A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez un contrat pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Vous avez un contrat pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un contrat pour moi ?   Vous avez un contrat pour moi ? EmptyVen 3 Juin - 11:44

Salut !

Bon, comme tu voulais faire un RP avec Idenn et que j'ai pu un peu me libérer (et surtout que je m'ennuie...), je te propose que l'on fasse notre RP.

Néanmoins ! Il va de soi que tu as déjà des RPs en cours, donc tu t'organises comme tu veux, mais il faut y répondre le plus rapidement possible.
Par ailleurs, je pose la condition que ce soit toi qui commences notre RP. Je n'ai pas envie d'écrire un post pour attendre 3 mois après.

Si cela ne te convient pas ou si tu n'as pas envie de prendre d'autres RPs, c'est pas un soucis.
Sinon, il faudra me dire dans quel contexte tu veux que cela se déroule, voir si je suis OK ou non. Tu peux voir ma fiche de RP si tu veux des idées.

Sinon y'a aussi ça: https://a-story-about.forumactif.org/t1138-montre-les-crocs-j-adore-ca-libre
C'est en cours, Idenn y participe. Donc si tu veux te joindre à nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
 
Vous avez un contrat pour moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
» Si un RP vous intéresse. ..
» Le bal de la souffrance n'attend que vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Vagabonds-