A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyLun 25 Juil - 15:09

C'est en baillant que j'avançai tranquillement en ce lieu blanc, où les rayons du soleil sont renvoyés facilement et avec puissance sur les personnes se trouvant ici. Non non, je ne suis pas ici pour une promenade de santé. Non, loin de ça. Quoi, vous voulez savoir alors ce que je fiche là? Patientez, patientez, ça arrive, je vous le dirai bientôt.
Zigzagant entre les pierres et les restants de murs, je restai néanmoins aux aguets, les sens éveillés. En apparence, j'avais l'air calme et sans aucune idée derrière la tête, mais je peux vous assurer que ce n'est pas du tout pareil en moi. Attendez, je vais vous raconter.
Ce matin, comme quasiment tout les matins, je me réveille dans ma petite hutte aménagée dans un tronc d'arbre. Allé que je m'étire, que je baille, que je mange et caetera. Sauf que là, au lieu de rester toute la journée à m'entraîner ou à flemmarder dans la Forêt, il me vient l'envie de passer en ville. J'en profitai alors pour donner quelques fruits aux quelques mendiants et familles miséreux. Et puis là, je passe devant le panneau d'affichage. Or, sur ledit tableaur, il y a des avis de recherches. Et un m'a attiré l'oeil encore plus que les autres, me stoppant net sur le trottoir.

AVIS DE RECHERCHE

Recherche Lucario hors-la-loi du nom de Peyka. Cet individu a agressé patatipatata....  A été aperçu hier près des Ruines Blanches...

Récompense de la capture: 100 pièces d'or


Vous devinez bien que je n'allai pas laisser filer une occasion aussi inédite de glaner des sous hein? Surtout que je n'ai rien à faire aujourd'hui.......
Donc, vous savez tout, me voilà à la recherche d'une hors-la-loi, sous le costume de mercenaire déguisé en simple visiteur.

J'ai plutôt bien avancé depuis tout à l'heure. Si ça se trouve, Peyka s'est fait la malle après tout. Je vais rester encore un peu. Je m'assis sur un rocher aussi blanc que le reste de cet endroit lumineux. En très peu de temps, des bruits de pas se font entendre derrière moi. HAHA!!!!!!!!!!! J'espère que c'est elle!
Je me retourne naturellement vers la personne s'avançant. Une Lucario! Avant, d'attaquer, je prend quelques fractions de secondes pour l'observer. Elle m'a tout l'air d'être la fripouille de l'affiche!
Je me lève, m'avance tranquillement...........Et lui saute rapidement dessus. Vint une lutte mélangeant deux tas de fourures bleu et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyLun 25 Juil - 18:03

C’était une journée bien tranquille d’une douceur accueillante. Lucya avait été envoyé par les Defender pour allez voir si des choses se passait dans les ruines blanche. Du coup, la femelle accepta la petite mission et accourut vers l’endroit indiqué. Avec cela, ça pouvait lui faire remémorer des souvenirs avec Alpha, quand elle n’était qu’un soldat de la résistance. Du coup, Elle avait été avisé qu’un Lucario renégat, qui avait fait quelque crimes passait souvent son temps par là. Bizarre qu’ils ont demandé un la version féminine de cette race pour aller là. Soit pour donner une mission ou d’être l’appât ce celui là. Bref, elle ne perdit pas de temps et alla vers le lieu désiré. Enfin, elle ne penserait pas aux renseignements de ses supérieurs qu’elle trouvait cela de mauvais goût. Quelque kilomètre de fait, elle arriva là bas, regardant les ruines blanches, comment cet endroit avait été en ruine, surtout avec l’attaque séisme du dragon légendaire, qui avait vraiment fait fuir les intrus qui avaient osé les attaquer sans raison. C’était un combat épique et à la fois effrayant. Elle n’aurait jamais cru s’en sortir vivant avec son allié.

