit était l’ombre de lui-même. Pas accueillant du tout, même pour un puissant Pokémon légendaire tel que le Phoenix ici présent. Il attendait son Gardien et se demandait bien à quoi il pouvait ressembler. Bien entendu, le rapace rouge et blanc se fichait un peu de l’apparence du Gardien, ce n’était pas un choix possible. Simple curiosité qu’il éprouvait. Puis tandis qu’il réfléchissait, l’oiseau porta son attention sur une silhouette approchant.
PNJ Da best guy ! PNJ
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 17
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mar 13 Oct - 16:03
Neko était sortie vivante du Désert Implacable ! Cela n’avait pas été de tout repos pour la Nymphali chromatique et elle n’y serait surement pas arriver si Rano n’avait pas été là. Ces deux-là s’étaient quittés tranquillement, en bon et due forme une fois sortis de l’enfer de sable. Neko était donc désormais en possession d’une plume aux couleurs aussi variées que chatoyantes. La femelle avait appris que cette plume provenait d’un Pokémon légendaire. Oui, rien que cela ! Rano l’Incisache était quelqu’un de cultivé et il s’y connaissait bien en légende. Il lui avait raconté qu’un grand oiseau rouge et doré perdait parfois ses plumes. Ces dernières finissaient souvent par disparaitre. Mais quelque fois, il était possible d’en trouver une ! Bien sûr, cela n’était pas donné à tout le monde. Neko savait donc que son cœur était pur puisque c’était la condition nécessaire pour trouver une plume magnifique de Ho-Oh. La petite avait été tout folle en apprenant la nouvelle et elle était aussi très surprise ! Comment un petit Pokémon comme elle pouvait être digne d’un Oiseau de légende ? Et surtout, pouvait-elle assurer son rôle ? Elle n’en savait rien.
Rano lui avait aussi dit que c’était son destin et qu’il fallait certainement qu’elle trouve le possesseur de l’Arcenci’Aile. Neko n’était pas certaine de cela mais la femelle devait bien avouer que depuis qu’elle avait eu cet objet mystérieux entre les pattes, elle sentait quelque chose en elle. Une espèce de voix un peu étrange qui semblait vouloir la guider quelque part. Le jeune dragon lui avait souri sans vraiment y croire mais la Nymphali bleue était persuader que c’était un signe important ! Alors quand elle fut sortie du Désert Implacable, elle passa son temps à voyager, tout en écoutant cette espèce de voix intérieure. La petite était naïve, alors elle ne se posait pas de question et se dirigeait vers un endroit en particulier. Ses pattes l’amenèrent aux Plaines Rocheuses. Cet endroit était désert, il y avait des cailloux partout mais pas de traces de végétation.
Neko se promena donc dans ses plaines et la voix en elle se faisait de plus en plus insistante ! Elle sentait que la rencontre avec Ho-Oh était proche. Et elle ne croyait pas si bien dire, jusqu’à ce qu’une grande silhouette lui fasse face. Le Pokémon Fée leva très haut la tête pour pouvoir observer le Pokémon géant. Un grand oiseau de proie, très majestueux dans sa posture. Un plumage brillant, qui éclairait le lieu. Des plumes très belles, de couleurs vives avec notamment… Du rouge et de l’or ! Comme l’avait dit son ami Rano ! Une grand sourire apparut sur le visage de la jeunette qui se mit tout à coup à sautiller en appelant Ho-Oh.
Ce dernier fut surpris de voir le Pokémon Fée.
« C’est moi Neko ! Je suis ici parce que j’ai ceci ! »
Elle montra sa jolie plume arc-en-ciel, toute fière et attendit une réaction de la part de l’oiseau de proie.
HRP:
@Idenn: Je joue Neko jusqu'à son retour pour ne pas pénaliser l'évent.
Ho-Oh
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 7
Parchemin Arme: Aucune Infos sur le personnage: Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mar 13 Oct - 16:06
Ho-Oh n’en croyait pas ses yeux de feu ! Devant lui se trouvait de manière totalement inattendue, le Pokémon qui devait être son Gardien. Il s’agissait d’un, ou plutôt d’une Nymphali de couleur bleue. Chromatique en somme. Le grand oiseau ouvrait grand les yeux, surpris par la mentalité de la petite. Il ne s’attendait pas à ce qu’un Pokémon Foufou débarque devant lui, surtout en possession de sa plume ! Cependant, le légendaire savait pertinemment que c’était le destin et qu’il n’avait aucun droit de juger son gardien.
Il salua donc la Nymphali chromatique d’un geste d’aile, magnifique.
« Bienvenue… Neko. »
Ho-Oh était très formel car il ne voulait pas que la petite s’imagine qu’il pouvait devenir copains comme cela. Certes il n’avait pas le droit de juger ou de remettre en question mais… Il avait le droit de rester sérieux. Tout en fixant la jeunette, il proclama :
« Je suis Ho-Oh, le Pokémon légendaire du Feu. Bien sûr, je pense que tu le sais déjà puisque tu possèdes l’une de mes plumes. »
Le grand rapace s’arrêta ensuite pour analyser Neko. Cette dernière était très attentive aux mouvements du légendaire et attendait son verdict. Ce dernier hocha finalement la tête et semblait quelque peu soulager.
« Bien. Ton cœur est pur et innocent. Je n’en attendais pas moi de toi. »
Mais alors que l’oiseau de feu allait expliquer à Neko un peu plus la situation, un bruit se fit entendre. Les deux Pokémon se tournèrent vers la source sonore. On aurait dit un roulement de pierre… Le Pokémon légendaire n’était pas né de la dernière pluie et savait que quelque chose se tramait. Il inspecta donc les horizons et découvrit soudainement une silhouette. Ho-Oh ne savait pas de qui ou de quoi il s’agissait et espérait que son Gardien était sur ses gardes…
HRP:
J’invite donc quiconque le souhaite à venir rejoindre ce RP ! Soit pour faire chier Ho-Oh et Neko, soit pour les aider. Soit pour glander, peu importe ! Je précise que jusqu’au retour de Neko (dont je doute fortement), je jouerais son Pokémon avec le PNJ.
Shinddha
Date d'inscription : 22/08/2015 Messages : 185
Parchemin Arme: Crocs et Attaques Infos sur le personnage: Points: 211
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mer 14 Oct - 20:27
Hors Rpg:
Je me permets de me joindre à la fête :3
Eris
Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 87
Parchemin Arme: Griffes et crocs Infos sur le personnage: Points: 207
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mer 21 Oct - 2:37
The sun will rise
Ft. Event
Les plaines rocheuses s'étendaient à perte de vue, et la femelle avait la nette impression de ne pas savoir où elle allait. Tous ces rochers se ressemblaient, pourtant sa boussole ne pouvait pas avoir menti. Peut être avait elle simplement sous-estimé la distance qui la séparait de son point d'arrivée. Oui, à y réfléchir c'était fort possible, elle n'avait jamais été douée pour calculer de tête les échelles sur les cartes. Non, c'était Io qui avait toujours fait ça à sa place. Brièvement, cette idée lui donna des sueurs froides, mais la femelle de mordit rapidement la langue pour se sortir de la tête ces souvenirs qui avaient un potentiel douloureux bien trop élevé. Ce n'était pas le moment, d'autant plus qu'elle ne pourrait décharger la frustration qui en résulterait sur personne d'autre qu'elle-même. Autant ne pas tenter le coup. Au lieu de cela, elle jeta un regard circulaire sur les environs. Ses yeux violets prirent rapidement en compte chaque pierre plus ou moins pointue sans pour autant repérer de végétation. Hormis le désert, difficile de trouver un endroit aussi sec sur Aizora, d'ailleurs elle doutait de trouver de l'eau dans un délai raisonnable. Heureusement, la marchande n'avait pas entrepris de traverser la plaine rocheuse sans se préparer un minimum. Depuis le temps, elle ne se laissait plus abuser: quand quelque-chose lui paraissait facile, il y avait fort certainement un piège. Les deux ou trois baies assez juteuses qu'elle avait dans son sac seraient sans doute à même de la ré-hydrater convenablement.
En revanche, pour ses pattes, ce serait une histoire bien plus compliquée. Pour la troisième fois, la Mentali cessa sa marche pour inspecter l'une de ses pattes avant, ravalant une grimace de dépit. Voilà au moins cinq minutes qu'elle avait mal à chaque fois qu'elle s'appuyait dessus, il devait bien y avoir une raison. Tans doute un petit caillou coincé entre ses coussinets, comme les deux fois précédentes. Agacée et laissant sa queue osciller de droite à gauche rapidement pour essayer de se calmer un peu, Eris regarda attentivement sa patte pour constater qu'effectivement, un morceau de pierre pointu s'était glissé là où il ne fallait pas. Pas étonnant qu'elle siffle de douleur à chaque pas. Mais cette plaine était elle spécialement étudiée pour avoir des éclats de roche fourbes ? Elle finirait par en être convaincue, à la longue. Avançant d'encore quelques pas, la marchande posa son sac à l'ombre d'un rocher un peu plus haut que les autres. Elle pouvait bien s'accorder une pause le temps de régler ce problème, de toutes façons il ne serait pas difficile de repérer un autre monstre venant dans sa direction. Il n'y avait quasiment rien, ici, c'était en un sens lus rassurant qu'une forêt, bien que le fait d'être à découvert la pousse à être plus en éveil qu'habituellement. Elle serait une proie facile depuis les airs.. si elle n'était pas capable d'envoyer bouler ses possibles assaillants avec Psyko.
