A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Broyons nous la tronche les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Broyons nous la tronche les amis ! Empty
MessageSujet: Broyons nous la tronche les amis !   Broyons nous la tronche les amis ! EmptyDim 20 Juil - 19:46

Bon et bien c'est ma première demande d'RP ici donc j'espère qu'il y aura des propositions ^^ Mais pour mon premier Rp j'aimerais bien qu'une personne commence, ça m'aiderai beaucoup à me mettre dans le bain du forum et du perso. Thanks !

( PS je sais pas ou le demander alors je profite d'ici... Je cherche une signature mais je n'en trouve pas ^^ si vous avez un bon site d'image ou si vous savez en faire ça serai vraiment sympa de m'aider pour ça =) merci d'avance. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broyons nous la tronche les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Broyons nous la tronche les amis !   Broyons nous la tronche les amis ! EmptyDim 20 Juil - 20:38

Salutation, Shadow ^^

Donc, comme on en avait discuté, tu es toujours d'accord pour lancer un sujet entre nos perso' sur les terres de Primera ? Bien évidemment, comme tu le demande, ça ne me dérange pas de commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broyons nous la tronche les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Broyons nous la tronche les amis !   Broyons nous la tronche les amis ! EmptyDim 20 Juil - 21:19

Hey Rexia !!

Bien sur je suis toujours partant pour nôtre RP, il faut bien que nos perso se rencontre maintenant comme ça nous aurons des bases solides =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broyons nous la tronche les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Broyons nous la tronche les amis !   Broyons nous la tronche les amis ! EmptyDim 20 Juil - 21:26

Ça marche ^^ Je n'aurais pas le temps ce soir, mais je vais essayer de le poster au plus vite.

Je te préviens via mp une fois que c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broyons nous la tronche les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Broyons nous la tronche les amis !   Broyons nous la tronche les amis ! EmptyLun 21 Juil - 13:32

Hello Hanachou !

Donc je viens te proposer le kit de Bloody, qu'elle a fait pour Shadow.

Here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broyons nous la tronche les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Broyons nous la tronche les amis !   Broyons nous la tronche les amis ! EmptyLun 21 Juil - 14:15

d'accord j'attend l'mp avec impatience !

Han super la signature me plait terriblement je pique immédiatement tenant *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Broyons nous la tronche les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Broyons nous la tronche les amis !   Broyons nous la tronche les amis ! EmptyJeu 31 Juil - 14:34

Hello Shadow.
En tant que Commandant des armées, j'aimerais, ou plutôt j'exige, un rapport de ta mission de récupération de l'esclave en cavale.

J'ai envie de voir si tu te rebelles ou si tu me ment ^^. Ça pourrait être intéressant, tu ne penses pas ? De toutes façons, tu devras faire un rapport, tu ne peux pas rentrer incognito :3. Bien évidemment, ça sera à toi de commencer, tu dois rentrer pour que je te parle. Si tu es d'accord, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Broyons nous la tronche les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Broyons nous la tronche les amis !   Broyons nous la tronche les amis ! EmptyJeu 31 Juil - 18:26

Je poste sur Luna car je le vois d'ici, ça me va, de toute façons si je ment ça sera dure à savoir ou non si je dis la vérité y a pas de preuve ! :p

Et j'attend de finir le RP avec Rexia par contre avant de le lancer avec toi ce qui est normal c'est une continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Broyons nous la tronche les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Broyons nous la tronche les amis !   Broyons nous la tronche les amis ! EmptyJeu 31 Juil - 20:34

Ok, je le commence maintenant avant d'avoir oublié les idées que j'ai eu et tu réponds dès que ton RP avec Rexia est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Broyons nous la tronche les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Broyons nous la tronche les amis !   Broyons nous la tronche les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broyons nous la tronche les amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?
» Votre avis nous intéresse !
» Le temps qu'il nous reste [PV ETIX]
» Promenons-nous dans les bois ♪
» Nous avons besoin de savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-