A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 2:35

L'envoyé du chaos n'est-ce pas ? Un nouvel illuminé comme Helheim en cachait grandement ou un sectaire trop sûr de lui ? Peu importait, c'était à Garuda d'en juger. Kaiser devait veiller à ce que les troupes tiennent le choc face à ces monstres fouisseurs. Techniquement les Minotaupes représentaient une réelle menace, une force de la nature mais ils n'étaient ni très résistant ni très rapide. Mais ils pouvaient se montrer redoutable, en particulier sur leur territoire et en climat des sables. Malheureusement être devenu obscur leur donnait un mal pour un bien. Leur esprit, aveuglé par la magie noir, leur coupait toute réflexion. Les empêchant alors de penser plus de manière tactique comme cela. D'un autre côté, leur sauvagerie les rendait que plus violent et donc néfaste, les Minotaupe n'étaient déjà pas des tendres et minotaupe obscur encore moins. Une attaque forte et coordonnés pourrait leur nuire rapidement. Le général de fer devait avoir les yeux partout mais pourtant il savait que sa priorité était les taupes. Garuda était aux prises avec le spectre helheim, certainement épaulé par la crevette qui revenait à la charge. Une Lucario chromatique était aux prises avec un minotaupe. Il ne se faisait pas de soucis, elle avait bien assez de capacité pour pouvoir le maitriser, un Persian faisait de l'artillerie de groupe à coup de vibraqua sur le champ de bataille. Cela pouvait se montrer efficace. Plus loin un Kadabra semblait en difficulté avec un autre des pokemons obscurcis. Il ne le connaissait pas et cela l'importait peu car l'important pour lui restait de protéger ses troupes. Un petit groupe se faisait justement attaquer par un autre de ces pokemons obscurs. Ils n'allaient pas faire long feu. Leur opposant se jetait sur eux avec une griffe acier. Filant comme le vent, Kaiser se jeta sur leur opposant en usant de coup bas. Non pour le frapper mais le bloquer et tenter de le retenir ou le dévier. Les bras en croix, il faisait obstacle entre le petit groupe résistant et la bête sombre. Il tourna la tête, tentant de maintenir la force de son adversaire.

"Kuuu... Retraite... Tout de suite !"

Après une courte hésitation, le petit groupe se retira, laissant leur chef de côté pour venir en soutient au Kadabra. Ils semblaient l'avoir repéré. L'adversaire semblait se montrer insistant. Ne pouvant pas tenir indéfiniment. Il s'écarta, laissant le minotaupe écraser ses griffes au sol. En signe de préparation, il craqua l'armature à son cou puis ses poings.

"Toi... Tu vas morfler... Approche saloperie !"

Suite à cette boutade, Kaiser causa une friction entre ses lames contre le bas et dégaina ses chaines. Les Minotaupes étaient réputés pour leurs attaque en combat rapproché. Et avec leur possession, il semblait évident que l'attaquer de front mènerait rapidement à sa défaite. Il n'avait qu'une seule option. Le fatiguer à distance. Ses chaines lui permettraient de le tâter en étant hors de porté, permettant de jauger son adversaire sans se porter à risque. Histoire de parfaire sa sécurité, Kaiser lança un mur de fer pour renforcer sa défense. Il se mit à tourner lentement, doucement contre le minotaupe qu'y le regardait comme une bête sauvage. Il lâcha un long cri de rage, gesticulant ses griffes dans tous les sens et frappant le sol. Kaiser ne s'en déconcentra et continua de fixer sa cible visiblement pris dans une crise de rage. Ce n'était pas le bon temps pour le défier. Le bras droit avait perdu son chef, il voyageait depuis des semaines pour transmettre l'information. Ce n'était pas le moment pour qu'un fou se croyant messager de la mort et un troupeau d'animaux fou furieux ne lui fasse obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:38