Lâchant un soupir de fatigue, elle étira longuement sa colonne vertébrale et fit un peu rouler ses épaules endolories par le port du sac avant de s'intéresser sérieusement à sa patte. Ouvrant le sac avec ses pouvoirs psychiques, elle en tira un bandage au cas où ça se mette à saigner. C'était assez pertinent, le morceau de roche s'étant pas mal enfoncé sous sa peau. Heureusement, il n'obstruait pas l'endroit duquel sortaient ses griffes métalliques, et elle put le vérifier rapidement en les sortant puis les rétractant rapidement. Tout allait bien de ce côté-là. Se répugnant à donner des coups de langue sur sa patte pleine de poussière, la Mentali retira plutôt la roche avec ses pouvoirs psychiques, grimaçant de douleur en constatant que le morceau était plus long que ce qu'elle avait imaginé. C'était bien sa veine, précédemment elle n'avait eu affaire qu'à des gravillons sans conséquences. Sentant qu'elle ne tirait pas correctement et se déchirait inutilement le coussinet, elle modifia un peu son angle avant de sortir entièrement l'objet. Pire qu'une écharde, cette saloperie. Voyant quelques gouttes de sang s'échapper de la blessure, la féline enroula un bandage autour de sa patte. Finissant par maintenir la bande fermement tirée à l'aide de ses dents, elle la coupa d'un coup de griffes de son autre patte et coinça le morceau qui se baladait sous ce qu'elle avait enroulé. Ca devrait tenir la route, selon ses estimations.
Eris bâillait quand quelque-chose dans le ciel attira son attention. Enfin, ce fut plutôt l'obscurcissement du ciel qui la fit lever les yeux. Un nuage, ici ? Mais non, la créature qui lui cachait le soleil était bien plus gracieuse que cela. Un oiseau immense aux couleurs de l'arc-en-ciel venait de passer au dessus de la tête de la femelle, et brusquement des souvenirs lui revinrent à l'esprit. L'arc-en-ciel, n'était-ce pas Ho-Oh, l'oiseau légendaire ? L'un de ceux que cherchait Naxias, au passage.. La Pokémon psy ne put réprimer une moue de dégoût lorsque l'image de cette Goupelin arrogante lui traversa l'esprit. Oh, elle. Elle qui pensait pouvoir prendre le contrôle de tout, elle qui s'octroyait le droit de priver tant de Pokémon de leur libre-arbitre.. difficile de l'agacer plus que cette renarde. Si au départ la violette n'avait pas pris ses ambitions au sérieux, elle devait avouer que ses dictateurs étaient bien mous pour l'avoir laissée s'autoproclamer dirigeante d'Aizora entier. Elle n'avait pas pris la peine de s'engager au premier abord, mais les choses avaient maintenant bien trop dégénéré à son goût. Croiser le regard vide de plusieurs Obscurs avaient suffi à la marchande pour comprendre ce qu'elle ne voulait pas voir arriver. Naxias ne réveillerait pas Arceus, pas sans que la féline tente quelque-chose du moins. Parvenir à empêcher Ho-Oh de tomber aux mains de ses partisans semblait un bon début, puisque de toutes manières il lui faudrait les trois légendaires pour parvenir à ses fins, d'après ce vieil Alakazam qui racontait la prophétie à qui voulait l'entendre.
Remettant son sac sur ses épaules, la femelle se dépêcha de suivre la même route que le rapace, espérant trouver l'endroit où il se poserait. Certes, elle n'avait aucune idée de la marche à suivre pour éviter qu'il tombe aux mains de Naxias, ni de ce qu'elle lui dirait de la situation, mais il fallait au moins aller dans sa direction. A vrai dire cette situation mettait la voleuse bien mal à l'aise: jouer les héroïnes était loin d'entrer dans ses habitudes, elle se sentait stupide. Cependant, Eris savait très bien que ce n'était pas une pulsion d'altruisme tout droit tirée d'Iris qui la poussait à agir, mais bien l'instinct de conservation. Personne ne règnerait sur son esprit, personne d'autre qu'elle, cette renarde pouvait toujours se brosser. Une dictature, ça se tenait, mais dès qu'on empiétait sur son espace personnel, c'était une autre histoire. Elle n'allait pas s'assoir passivement et regarder. C'est avec cela en tête que la Pokémon psy se dépêcha de suivre la route du légendaire. Voyant qu'il avait une trajectoire descendante, elle ne désespéra pas de pouvoir le rattraper avant de quitter la plaine. Ce qu'elle n'avait pas prévu, en revanche, c'est de tomber sur un dragon au bout de quelques minutes de marche.
« - Police d’Helheim ! Veuillez décliner votre identité sur le champ ! »
Fit-il avec autorité, et pendant quelques secondes Eris crut que c'était à elle qu'il s'adressait. Mais le Trioxhydre ne regardait pas dans sa direction, et elle finit par se détendre. Il parlait aux Pokémon devant lui, à n'en point douter. Rendue méfiante par la mention d'Helheim, et encore plus par celle de la Police, la marchande décida de s'avancer sous son air le plus inoffensif possible. Iris faisait son numéro une fois de plus, elle n'était bonne qu'à cela de toutes manières. S'approchant d'un pas furtif mais hésitant, elle se rendit visible pour les trois Pokémon présents, s'arrêtant à contrecoeur non loin du dragon Helheimien. Face aux nouveaux arrivants se tenaient l'oiseau légendaire qui l'avait presque éblouie par sa beauté tout à l'heure et.. et l'emmerdeuse qui avait coupé court à son sommeil il y a quelques mois de cela, oui. Retenant un grondement sourd, la femelle détourna son regard de Neko, la joueuse de harpe qui se croyait tout permis, pour tenter un sourire maladroit en direction du Trioxhydre.
" Iris, marchande, pour ma part.. De mémoire, la demoiselle s'appelle Neko. "
Miaula-t elle, les oreilles basses pour signifier qu'elle était impressionnée. A vrai dire elle n'avait pas eu l'intention de faire profil bas jusqu'à ce qu'Helheim vienne s'en mêler, c'était bien sa veine. Enfin, elle n'allait pas non plus jouer les idiotes bien longtemps si elle constatait que ça ne lui apportait rien. Surtout pas avec la Nymphali chromatique dans les parages, elle avait bien envie de faire un peu mal à cette petite, ne serait-ce que pour calmer toute la mauvaise humeur qu'elle avait ressentie mais pas soulagée à leur première rencontre. Ben oui, cette pauvre Eris, garder toutes ces tensions allait lui créer des névroses à force, autant tout décharger ~
Flûte:
Je squatte aussi, premier post un peu long mais ça s'arrangera après, promis owo
Dernière édition par Eris le Mer 21 Oct - 17:07, édité 1 fois
Ho-Oh
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 7
Parchemin Arme: Aucune Infos sur le personnage: Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mer 21 Oct - 16:46
Le grand oiseau au plumage éblouissant n’eut finalement pas longtemps à attendre pour découvrir l’identité du Pokémon intru. Ce dernier, certainement bourré de confiance, s’était tout simplement posté devant le légendaire rapace et sa petite gardienne. Ho-Oh n’eut pas de mal à reconnaitre l’espèce de ce nouveau personnage : il s’agissait d’un Trioxydre. Puissant dragon aux pattes avant aussi étranges qu’intrigantes. D’ailleurs, ce reptile aux couleurs sombres ne perdit pas de temps puisqu’il assura au grand oiseau et à la Nymaphali chromatique qu’il faisait partie de Helheim. Il fut même précis dans ses paroles, puisqu’il précisa faire partie de la police. Si Ho-Oh avait entendu bon nombre de rumeurs sur la puissance d’Helheim, il n’en savait pas grand-chose de la police. Cela l’intriguait, et puis surtout, que faisait ce Trioxydre dans un endroit aussi désert ?
