A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karu

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Lun 25 Juil - 15:09

C'est en baillant que j'avançai tranquillement en ce lieu blanc, où les rayons du soleil sont renvoyés facilement et avec puissance sur les personnes se trouvant ici. Non non, je ne suis pas ici pour une promenade de santé. Non, loin de ça. Quoi, vous voulez savoir alors ce que je fiche là? Patientez, patientez, ça arrive, je vous le dirai bientôt.
Zigzagant entre les pierres et les restants de murs, je restai néanmoins aux aguets, les sens éveillés. En apparence, j'avais l'air calme et sans aucune idée derrière la tête, mais je peux vous assurer que ce n'est pas du tout pareil en moi. Attendez, je vais vous raconter.
Ce matin, comme quasiment tout les matins, je me réveille dans ma petite hutte aménagée dans un tronc d'arbre. Allé que je m'étire, que je baille, que je mange et caetera. Sauf que là, au lieu de rester toute la journée à m'entraîner ou à flemmarder dans la Forêt, il me vient l'envie de passer en ville. J'en profitai alors pour donner quelques fruits aux quelques mendiants et familles miséreux. Et puis là, je passe devant le panneau d'affichage. Or, sur ledit tableaur, il y a des avis de recherches. Et un m'a attiré l'oeil encore plus que les autres, me stoppant net sur le trottoir.

AVIS DE RECHERCHE

Recherche Lucario hors-la-loi du nom de Peyka. Cet individu a agressé patatipatata....  A été aperçu hier près des Ruines Blanches...

Récompense de la capture: 100 pièces d'or

Vous devinez bien que je n'allai pas laisser filer une occasion aussi inédite de glaner des sous hein? Surtout que je n'ai rien à faire aujourd'hui.......
Donc, vous savez tout, me voilà à la recherche d'une hors-la-loi, sous le costume de mercenaire déguisé en simple visiteur.

J'ai plutôt bien avancé depuis tout à l'heure. Si ça se trouve, Peyka s'est fait la malle après tout. Je vais rester encore un peu. Je m'assis sur un rocher aussi blanc que le reste de cet endroit lumineux. En très peu de temps, des bruits de pas se font entendre derrière moi. HAHA!!!!!!!!!!! J'espère que c'est elle!
Je me retourne naturellement vers la personne s'avançant. Une Lucario! Avant, d'attaquer, je prend quelques fractions de secondes pour l'observer. Elle m'a tout l'air d'être la fripouille de l'affiche!
Je me lève, m'avance tranquillement...........Et lui saute rapidement dessus. Vint une lutte mélangeant deux tas de fourures bleu et noir.

Karu's reference~ :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Lun 25 Juil - 18:03

C’était une journée bien tranquille d’une douceur accueillante. Lucya avait été envoyé par les Defender pour allez voir si des choses se passait dans les ruines blanche. Du coup, la femelle accepta la petite mission et accourut vers l’endroit indiqué. Avec cela, ça pouvait lui faire remémorer des souvenirs avec Alpha, quand elle n’était qu’un soldat de la résistance. Du coup, Elle avait été avisé qu’un Lucario renégat, qui avait fait quelque crimes passait souvent son temps par là. Bizarre qu’ils ont demandé un la version féminine de cette race pour aller là. Soit pour donner une mission ou d’être l’appât ce celui là. Bref, elle ne perdit pas de temps et alla vers le lieu désiré. Enfin, elle ne penserait pas aux renseignements de ses supérieurs qu’elle trouvait cela de mauvais goût. Quelque kilomètre de fait, elle arriva là bas, regardant les ruines blanches, comment cet endroit avait été en ruine, surtout avec l’attaque séisme du dragon légendaire, qui avait vraiment fait fuir les intrus qui avaient osé les attaquer sans raison. C’était un combat épique et à la fois effrayant. Elle n’aurait jamais cru s’en sortir vivant avec son allié.

Les pas se fit peut entendre, la dorée regarda autour d’elle cherchant un pépin ou quelque chose de louche. Elle était tellement dans ses souvenirs qu’elle n’avait pas aperçu une personne dans les Ruines. Des pas se fit entendre et dès qu’elle le regarda, il était trop tard, un Riolu sauta sur elle pour engager un combat sans merci et sans prendre le temps de comprendre se que se morveux avait dans la tête. Elle dégringolait dans les ruines pour essayer de dégager ce mini loup d’elle. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais le coup, il l’aura bien cherché. Elle se mit enfin sur le dos pour le dégager et lui donner un coup de pied pour le dégager d’elle. La chromatique se leva rapidement pour se mettre face à lui, mais assez loin pour éviter une autre attaque. Elle le regarda un peu colérique.

-Non mais! Tu peu me dire se qui te prends, demi portion?!

Demanda-t-elle, furieuse. Faut dire qu’elle n’avait jamais aimé les attaques par surprise. Du coup, elle se souvenait de se qu’on lui avait dit au sujet d’un individu de sa race. Elle imaginait que ce Riolu devait vouloir le capturer et avait prit Lucya pour ce type. Du coup, elle rigolait intérieurement. Les jeune de nos jour ne prenne pas le temps de vérifier on dirait. Encore là. Il fallait savoir les fin fonds des pensées de l’enfant devant lui. Encore cela, elle était prête à parer les attaques du jeune.