La pression était palpable. Tous ces puissants Pokémon qui combattaient dans un espace réduit, c’était impressionnant à voir. Il y avait des cris et des glas de métal de tous les côtés. Mais il fallait aussi savoir rester vigilant car une seule petite erreur et c’était la fin… Garuda le Airmure s’était donc trouver un autre adversaire. Il n’était pas obscur celui-là mais semblait plus dangereux encore que les terribles Minotaupes. L’oiseau de fer devait aussi prendre soin d’écarter la nouvelle recrue de ce combat, bien que le Flingouste semblait galvanisé par le champ de bataille. Pas assez d’expérience. Alors Garuda avait décidé d’écarter le petit Pokémon Eau d’une bourrasque, en lui indiquant qu’il gênerait. L’Airmure parlait toujours avec tact de toute façon. Mais il n’en eu pas le temps, car en une fraction de seconde, le spectre fou était là devant lui. L’Helheim lança même une capacité Pouvoir Caché. Garuda n’eut pas le temps de l’esquiver et prit l’attaque de plein fouet. Cependant, il semblait encaisser les dégâts ce n’était pas super efficace contre lui. Une chance qu’il ne fallait pas louper. Le Spectrum ne devait pas s’attendre à ce que le Bras droit d’Altaïr soit aussi résistant.

Garuda profita de cet instant pour contre-attaquer. Ses ailes métalliques battaient avec force pour utiliser une capacité de type Vol : Tornade. Bien entendu, c’était une tornade réduite étant donné qu’il s’agissait d’une attaque de Pokémon et non pas d’une véritable catastrophe naturelle. Cela servait à tenir le spectre à distance, puis Garuda en profitant pour donner des ordres à son accolyte Flingouste. Il fallait qu’il vienne en aide au Persian, au Lucario… Qu’importe !
Les dégâts infligeaient par l’attaque Tornade du Airmure n’était pas bien puissant donc il s’élança vers le Spectrum, toutes serres dehors. Et alors qu’il s’approchait à une vitesse folle du conseiller d’Helheim, quelque chose frappa l’esprit de l’oiseau de proie. Ce regard… Et cette épée… Pas de doute possible ! L’oiseau de fer se souvenait, son armure en gardait les marques du temps. Des cicatrices, des rayures et de la poussière.

« Toi… ! » s’écria le Airmure.

Son geôlier. C’était lui, ce fantôme violet au regard impassible. Garuda réclamait vengeance depuis tout ce temps… C’était le moment de lui faire payer !

« Vous ! Maudits Helheim, je vous déteste plus que tout au monde ! C’est de votre faute si j’ai dû subir tout cela… C’est de ta faute si j’ai tout perdu ! »

La rage s’emparait rapidement du résistant volant. Il ne s’occupait même plus de ses alliés…
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:19

C’était une rude bataille qui nuisait l’effort de la résistance. Ces Pokémon obscur sont-il  fort en défiance pour résister comme ça. On voyait que les Minotaupes faiblissent gravement. On pouvait dire que changer d’ennemis, n’aidait pas la jeune femelle à se stabiliser. Une chance que les autres étaient là pour donner main forte. Lucya faiblissait de plus en plus à force d’utiliser ses capacités de combat et acier. Il ne restait que son  charge-os qui brandit pour esquiver une attaque d’une des terreurs d’acier et terre qui lui menaçait avec ses griffes. Elle le retenait quand elle entendit la petite crevette bleu se pomper et de crier au Pokemon fantôme des bêtises. Faut dire que la Lucario le comprenait. Elle aurait agis comme lui. Elles réussa à dévier la tragectoire des griffes du Minotaupe le coincent dans un arbre et en finir avec un coup de charge-os. La femelle fut épuisée et commence reprendre son souffle. Elle voulait allez aider les autres mais qui! Elle ne voulait pas éliminer un Pokémon obscure car on ne sait vraiment pas s’il était gentil ou le contraire, ça l’attristait. Elle vit un bref moment, le combat contre une de ses supérieur, l’aile d’acier, Garuda, pour ceux que vous ne saviez pas. Elle se demandait pourquoi était t’il aussi colérique contre le helheimien de type Spectre et poison. Aurait-il une rancune contre lui? D’un coup, des cris de guerre la fit réveiller et alla aider un de ses allier ou le kadabra qu’elle avait vu. Il n’avait pas très longtemps.

