A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Dark Assault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:

[EVENT] Dark Assault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:14

Bonjour ! Comme préciser hier, j'ai procéder à un tirage au sort. Pour cela, je suis simplement aller sur ce site: http://de.virtuworld.net/ et j'ai fais la liste suivante en fonction de votre rapidité à vous s'inscrire à l'évent:

-Haunter
-Kaiser/Dejan
-Guillaume
-Cronos
-Igni/Eren
-Neko
-Alca/Sopian/Syrius
-Etix

Voilà. Ensuite, j'ai laissé le hasard décidé... Voici les résultats !

-Haunter: 2
-Kaiser/Dejan: 3
-Guillaume: 5
-Cronos: 2
-Igni/Eren: 1
-Neko: 5
-Alca/Sopian/Syrius: 5
-Etix: 5

Comme vous le voyez, trois personnes ont obtenu le droit d'être Gardien: Guillaume, Neko et Alca/Sopian/Syrius. J'ai donc refait un nouveau lancé:

-Guillaume: 3
-Neko: 4
-Alca...: 4
-Etix: 3

Nos "gagnants" sont donc Neko et Alca avec un des ses trois comptes. :) J'espère que cela conviendra à tous et soyez rassurer, j'ai bien fais cela avec le site, dans l'ordre. Le hasard à fait que le dé est souvent tombé sur 3 et 4 pour la fin, mais ce n'est pas de ma faute. Bref, les personnes choisies recevront un MP et devront répondre rapidement pour accepter ou non. Y'a le choix entre Ho-Oh et Mewtwo, essayez de vous mettre d'accord !

De plus, pour les Pokémon Obscurs et semi j'ai dis qu'il n'y en aurait que trois.Alors j'ai écarté Kaiser et Dejan car tu joues déjà Mewtwo et que tu n'étais pas certain de ton choix. J'espère que ça convient. Du coup, on a:

-Etix
-Cronos
-Neko
-Syrius

Etix à le droit car c'est le premier à avoir demandé (et a proposé les semis).
Cronos m'en a parler la deuxième, donc elle a le droit aussi.

Et enfin, on a nos deux gardiens et plus qu'une seule place. Je vous propose alors de vous mettre d'accord pour choisir entre gardien ou obscur (semi ou non). Ensuite, on avisera. Bref, regardez vos boîtes MP et répondez le plus vite possible !

Autrement, pour les autres l'évent peut commencer. Vous pouvez par exemple commencer un RP libre et un Pokémon Obscur PNJ viendra éventuellement vous rendre visite ! Vous pouvez aussi demander à des personnes en MP ou sur la CB de RP avec vous pour l'évent, il faut prendre des initiatives pour RP ! Pour le moment, vous avez le champ libre. Vous aurez des nouvelles bientôt (j'espère). :)

Bon RP et bon évent !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:29

Tous les Gardiens sont pris !

Les légendaires seront joués par: Kaiser (Mewtwo) et Idenn (Ho-Oh, Xerneas... èè).

Les Obscurs sont tous pris.

Vous pouvez RP pour l'évent depuis un moment, je le rappelle. Le PNJ sera là pour jouer des Pokémon Obscurs !

EDIT: Les RPs faits dans cet évent devront restés libres car le PNJ pourra intervenir dans vos RPs (même si a la base, vous n'avez pas choisi de vous battre).
Alpha

Alpha

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:57

Bonsoir, bon en gros le pnj intervient quand il veut ?

Perso je viens de commencer mon aventure (bon j'ai qu'écrit dans le mémoire pour le moment) je peux me faire agresser dès mon premier jour par le pnj ?.?
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:13

Oui bien sûr ! :)
Alpha

Alpha

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:14

Ok merci pour ta réponse ! ^^
Je pense que je vais le sollicité pour commencer, afin de bien cerner de comme qu'on RP car ce milieu m'est totalement inconnu :x
Je comprend juste qu'il incarné un personnage et le joué comme dans un "roman"
Idenn

Idenn

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:55

Pour éviter que l'évent ne traîne encore de trop, je vous invite à vous concentrer sur vos RPs par rapport à l'évent !