L’oiseau soupira intérieurement. Sa rencontre avec Neko n’allait finalement pas être de tout repos. Il sentait une aura assez violente émanant du dragon des ténèbres. Ho-Oh n’était pas dupe : il savait que quelque chose de mauvais se tramait. Cependant, il n’en tint pas compte plus longtemps puisqu’il avait plus urgent. Le reptile noir et bleu attendait désormais du légendaire son identité. Il en était de-même pour la petite femelle. Le légendaire Pokémon ne se sentait pas prêt à répondre aux attentes de l’agressif Trioxydre. Il ne voulait pas que des informations aussi importantes tombent entre les pattes velues de la police d’Helheim. Cependant, l’oiseau était quelqu’un de très juste et qui aimait la justice. Il ne se sentait pas capable de mentir. Il jeta alors une œil à sa gardienne chromatique avant de se décider à répondre. Néanmoins, Ho-Oh fut stoppé rapidement par l’arrivée soudaine d’un nouveau Pokémon.
L’oiseau doré se contenta alors de fermer son bec et attendit. Il détailla rapidement la nouvelle venue, tandis que cette dernière se présentait au mâle. Il s’agissait d’une Mentali femelle et elle ne semblait pas spécialement sûre d’elle. Du moins, elle essayait de se faire bien voir auprès du policier. Ho-Oh fronça les sourcils devant cette attitude assez lâche mais n’en dit pas un mot. Par ailleurs, quelque chose intrigua vraiment le rapace rouge. Cette fameuse Iris semblait connaitre Neko. Du moins, elle connaissait le nom de la Nymphali. Sans plus attendre, Ho-Oh se décida de donner également son identité au dragon. Il espérait que sa gardienne n’allait pas en dire trop.
« Je suis Ho-Oh, Pokémon légendaire du soleil et de la renaissance. » déclara l’oiseau majestueux.
« Me voici en ces lieux pour me reposer. Que diable vient faire la Police d’Helheim dans un endroit aussi désert ? »
Le rapace était avide de réponse lui-aussi. Et surtout, il n’avait clairement pas confiance en le Trioxydre. La Mentali n’avait pas l’air hostile… Mais quelque chose clochait avec elle. Ho-Oh ne sut mettre la plume dessus. Le Pokémon légendaire doré se tourna ensuite rapidement vers Neko et lui fit signe de se présenter à son tour. Il pria ensuite Arceus pour que cette dernière ne fasse pas de faux pas…
PNJ Da best guy ! PNJ
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 17
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mer 21 Oct - 16:59
Neko vit déboulé un étrange personnage. Un dragon, pour être exact ! La petite Nymphali se demandait bien de qui il s’agissait car elle n’avait jamais rencontré ce Pokémon. Il avait l’air assez effrayant, et agressif aussi la femelle ne se sentait pas vraiment à l’aise… Mais elle se rappela bien vite qu’elle était la gardienne de Ho-Oh. Ce n’était vraiment pas rien et cela gonfla de courage la Nymphali au pelage bleu. Elle regarda le dragon arrivait et celui-ci ne tarda pas à se présenter. Il faisait donc parti de la police… Et de Helheim. Neko ne l’aimait pas du tout celui-là. Par contre, le dragon ténébreux n’avait pas donné son nom. La petite femelle chromatique trouva cela étrange et en glissa un mot à l’oiseau magnifique qui se tenait près d’elle.
Elle remarqua également que l’étrange dragon policier portait un drôle de masque. Celui-ci lui cachait la moitié de son visage… Cela n’était pas pour rassurer la joueuse de harpe. Elle se sentit trembler à un moment mais sa pensée revint vite la prendre en charge : « tu es une gardienne ! » se répéta-t-elle dans la tête pour se calmer. Une fois cela fait, elle attendit une réaction quelconque de la part de Ho-Oh. Ce dernier semblait dérangé par la présence du Trioxydre et Neko changea alors d’avis. Elle allait se présenter à la place de son Pokémon Légendaire ! Cependant, la femelle n’en eut pas le temps puisqu’elle vit apparaitre un nouveau Pokémon. Une Mentali. La Nymphali replongea alors dans ses souvenirs… Elle connaissait cette Mentali du nom de Iris ! Cela lui faisait plaisir de voir une connaissance, même si elle avait vécu longtemps seule.
Neko voulu lui passer le bonjour mais le grand oiseau d’or parla à sa place. Il se présenta simplement et questionna le reptile sur la raison de sa présence. C’était cela ! Neko aussi voulait s’avoir ce qu’un policier faisait ici. Il n’avait tout de même pas reçu une plume arc-en-ciel lui aussi ? La femelle ne tenait plus, il lui fallait parler un peu.
« Je suis Neko ! » proclama-t-elle.
Ho-Oh lui avait fait un drôle de signe qu’elle n’avait pas compris entre temps. La petite Nymphali ne savait pas quoi faire à ce propos. Aussi, naïve comme elle était, elle décida de révéler son statut de gardienne de l’oiseau rouge. Neko sourit alors à Ho-Oh et se posta plutôt fièrement devant les deux autres Pokémon.
« Bonjour Iris. Je ne sais pas ce que tu fais ici, ni ce policier… Mais tu sais quoi ? Je suis devenue la gardienne de Ho-Oh ! »
Tout contente, la femelle bleue attendait que les autres soient abasourdis par cette révélation. Elle qui avait toujours était seule pouvait gagner en importance… Cela lui faisait du bien de revoir Iris aussi.
Shinddha
Date d'inscription : 22/08/2015 Messages : 185
Parchemin Arme: Crocs et Attaques Infos sur le personnage: Points: 211
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Jeu 22 Oct - 8:36
Eris
Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 87
Parchemin Arme: Griffes et crocs Infos sur le personnage: Points: 207
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Jeu 22 Oct - 16:27
The sun will rise
Ft. Event
L'arrivée d'Eris ne sembla pas trop perturber le policier, comme elle s'y était attendue. En même temps, il n'avait rien à craindre d'elle: quand bien même elle aurait été agressive, ses attaques Psy ne lui feraient aucun effet. Si Neko le dérangeait tant que cela avec son type Fée, il aurait pu la forcer à aller contre la Nymphali sans se fouler. La menace d'une attaque Ténèbres lui aurait suffi, vu la puissance qu'il semblait posséder. En cas d'affrontement elle ne saurait pas trop quoi faire, sinon tenter Attraction. Se gardant bien de s'assoir car mise mal à l'aise par la proximité du Pokémon Ténèbres, elle pointa ses oreilles vers l'oiseau géant, écoutant ses dires avec attention.
« Je suis Ho-Oh, Pokémon légendaire du soleil et de la renaissance. »
Pour le coup, elle était authentiquement impressionnée et cligna des yeux plusieurs fois en gardant le regard fixé sur lui. Certes elle savait s'adresser à un légendaire, mais l'entendre le dire faisait courir un frisson le long de son échine. Elle ne savait pas encore si c'était de l'effroi ou de l'admiration. Il voulait savoir ce qu'Helheim fichait ici. Tant mieux, c'était également le cas de la Mentali, ça l'aurait franchement arrangée d'arriver seule. Neko n'était pas difficile à amadouer, et puis pour une fois elle n'avait pas de mauvaises intentions. L'oiseau semblait mis assez mal à l'aise par la présence du Policier, mais le regard qu'il portait sur la marchande restait.. pas tout à fait décidé, dira-t on.
La Nymphali déclina à son tour son identité, confirmant que la mémoire d'Eris ne l'avait pas trompée. Par la suite elle révéla, toute fière, être "gardienne" de l'oiseau légendaire. L'expression de surprise qui se dessina sur le visage de la Mentali était tout à fait authentique: elle supposait que cela faisait de la joueuse de harpe la "protectrice" de Ho-Oh, ou quelque-chose d'important dans ce genre. Le destin avait des goûts bien étranges, parfois. Esquissant un sourire, elle aurait répondu en félicitant son interlocutrice si le Helheimien n'avait pas commencé à parler avant. Et Iris ne coupe la parole à personne, surtout pas à un policier, aussi se contenta-t elle de l'écouter.
Il se nommait Shinddha, et non content d'être Policier, il était le chef des Hellhounds. La mention de ce nom la fit presque sursauter: d'après Io, son père faisait partie des Hellhounds; peut être le connaissait-il. Son père, cette saloperie.. elle n'était pas pressée de le retrouver. Ravalant son malaise, elle inclina la tête en murmurant "Enchantée" comme le voulaient les règles de politesse. Le dragon continua donc sa présentation: il était en fin de mission et se retrouvait ici par curiosité après avoir surpris le vol du légendaire.
Ah, comme le Pokémon psy, en définitive. Enfin, c'est ce qu'il prétendait du moins. Certes elle voyait mal quelqu'un mentir au rapace immortel, mais sa méfiance naturelle ne se laisserait pas endormir dans une telle situation. Après que le Policier aie questionné Neko sur son rôle sur un ton légèrement désagréable qui pourrait la froisser, Eris décida de rattraper le coup, par prudence. Elle aussi aimerait savoir de quoi il en retournait exactement, et si pour l'instant cela signifiait que l'oiseau n'apporterait son aide qu'à la femelle chromatique. Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle..