HRP:

HRP Idenn:
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:08

Le monde s'était coloré de gris, de mauve, de rouge et de bordeaux. L'air avait le goût de la colère, et sa violence se déchaînait, mêlée des fragrances empruntes de peur. L'atmosphère ondulait, lourde, chargée de multiples émotions, aux oreilles mentales du Kadabra en vagues denses. L'hostilité imprégnait toutes les vibrations, et la réalité oscillait comme si elle dansait sur la musique de la colère que percevait l'esprit déployé de Mynos, réceptif à toutes les émanations psychiques des environs.
Une des vibrations était dirigée contre lui : celle du Minotaupe qui l'avait pris pour cible. Son plan fonctionnait manifestement car, apparemment, les Minotaupes Obscurs n'obéissaient au pokémon Spectre que d'une manière chaotique (de manière anarchique aurait dit Mynos s'il avait été d'humeur à faire de l'humour) : ils ne répondaient - apparemment - que si ce dernier leur donnait un ordre direct. Cela ne les dérangeaient manifestement de s'attaquer à leur propre allié, à un membre du Hellhounds qui n'était ni recherché, ni important (du moins ne l'était-il plus depuis quelques temps).

Tandis que son mur de Protection se dissipait, Mynos, sentait le combat évoluer dans ce chaos d'improbabilités mentales : l'Airmure avait oublié ses alliés pour se concentrer sur le pokémon Spectre, et de son esprit émanait des ondes de vengeance. Pendant ce temps, le groupe des résistants, que le Scalproie avait soulagé de leur agresseur, s'étaient précipités dans sa direction. Le Minotaupe, occupé à s'acharner de l'attaquer, ne les vit pas arriver. Les renforts lancèrent des attaques plus ou moins désordonnées, mais qui eurent vite fait de neutraliser son assaillant. Proprement assommé, celui-ci gisait à terre et Mynos n'eut pas beaucoup de mérites en lui assénant le coup de grâce.

Libéré de son adversaire, il tourna de nouveau son attention sur le champ de bataille et remarqua alors la jeune lucario désoeuvrée. La rejoignant, il lui indiqua le Scalproie, tournant autour de son adversaire. Il était temps de le rejoindre et de se débarrasser des derniers Minotaupes. Il fallait tirer profit de la situation, tant qu'elle tournait à leur avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:35

La situation actuelle sur le champ de bataille était mitigée pour le Spectrum, d’un côté son action envers l’Airmure avait porté ses fruits, il était maintenant fou de rage, et semblait prêt pour un carnage.  Toutes ses pensées semblaient être le Pok émon Spectre et il ne s’en cacha pas après avoir lancé une attaque tornade pour repousser Haunter :

« Vous ! Maudits Helheim, je vous déteste plus que tout au monde ! C’est de votre faute si j’ai dû subir tout cela… C’est de ta faute si j’ai tout perdu ! »

Le Conseiller esquissa un large sourire sadique en direction du Résistant, mais en regardant un peu plus loin il vit le corps sans vie de deux des quatre Minotaupes envoyé par Naxias, ainsi les résistants avaient réussis à tuer deux Minotaupes obscurs, il savait pertinemment qu’ils avaient employé leur nombre avantageux afin d’y arriver. Mais le résultat était là, la résistance reprenait le dessus ce qui n’était pas pour arranger le Spectre. Il décida donc de provoquer une dernière fois l’Airmure sur son ton glacial tout en sachant qu’il repartirait sans la moindre tête de résistant pour décorer son domicile :

« Et bien comme on se retrouve très cher Airmure, ainsi tu es le second de cette fameuse résistance qui était dirigée par un certain Altaïr, car oui désormais votre très cher Flambusard libérateur est aujourd’hui libéré de son enveloppe charnelle et vole désormais dans d’autres cieux. Autrement dit votre très cher leader est mort. Mais par chance vous allez vivre encore un peu avec la mort de votre chef sur votre conscience, enfin si vous pouvez vous pouvez vous considérer comme heureux. Sur ce laissons les derniers Minotaupe s’occuper de vous … »

Et tandis que la « bombe » avait été lancée, Haunter profita d’un instant d’inattention pour lancer Ombre Nocturne afin de créer le désordre, mais avant de partir, le Spectrum lança une dernière attaque dans le dos de l’Airmure afin de le blesser un peu, et ce fut un coup d’épée bien placé malgré les ténèbres alentours. Puis lorsque les ténèbres s’évanouirent et que la lumière revenait enfin sur le champ de bataille, le Conseiller n’était plus là seul restait un rire malsain et malfaisant qui se répandait comme un écho se propageant aux oreilles de chacun des combattants encore présent …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:21