J'invite également Kaiser et Syrius à démarrer un RP évent avec les légendaires qui vous sont attribués. Ce dernier devra être libre et tout le monde pourra y participer soit pour aider le légendaire, pour sa pomme, pour Naxias...

Avis aussi aux Gardiens Nyxès, Neko et Ersatz: vous n'êtes pas obligés de faire un RP avec le légendaire pour le rencontrer. Vous pourrez donc répondre au RP présenté ci dessus. Mais pensez à prévenir la personne qui possède le légendaire dont vous êtes le gardien, pour savoir s'il doit expliquer la rencontre ou non avec le Gardien !

Pour les autres membres, n'hésitez pas à terminer vos rps évents ou a en préparer d'autre. Pour ceux qui veulent être obscur ou semi, tâcher de vous dépêcher ! Pensez aussi à répondre le plus possible à un RP event avec un légendaire. Ceux sont les RPs les plus importants à faire pour terminer l'évent si vous voulez la suite de ASA !!

PS: pensez à écourter vos réponses si possible pour permettre des réponses plus rapides. Pour le confort de tous, pensez à attendre un peu avant de poster à nouveau sur un RP libre auquel vous participez déjà. Cela permettra de ne pas perdre les nouveaux arrivants.
Mynos Q.

Mynos Q.

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:46

Hello !

Je reviens petit à petit sur le forum, et je découvre cet event qui ma foi, me semble super ! Je vais lire tout ce qui s'est passé et voir si je peux m'y intégrer maintenant (sachant que la priorité est de poursuivre mon RP avec le pauvre Sopian qui m'attend depuis cet été) ; j'ai déjà une idée de ce que pourrait faire mon Kadabra, et vais rejoindre le post sur les rôles.
Idenn

Idenn

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 15:23

Point sur l'évent: Naxias est au pouvoir depuis plusieurs mois déjà. A cause d'elle, des Pokémon ont perdu toute raison et sont désormais très agressifs ! Ils sont dangereux et de plus en plus nombreux...

Ces vils Pokémon ont attaqué plusieurs fois. Parmi ces fois-là, on peut noter:

-l'attaque d'un Brutapode obscurs sur Dejan, le petit noble.
-l'attaque de Idenn et de Alpha par un groupe de Cornèbre associé à Yvanovitz, feu le Corboss.
-Mais l'attaque la plus importante a lieu aux Plaines Infâmes. Dans cet endroit de désolation, un petit groupe de Minotaupe obscurs s'en prend avec violence à la Résistance.

Si certains parviennent à dévier leurs griffes, ce n'est pas le cas pour tout le monde... En effet, Esperhedos est tombée au combat. La Roserade n'était pas assez puissante. Une petite Goupix dorée est morte également, par faute d’inattention. Bien sûr, certains Pokémon manquent encore à l'appel et on les croit disparus.

En dehors des Pokémon Obscurs, on constate que de grandes forces se sont éveillées. En effet, Xerneas a quitté sa forme d'arbre et a reprit vie dans la Forêt de l'Effroi. Confuse, elle cherche Crehelf pour tenter d'en apprendre plus sur Aizora.

Mewtwo est lui aussi né. Un groupe de Pokémon étrange a capturé un Mew et lui a fait subir une métamorphose du diable. La Magie Noire en est la cause. Ce Mew est donc devenu Mewtwo ! Ce dernier s'est ensuite rendu à la Forêt Morte pour trouver la source maléfique en Aizora.

Quant à Ho-Oh, il est le dernier à se rendre sur Aizora car son Gardien (Neko) vient enfin de trouver sa plume ! L'oiseau d'or se sent donc poussé par une force mystique sur Aizora. Il rencontre donc la Nymphali chromatique...

D'ailleurs en parlant de Neko, cette gardienne a trouvé la plume de Ho-Oh dans le désert, aidée ensuite par un Incisache du nom de Rano (PNJ).

De manière plus privée, la Résistance commence son infiltration dans la bibliothèque du Château ! Kaiser, suivit de Guillaume Tel, se rendent là-bas pour y obtenir des informations sur les légendaires. Bien sûr, quelqu'un leur tombe dessus: Sopian, le Conseiller scientifique d'Helheim...

Ailleurs encore, on apprend que le Chef de la Police, Shinddha, a une discussion avec le Conseiller fantomatique Haunter. Nul doute que ces deux là m'anigencent quelque chose...

Voilà ce qu'on retient de l'évent pour le moment. Je rappelle à Ersatz et à Nyxès qu'ils sont les gardiens de légendaires, et qu'il faudrait donc participer à l'évent. Je rappelle également que le RP libre Résistance vs Minotaupe est LIBRE et attend des réposes de ses participants et d'éventuels inconnus !

L'évent n'avancera pas rapidement sans vous et si on veut qu'il soit réussi, il faut s'impliquer un peu plus. :/ Aller courage et bon RP.

Malygos

Malygos

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 15:26

Simple question, est ce que Haunter peut venir appuyer l'attaque des minotaupes dans les plaines étant associé à Naxias ? Ou est-ce trop tôt ?
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Idenn

Idenn

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 15:29

Mais oui bien sûr... Si je dis que le RP est libre c'est pour une bonne raison ! xD Et puis une fois que personne ne répond depuis genre 1 semaine, tu as tout à fait le droit de "prendre sa place". Au contraire ! Ca va aider (enfin surtout moi...).
Malygos

Malygos

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 15:33

je me dis surtout que ca va pas mal aider les obscurs qui auront enfin un allié dde poids (malheureusement je vais surement attendre de savoir ce que Shin compte faire dans notre Rp avant de venir prendre part au combat)
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Eren

Eren

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:39

Je m'excuse également pour mes temps de réponses, mais les cours me bouffent vraiment toute mon énergie et ma motivation ! TT^TT
Lucya

Lucya

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:28

Pour la partie, Les Résistants contre les Minotaupes, Je ne répondrais pas toute suite, pour cause que je ne crois pas que c'est mon tour, mais si ça reste comme ça, je vais passer un coup de mot, si vous comprenez se que je veux dire par là.
Idenn

Idenn

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:27

Eren: On comprend !:)

Lucya: Comme dit à Haunter, une fois qu'une semaine a passée, j'estime que tu peux répondre quitte à prendre la place de quelqu'un. C'est un évent, alors on a pas toute la vie devant soi ! xD
Mynos Q.

Mynos Q.

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:37

Ah tiens, je vais vous rejoindre là-bas pour introduire mon Kadabra dans l'évent ! Je me creusais la tête pour trouver une bonne façon de le faire, et j'ai eu une idée que je crois intéressante. Je ferais ça ce soir (enfin, tout-à-l'heure !)
Alpha

Alpha

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:47

Idenn c'est bon Alpha est ready pour la fin de l'event je te file les modalités sur skype, va falloir discuter ^^
Idenn

Idenn

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:58

Il va de soi que pour terminer l'évent, vous ne devriez plus commencer de RP de la sorte. Ne pensez pas non plus à rejoindre un RP où il y a un légendaire car nous attendons que ceux-ci se terminent pour tourner la page.

Merci de votre compréhension !
Etix

Etix

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:06

Arg j'aurai pas réussi à tenir ma résolution... Et je pense pas avoir le temps de rejoindre un RP :/ Déjà: on a le droit d'en rejoindre un déjà commencer?
Idenn

Idenn

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:20

Pas ceux de l'évent, non. :/ Sauf si tu es déjà inclus dedans ! Tu pensais à quel RP ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Dark Assault   [EVENT] Dark Assault - Page 2 Empty

[EVENT] Dark Assault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2