" Eh bien, tu m'impressionnes, ma belle ! Ca a l'air d'être un rôle important, je suis moi aussi curieuse de savoir en quoi ça consiste ~ "
Miaula la femelle avec enthousiasme, les yeux fixés sur Neko. L'envie la prit de donner un coup de langue sur le front de la chromatique pour la féliciter, comme elle avait souvent vu faire les félins. Elle tenta quelques pas dans sa direction avant que son regarde ne se porte sur Ho-Oh, arrêtant presque immédiatement ses pas. Ca ne l'aurait pas gênée, d'avancer, s'il n'y avait eu que la Nympali et elle, mais le rapace l'en dissuadait. Il n'apprécierait peut être pas que la marchande se montre familière avec sa "gardienne", ou qu'elle l'approche en règle générale. Tant qu'elle ne connaissait pas la nature de ce rôle, autant garder une distance de sécurité; elle n'avait jamais beaucoup apprécié les flammes. Baissant les oreilles, elle afficha l'air un peu embarrassé qu'Iris portait si bien.
" Ho-Oh, je ne voudrais pas approcher plus que de raison, excusez moi. "
Fit- elle en regardant l'immense Pokémon, reculant à nouveau.
Ho-Oh
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 7
Parchemin Arme: Aucune Infos sur le personnage: Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mer 4 Nov - 14:11
Le légendaire oiseau s’attendait bien à ce que sa gardienne ne tienne pas compte de ses avertissements. Le phoenix se demandait même si celle-ci avait compris les signes qu’il avait envoyés… Toujours fut-il que la chromatique se lança dans une présentation de sa personne, comme Ho-Oh l’avait fait. Ce fut toute fier qu’elle annonça être la gardienne de l’oiseau doré. Ce dernier pensa qu’ils étaient dans de beaux draps maintenant qu’elle avait révélé son identité. Surtout à ce dragon… Dragon qui était resté étrangement calme aux yeux de Ho-Oh. Il ne savait pas qui il était. Mais cela ne tarda pas, car une fois que Neko avait fini son speech, ce fut au tour du reptile de parler.
Poli et juste, il se présenta à son tour. Cependant, le légendaire aurait bien aimé que ce Trioxydre soit quelqu’un d’autre car là, il avait le chef de la Police en face de lui. C’était pire qu’un simple soldat en rapport de mission, c’était même la pire chose qui pouvait arrivée. Ho-Oh savait que les Hellhounds n’étaient pas des personnes fréquentables et que c’était surtout grâce à leur sale travail que Helheim avait autant de pouvoir. Si le légendaire n’avait pas un sens aiguë de la justice, il aurait déjà fait rôtir le reptile ténébreux. Néanmoins, il avait des principes et attaquer par surprise était une tactique de lâche que lui-même ne pouvait se permettre. Le phoenix se contenta d’attendre le bon moment. Shinddha donc, était soit disant en fin de mission et il avait aperçu l’oiseau d’or, ce qui expliquait sa présence ici. Le légendaire Pokémon s’en voulait alors, de ne pas avoir été plus discret. Il pensa également que la Mentali était là pour la même raison.
Ho-Oh attendait du Pokémon Psy qu’il dise quelque chose. Cependant, elle n’en eu pas le temps car le Trioxydre continua sur sa lancée. Il se tourna vers Neko et lui posa une question à propos de son rôle. L’oiseau espérait que celle-ci n’allait pas répondre. Heureusement, la petite chromatique ne semblait pas avoir confiance en ce mâle, aussi elle attendait que Ho-Oh lui dise quelque chose. Finalement, après quelques secondes de silence, ce fut à l’autre femelle de reprendre part à la conversation. Celle-ci affichait un regard compatissant, presque joyeux aux yeux de Ho-Oh. Cependant, il sentait quelque chose d’étrange dans le cœur de cette Mentali. Il n’arrivait malheureusement pas à se concentrer à cause des événements.
Iris félicita la Nymphali et s’approcha vers cette dernière, certainement pour lui prouver qu’elle était fière. Cependant, la femelle n’était pas bête et recula en voyant qu’elle s’approchait trop. Le rapace au plumage ardent la fixait de ses yeux rouge rubis, sur ses gardes. Cette marchande l’intriguait et elle avait bien fait de ne pas trop s’approcher de Neko.
« Vous êtes excusée. » dit platement le phoenix. Puis il tourna son attention vers Shinddha.
« Le chef de la police donc… Pourquoi ce que dit cet enfant vous intéresse autant ? Vous avez mieux à faire, je le pense, que de vous attarder ici avec une petite, une marchande et quelqu’un comme moi… »
Le ton de Ho-Oh était limite provocateur, ce qui ne lui ressemblait pas. En effet, l’oiseau était connu pour avoir un calme à toute épreuve, sauf quand la tension était palpable. Pourtant là, il n’y pas vraiment de tension puisque tous les Pokémon présents étaient très courtois. Mais comme pour Iris, le rapace ne sentait pas bien le cœur du dragon. Il avait aussi quelque chose qui clochait.
« Je ne suis que de passage. » reprit-il.
Il désigna ensuite Neko de ses plumes :
« Il en va de même que pour cette petite vagabonde. Elle était en danger alors je suis venu l’aider. Paradoxalement, elle pense être mon gardien…. »
PNJ Da best guy ! PNJ
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 17
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mer 4 Nov - 14:21
Neko était heureuse de voir que son amie voulait venir la voir pour lui faire des compliments ! Cependant, Iris semblait avoir peur du grand oiseau qu’était Ho-Oh, d’ailleurs, elle s’excusa auprès de lui avant de reculer. La petite chromatique était triste alors, pourquoi ne la laissait-il pas venir la voir ? Elle était gentille avec Neko, c’était une de ces connaissances tout de même. Et la chromatique savait qu’elle n’était pas capable de lui faire de mal. Il devrait plutôt se méfier du dragon ténèbreux… C’était tout de même le chef de la Police ! Les Hellhounds. Neko en avait peur mais elle se sentait bien aux côtés du Pokémon légendaire. Elle savait qu’en tant que gardienne, elle ne pouvait pas flancher, et ne pas montrer sa peur.
Ho-Oh parla ensuite, excusant la pauvre Iris puis il expliqua pourquoi Neko et lui était ici. Il avait menti, étrangement, comme si les deux autres Pokémon ne devaient pas être au courant de la vraie raison. La Nymphali pencha sa tête sur le côté, curieuse. Mais elle se rappela de la dernière parole du rapace doré : elle pensait être son gardien, mais ne l’était pas ? Lui avait-il menti également ? La petite femelle ne savait plus quoi en penser. Alors, dans toute sa naïveté, elle se plaça devant Ho-Oh avec un air décidé sur le visage. Elle fronça les sourcils puis ouvrit sa petite gueule pour lui crier ceci :
« Pourquoi tu dis ça ? Je suis ta gardienne ! C’est toi qui viens de me le dire… Je ne comprends plus rien ! »
La vagabonde chromatique était confuse et surtout sur les nerfs. Le légendaire disait n’importe quoi, même à Iris. Neko attendait la réaction de la part des deux autres Pokémon, pour voir s’ils allaient prendre sa défense, ou s’ils allaient être trop impressionnés par Ho-Oh.
Shinddha
Date d'inscription : 22/08/2015 Messages : 185
Parchemin Arme: Crocs et Attaques Infos sur le personnage: Points: 211
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mer 18 Nov - 14:05
Eris
Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 87
Parchemin Arme: Griffes et crocs Infos sur le personnage: Points: 207
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Sam 26 Déc - 19:35
The sun will rise
Ft. Event
Elle avait bien fait de s'arrêter, quelque-chose lui soufflait que quelques as de plus lui auraient valu une brûlure relativement grave de la part de l'oiseau, à en juger par son regard. Il semblait tendu depuis leur arrivée, et même s'il lui dit qu'elle était excusée, la féline restait sceptique. Ca n'allait pas être aussi simple que prévu de manipuler Neko. Oh, remarque, au vu de l'air qu'elle avait sur le visage lorsque ses eux bleus passèrent sur l'autre féline, il n'y avait peut-être pas de souci à se faire. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, et tôt ou tard ils finiraient par être au courant de la vérité. Quand même, ces légendaires feraient mieux de choisir des "Gardiens" compétents, si ce titre existait, toutefois. Car le grand oiseau nia l'affirmation de la Nymphali après avoir dit n'être que de passage. La marchande tâcha de rester relativement impassible devant ce qui sonnait comme un mensonge habilement conduit, penchant la tête sur le côté et baissant ses grandes oreilles félines. Donc il niait ? Ca ne sonnait pas vraiment comme ce qu'avait entendu Eris auparavant: il y était bien question de gardiens liés aux légendaires, de mémoire. Et elle ne pensait pas pouvoir se tromper sur un point aussi important.
