A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe n°11 : le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Annexe n°11 : le Staff Empty
MessageSujet: Annexe n°11 : le Staff   Annexe n°11 : le Staff EmptyJeu 3 Mar - 13:44

Récapitulatif:

-Fondatrices: Idenn & Asgore

-Modérateurs: Kaiser, Ersatz, Malygos & Alpha

-Journalistes: Syrius (à revoir)

Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Annexe n°11 : le Staff Empty
MessageSujet: Re: Annexe n°11 : le Staff   Annexe n°11 : le Staff EmptyJeu 3 Mar - 13:44




Présentation IRL

Wesha ! Moi c'est Nameless. J’irais assez vite pour pas vous embrouiller. Je suis une blondasse de petite taille, aux yeux vairons (ça t’en bouche un coin, hein ?!). Je porte des lunettes et un hoodie avec des pitites n’oreilles de chat ! Voilà pour le physique.

Niveau caractère… Je suis du genre réservée et timide : passer au tableau ou en entretien c’est l’enfer. Par contre, quand on me connait, je peux être sympathique !

Je suis une feignasse alors ça colle pas avec les études. Je suis en psychologie mais je pense que j'arrête bientôt. Pour faire quoi ? Bonne question... Mon rêve aurait été de devenir éthologue mais on a pas toujours ce qu'on veut.

Sinon les jeux vidéo c’est tout ma vie quoi. J’ai commencé très jeune et c’est surtout Pokémon qui a rythmé mon enfance. Voici un listing des sagas que j’aime le plus : Pokémon, Zelda, Metal Gear, Mother, Smash Bros., Kirby, FNaF, Xenoblade/Xenosaga, Fire Emblem & Okami. Y’a surement des oublis mais l’essentiel est là.

Hm voilà. Sinon lire c’est pas mal. Dessiner c’est encore mieux. Voici mon deviantart si jamais : http://nameless-animatronic.deviantart.com/ .
J’adore la nature et les animaux, j’aurais bien voulu gagner ma vie grâce à cela. Mes animaux préférés sont les loups et les dragons (je sais, ça n’existe pas). J’ai beaucoup de chats chez moi aussi…

Pour ceux que ça intéresse, mes Pokémon légendaires préférés sont Rayquaza & Giratina exaequo. Bien sûr y'a aussi des non légendaires, mais là y'en a vraiment trop (+ tout pleins d'autre légendaires bien sûr !). ♥

Niveau RPG, je pratique depuis 3 ans environ. M’enfin je suis jamais très dispo alors bon ^-^ *reçoit une brique dans la tronche*. Ahem. Merci de venir sur mon forum, c’est trop gentil ! Et voilà. Au revoir ! o/ (dat end).

Rôle sur le forum

C'est encore moi. C’est tout simple : fondatrice. ET OUI ! ICI ARCEUS, C’EST MOI ! (nan sérieusement, Arceus on pas touche). Que dire de plus ? Je m’occupe d’entretenir le forum, d’accueillir et aider les membres. Je travaille aussi pour la design de celui-ci et surtout, je rédige la plupart des topics comme le règlement, contexte, les groupes et autres infos… Sans compter que j’ai en main l’intrigue du forum ! Mais j’attends de vous que vous m’aidiez à façonner ce forum ! ^-^

Autrement, n’hésitez pas à me poser vos questions et à apporter votre contribution (aussi maigre soit-elle) à ASA ! Merci les choux fleurs, à bientôt…

Identité

Prénom - Mélanie
Âge - 19 ans
Etudes - Fac psycho
Défauts - Timide/Flemmarde
Qualités - Gentille/Joueuse




Personnages

Compte Principal

Idenn Beauté Argentée
MP Présentation

DC

Nobunaga Samouraï Végétal
Présentation
c Halloween




Dernière édition par Idenn le Jeu 3 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

Annexe n°11 : le Staff Empty
MessageSujet: Re: Annexe n°11 : le Staff   Annexe n°11 : le Staff EmptyJeu 3 Mar - 17:11




Présentation IRL

Hey Sugar Cube ~
Eh bien, moi je suis la seconde fonda, Winter-Foxy ! On me connait aussi comme Silver, Shinddha, Altaïr… Et d’autres encore, j’ai pas toute la liste ^^’

Bon, je vais pas m’attarder sur une présentation de moi-même hein, Nopony want that XD
Sachez seulement que, de nous deux, j’suis la plus « méchante » on dira ! Alors attention à vous, je vous ai à l’œil ! é_é

Pour ce qui est du forum, vous pouvez bien entendu me contacter pour toute question ou réclamation, après tout c’est mon rôle d’Admin alicorn **sparkle** sparkle ** /PAN/ ! Je m’occupe également des intrigues, évents et autres avec ma sœur.


