A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 RECRUTEMENT - important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:27

On en a discuter, tu as le niveau, donc OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:31

Thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:49

Bon ben, je continue en me proposant pour Journaliste, si on veut bien de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:02

Une nouvelle tête ne ferais surement pas de mal, mais faudra s'organiser pour chaque rubrique ^^

Ton skype sera fort utile notamment :P

Mais laissons Idenn voir si tu as le niveau :D
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:11

Dit donc t'es motivé ^^. Tu veux pas qu'on te mette modo directement °u° ? *PAM*

On te laisse encore voir avec Idenn.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:36

Pour moi, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:50

Je ne me proposerais pas pour un poste trop important puisque j'ai des difficultés à gérer mon temps, d'autant plus avec la maladie qui reviens pour la deuxième fois en moins d'un mois c'est pas ce qu'il y a de mieux... Néanmoins je peux toujours vous faire de la pub avec grand plaisir puisque ce forum mérite vraiment d'être regardé et que y'a des gens sont chous sur le forum ♥ Donc la pub, aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:21

Merci Cronos ce sera certainement d'une grande aide.


Je place juste l'annonce pour des recherches de roliste polyvalent, pouvant jouer une bonne variété de personnage. Je prends l'initiative de demander ça pour aider le staff et tout particulièrement Nailah à la gérance du compte PNJ, de sorte à ce qu'elle doive pas tout gérer toute seule.

Ne vous enflammez pas, la demande vient de moi et c'est pas dit que le reste du staff accepte xD
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 23:00

J'approuve l'annonce. Les candidatures seront soumises à l'avis du Staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:52

Re-Hello !

Comme je ne sais pas encore quelle sera ma fréquence cette année, je ne peux pas proposer un travail demandant de l'assiduité Alakazam , cependant, attendu que j'ai quelques talents pour l'écriture et que je sais faire du montage vidéo sous windows MM, je pourrais peut-être dépanner pour un travail précis de texte ou d'audiovisuel RECRUTEMENT - important ! - Page 2 612751549 Fouinar
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:55

Bon, je reviens des morts, mais je vois que personne ne s'est encore proposé et comme je sais que c'est du boulot ... Je me lance o/

Si vous avez besoin d'aide, je pourrais voir pour le compte PNJ. Je pense avoir assez d'expérience pour jouer à peu près tous les types de persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:49

Minos: désolée de répondre que là, j'avais pas vu ton message. oo Eh bien, si l'envie te prend, tu pourrais faire une vidéo présentant ASA ? :) Mais il vaudrait mieux attendre la fin de l'évent, on a des nouveaux truc a prévoir.

Shinddha: on verra pour les PNJ, merci pour la proposition ! Pour le moment, nous ne sommes pas déborder mais on garde ta candidature sous le coude. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:51

Pas de soucis, tu sais où me contacter si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:15

Coucou, je passe enfin par là //SBAFF//.

J'ai lus un peu tout ce que vous cherchiez, malheureusement, je ne peux pas me proposer pour être codeur, j'y connais que pouic :x.

Par contre et ça c'est à vous d'en juger, je peux apporter ma contribution en étant:
Évaluateur pour les Rp's, Compte PNJ, Vidéos (débutant) et en tant que Rédacteur o/.

J'ai assez de facilité concernant l'écriture (vous l'avez ptet remarquer :x) et je possède une chaîne youtube où je m'amuse à faire des montages avec Vegas pro avant de faire des ouvertures de booster.

Voilà voilà les 4 postes auxquels je peux prétendre :3.

Et je fête mon 100ème message YOUHOU !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:59

On a besoin d'évaluateur, donc pourquoi pas ! :)

Après si Minos n'a pas trop le temps, vous pouvez vous associer pour créer des vidéos, ça m'intéresse. 8D

Redacteur également, si les journalistes veulent bien de toi. :D

Pour le PNJ, non, nous avons décidé de réserver cela au Staff (de plus, on a pas énormément de demande ahem).
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:37

Chat roule ! o/ Vous me demandez je suis dispo ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:40

Pourquoi pas, les vidéos je ne sais pas si c'est faisable à distance, mais en revanche on pourrait faire une vidéo en slides (un peu comme un diaporama) ce serait plus simple.
Du coup, j'attends le fin de l'event.
Sinon, pour le journal, je proposerais bien aussi mon aide, mais comme en ce moment j'ai un peu de mal à suivre... Je risque pas d'avoir des scoop en exclusivité, lol ! Je pense peut-être faire de la relecture plutôt, s'il y a besoin !
En attendant, je vais lire le premier numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT - important !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - Recensement
» [Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal
» Recrutement !
» RECRUTEMENT
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-