La Pokémon fée confirma les doutes de la Mentali en se plaçant devant Ho-Oh, un air confus et déterminé sur le visage, lui criant des réprimandes qui la feraient sans doute passer pour une aliénée, à côté des mots posés et subtils du légendaire. Si c'était le cas, ça tromperait peut-être le dragon qui était resté non loin d'Eris, mais elle ne doutais. Non hélas, le chef des Hellhounds ne pouvait pas être stupide, ce serait trop facile. Ils s'en tireraient trop bien. Au lieu de laisser couler, le grand Pokémon fit remarquer qu'ils ne semblaient pas vraiment su même avis sur la tournure prise par les évènements, chose regrettables mais qui piquait sa curiosité. La femelle ne put qu'acquiescer en silence, adressant un regard interrogateur à Neko dans l'espoir qu'elle lui en révèle plus. malheureusement la joueuse de harpe leur tournait le dos, trop concentrée sur le grand oiseau pour faire réellement attention aux deux autres protagonistes. D'ailleurs il aurait sans doute été bienvenu qu'elle murmure ses réprimandes au lieu de laisser savoir aux autres qu'il y avait probablement anguille sous roche, mais il était trop tard pour cela.
Demanda le grand dragon avant de jeter un bref coup d'oeil à Eris. Cette dernière lui adressa un regard authentiquement perplexe: elle non plus ne savait pas ce qui se passait ici, inutile de chercher des réponses derrière ses eux violets. S'avançant de nouveau de deux pas à peine, la marchande refusa de s'assoir, relativement nerveuse. La tension venait d'augmenter avec la question de Shinddha, et elle avait le pressentiment que les choses n'allaient pas rester aussi posées bien longtemps. Non, il allait probablement falloir qu'elle se bouge, et potentiellement qu'elle se batte. Sa queue ondulait lentement tandis que ses oreilles restées pointées en avant, attentives à ce qui se dirait. Un air peiné apparut sur son museau et ses yeux tombèrent sur Neko, cherchant à faire passer un tant soit peu de compassion.
" Neko, ma belle, est-ce vrai ? Tu es blessée ? "
Interrogea-t elle sur un ton inquiet. Elle leva les yeux sur le légendaire d'un air un peu embêté, comme si elle voulait avancer mais que ses yeux rubis fixés sur elle l'inquiétaient toujours. Elle ne voulait pas l'offenser, elle ne voulait pas le mettre de mauvaise humeur, elle ne voulait surtout pas être victime de ses flammes. Sa fourrure repousserait mal, et même si avec son type elle n'était pas particulièrement sensible aux attaques feu, la Pokémon psy ne les appréciait pas pour autant.
" Ho-Oh, je vous en prie, laissez moi l'examiner.. N'a-t elle rien de grave ? "
Demanda-t elle.
Ho-Oh
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 7
Parchemin Arme: Aucune Infos sur le personnage: Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mer 20 Jan - 10:18
La gardienne de Ho-Oh était assaillie de questions. Le légendaire espérait sincèrement que la jeune Nymphali n’allait pas vendre la mèche. Bien entendu, l’oiseau s’attendait tout de même à ce qu’elle réplique vivement, comme elle l’avait fait juste avant. Ho-Oh se demandait bien dans quel pétrin il était. Il n’avait pas l’habitude de parler ainsi aux mortels. Il était un Pokémon légendaire, un dieu. Ses contacts avec les autres étaient très réduits et se cantonnaient en général aux autres légendaires. Alors là, il ne savait pas vraiment comment se comporter. D’autant qu’en face de lui, il y avait ce dragon des ténèbres : Shinddha. Il n’inspirait pas confiance, Ho-Oh ne ressentait rien de pur de la part de son cœur. Cela l’inquiétait pour la suite des événements… Et Neko était une personne très instable, naïve pour tout dire. Une erreur pouvait vite sortir de sa petite gueule de félin.
Le phoenix attendait quand même les réponses de sa gardienne. Après tout, s’il continuait de tenter de prendre sa défense, la Nymphali allait encore prendre la mouche et faire tout rater, encore une fois. De plus, le Trioxydre policier et la Mentali vagabonde allaient certainement trouver cela étrange de la part du légendaire. L’oiseau doré prit donc la sage décision de se rendre presque silencieux et d’attendre son destin. Il n’allait pas faire en sorte de changer l’avis des deux intrus, ni d’essayer de mentir une nouvelle fois à sa gardienne. A ce niveau-là, Ho-Oh se sentit déjà un peu mal. En effet, le rapace flamboyant avait l’habitude d’être franc et juste en plus de son calme habituel. Alors que là, il semblait perdre son calme. Il ne pouvait… pas se le permettre. Cela en allait de son honneur, de sa prestance et de son rôle. Et Neko n’avait pas besoin de le voir dans de mauvais jours, n’est-ce pas ?
Alors son bec jaune ne s’ouvrit pas, tandis que Shinddha et Iris passaient leur temps à observer la jeunette. Il attendait comme eux la suite des événements. Soudain, la voix de la petite Fée se fit entendre.
PNJ Da best guy ! PNJ
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 17
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mer 20 Jan - 10:35
Neko était un peu perdue à cause de Ho-Oh L’oiseau d’or lui avait confié qu’elle était en réalité sa gardienne Cela s’expliquait très bien grâce à la plume arc-en-ciel qu’elle possédait, du moins c’était son opinion Alors pourquoi le Pokémon légendaire lui mentait-il ? Ou alors il ne mentait pas, mais il disait bien n’importe quoi. La petite femelle se serait bien passée de cette énigme. Et puis franchement, avec l’Arcenci’Aile en patte, elle ne pouvait être que le gardien de Ho-Oh ! C’était le récit d’un Incisache qui connaissait beaucoup de légende alors elle le croyait. D’autant que ce dernier lui avait sauvé la vie, pourquoi ne pas lui faire confiance ? Cette plume était très coloré, vive et scintillante… Il ne faisait aucun doute qu’elle provenait du phoenix de feu.
Alors voilà, Neko ne savait pas quoi faire. En plus, il y avait son amie Iris et le dragon qui l’observait… Celui-ci faisait partie de la police. La Nymphali bleue ne connaissait pas vraiment l’organisation d’Helheim mais elle savait que cette fameuse police ne voulait pas du bien aux gentils Pokémon ! Et c’était suffisant pour elle de se méfier. Elle était naïve mais pas trop. Cependant, il y avait la marchande à l’apparence féline. Neko l’appréciait vraiment à cause de sa jeunesse, elle avait tendance à s’attacher bien vite aux gens sans forcément les connaitre. Et puis Iris était à peu de chose près de la même espèce qu’elle ! De quoi la mettre en confiance rapidement.
A cause de Ho-Oh, Neko semblait blessée aux yeux de tous. Or, elle allait très bien… Iris s’inquiétait et même le Trioxydre semblait préoccupé. Du moins, c’est ce que la petite pensait. Elle leur aurait bien répondu que tout allait bien mais elle sentait que l’oiseau n’allait pas être de cet avis. Néanmoins, les regards pesaient lourds sur elle… Et cela lui déplaisait beaucoup. La femelle était d’habitude très joyeuse et amicale mais la confusion et la peur lui faisait vraiment pression. Elle n’aimait pas cela, d’autant qu’un Pokémon légendaire osait lui mentir ! Neko était déçue, vraiment. Shinddha semblait intéressé mais la Nymphali ne pouvait lui faire confiance, elle ne l’aimait pas. Perdant patience, la petite femelle au pelage bleu fit deux pas vers Iris.
« Je vais très bien ! Enfin, je me sentirai mieux si tous les regards n’étaient pas posés sur moi. Et puis je comprends pas tout. »
Ainsi, elle avait décidé de dire la vérité au détriment des paroles de Ho-Oh. Après tout, c’était son droit ! Mais suite à cela, Neko s’attendait bien à ce que le dragon des ténèbres ne réplique. Et puis, il pouvait mettre en danger le phoenix. Alors même si elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci lui mentait, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose de mal !
« Mais je n’ai pas grand-chose à dire à la police ! Vous êtes vraiment… »
Elle ne continua pas, sentant une aura malfaisante.