Les pas se fit peut entendre, la dorée regarda autour d’elle cherchant un pépin ou quelque chose de louche. Elle était tellement dans ses souvenirs qu’elle n’avait pas aperçu une personne dans les Ruines. Des pas se fit entendre et dès qu’elle le regarda, il était trop tard, un Riolu sauta sur elle pour engager un combat sans merci et sans prendre le temps de comprendre se que se morveux avait dans la tête. Elle dégringolait dans les ruines pour essayer de dégager ce mini loup d’elle. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais le coup, il l’aura bien cherché. Elle se mit enfin sur le dos pour le dégager et lui donner un coup de pied pour le dégager d’elle. La chromatique se leva rapidement pour se mettre face à lui, mais assez loin pour éviter une autre attaque. Elle le regarda un peu colérique.


-Non mais! Tu peu me dire se qui te prends, demi portion?!

Demanda-t-elle, furieuse. Faut dire qu’elle n’avait jamais aimé les attaques par surprise. Du coup, elle se souvenait de se qu’on lui avait dit au sujet d’un individu de sa race. Elle imaginait que ce Riolu devait vouloir le capturer et avait prit Lucya pour ce type. Du coup, elle rigolait intérieurement. Les jeune de nos jour ne prenne pas le temps de vérifier on dirait. Encore là. Il fallait savoir les fin fonds des pensées de l’enfant devant lui. Encore cela, elle était prête à parer les attaques du jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyMar 26 Juil - 13:33

-Non mais! Tu peu me dire se qui te prends, demi portion?!

La rage se faisait entendre dans sa voix et remarquer dans le fond de ses yeux. Qui c'est qu'elle traite de demi-portion la renégate?! Ah mais......attend........deux secondes....Mais.....MAIS C'EST PAS DU TOUT LE LUCARIO BANDIT! Ce Lucario est une chromatique! Ah ben oups.
Mon visage se changea en mélange de détermination et d'une pointe de colère. Je la montrai du poing.

- Nan mais franchement, quelle idée de traîner dans un coin où se planque un hors-la-loi de la même espèce que toi?! Forcément, ceux qui sont à sa recherche risquent à coup sûr de se tromper! C'est complétement débile!

Il fulminait. L'insulte de la femelle avait réussir sans difficulté à me faire sortir de mes gonds. Et pourtant je suis pas trop du genre à péter un plomb pour une bêtiserie. Mais la chaleur ajoutée à la luminescence aveuglante du lieu étaient agaçantes, et puis la Lucario est tombée au mauvais moment quoi. Bon d'accord, j'avoue, je veux pas vraiment assumer que je me suis planté de personne. Mais je suis agacé que l'on me rabaisse parce que je suis jeune!
Oh, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de lui rétorquer:

- Et puis p't'être que j'suis une demi-portion, mais moi au moins je ne suis pas une mamie!

Allez pan dans tes dents! Bon, faut que je me calme maintenant. Mais je sens que ça va finir en fight cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyMar 26 Juil - 16:00

Tous les dire du jeune Riolu était vrai. Il cherchait vraiment ce bandit dans les Ruines blanches, mais Lucya n’était pas sûre, depuis un combat contre les Dark Core et les Defender que cette personne trainerait encore là. Faut dire qu’avec le grabuge, il n’avait certaines pas envie être une victime entre les combattant qui trônait les lieux. Mais lui, il se prend pour qui de faire une mission de grand combattant? Il croit vraiment que Le Lucario le laissera attrapé comme cela? Il se serait mis dans le pétrin ce jeune là. Même si que les Riolu sont des type combat et en évoluant, le type acier se rajoute, même si en élément Lucya serait désavantagé pas le louveteau, elle avait acquit de l’expérience et ce n’était pas ainsi que ça finirait avec les Lucarios. Et avec l’insulte de la mamie n’était point un insulte pour le chromatique. C’était presque un compliment pour la louve. Comme si on lui avouait qu’elle avait plus expérience que lui, car, on le veut ou non, un ne sait pas ce que les personne âgé peuvent faire et elle en avait déjà provoqué un quand elle était une demi portion comme lui. De toute façon, elle avait reçu l’ordre de ses supérieurs de scruter les Ruines blanches et c’est ce qu’elle fera. Mais avant, elle doit s’occuper de ce problème qui avait apparu comme ça.

-Charment! Je me doutais que c’était à cause d’une affiche que tu étais venue. Mes supérieurs m’avaient parlé de ce type là. Tu es dans les territoires des Défender et on m’avait donné l’ordre de surveiller les lieux après une attaque des Darks Cores, dans ces lieux. Je doute de toute manière, que le bandit ou le faiseur de mal serait encore en trin de se cacher ici.