Tout de suite après avoir lancé son attaque vibraqua sur la bande Minotaupe, Cronos s’était jeté dans la bataille toutes griffes dehors, les crocs prêts à mordre pour défendre ses compagnons de guerre, il avait sauté sur l’un des Pokémon à grand griffe pour lui lacérer le dos, tentant de part sa vitesse d’éviter les puissants coups de griffe qui, s’ils portaient, risquaient à coup sûr de lui procurer d’autres monstrueuses cicatrices.
Alors qu’il allait effectuer une seconde vibraqua, l’aura bleutée s’évapora dans l’air lorsqu’il vit un Spectrum qui lui était inconnu se lancer à l’assaut, envoyant une puissante attaque vibrobscur à bout portant contre Garuda, qui lâcha son protégé de ses serres et s’écrasant lourdement sur le sol, le bruit de ses plumes d’acier résonnant à ses oreilles dans un sinistre écho…
Horrifié par cette vision, le Persian voulut se ruer sur lui pour essayer de l’aider mais une attaque tranche l’en empêchant, lui lacérant le flan avec violence, son sang gicla contre le sable et son maigre corps félin effectua une sorte de vol plané alors qu’il hurlait de douleur, une souffrance terrible, qui sembla lui retourner les entrailles… Mais qui, lorsqu’il atterrit lourdement sur le sol, ne fit que nourrir sa haine contre Helheim et les monstres qui la servaient.
Plantant ses griffes en acier dans la terre sèche, Cronos cracha du sang de ses babines souillée, ses deux yeux, même le borgne, écumaient de rage.
Sifflant de haine, le félin ne tint pas compte de la douceur lancinante de son flan pour se ruer à nouveau vers les opposants, remarquant que pendant son renvoie forcé hors de la bataille, Kaiser, le second bras droit des Ravens, était arrivé… Ses yeux verts brillants de colère, il cria à l’encontre du Spectrum :

-La résistance n’a que faire d’un ange de la mort que tu prétends être. Shérif ou pas, conseillé ou pas, un Helheim dans ton genre ne va que périr dans cette voie.

Il jeta un coup d’œil discret à l’Airmure qui s’était entre-temps redressé, puis poursuivit :

-Garuda, fais-toi plaisir avec lui. Je me charge de nos fantassins et des siens.

Dans un cri de rapace, l’oiseau d’acier décolla à nouveau, une légère brisure visible sur son torse, il semblait se préparer à une attaque mais le Spectrum trouva quand même le temps de répondre d’une voix suave empreinte de sarcasme, non sans se départir de son sourire mesquin et arrogant :

-Cela vous ressemble bien, résistants, la lâcheté, que dis-je la couardise de venir en surnombre pour un seul adversaire. Vous ne devez avoir que peu de considérations sur vos propres capacités, il faut dire qu’en voyant vos troupes… Il jeta un regard méprisant au jeune Flingouste, cela n’est guère étonnant.

Cronos le vit agiter presque imperceptiblement ses doigts crochus, en cela il n’y avait aucune menace, mais son instinct lui soufflait qu’il préparait un mauvais coup digne des spectres de son espèce…

-Mais trêve de bavardage, Arceus et ses apôtres ont décidés de défier l’envoyé du Chaos, et bien qu’il en soit ainsi… Cependant vous le payerez de votre vie.