« Je ne veux pas vous parler, à vous Shinddha… »
Shinddha
Date d'inscription : 22/08/2015 Messages : 185
Parchemin Arme: Crocs et Attaques Infos sur le personnage: Points: 211
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mer 20 Jan - 10:55
Eris
Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 87
Parchemin Arme: Griffes et crocs Infos sur le personnage: Points: 207
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Sam 30 Jan - 23:07
The sun will rise
Ft. Event
L'oiseau rouge s'était fait silencieux, au désarroi de la Mentali. Il n'était vraiment ni très commode ni très clair dans ses propos, et si elle aurait aimé s'assurer son concours et éviter que son allégeance ne tombe aux mains d'Helheim et de cette renarde mégalomane, il ne lui facilitait pas la tâche. Remarque, à en juger par le regard qu'il portait sur le policier à côté d'elle, il y avait fort à parier qu'il ne lui faisait aucune confiance. Restait à savoir si c'était bon signe. Il s'était maintenant tu, évitant probablement de rendre lus évident le désaccord qu'il y avait entre Neko et lui histoire de.. de ne pas leur en apprendre plus ? Peut-être, mais la femelle ne semblait pas de cet avis, elle paraissait agacée, ne comprenant sans doute pas la légende du monstre dont elle était la "gardienne". Elle annonça aller très bien, niant toute blessure potentielle comme l'avait précédemment laissé entendre Ho-Oh. Peut-être l'avait-il sauvée du péril qui la guettait assez rapidement pour qu'elle s'en sorte indemne.. Mais la féline doutait qu'il y aie eu de péril, tout simplement, et si un faux sourire de soulagement apparut sur son museau à la réponse de Neko, elle trouvait cela bien étrange. Mais la Nymphali ne s'arrêta pas là, ses yeux bleus voyageant rapidement sur le Pokémon dragon avec méfiance.
" Mais je n’ai pas grand-chose à dire à la police ! Vous êtes vraiment…"
Louche ? Eris comprenait tout à fait les réserves de la femelle à vrai dire, elle-même s'assurait d'en dire le moins possible à la police, à tous ceux qui se rapprochaient de Helheim en général. A commencer par son nom qui était invariablement faux. La tension venait d'augmenter une fois de plus, la Pokémon psy sentait les poils de son échine se hérisser légèrement, et elle doutait que les choses s'arrangeraient lorsque son interlocutrice finirait sa phrase. Elle semblait tendue, peut-être qu'avoir toute l'attention sur elle ne lui facilitait pas la tâche.. La marchande aurait eu un sourire un peu moqueur si ça avait été le moment: Neko était bien jeune, bien frêle et bien naïve pour de telles responsabilités, pas étonnant qu'elle craque.
" 'Je ne veux pas vous parler, à vous Shinddha…"
Aïe, ça promettait. Un air authentiquement inquiet apparut sur le museau d'Eris tandis qu'elle baissait les oreilles comme si elle venait d'accuser un coup, coulant un regard en direction du policier. Habituellement les Hellhounds étaient violents et irrespectueux d'emblée, et si elle était surprise de le voir se comporter de façon aussi civile jusque là, elle doutait que cela dure. Cette crainte fut confirmée lorsque le dragon commença à s'avancer vers la vagabonde, lâchant un discours autoritaire mais néanmoins incohérent. ' Chien' ? Elle n'était pas résistante jusqu'à preuve du contraire, et encore moins mâle. Fronçant les sourcils, la femelle s'avança à son tour vers Neko, d'un pas plus rapide que le dragon. Il ne quittait pas la bleue des yeux, visiblement déterminé. Déterminé à quoi ? A la tuer ? A l'arrêter ? Il semblait que la frontière soit ténue. Il devait pourtant savoir que face à un type fée, ses chances étaient assez faibles.. tout comme la Mentali n'avait aucune envie de s'interposer sur la progression d'un type ténèbres, d'ailleurs. Risquer sa vie pour la joueuse de harpe ? Très peu pour elle. Et malgré cela il fallait conserver une certaine image jusqu'à ce que ce ne soit plus nécessaire. La douce Iris le ferait, immature et idéaliste comme elle était, à croire que tout pouvait se régler sans violence et avec la force du courage et de l'amitié. De quoi faire vomir Eris. Elle bondit néanmoins devant Neko, les oreilles fièrement pointées vers le dragon, un air paniqué mais néanmoins déterminé sur le visage.
" Shinddah je vous prie, vous faites erreur ! Neko n'a rien à voir avec la résistance ! Pourquoi ne pas essayer de.. régler ça calmement ..? "
Tenta la femelle, donnant l'impression d'être un peu moins sûre d'elle sur la fin. Elle simula un tremblement d'appréhension dans ses pattes, coulant rapidement un regard nerveux à la Nymphali. Mieux valait que ce monstre ne l'attaque pas, elle se sentirait infiniment stupide d'avoir pris un coup pour Neko. Un coup de type ténèbres qui plus est. Elle voulait juste tenter de négocier. Enfin, Iris le voulait. Si ça n'avait tenu qu'à elle, la vagabonde aurait laissé faire sans une protestation, n'ayant pas d'attachement particulier et même un léger mépris pour la chromatique.
Ho-Oh
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 7
Parchemin Arme: Aucune Infos sur le personnage: Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Jeu 4 Fév - 12:31
Ho-Oh observait ce manège avec une pointe d’impatience en lui. Cela commençait à l’agacer de voir ces deux Pokémon s’en prendre à sa Gardienne. Quant à cette dernière… Ils n’étaient clairement pas en phase et cela se ressentait vraiment. Le Phoenix aurait aimé que leur rencontre se passe bien mieux. Neko s’énervait un peu, la pression devait être bien trop lourde pour elle. Elle commença à crier contre le dragon des Ténèbres et Ho-Oh avait un mauvais pressentiment. Si le reptile avait su être à peu près cordial, une agression pouvait réveiller en lui des instincts les plus primaires.
Malheureusement pour l’oiseau de feu, son intuition fut exacte. Shinddah le policier semblait bouillonnait de l’intérieur. Il lâcha quelques phrases odieuses à l’égard de la Nymphali, en oubliant le légendaire puis s’avança en lévitant. Il approchait de Neko. Un peu trop au goût du Pokémon de type Feu et Vol. Alors le rapace allait s’interposer, naturellement. Mais il fut vivement devancé par la femelle Mentali qui était restée bien tranquille jusqu’à présent. Elle s’arrêta auprès de Neko et se dressa contre le chef des Hellhounds. Ho-Oh observait avec grande attention la féline au pelage mauve et attendait de voir la suite. Elle voulait résonner le dragon, cela ne faisait aucun doute. Pourtant, cela semblait inutile aux yeux du Pokémon légendaire. Ce Shinddah n’avait plus l’air d’être celui d’avant. Il semblait avoir une dent envers la Nymphali et le rapace ne comprenait pas d’où venait cette haine. Mais ce n’était pas très important pour lui, en fait. Si ce maudit dragon voulait s’en prendre à sa Gardienne, alors il allait devoir passer par Ho-Oh d’abord.
Ainsi, l’oiseau légendaire se plaça d’un saut entre le policier et les deux femelles. Son regard rouge vif montrait qu’il était prêt à en découdre. Il toisa le Pokémon Ténèbres avant d’ouvrir son bec pour ajouter des paroles à son geste :
« Ne vous approchez pas plus que de raison. Je n’apprécie pas votre parlé envers cette demoiselle. Si vous voulez commettre vos méfaits, il faudra vous mesurez à moi dans un premier temps. »
Le ton de l’oiseau de feu était provocateur. Connu pour sa patience et sa justesse légendaire, Ho-Oh avait aussi un petit penchant pour le combat. Les adversaires forts étaient ce qui l’intéressait le plus, bien évidemment. Ce dragon ne semblait pas pouvoir être raisonné, alors pourquoi attendre plus longtemps ? Si le rapace ardent avait l’habitude de laisser son adversaire attaquer le premier, il n’avait pas envie de mettre les deux autres en danger. Ainsi, il utilisa sa capacité Lance-Flamme sur Shinddah afin de le tenir à distance, et peut être même de le blesser.
PNJ Da best guy ! PNJ
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 17
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Jeu 4 Fév - 12:44
Après sa tirade un peu capricieuse, Neko ne se sentait pas très bien. Tous les regards étaient encore fixés sur elle et surtout, elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Ho-Oh ne semblait pas prêt à prendre sa défense, du moins pour le moment. Mais alors que la petite femelle attendait les remontrances de l’un ou de l’autre, elle vit du mouvement du côté du policier et de la gentille Iris. C’était le dragon qui bougeait, et des paroles accompagnaient son geste lent et calculé :
« -Je me fiche bien de ce que tu penses, Chien ! Au nom de la Police de Helheim et de l’Empire, je te condamne à un emprisonnement à vie dans nos cachots. Toute résistance entraînera une réplique de ma part. »
De quel droit insultait-il Neko de la sorte ? Elle ne voulait pas avoir affaire avec lui, c’était bien tout. Pas la peine de se mettre dans un tel état ! Du moins c’était ce que pensait la Nymphali chromatique. Et puis ce Shinddah… Il voulait la mettre aux cachots ? Mais ce n’était pas à cela que rêvait la jeune joueuse de harpe. Elle voulait jouer de la musique pour les autres, vivre tranquillement sans avoir à craindre Helheim. Non, elle ne pouvait pas permettre au dragon d’agir de la sorte. Neko était certes faible mais elle avait un peu de cran.