Dit-elle d’un ton neutre. Elle se croisa les bras en signe pacifisme, évitant de se battre et le regarda. Elle ne veut pas se battre contre un jeune vagabond ou un civil. Elle n’est pas là pour lui faire de mal et ce n’est pas maintenant qu’elle le ferait. C’était comme si elle levait la main sur un enfant qui jouait à se battre et la bousculerait. De toute façon il mura quand il vieillira. C’est comme ça qui apprendra avec ses erreurs. Il fallait aussi lui dicter certain trucs dans la vie. C’est bien beau de vouloir mettre dans les bareau un méchant, mais faut avoir un plan pour le capturer. Faut dire que mine de rien, Lucya se fait un peu du sang d’ancre pour le jeune canidé à deux pattes comme si elle était sa mère.

-Tu peu me dire comment tu t’en occuperais de ce type là si tu le verrais? Je suis assez curieuse de le savoir. Tu sais aussi qu’un Riolu aurait peut-être l’avantage de type, mais l’évolution peut tout de même être redoutable si tu n’as pas assez d’expérience.

Elle devait le mettre au courant car elle avait peur pour lui et savait que des personnes commettant un crime pouvaient être dangereuses et bien préparé. Il saurait que des gens le pourchassent et il faut toujours s’organiser. S’il le prend pour une insulte, c’était son problème, la femelle était toujours franche avec les autres et alerte avec les personnes démunis, jeune et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyMar 26 Juil - 16:39

Malgré tout, cette Lucario avait un peu l'air de s'inquièter pour lmoi... Mais elle ne sait pas de quoi il est capable!
J'allais la contredire, lorsqu'il sentit une présence proche. Et une présence avec une aura pas très cordiale. HAHA! Cette fois-ci c'est la bonne!
Je fis mine que je n'avais pas remarqué qu'un nouvel individu s'était approché. Le temps que la personne soit assez proche pour que je l'attaque, je ne dis rien, laissant un petit silence. Puis, me disant que ce ne serait pas naturel et que ça risquait d'alarmer lennemi, je rétorquai, un sourire déterminé légèrement narquois:

- Tu tiens réellement à savoir comment je vais procéder? Tu vais voir dans l'instant!

Une grande tâche bleue, imposante et à l'allure dangereuse se fit enfin voir. Je me retournai et dans un même mouvement envoyai mon épée, qui je le savais louperait sa cible. Mais ce n'était qu'une diversion. J'avais eu le temps, lorsque la dénommée Peyka était trop occupée à regarder l'épée passer et à la stoper, de m'approcher à une vitesse incroyable. Elle se prit une Forte-Paume qui la fit valser un peu plus loin. Je récupérai mon arme, et avec efficacité retournai au combat. La Lucario bleue un chouïa énervée et rageuse se relevait calmement, avec quelques égratignures. En fait, le but était plus de l'envoyer valsr contre un mur, qui lui avait pour tâche de lui faire une belle bosse. De la poussière s'était soulevée, et dissimulait à peu près les silouhette de toutes les personnes présentes. Seul le regard écarlate de la renégate se faisait voir à travers ce brouillard, et brillait d'un éclat féroce et meurtrier. Etonnament, je n'éprouvais aucune peur. Et pourtant je crois bien que c'est ma plus grosse prise et la plus dangereuse de toute ma petite carrière de mercenaire! Enfin la purée de pois se dissipa, et l'ennemie passa à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyMar 26 Juil - 17:36

La femelle Lucario regarda le jeune Riolu, voulant savoir sa réponse. Mais en même temps, le calme de la situation l’avait mit la puce à l’oreille que les deux canidés n’était pas seule finalement.  En principe, elle n’était pas dupe, elle regardait la réaction du Riolu, ne sachant pas le nom, et vit qu’il l’avait observé et c’était le malfrat qui cherchait. En réalité, c’était une femelle tout à fait ordinaire avec un comportement d’enragé. Quelle ironie! En plus, elle est vraiment stupide de revenir ou elle avait l’habitude de côtoyer sachant que des gens la recherche. Bien, Lucya fut soulagé dans ce point là, sachant qu’elle croyait s’avoir fait agacée par les autres defender. Mais elle n’avait pas vraiment fait attention à ce problème.

Sans crier garde, le jeune bleu répondait à sa question et le vit se ruer vers l’inconnue se battant contre elle. Il lança sa dague, enfin une petite épée vers l’ennemie, mais avait surement fait exprès qu’elle le rate car, au moment, un forte-paume avait été fait sur la femelle aux couleurs originaux  cette dernière valsa plus loin, mais se releva aussitôt pour reprendre le combat avec une certaine haine qui ferait froid dans le dos, mais évidement, ni Lucya et ni le jeune loup ne se laissait intimider. Elle vit le jeune ayant eu le temps d’aller chercher son arme blanche pour revenir au combat. La doré n’avait pas de problème à distinguer les gens. Elle fut en alerte, prête au combat si jamais ça fini mal. Malgré son inquiétude pour le Riolu, elle devait le laisser un peu se débrouiller car, si elle s’en occupe, elle savait que ça détruirait sa confiance en lui. Ne fallait pas agir toute suite. Juste rester en alerte si jamais la folle viendrait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyMar 26 Juil - 17:50

Le combat s'intensifiait en vitesse, en coups, en consécutivité, devenait plus intensif, plus destructif....plus combattif quoi. Et j'appréciai beaucoup que la Defender (je devine que s'en est une) reste à l'écart pour me laisser guerroyer tranquillement à ma façon. Je lui suis reconnaissant.
Peyka m'envoya une boule d'Aurasphère que j'évitai grâce à ma chance sauveuse. Je ripostai en lui envoyant une Onde Vide, mais l'adversaire esquiva. Zut! Je me retrounai sur moi-même dans les airs instinctivemnt, et pour cause: une deuxième boule d'aura vint m'effleurer le dos, et s'écrasa plus loin. La poussière s'élevait en quantitié plus dense au fur et à mesure que le combat s'éternisait. Les deux côtés commençaient à fatiguer, mais ne perdaient pas une miette de combattivité et de stratégie afin de piéger l'adversaire.
Je commençai à en avoir marre, et donc, pour mettre fin à ce duel, je sautai vivement et rapidement derrière la louve bleue et lui assénai un coup sur la tête avec le manche de mon épée. Etonnament, cela marcha, et elle s'écroula, tomba dans les pommes, perdit conscience, enfin comme vous voulez, en tout cas vous m'avez compris.

Je pris le temps de reprendre mon souffle et mes idées, puis sortit la corde que j'avais apportée avant de venir, et avec, ficelai le bandit comme un saucisson. Tâche finie, je la traînait vers la lupine jaune, fier comme un paon, même si je ne le montrai pas trop.

- Ben tu vois, je sais me débrouiller! C'est pas pour que je me fasse battre à plate couture que je m'entraîne, franchement

Et je fini ma tâche en ligotant Peyka à un rocher (de quelle couleur devinez...). J'aurais du mal à la porter jusqu'à la ville, même avec mes biscottos. Et puis il y a le risque qu'elle se libère, et là, elle pourrait m'avoir.
Je me tournai vers la Defender jaune comme le soleil qui nous tapait sur le crâne, et lui lançai:

- Sinon moi c'est Karu, et toi, comment tu t'appeles?
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyMar 26 Juil - 18:30

Lucya regardait le combat qui s’intensifia, elle croyait que l’autre femelle ferait des attaques vers la dorée, mais non, sa concentration était plus pour le jeune adversaire. On ne savait pas se quelle avait dans sa tête, mais soit elle à peur de se battre contre un femelle qui avait des chances que Lucya la mettrait K, O ou soit elle est assez demeuré et se focalisa sur le jeune Riolu. Les premières attaque avait été raté dans les deux camps. Une chance pour le jeune homme car ça fait assez mal une Auraphères en pleine poire. La deuxième attaque boule d’énergie, par exemple, il l’avait frôlé. Après quelque temps de combat, le petit individu avait usé sa rapidité pour venir en arrière de l’adversaire féminin et la prit par surprise en sautant et  l’infligeant un coup sur la tête sur cette dernière, tomba dans les pommes. Bravo! Elle devait vraiment faire peur à des plus petits qu’elle pour avoir cette réputation. Se faire battre comme ça par un gosse devrait être humiliant sur le point de se remettre en question, sa réputation. Malgré qu’elle n’avait surement plus trop eu de force depuis un bail.

Le jeu Riolu l’avais ficelé comme un gigo de Tauros et apportait la mécréant vers elle, décidément trop fier de son coup. Un prise comme ça ferait rêvé des tonne de personne de son âge, mais tout de même dangereux en faite. D’accord, il avait prouvé à la chromatique qu’il savait se défendre et c’était fait, mais ce n’était pas mieux de faire des pièges pour la capturé sachant sur son adversaire s’il était plus rusé que ça? Lucya ne rajouta rien de cela car elle se disait qu’il était très chanceux, mais se fait tout de même du soucie pour lui. Il la ligota sur un rocher blanc pour mieux la métrisé. De toute façon, il faut vraiment qu’il fasse attention quand elle se réveillera. Elle regarda quelque détaille sur la Lucario bleu pour s’apercevoir d’un masse amaigris et aussi un ventre. Des questions se posaient dans sa tête, mais elle se fit interrompre pas son interlocuteur. Le Riolu se nommait Karu et il fallait bien que Lucya se présente, comme l’atmosphère était calme.


-Et bien, enchanté, Karu! Moi c’est Lucya. Pas grand-chose à dire au faite.

Elle se présenta avec calme et un ton amical. Elle se demandait aussi comment il apporterait cette folle là à l’endroit ou elle sera jugée.


-Dit moi, comment tu t’y prendras pour amener cette personne aux autorités? Elle est assez grande, même si elle est amaigrie.
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyJeu 4 Aoû - 14:34

-Et bien, enchantée, Karu! Moi c’est Lucya. Pas grand-chose à dire au fait.

Elle avait parlé d'une façon calme et amicale. HAHA ça t'en bouche un coin hein? C'est pas parce que je suis encore tout jeunot que je ne suis pas capable de choper comme tout bon mercenaire se le doit, un hors-la-loi! Enfin, c'est sans honte que j'avoue que j'ai eu un peu de chance. En effet, Peyka semblait très affaiblie et surtout très maigre. Malgré cette masse allégée par la faim, elle restait trop lourde pour moi, et je serai obligé de faire de nombreuses pauses avant d'arriver au comissariat. Avec le risque qu'elle se libère et qu'elle me fiche une raclée, même si elle est dans un état ne lui permettant pas vraiment un nouveau combat.
Ainsi j'espérais que la dénommée Lucya ait une once de bonté en plus que ce dont son aura émanait pour l'instant, et qu'elle me donne comme dirait-on un petit coup de main?

-Dis moi, comment tu t’y prendras pour amener cette personne aux autorités? Elle est assez grande, même si elle est amaigrie.

Aaaaaaaaaah enfin la question tant attendue!
Je lui lançai un sourire plein de malice, une étincelle espiègle dans le regard. Je fis quelques lents tours de ronds autour d'elle, prenant une voix théâtralement innocente:

- Et bien et bien, même si je suis assez costaud si je puis dire...... Il est vrai que cette personne reste un poil trop lourde malgré son poids d'une légèreté alarmante.

Je fis une courte pause, puis repris:

- Ainsi j'espère qu'une gentille Defender se trouvant avec moi me file un coup de main bienvenu, afin d'apporter la renégate au poste.

Je me remis devant la Lucario jaune, un regard plein de défi disant "Montre nous de quoi tu es capable un peu pour voir", mon sourire toujours aussi malicieux qu'espiègle.
Ooh et puis au pire si elle refuse, je me débrouillerai, mais ce sera forcément moins pratique et moins rapide pour plus de danger. Mais j'y arriverai!
Un vent rafraîchissant souleva un peu de poussière. Je jetai un rapide coup d'oeil en arrière à Peyka. Toujours inconsciente. Faut en profiter.
N'empêche que c'est dommage qu'elle ait sombré dans la folie et qu'elle se soit mise à agresser les gens. Je lui aurais volontiers filé quelques rations de baies, histoire qu'elle gagne un peu en épaisseur. Elle fait pitité à voir. J'aime pas voir les gens dans la misère. Mais cette personne en a causé à beaucoup trop d'êtres. Il faut que ça cesse, et pour cela, je l'amènerai devant la justice et qu'elle ait une sanction. J'espère juste qu'ainsi elle changera et qu'elle ne recommencera plus. Mais je sais bien qu'il n'y a que de très faibles chances pour qu'elle retrouve de la lucidité et de la bonté. C'est toujours dur d'être bon et gentil dans la misère. On devient mauvais à force de vivre dans la malveillance. Ainsi je fais toujours montre d'empathie vis à vis de ces personnages pas très gâtés par la vie. J'ai eu la chance d'avoir Pépé pour s'occuper de moi. Je dois faire preuve de la même bonté que lui, afin que chacun puisse vivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyJeu 4 Aoû - 15:43

Écoutant les paroles du jeune pré évolution des Lucario, La demoiselle dorée se doutait très bien qu’il lui demanderait cette requête. Il avait des jours que Lucya aurait du se taire et évité les questions de curiosité qui lui mettrait dans l’évidence. Un coté c’était négatif car elle avait à surveiller les Ruine blanches. Ordre de ses supérieurs. Mais du coté plus à l’avantage de Karu, Elle se disait que c’était mieux comme ça. De tout façon, le jeune loup bipède lui avait, par mégarde, envoyé un défie, c’était impossible de la femelle chromatique ne puisse pas refuser. Elle qui adore les défis, elle était servie.

-Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais la net impression que tu m’aurais demandé ça, comme j’ai trop parlé.

Lui dit-elle avant d’aller vers la recherchée.

-Je veux bien t’aidé, mais après l’avoir ramené à l’endroit, je retourne ici, je ne resterais pas longtemps à tes coté, petit Chou!

Lui sourie avec un petit air taquin, avant de prendre la femelle bleu sur son épaule droit. De toute façon, si elle se mettait à se réveiller, elle le fera revenir dans le monde des rêves en la balançant vers l’avant comme un sac de pomme de terre. D’accord, Lucya jouait un peu avec le feu en nomment, « : petit chou» au Riolu, mais d’un coté, les enfants et jeune adolescents la rendent gaga. Elle se souvient d’un souhait qu’elle avait fait et se disait qu’elle voulait vraiment être mère un jour. Mais, de tout manière, ce n’était pas la période ni le temps. Mais voir des jeunes Pokémons agir et vivre, bien elle aime seulement surveiller qu’il n’ait rien de grave. Son horloge biologique était présente. Surement qu’elle avait une certaine envie de voir son père dans les yeux de sa progéniture. Pour l’instant, sa vie était très garnie et voyage de gauche à droite. Enfin bref, c’est Lucya. De tout manière, elle voyait son coté Riolu dans les yeux de Karu. Espiègle, rusé et casse-cou. Dire que le mentor de Lucya avait vraiment courut partout pour lui mettre la patte dessus. De tout façon, elle s’ennuyait à rien faire et ne trouvait rien d’anormal. À par que Karu et venu sauter sur elle et l’arrivé de l’autre femelle.

Elle marcha à ses coté, le suivant, sans broncher. Elle pouvait quand même rester avec elle sur le dos, pendant des heurs. Il avait des chose qui l’intriguait sur le jeune Riolu. C’était son courage et sa détermination, il allait vraiment être un bon guerrier quand il évoluera. Aussi, elle s’inquiétait pour la femelle. D’un coup elle se demandait si elle n’était pas dans le coma car elle entendit une faible respiration dans ses oreilles et ça fait un bout de temps qu’elle était inconstante. Ça ne lui envisageait rien de bon! Du coup, elle lui faisait penser à sa mère. Elle avait l’air d’avoir le même âge qu’elle, une vétérane dans la 60e avec les rides que la renégate avait, bien, elle avait vécue des années comme ça. Elle estimait que si sa mère avait sortit de l’emprise de l’esclavagiste, elle serait surement dans ce piteux état. Elle le ventre de la fugitive n’était plus qu’une graisse de vieillissement. Qui sait, peut être que c’est une sœur caché de sa mère et on ne sait pas. Du coup, Lucya ne s’attarde pas sur ce sujet et suivit le jeune Karu, dans le chemin de commissariat.

Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu

Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] EmptyMer 10 Aoû - 12:41

-Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais la net impression que tu m’aurais demandé ça, comme j’ai trop parlé.

Héhé gagné! Je ne me suis pas trompé, on aime tous les deux les défis! C'est parfait! La louve chromatique s'approcha de Peyka afin de la transporter.

-Je veux bien t’aider, mais après l’avoir ramenée à l’endroit, je retourne ici, je ne resterais pas longtemps à tes cotés, petit Chou!

Elle me lança un sourire taquin avant de mettre la renégate sur son épaule droite. Quoi?! Petit Chou, moi?!!! Ca va pas non?! Grr.....
Je lui lançai un regard agacé, avant de me lancer en route. Elle me suivit, marchant à mes côtés sans broncher. Je pensais que la longue serait longue, mais en fait, on arriva assez vite au commissariat. Peut-être était-ce le silence qui régna pendant tout le trajet entre nous deux, -enfin, nous trois plutôt-. La Lucario bleue faisait vraiment pitié à voir. N'y a-t-il pas un moyen de la guérir de sa folie afin qu'elle vive sans être pourchassée à cause des agressions qu'elle avait comises? A l'entrée de la ville, je dis à Lucya:

- Passe-la moi, Lulu, je vais la porter le reste du chemin.

Je la lui déstituai de ses épaules, puis l'installai sur mon dos comme on le ferait à un enfant. Elle était lourde, mais moins que ce que je l'aurai pensé. Je fis un signe de la patte à la chromatique, disant tout en marchant tranquillement:

- A plus la Vieille, merci!

Ce n'était pas dans mes habitudes de dire merci, mais je fis une petite exception pour cette fois-ci. Juste pour cette fois! Qu'elle n'espère pas recevoir de la gratitude les autres fois hein!
Puis j'abandonnai la Lucario là, direction le centre de police.

A mi-chemin, Peyka ouvrit les yeux, se réveillant. Elle bougea un peu, mais bien sûr, elle était trop faible pour se dégager ou marcher, et encore moins courir! Elle dit, presque en murmurant, la voix usée:

- Où suis-je? Vers où m'emmènes-tu gamin?

Je ne relevai pas l'insulte, et rétorquai:

- Tu es sur mon dos, direction le comissariat.
- .....quoi?... Qu'ais-je fait?
- Oh, tu as juste agressé pas mal de personnes et blessé plusieurs d'entre elles, sinon c'est tout.

Elle poussa un soupir.

- ......Et merde ça m'a encore repris.....
- Parce que ça t'arrive souvent d'attaquer des gens comme ça?

Il y eut un court silence.

- J'ai des problèmes de mémoire à certains moments. Mais d'après certains témoins étant là quand j'étais inconsciente, ils m'ont dit que je perdais la boule et attaquais tout ce qui bougeait sans raison.
- En somme t'es une sorte de loup-garou qui se transforme pas.

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle dit, une pointe de lassitude dans la voix.

- Oui, en gros, on peut appeler ça comme ça...

Je la coupai:

- T'as pensé à aller à l'hosto des fois?
- Trop cher.

Je me tus. Je m'arrêtai. J'hésitai, puis dis:

- Je pourrai te payer ton séjour là-bas...
- C'est vrai, tu ferais ça pour moi?!
- .... A une condition.

Elle ferma les yeux, attendant, tendue.

- Que veux-tu?
- Promets de ne plus jamais perdre contrôle de toi même, sinon, tu peux être sûre Peyka que t'auras un droit à un coup de pied au cul de ma part!

Elle rit légérement, se détendant complétement, tant et si bien que mes épaules me dirent "Aïe aïe aïe c'est lourd!".

- Marché conclu, jeune loup.

Changement de lieu: direction l'hôpital!
On y arriva rapidement. Je déposai Peyka, puis disparus aussi vite, faisant comme si je n'avais pas entendu ses remerciements émus.

Depuis, elle est hospitalisée, et en voie de guérir de sa "maladie", d'après ce que l'on me dit à chaque fois que je passe prendre des nouvelles. Peut-être que ça m'avait coûté cher, mais ça valait le coup pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]   Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?
» Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !
» Bon, bon, bon. Parlons vacances.
» Parlons un peu ... Pokemon o/
» Fiche Technique Lucya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Ruines Blanches-