Et sans leur laisser le temps de réagir, une puissante attaque puissance cachée émana de ses mains, avant de l’envoyer droit sur Garuda à une vitesse impressionnante… Comment allait-il contrer cette attaque ?
Cronos aurait aimé pouvoir aider, mais une attaque inconnue le percutta de pleins fouets et le fit à nouveau rouler quelque mètres plus loin dans le sable et la poussière, le sang se mêlant petit à petit à la terre sèche, il cracha de rage et papillona des yeux pour tenter de reprendre ses esprits.
Le coup lui avait été porté à la tête et désormais, le Persian voyait trouble de son unique oeil, des étoiles dansaient devant ses yeux à un point tel que seules quelques couleurs dont il ignorait le propriétaire se dégageaient de l'espace de combat, un instant, il tenta de se mettre sur ses pattes mais l'étourdissement le fit chuter à nouveau.
Impuissant, Cronos entendit les cris de rage et de douleur de ses alliés sans qu'il ne puisse rien y faire, son esprit qui pourtant mourrait d'envie de retourner se battre ne parvenait pas à être suivi par son pauvre corps qui ne cessait de s'écrouler à terre.
Un rire sinistre parvint à ses oreilles et le Persian comprit que le Spectrum s'était enfuis, tout en laissant un épais nuage noir dans son sillage...
Grondant sous la colère d'avoir laissé échapper cet ennemi, Cronos se mordit la langue pour se concentrer et lentement, tout en plantant avec hargne ses griffes dans la terre, le félin se redressa, un mince filet de sang s'échappant de sa gueule, il plissa les yeux et eu le plaisir de découvrir que cette fois-ci, il voyait les choses nettement.
Et quel spectacle...
Garuda sembla possédé, malgré ses nombreuses blessures, l'oiseau de fer continua d'attaquer encore et encore, habité par une haine sourde, aveuglante et enfouie jusque dans les tréfond de son âme, plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter de combattre... Certainement par vendetta personnelle.
Soit, mais rien ne l'empêchait de lui prêter patte forte pour qu'il y parvienne!
Reprenant ses esprits, Cronos vit un minotaupe lever sa patte griffue pour l'abattre sur la carcasse de Garuda, qui était trop occupé à lui tourner le dos... N'écoutant que son instinct, Cronos s'élança malgré la douleur fulgurante qui émanait de ses membres pour grimper sur le dos de la bête enragée et y enfoncer ses griffes, mordant le Pokémon sol au cou, il tint bon malgré les agitations du Minotaupe qui tentait tant bien que mal de le toucher, mais s'il y avait bien une chose que le félin possédait et que l'autre n'aurait jamais: C'était l'agilité.
Revigoré grace à cela, Cronos leva une patte en l'air, préparant une attaque tranche possiblement meurtrière pour le Minotaupe...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:20

La situation était des plus chaotiques mais les choses avançaient. 2 minotaupe étaient déjà tombé. Le premier de la main de Lucya, la Lucario chromatique, le second de l'assaut combiné de la troupe qu'y avait été libéré de Kaiser précédemment pour aller aider le Kadabra. Au tour de Kaiser de montrer de sa performance.


Mais quelque chose avait attiré son attention, ses oreilles ne restèrent pas sourde à l'affrontement de Garuda et du Spectrum. Ils semblaient avoir un contentieux à régler entre eux. Mais quelque chose ressorti des déclarations du fantôme.


- ...Autrement dit votre très cher leader est mort.[...]

Le saligaud. Il leur annonçait la chose dans le simple but de les mettre hors d'eux et Garuda le premier. Kaiser ne réagit pas à cette provocation, étant déjà au courant, mais suffisamment efficace pour que le hellheim puisse donner un coup en traitre et s'enfuir pour le laisser en proie à sa colère et à une taupe de fer. Fort heureusement, le Persian Cronos lui vint en aide Il était temps d'en finir...

Après un bout de temps à jauger son adversaire en le harcelant de ses chaines, Kaiser était prêt à passer à un assez plus brut. Chose auquel son adversaire avait vraisemblablement pensé. Il venait de faire un prodigieux bond, griffe en avant en position de forage. C'était son attaque tunnelier. Il s'esquiva à temps, la terre tremblait à l'impact de la bête. Kaiser risquait beaucoup mais il avait déjà son plan. Saisissant son câble judgement d'un bras à l'autre, il attaqua son assaillant d'une attaque feinte. L'attaque semblait d’à peine faire vaciller sous son choc. Mais il n'en relevait que d'une approche rapide pour aller à son contact. Son adversaire leva la griffe et l'abattit au sol. Tout se passait comme voulu. Profiter des stratégies primaires du possédé pour créer des ouvertures de sa part. Alors que la griffe tombait, le mercenaire renégat bondit par-dessus lui, son câble se logeant au cou de son opposant. Atterrit 3 mètres derrière lui, Kaiser, mains dans le dos et dos à son ennemi. Il tirait de toutes ses forces à son cou pour l'étrangler. L'étreinte était violente cause de la finesse du câble et de la force exercé par le résistant. Il se débattait, pensant surtout à se libérer plus qu'à s'évader. Il se remuait de partout pour trouver une issue à sa torpeur. Il devenait difficile de garder position avec les gestes violents de sa proie. Ainsi pour rester en position, il usa d'embargo, les chaines violacées l'entourèrent alors et se plantèrent au sol, l'aidant alors à tenir sur place. Ses bras étaient tirés, pouvant très bien se faire arracher mais il devait tenir jusqu'au bout. Finalement, la taupe se fatiguant et étranglé, elle s'effondra, sans souffle, sans vie. Le combat était terminé.

Mais cette victoire avait le gout amer d'un acte manqué. Le spectre avait craché son venin et les autres devaient vite être déconcertés. Il fallait agir, les Ravens s'ébranlaient. Et ce serait une trop grande victoire pour le royaume oppressant. Kaiser s'avança vers son collègue, prêt à attiser sa colère s'il fallait. Mais il leur fallait parler. La mort d'Altair était tragique et terrible pour eux. Beaucoup de choses étaient à négocier désormais.



"Beaucoup de choses vont changer... N'est-ce pas ?"

C'était tout ce qu'il avait osé se permettre de dire en la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:30

Garuda observait son adversaire spectral d’un air mauvais. Si mauvais qu’il ne devrait pas appartenir à quelqu’un qui défend la veuve et l’orphelin. Mais les choses étaient ainsi : l’oiseau avait la rage au ventre, une colère et une haine incontrôlables qui faisaient de lui un rapace sans pitié. Son regard froid habituellement n’était plus le même et pouvait choquer ses alliés. Une flamme vengeresse  animait ses pupilles malsaines. Garuda n’était plus le même. Dans sa tête, un seul mot d’ordre « Tuer ». C’était incroyable de voir quelqu’un changer en si peu de temps, et pourtant ce n’était pas impossible. Ce Pokémon était très versatile après tout.

Mais alors que le résistant n’attendait qu’un seul faux mouvement de la part du Spectrum pour se jeter sur lui toutes serres dehors, ce dernier n’avait pas l’air très impressionné. Il était un Conseiller d’Helheim après tout et surtout une personne froide et mauvaise de base. Ce dernier souriait même, d’une drôle de manière. Haunter se permit même de provoquer son adversaire de métal de manière très franche. Il annonça à qui pouvait l’entendre la mort d’Altaïr. La mort d’un Chef, la mort DU chef de la Résistance… Désormais, le groupe des Ravens était livré à lui-même, de quoi les mettre dans une situation encore plus délicate. L’Airmure ne pouvait y croire ; il ne voulait y croire ! Le Phoenix était quelqu’un d’important pour lui, une vie qu’il voulait préserver. Mais non. Le destin en avait décidé autrement : le Flambusard était mort. Et c’était un fichu Pokémon Spectre qui l’annonçait.

Garuda n’y tenait plus. Il ne prêtait aucunes attentions à ses alliés, ni aux Minotaupes Obscurs. Naxias ? Peut lui importait ! Ce Haunter devait mourir ! Mais alors que le rapace allait s’élancer avec toute sa rage sur le Pokémon fantomatique, ce dernier disparu. Enfin presque. Une de ses capacités aussi fourbe que lui, lui permit de prendre Garuda de court en le surprenant. Haunter réapparu derrière le résistant intenable et le frappa dans le dos de son épée. Le Airmure tituba avec l’avant, un peu sonné par le coup en traître du Helheim. Et alors qu’il se retourna avec fureur, le spectre n’était plus là. Le rapace reprit la raison envoyant ses compagnons épuisés et surtout… Victorieux ! Les Minotaupes étaient tous sur le sol, morts. Et le Conseiller avait fuis. Leur QG était sauf et surtout non découvert, ils avaient réussi leur mission !

Mais quelque chose n’allait pas. Sans Altaïr, la Résistance allait prendre du plomb dans l’aile. Garuda ne savait même pas s’il allait pouvoir supporter cela… Puis la vision d’un Spectrum satisfait lui changea les idées. Il fallait qu’il le tue de ses propres griffes !
Kaiser, son allié se dirigea ensuite vers lui, après que la Résistance pu enfin souffler. Son ton était incertain et Garuda ne prêta même pas attention à ses paroles.

Ils allaient devoir annoncer la terrible nouvelle après avoir défendu avec courage leur camp. La Résistance n’allait plus être comme avant, tous le savait.

FIN.

HRP et FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:44

Ce RP est bel et bien terminer, n'y répondait pas s'il vous plait.

Jsuis un thug, wesheu !


EVALUATION !

Bon ce fut long, très long mais vous y êtes enfin arriver !

Voici les résultats en bref et une appréciation générale:


Garuda : 140

Guillaume : 55  
Lucya : 135
Cronos : 90
Mynos 115
Haunter / Malygos : 105  
Kaiser : 110 :
 

C'est un rp de combat et nous en avons pour notre argent. Globalement c'est enrichie, on voit l'aspect émotionnel de la plupart des personnages, les retournements de situations et l'avantage certains de la résistance. Dommage que certaines actions n'est put aboutir, l'idée du bombardier crevette était bonne !

Bravo à tous, vous recevez chacun un bonus de : 35 poké !

Résultats finaux !

Garuda : 175    
Guillaume : 90  
Lucya : 170
Cronos : 125
Mynos 150
Haunter / Malygos : 140  
Kaiser : 145 :


EDIT : 16/01/2015
J'ai étudié vos rp's aux cas par cas.
Ce qui m'a fait trancher au niveau des récompenses de chacun, c'est la longueur de vos posts tout en restant sur l'aspect critique du fond de chacun d'eux. Vous avez tous suivie d'une manière logique le contexte du Rp, à savoir un combat. Tout le monde était dans le tempo. A partir de là, j'ai essayé de faire en sorte de récompensé les joueurs détaillant au maximum leur rp sans que celà ne soit trop ennuyant.

Je prend l'exemple de Cronos, qui malgré seulement deux post, obtiens une excellente note par poste de 45. Par contre, Guillaume, qui malgré un bon premier rp lui valant une note de 35, a fait un second rp court. L'action d'Haunter l'a coupé dans son élan et son absence ne l'a pas vraiment aidé a faire quoique ce soit, j'ai du ajusté au mieux, je ne pouvais pas lui attribué une note moyenne de 35 j'ai donc réduit.

Petit mot pour Lucya, je t'ai mis un malus de 5 pour l'orthographe mais surtout pour l'expression écrite. En effet, bien que tes posts soient descriptif et reflète bien le contexte engagé, les expressions que tu utilise sont assez brouillons, on sent un soucis au niveau de l'écriture en général mais on note l'effort que tu fais pour essayer de te faire comprendre au mieux. Dit toi que t'en qu'un rp n'est pas FINI, tu peux l'éditer pour corriger les fautes éventuelles (par exemple, ça et sa, qui est une faute récurrente).
C'est tout ce que je peux te conseiller pour éviter les malus :).
En espérant que cela t'aide.

Kaiser à reçu +5 à son premier Rp pour la mise en scène somme toute sympathique.
Pareil pour Mynos, pour lequel j'ai noté deux Rp a 40 et un a 35
(proche de ceux de Cronos et même j'hésitait a mettre 45).

Pour Haunter, j'ai noté les trois a 35. (EDIT il manquait 10 poké dans le premier post, j'ai éditer, Idenn je te laisse rajouter s'il te plait.)

Voilà, peut être que ma manière de noté est assez étrange pour certains. Du moins, j'ai fait au plus juste et c'est vraiment la longueur et la description apporté à chacun qui m'a fait trancher pour la note.

Je prend comme référence les posts de notre chère Eris, qui je trouve, est le meilleur exemple d'écriture sur le forum.


Cordialement :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]   [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES]
» [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES]
» Dans l'ordre des évidences, l'eau ça mouille, s'assoir sur un Cacturne ça pique et les plaines de feu ça brûle. [PLAINES DE FEU]
» Rôles de l'évent
» L'apôtre du carnage est en marche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Events Terminés :: Dark Assault-