Mais alors qu’elle allait dire deux mots au reptile sombre, son amie Mentali devança le policier pour prendre la défense de la féline bleue. Iris était vraiment une bonne personne aux yeux de la petite femelle. Elle voulait donc stopper le dragon des Ténèbres par les mots, par une voie diplomatique. Neko se doutait bien que c’était la meilleure solution, mais, malgré son jeune âge, elle savait que cela ne serait pas aussi simple. Shinddah semblait être devenu fou et rien que de le voir avancer tel un zombie donnait la chair de poule à la Nymphali au pelage bleu.
Heureusement, le Phoenix sorti enfin de son mutisme pour prendre la défense des deux Evolitions à son tour. Neko se sentait revivre ! La présence du Pokémon légendaire était sans aucuns doutes un parfait avantage. Le policier allait peut-être prendre peur en voyant l’envergure du rapace de feu… Qui se permit même de lancer l’assaut à coup de Lance-Flamme incroyable. Mais la Gardienne ne pouvait pas se permettre de se tourner les pouces ! Ho-Oh était bien fort mais en tant que gardienne, elle avait des devoirs de protection. C’était ce que lui avait dit le voyageur du désert.
« Shinddah, tu vas voir ! »
Elle se plaça aux côtés de Ho-Oh pour tenter d’attirer l’attention sur elle. Bien sûr, entre une petite Nymphali et un puissant légendaire, il y avait certainement des priorités…
Shinddha
Date d'inscription : 22/08/2015 Messages : 185
Parchemin Arme: Crocs et Attaques Infos sur le personnage: Points: 211
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Jeu 4 Fév - 14:53
Eris
Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 87
Parchemin Arme: Griffes et crocs Infos sur le personnage: Points: 207
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mar 9 Fév - 20:57
The sun will rise
Ft. Event
Si quelques instants la femelle s'était inquiétée de recevoir une attaque de la part du dragon, ce doute s'était bien vite estompé. Fort heureusement, elle aurait les avantages et pas les inconvénients de l'acte pseudo-héroïque que fut le fait de s'interposer entre le Hellhound et la joueuse de harpe pastel. Cette même paillette sur pattes qu'elle n'aurait certainement pas défendue si le regard du grand oiseau ne pesait pas sur elle, à vrai dire, mais la marchande se passerait de commentaires. Non, elle jouerait la demoiselle frêle mais avec un peu trop de cran pour son propre bien, plus habituée à se battre en affaires qu'en pratique. Ce qui collait très bien avec son comportement jusque-là, par ailleurs. Les oreilles pointées vers le Helheimien, elle cessa d'appréhender par rapport à son approche lorsque, dans un bruissement de plumes, le légendaire se plaça sur sa trajectoire, une menace dans sa voix pourtant posée.
Il utilisa lance-flammes pour bien signifier que Shinddah n'avait pas intérêt à avancer, mesure d'intimidation qui n'aurait pas été nécessaire pour Eris. Cette dernière avait cessé de tremblerait affichait un air entre l'inquiétude et la curiosité, voyant le légendaire entrer en action. Elle ne doutait pas que son adversaire aie une chance, mais il lui semblait néanmoins désavantagé, peut-être ce combat ne serait-il pas aussi amusant à observer qu'elle lap projetait au départ. Mais c'était sans compter sur a jeune Neko, le seul et vrai comic relief de cette scène bondit aux côtés du grand oiseau et lâcha une sorte de menace de sa voix fluette. Pour un peu la Mentali aurait lâché un rire, mais étant consciente qu'on pouvait l'entendre, elle se contenta d'un sourire un peu narquois que ne put voir la demoiselle qui lui tournait le dos. Calculant rapidement qu'elle se trouvait en périphérie du combat principal dans lequel semblait vouloir s'interposer Neko, la féline jugea plus sage de s'écarter un peu pour ne pas gêner ou être un dommage collatéral.
Le dragon semblait bien se moquer du feu de son adversaire en réalité, ayant dégainé deux lames, il avançait directement en direction de la chromatique, le regard fou, vide. Pourtant il ne pouvait être obscur, non.. lui manquerait-il tout de même une partie de son esprit ? La Pokémon psy y mettrait sa patte à couper, si elle n'y tenait pas autant. Suivant leurs agissement d'un oeil attentif, elle saisit bien rapidement que le Hellhound ne s'intéressait qu'à Neko, ce qui était surprenant. Certes elle s'était montrée un peu récalcitrante, mais choisir un adversaire aussi pathétique, voilà qui n'était pas bien noble.. Voilà qui était très Helheimien, en définitive. Tous des lâches avides de pouvoir. Oh, pas qu'elle les blâme, malgré ce léger mépris sur le bout de son joli museau; Eris elle-même n'employait pas toujours des méthodes bien loyales ou éthiques. Il fallait dire qu'elle s'en fichait éperdument, ayant une morale passablement nuageuse.
" Fais attention Neko, il vient vers toi !"
Miaula-t elle sur un ton empli d'inquiétude et d'un doute tout à fait feint, se donnant néanmoins l'air impliqué dans ce qui arrivait à la chromatique.
Ho-Oh
Date d'inscription : 12/08/2015 Messages : 7
Parchemin Arme: Aucune Infos sur le personnage: Points: 0
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mar 1 Mar - 21:42
Ho-Oh fut surprit en voyant que le dragon qui s’approchait n’avait pas l’air de se soucier de ses flammes ardentes. Un type dragon n’avait en théorie pas grande chose à craindre du feu, mais tout de même ! Il s’agissait là d’une attaque d’un Pokémon légendaire… Du phoenix qui plus était ! Aussi, l’oiseau vermillon se doutait bien que sa capacité avait touché sa cible et l’avait même brûlé, alors pourquoi le Hellhound avançait-il encore avec autant de hargne ? Ho-Oh eut rapidement sa réponse en croisa à nouveau le regard machiavélique du reptile des ténèbres : des yeux de fou, plein de rage et aveugles. Le légendaire n’avait pas croisé tel regard depuis des lustres… Cela avait le don de réveiller la flamme de combat qui sommeillait en lui. Cependant, le rapace au plumage majestueux n’avait guère le temps d’affronter le Trioxydre en duel, il lui fallait venir en aide à Neko et Eris. Il se demandait déjà comment venir à bout du policier sans mettre en danger les deux autres Pokémon.
Ho-Oh gardait également un œil sur les deux évolitions, trouvant l’une puérile et n’ayant pas confiance en l’autre. D’ailleurs, Neko n’avait pas l’air d’avoir vraiment peur de Shinddha. Elle criait contre lui, comme quoi il n’allait pas pouvoir lui faire de mal. Le légendaire se serait bien giflé avec ses plumes si la situation n’était pas aussi catastrophique. Heureusement pour lui, la chromatique passait son temps à aboyer sans se lancer dans le combat. La mentali, elle, était plus calme, silencieuse. Elle n’avait crié qu’une phrase vague qui n’avait pas d’intérêt. Le phoenix commençait à se demander ce qu’elle pouvait bien faire là et si elle avait vraiment envie d’aider sa gardienne. La féline se mit même un peu à l’écart, pensant certainement que personne ne la verrait faire. Mais Ho-Oh avait l’œil sur tout.
Le légendaire revint finalement au dragon : celui-ci avançait toujours d’un pas lent mais déterminé. Il était maintenant très proche, c’était dangereux. L’oiseau de feu ne réfléchit pas plus longtemps et le policier fou avec son bec. Cela avait surtout pour but de le faire reculer. Mais Ho-Oh savait bien que cela n’était pas suffisant, ainsi il s’envola un peu pour attaquer Shinddha avec ses serres. Le Trioxydre qui était en difficulté s’envola à son tour, plus haut que le rapace vermillon. Ce dernier le suivit dans les airs, afin de commencer un combat aérien. Les deux Pokémon se livraient une bataille acharnée et le dragon semblait finalement portait son attention sur le légendaire. Neko s’agitait, il fallait faire vite.
Ho-Oh lança alors une autre attaque Lance-Flamme. Le policier l’esquiva, contre toute attente et répliqua avec une attaque Vibroscur. L’oiseau encaissa l’attaque. Ils continuèrent ainsi pendant quelques minutes jusqu’à ce que Shinddha ne prenne réellement ses armes en mains. Il était prêt à en finir avec le phoenix. Ce dernier n’avait pas vu sa position par rapport à Neko la chromatique… Le dragon des ténèbres brandit son arme avant de la lancer sur Ho-Oh. Ce dernier, un peu surpris par l’assaut fut touché à l’aile et l’épée continua sa route. Jusqu’au sol. Jusqu’à la gardienne du rapace de feu.
Le fer s’enfonça irrémédiablement dans la chair de la Nymphali, accompagné par le cri de celle-ci.