Pour savoir un peu mes centres d'intérêts, je regardais beaucoup de manga, même si cela s'est calmé depuis au moins une bonne année. J'attends juste la suite de D.Gray-Man aka le meilleur manga au monde ♥

Côté jeux vidéo, je suis surtout penché sur les Residents Evils, Metroid, Pokemon bien sûr, Assassin's Creed, FNaF ♥ Je joue à quelques hack room Pokémon mais rien de significatif pour le moment.

J'aime beaucoup la nature et les animaux aussi, y compris les dinosaures ♥


Voilà, je n’ai rien à ajouter de plus :3 Je vous laisse à vos rps mes petits poneys ♥ ~

PS : Oui, j’suis une fan de MLP. Et je vous crotte ♥


Rôle sur le forum

Comme déjà dit plus haut, my dear, j’suis la deuxième fonda ~ Donc fondamentalement, j’occupe les mêmes rôles que la folle d’au-dessus ! On est sœur après tout, non ? XD

Donc les intrigues, les évents, les changements de toutes sortes et la modération sont dans mes cordes. Les punitions et le bannissement aussi, hm.

Les questions et les suggestions, on adore ♥ Alors n’hésitez surtout pas à nous contacter ~
Sur ce, je vous laisse my little ponies ~

Identité

Prénom - AHAH
Âge - 21 ans
Etudes - L1 Psychologie
Défauts - Impulsive/Flemmarde
Qualités - J’en trouve pas, c’est grave ?




Personnages

Compte Principal

Asgore Mystérieux Pokémon
MP Présentation

DC

Shaymin Apprenti Explorateur et Postier Defenders
Présentation


TC

Shinddha Chef de la Police Civils
Présentation
c Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Annexe n°11 : le Staff Empty
MessageSujet: Re: Annexe n°11 : le Staff   Annexe n°11 : le Staff EmptyJeu 3 Mar - 22:25




Présentation IRL

Salut! Moi j'me presente, c'est Ersatz! Mais en fait, Ersatz c'est que mon PUF, et en vrai j'm'appelle Evan.

J'ai quinze ans [16 en Mai faut pas déconner], et je me retrouve en classe de seconde, pour sûrement partir sur une S et continuer sur je ne sais quoi qui aurait "SVT" dedans, parce que la SVT bah c'est mon truc quoi! Je sais pas vraiment pour faire quoi après, peut-être de la Zoologie, voire de l'Ethologie, qui sait ce que l'avenir me réserve? Nyehehehe!

Et puis sinon, que dire d'autre? Oui, tout! Donc j'habite dans le fantastique lieu dit de "Le bas du parc". Pour ceux qui savent pas [oui, oui], c'est dans Yonne, en Bourgogne. Donc voui, c'est vraiment paumé, et le réseau c'est de l'or... Quoi, comment ça "ferme la", t'as vu ta tronche? Je continue!

Dans la vie de tous les jours, je fais pas grand chose. A part jouer aux jeux vidéos, écrire, RP [depuis 3 ans maintenant], dessiner, faire du graph', lire ou bien regarder quelques animes. Sinon, à côté de Pokémon, ma passion c'est le Furry! Mais siiiii, vous savez, tous ces animaux humains ou qui parlent, qui écoutent de la musique, tout ça, qu'on peut voir sur internet [et pas que], bah y'a une énorme communauté qui s'est formée autour! Et puis on est super potes tous ensemble, et vachement sympa! Ca me permet de créer des personnages, de pouvoir m'immaginer des histoires fantastiques, en vivant au travers d'animaux ~

Mes animaux favoris sont les loups, mais surtout les FENNECS <3 c'est tout poilu ça pue et ça a des grandes oreilles, j'adore! Pour finir? Je voue un culte à Zorua, mon Pokémon favori et de loin. ZORUA EST LEGION, PARTAGEZ SON AMOUR!

Rôle sur le forum

Salut! Niveau staff, déjà... J'y suis entré en tant qu'animateur. Les gens semblaient aimer mes animations, et l'intêret que je portais au flood n'était pas passé inaperçu... Je suis ainsi rapidement devenu Modo CB, et bah maintenant je me retrouve modo à part entière, histoire de pouvoir aider avec les fiches, et donner mes idées! C'est actuellement moi qui mène le projet de créations de villes sur Aizora, pour faire de ce pays un havre de paix [ou pas] civilisé!

Identité

Prénom - Evan
Âge - 15 ans
Etudes - Seconde générale
Défauts - Bavard / Lourd
Qualités - Sympa / Déconneur




Personnages

Compte Principal

Ersatz le Substitut opportuniste [Helheim]
MP Présentation

DC

Atom la Migraine blanche [Inférieur]
Présentation
c Halloween




Dernière édition par Ersatz le Lun 28 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Annexe n°11 : le Staff Empty
MessageSujet: Re: Annexe n°11 : le Staff   Annexe n°11 : le Staff EmptyJeu 3 Mar - 22:41




Présentation IRL

Salut! Alors salut moi c’est Diablo, mais pour ceux qui connaissent mon prénom c’est Kévin.
J’ai 20 ans (bientôt 21, donc oui je suis un vieux et je vous enmerde), je vis sur Reims avec une tortionnaire, une ravissante personne connue sous le nom d’Idenn. Je suis actuellement en Licence de Psychologie, parce qu’étudier le comportement des gens c’est cool et aussi parce que bon je n’avais pas réellement d’idées. A part ça je vois pas quoi vous dire, parce que bon j’suis pas un grand bavard.

Rôle sur le forum

Salut! Bah mon rôle est relativement simple, je dois juste aider les fondas lorque celles-ci sont débordées, en m'occupant par exemple des fiches des nouveaux, ou en proposant des quêtes pour dynamiser un peu vos Rp futurs. Après si besoin est je peux aussi devoir noter les Rps que vous terminez, enfin mon rôle est aussi d'aider les membres du forum lorsqu'ils ont une question.

Identité

Prénom - Kévin
Âge - 20 ans
Etudes - Licence 1 Psychologie
Défauts - Mauvais joueur
Qualités - Drôle/Modeste




Personnages

Compte Principal

Malygos la terreur du vide [Dark Core]
MP Présentation

DC

Adragas le perforateur [Vagabond]
Présentation









c Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Annexe n°11 : le Staff Empty
MessageSujet: Re: Annexe n°11 : le Staff   Annexe n°11 : le Staff EmptyLun 28 Mar - 14:18




Présentation IRL


Bonjour à tous, je suis le petit dernier du staff, Alpha, enchanté ~

Originaire d'IDF (Ile de France pour ceux qui savent pas) je suis actuellement étudiant dans les Charentes-Maritime, je suis en seconde année de Licence Biologie et je compte m'orienter dans l'écologie marine (beau rêve hein ? c'pas gagné, c'est moi qui vous le dit xD). Je pratique la plongée en bouteille depuis ce début d'année, bon, pour le moment je plonge qu'en piscine, c'est pas le pied (c'est pas profond non plus) mais il faut bien débuter quelque part ^^.

Sinon... Je suis un gars assez sociable si on me parle, pourtant je ne suis pas très bavard. J'aime bien la tranquillité, c'est ce qui fait que je supporte assez bien d'être loin de ma famille pour ma première année en étude en dehors de mon contexte familial habituel ^^'. J'aime la musique, je suis assez orienté Rock/Métal mais j'aime bien le classique, jazz, celtique... Mes instruments préférés sont la guitare électrique et le violon <3.

Pokémon c'est pour moi une histoire qui remonte à plus de 15 ans maintenant.
J'ai débuté par les cartes étant tout gosses (et mon dieu je regrette d'avoir perdu toutes mes cartes 1G ;w;), j'ai découvert mon premier rpg sur GBA avec Pokemon Rubis/Saphir. J'ai eu une grosse période MMO, laissant de côté les petits monstres de poche. Maintenant, avec mes études (et la connexion en carton), je n'ai plus trop l'occasion de jouer en ligne. Heureusement que j'ai toujours Donjon mystère ou ma Cartouche Saphir/Alpha au cas où.

Je suis arrivé sur ce forum au mois d'Aout 2016, je suis un Débutant en RP (je n'ai même pas un an d'ancienneté dans ce domaine). Je n'avais jamais rp et je me suis laissé convaincre d'incarner un Pokémon dans un monde sombre et ténébreux me rappelant que trop les versions Colosseum et XD  de la Nintendo Gamecube <3.


Rôle sur le forum


Comme mes collègues, j'occupe les rôles d'accueillir les nouveaux venus, des questions éventuels, validation des fiches, etc...

Mon domaine de prédilection est l'évaluation des Rp, alors n'hésitez pas à user de votre imagination  pour nous offrir de belles lectures !

Aussi... Prenez garde aux Corbeaux c :


Identité

Prénom - Robin
Âge - 20 ans
Etudes - Licence 2 Biologie
Défauts - Tête en l'air/Dispersé
Qualités - ...


Personnages

Compte Principal

Alpha Nogard
Wing's of Liberty[Defendeur]
MP Présentation Pastèque

DC

Angelika Shinjika
Virtuose [Civil]
MP Présentation Angel

TC

Thomas Salieri
Génie des Liqueurs[Civil]
MP Présentation "Cliquez bande d'Insolourdo !"



c Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




Annexe n°11 : le Staff Empty
MessageSujet: Re: Annexe n°11 : le Staff   Annexe n°11 : le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe n°11 : le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe n°12 : Crédits
» Annexe 14: Le Bestiaire
» Annexe n°4 : L'argent
» Annexe n°6 : Les objets
» Annexe n°7 : Les Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Tout connaitre sur ASA :: Règlement & contexte :: Annexes-