A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cronos, chasseur du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:33

Je ne sais pas s'il t'en fallait un, alors j'en ai fait un dans le doute ! 8D Si tu aimes, tu peux le prendre ! Rien de grandiose mais bon. :)

Ici:

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/881345cronosvava.jpg[/img]

Ensuite tu vas dans ton profil et tu prend le 3eme champ (le 2nd redimensionnera mal). Voilà, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:30

Coucou !

Alors je commence par t'annoncer qu'il manque toujours l'image sur ta fiche de présentation. On te mettra le nouveau code bientôt, mais il manquera toujours cette image pour la validation.

Ensuite, un petit problème au niveau du caractère. Ton personnage est plutôt instable j'ai envie de dire. Timide, peu confiant en lui-même et incontrôlable au combat.
En soi, je n'ai rien contre. Cependant pour un rang d'espion, ça ne me semble pas l'idéale et j'ai du mal à imaginé qu'on lui fasse confiance pour ce rôle chez les résistants. Surtout si son point fort est le combat, on aurait plus besoin de lui au front.

Au niveau du physique, j'ai un peu de mal à comprendre : Cronos montre sa cicatrice mais réagit très mal aux regards des autres ? Lui qui a déjà si peu d'estime pour lui, c'est pas malin :/ Ne pourrais-tu pas dire qu'il ne la cache pas parce que pas les moyens ou peur que le regard des autres soit encore pire plutôt que de dire que c'est pour ne pas mentir ? Certes, c'est très cohérent de ne pas vouloir cacher pour montrer aux autres qui on est. Mais là, ton personnage est si mal dans sa peau que c'est un allé direct en dépression que tu lui donnes =')

Dans l'histoire, je vais te faire la même remarque qu'aux autres résistants. Il va falloir expliquer clairement quel groupe tu rejoins, sachant pour le moment qu'il n'y en a qu'un qui doit arriver bientôt.
Une fois encore, je pense que le rôle d'espion ne me semble pas du tout approprier surtout si Cronos ne fait confiance à personne et que personne ne lui fait confiance. Le chef du groupe ne nommera jamais des pokemon en qui il n'a pas confiance au rang d'espion. Au pire si tu veux, tu pourrais devenir un "apprenti-espion", encore en test en somme. Ce serait plus crédible.

Enfin dernière chose : la chronologie. Cela fait 10 ans que Primera est détruit. Or dans ton histoire, Cronos a 27 ans lorsqu'il le découvre, et aujourd'hui il en a 30. Même si il était sur les routes, je ne peux pas croire qu'il n'en est pas entendu parler avant, de même que les deux chevaliers. Il serait resté 7 ans dans l'ignorance ? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:40

Idenn: Merci pour le vava ^^ C'est pas bien dur de recolorer un oeil.

Vlad: Pour l'espion tu as raison, son impulsivité ne colle pas avec cette tâche, je vais le mettre au front plutôt ça va le défouler (en plus j'ai trouvé un moyen pour renforcer ses griffes).
Concernant sa cicatrice c'est pas vraiment ça: En fait, Cronos n'a pas honte de sa cicatrice ni de son corps, en revanche il a honte du pourquoi de cette cicatrice, en soit il ne complexe pas concernant son oeil aveugle, il a très bien apprit à vivre avec.
Il ne se déteste pas physiquement mais psychologiquement, il en a limite rien à foutre de son apparence, ce qui compte pour lui c'est ce qu'il y a dans l'âme et le problème c'est qu'il n'aime pas la sienne.
En revanche, comme il déteste les jugements expéditifs, il ne supporte pas de voir des autres le regarder comme s'il avait la peste juste parce qu'il a une cicatrice sans savoir pourquoi et comment il se l'est faite.
J'espère que c'est plus clair =)

Pour la chronologie je vais corriger ça et quant aux origines de sa rencontre chez les résistants, comme je ne sais pas comment s'est formé le groupe et tout...
Concernant l'image de la fiche, j'avais déjà eu ce problème avec la fiche d'avant pour cette c******e, chaque fois que j'essayais d'insérer un lien, il me déformait la page -_- du coup, c'était Atum qui m'avait mit l'image de mon ancien perso tout pourrit.


Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:43

Ah autant pour moi, j'ai complètement oublié qu'il était à moitié aveugle ! Je vais modifier ton image alors.

Edit: Ah baaah tu as réussi ! Il faut prendre le dernier lien.


Dernière édition par Idenn le Mar 10 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:46

Ah je vois ! Dans ce cas, pas de soucis pour l'oeil, j'ai compris =')

Pour le groupe de résistant, j'y travaille dans les plus bref délais ><
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:50

Idenn: Merci c'est très gentil =)

Vlad: T'inquiète pas, je préférais juste attendre d'avoir des informations sûre afin de pas modifier cinquante fois ma fiche, déjà que je l'ai reconstruite en entière avant! x)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:51

Tu as réussi à tout modifier non ? J'ai vu que la cicatrice que tu avais faite était vraiment pas mal. Je n'arriverai surement pas en faire une aussi bien. C'est un problème de taille que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:52

T'as tout compris ^^
Cronos, chasseur du temps. - Page 2 1423594309035024800
Voir l'image en grand

Ça me fait plaisir de savoir que c'est pas dégueu sachant que je l'ai faites sous paint xD
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:06

Je pense avoir fini ma fiche! :D J'ai modifié les incohérences mais je n'arrive pas à caser l'image sans déformer la page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:03

Donne moi ton image, je la mettrais en même temps que le nouveau codage ^^
Et je te validerais ensuite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:17

Il faudra aussi modifier ta signature. Pas plus de 550 pixels de largeur pour ne pas déformer le forum merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:31

Voilà pour l'image de la fiche: Cronos, chasseur du temps. - Page 2 1424194237093699000
Voir l'image en grand

Et pour la signa c'est comme pour l'avatar, j'aurais bien besoin d'un kit en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:26

J'ai changé le code et mis l'image. Tu es donc officiellement VALIDE !

Va te recenser où il faut, pendant ce temps je lock et déplace XD

Pour ta signature, je t'invite à passer dans les Ateliers, en bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cronos, chasseur du temps.   Cronos, chasseur du temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cronos, chasseur du temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Chasseur, ermite voyageur
» Pendant ce temps...
» Le Sablier du Temps
» Sauras-tu garder la notion du temps?
» Le temps qu'il nous reste [PV ETIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-