« Gaaah ! »
Un frisson intense parcouru le corps entier de l’oiseau mythique. Il imaginait le pire et tourna sa tête dans une lenteur calculée. Ce qu’il découvrit lui fendit le cœur : la jeune joueuse de harpe avait l’épée du dragon plantée dans son flanc et du liquide rouge et poisseux s’en déversait. Non, le légendaire n’y croyait pas. Après avoir protégeait du mieux qu’il pouvait l’enfant, voilà qu’elle succombait à un dommage collatéral. Ho-Oh se retourna bien vite aux côtés de sa gardienne souffrante. Il examina rapidement la blessure grave de ses yeux ardents et constata avec effroi que la femelle n’y survivrait pas. La plaie était trop grande et l’arme bien trop enfoncée dans la chair meurtri de la Fée. Trop tard. Le phoenix n’avait pas su préserver la vie de sa gardienne. Il avait échoué à l’une de ses quêtes.
Ho-Oh ferma les yeux un bref instant avant de les rouvrir : son regard était celui d’un Pokémon haineux. Il déploya dans une vitesse surprenante ses grandes ailes, paraissant très impressionnant sur le coup. Son aura dégageait quelque chose de puissant et d’effrayant, ainsi que de la chaleur. Il se tourna vers le Trioxydre.
« Toi ! Vile créature ! Je ne te pardonnerai jamais cet acte… Je te poursuivrai et te ferait endurer milles souffrances ! »
Cela ne ressemblait pas à Ho-Oh, lui qui était naturellement calme. Cependant, il fallait le comprendre, au vue de la situation. N’y tenant plus, il projeta une sorte d’attaque Canicule concentrée sur le policier. Celui-ci devait à présent étouffait sous la chaleur, il valait mieux pour lui qu’il parte…
« Prends ta chance de fuir loin d’ici ! La prochaine fois, il n’y aura rien pour m’arrêter. »
Le rapace ne voulait pas céder à ses émotions devant les deux femelles, et surtout pas devant Neko. Il voulait lui montrer qu’il était brave. Ho-Oh ne prêta alors plus d’attention au Pokémon de type Ténèbres et tourna son regard lourd sur Eris, la pauvre marchande. Elle n’était pas utile ici, et le légendaire n’avait pas envie de la voir pleurer un Pokémon qu’elle n’allait pas regretter. Cela se lisait presque sur son visage de féline… L’oiseau sentait qu’Eris méprisait la joueuse de harpe. Son regard devait suffire faire fuir la Mentali.
Il se concentra alors sur sa protégée, en train de se vider de son énergie. Il enveloppa la chromatique dans ses ailes bien chaudes et lui prodigua une chaleur réconfortante. Cela pouvait au moins apaiser ses souffrances, pensait-il. Les deux autres avaient tout intérêt à ne plus être dans les parages une fois cela terminé…
HRP:
J'ai joué Shin d'après son accord.
Shinddha
Date d'inscription : 22/08/2015 Messages : 185
Parchemin Arme: Crocs et Attaques Infos sur le personnage: Points: 211
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Sam 5 Mar - 19:24
Eris
Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 87
Parchemin Arme: Griffes et crocs Infos sur le personnage: Points: 207
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES] Mar 8 Mar - 1:14
The sun will rise
Ft. Event
Le combat s'était finalement engagé dans les airs, et si la femelle violette gardait un oeil attentif sur ce qui se déroulait, ce n'était pas exactement le cas de Neko. Où avait-elle l'esprit, difficile de le deviner, et la Pokémon psy ne prendrait pas la peine de lire ses pensées pour le savoir. Pas qu'elle aie une once de respect pour l'intimité des autres, mais elle ne portait simplement qu'assez peu d'intérêt à la femelle rose, sinon un intérêt stratégique. Cependant quelque-chose lui souffla que si cette demoiselle avait un tant soit peu d'instinct de survie et non une sorte de bravoure naïve et irraisonnée, elle ferait mieux de reculer un peu. Ce serait bête d'être victime d'une attaque perdue, pas vrai ? Une jeune fleur fauchée accidentellement dans sa tendre jeunesse, Eris en verserait presque une larme. Iris pleurait déjà à chaudes larmes rien que d'y penser, mais Iris était une fragile et ferait bien de rester à sa place. Des chatons comme elle vivaient rarement longtemps selon la marchande. C'est en partie pour cela que le fait que la chromatique vive était un mystère à ses yeux.
En haut une gerbe de flammes visait le Trioxhydre, et la Mentali se hérissa un peu en voyant la puissance du légendaire. Fébrile, elle tremblait légèrement sur ses pattes, espérant qu'ils gardent leurs attaques pour eux. Mais contrairement à ses craintes, le karma décida de la laisser polluer ce monde par sa présence un peu plus longtemps. lorsqu'une épée de Damoclès tout droit venue du policier s'abattit, ce ne fut pas dans sa direction. Oh bien sûr elle eut un peu de temps pour la voir venir, quelques secondes, elle vit assez bien où l'objet tomberait. Mais risquer son si beau pelage pour Neko ? Certainement pas. Au lieu de ça elle fixa brièvement ses yeux violet profond dans ceux de son interlocutrice.
" Fais attention chérie, un accident est si vite arrivé.."
Miaula la marchande quelques instants à peine avant que l'épée ne transperce la Nymphali. Elle poussa un cri tragique, étranglé, et les gouttelettes d'écarlate volèrent, faisant froncer le museau à Eris. Eh bien, ce Hellhound lançait ses armes avec hargne. Il y avait une ou deux plumes ensanglantées collées à l'épée, probablement avait-elle traversé l'aile de l'oiseau avant de finir sa course sur.. la 'gardienne'. Oh, et l'oiseau qui se battait pour la protéger, comme c'était malencontreux.. Comme quoi ces êtres de légendes n'étaient pas 'fiables' du haut de leurs grand airs, elle tâcherait de le garder en mémoire.
S'approchant un peu de la femelle qui respirait encore faiblement, la féline comprit assez aisément qu'il n'y avait pas d'espoir. La lame n'aurait pas touché de meilleurs points vitaux si le dragon avait visé, comme quoi le hasard était particulièrement cruel. La marchande se demandait encore si ça valait la peine de pousser l'hypocrisie un peu plus loin, mais l'oiseau ne lui laissa pas le temps de délibérer, redescendant vers Neko, visiblement au désespoir. Elle n'osa pas lui dire qu'il arrivait trop tard, il le comprendrait aisément. Lançant une attaque sur le dragon en lui ordonnant de s'en aller sur un ton empli de colère, il dégageait à présent une aura inquiétante qui hérissa rapidement la nuque d'Eris, la faisant frissonner de tout son corps. Eh bien, le désert avait beau être aride, elle se sentait subitement gelée jusqu'aux os. Nul besoin de lui dire quoi que ce soit, elle savait quand tirer sa révérence, la comédie avait assez duré. Mais pas sans saluer le public, bien entendu.
" Eh bien, vous êtes perspicace. Pas que j'en attende moins du légendaire Ho-Oh. "
Miaula-t elle sur un ton neutre, retenant aisément le tremblement de sa voix mais cachant difficilement son once d'admiration. Ses yeux quittèrent néanmoins ceux du rapace assez rapidement pour regarder l'épée. La chromatique était perdue de toutes manières, inutile de retenir le flot de sang. Un peu de carmin sur le sable du désert, voilà qui serait d'un effet d'autant plus dramatique. Rapidement et proprement pour ne pas risquer une attaque de l'oiseau, la Mentali dégagea l'épée du Hellound du flanc de sa victime. Personne ici n'aurait besoin de cela, n'est-ce pas ? Portant le lourd objet à ses côtés, elle tourna les talons. Il fallait qu'elle atteigne une ville avant la nuit, le désert était trop frais pour sa fourrure peu épaisse, une fois le soir venu.
Rendre l'épée à Shinddah l'aurait allégée, mais il avait déjà filé, et courir après les autres n'ayant jamais été son style, la femelle décida que ce serait pour plus tard. Sans un regard en arrière Eris continua sa route d'un bon pas. Elle n'avait pas pris part au combat, voilà qui lui permettrait de marcher suffisamment vite pour atteindre son objectif à temps, sans aucun doute. Ses yeux violets parcouraient l'horizon avec une once de doute quand à son attitude récente et générale. Depuis Io qu'elle avait trahi avec toute la cruauté du monde, jusqu'à ce jour où elle n'avait.. littéralement rien fait, et c'était bien le problème. Mais ce n'était qu'Iris, cette fragile, qui refaisait surface. Ce n'était qu'Iris qui trouvait que ne pas avoir assisté Neko, que de retirer cette arme de son corps sans délicatesse, c'était trop lourd à porter. Mais justement, ce n'était que Iris, Iris qui ne devrait déjà plus exister, aussi la femelle fit taire sa voix fluette en se mordant la langue. Qu'elle garde ses larmes: l'eau était précieuse. Son esprit divagua plutôt en direction du Hellhound: elle attendrait l'occasion de lui rendre l'épée. Qui sait, leurs chemins seraient peut-être amenés à se recroiser un jour.
HRP: Et je pense qu'avec ça on peut considérer le Rp comme clos owo Youhou, un Rp Event' de terminé ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES]
[EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES]