A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] Empty
MessageSujet: La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]   La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] EmptySam 23 Mai - 20:59

Cela faisait longtemps que Kaiser n'avait plus fait ça, depuis sa nomination de bras droit, ils avaient trouvé bon nombre d'informateurs qui lui permettait de rester au camp à diriger. Cependant parfois ça pouvait se montrer dangereux de se déplacer pour les espions. Et c'est pour cela que le général rouge était ici. Bien plus anonyme avec sa couverture, Kaiser pouvait alors le ou la voir pour par la suite relever ses informations souvent cruciales pour les Ravens et leurs opérations.

Kaiser avait l'habitude de trouver une informatrice en particulier, Muse, une chanteuse de talent qui était espionne pour les Ravens et profitant de sa notoriété pour justement cacher son assistance.

Cependant ce n'était pas elle qu'il devait aller retrouver. Une information avait été trouvé par une autre recrue. Ils s'étaient donnés rendez vous au "Lopboy" un night club particulièrement connu et populaire de la cité noire. Il était bien connu pour que ses employées soient souvent des esclaves payé à leur prostitution. Dégradant pour elles mais cependant rémunéré à prix d'or, enfin c'est ce que l'on en disait.

Les femelles variaient entre l'aguicheuse et la soumise, Kaiser avait toujours eu trop de respect pour les femmes pour supporter des attitudes pareils. C'en était triste qu'il ne pouvait agir maintenant. Il repoussa les avances de ces tentatrices afin de rester sur ses objectifs. Nyxes ne devait pas être loin non plus, il était bien derrière lui à l'entrée. Il lui fallait attendre de trouver sa source.

Le night club était composé d'une série de mini-bar ainsi que de place de poll dance. Kaiser avait rendez-vous à l'un de ces bar. Un code avait été mis en place pour qu'ils se reconnaissent.


"Qu'est que je vous sers ?"

"Un lait fraise..."

Quelques ricanements se firent entendre, qui irait demander un lait fraise dans un endroit pareil. C'était un coup à se faire lapider. Mais Kaiser en avait fini avec sa commande.

"Et arrosez bien le tout de téquila, de kirsch et de vodka."

Cela les fit moins rire, un tel mélange d'alcool était quand même plus sérieux. C'était simplement un gros cocktail qu'il se commandait. Mais surtout c'était la signalisation pour son informatrice, un signe simple pour dire "eh suis là ! Ramène toi !" code changeant à chaque fois pour chaque espion. Il fallait juste attendre qu'il ou elle se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]   La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] EmptyMer 27 Mai - 13:23

C'était définitif, elle détestait ce genre d'endroit. Alors que faisait-elle là ?
En réalité, elle traînait souvent dans ce genre d'endroit. Aussi bizarre que cela pouvait paraitre, les Night Club était bien plus mystérieux que ce que l'on pourrait croire...Mais... À chaque fois qu'elle s'aventurait trop prêt de ce genre de chose, elle avait souvent la sensation d'être malade et sentait bien trop souvent à son goût son estomac se tordre... C'était triste au fond de ne pas pouvoir agir immédiatement.... Mais un jour, viendrait leur moment. Et seulement à ce moment-là, les choses s'amélioreraient peut-être.

La Goupix dorée sauta sur la tête de l'un des pokemon présent pour se repérer plus facilement dans cette foule. Elle pouvait voir ceux qui profitaient totalement des esclaves contraint de travailler ici...Qu'elle bande de misérable.  Seule leur petite personne les intéressait et ça la répugnait au plus au point.
Enfin bon, elle était incapable d'agir pour le moment, tout e qu'elle pouvait faire, c'était trouver le pokemon qu'elle devait informer.

Le Pokemon sur lequel elle se tenait n'avait rien dit depuis le début. En même temps, depuis le temps qu'elle traînait par ici, ils avaient tous fini par s'y faire. Une Goupix un peu bizarre au tempérament joyeux et enfantin qui ne se souciait pas des problèmes liée à son manque de manière et de tact. Au début, ils s'étaient plains . Mais elle s'était contentée de répondre par un grand sourire. Depuis, il y avait des personnes qui la laissaient s'amuser en leur sautant dessus. C'était vachement utile.

"-Un lait fraise..."

Abyss tourna la tête en direction de la voie. Un lait fraise ? Vraiment ? Qui venait commander un truc pareille dans un endroit comme celui-ci ? Enfin bon, elle était mal placée pour critiquer...Elle avait déjà demandé un sirop aux pêches par ici... M'enfin bon... Quoi qu'il en soit, la plupart des pokemon avait éclater d'un rire gras à l'entente de ces mots et au fond, la Goupix était blasé d'une telle stupidité. Chacun avait le droit de choisir ce qu'il souhaitait. Les goûts et les couleurs ne se discute pas? C'était ce que sa mère lui avait appris.

"-Et arrosez bien le tout de téquila, de kirsch et de vodka."

Abyss du retenir un sourire joueur... Alors c'était lui ? Ce grand pokemon rouge ? Et bien, elle l'avait trouver finalement. Il avait fallu qu'il entame une autre phrase pour qu'elle se souvienne du code mais, désormais c'était tout bon. Bien décider à enfin parler avec lui, elle s'approcha du bar et prit place juste à côté du grand Pokemon.

- Hey ! Pour moi, ce sera de la limonade !

Aussitôt, elle se tourna vers le pokemon rouge. Abyss le détailla un instant de ses prunelles émeraude avant de faire un signe de victoire avec sa patte avant droite. Un grand sourire s'était formé sur son visage, toute heureuse de pouvoir rencontrer un de ses supérieurs.

- Yo ! Ça gaze ?!

Elle se pencha en arrière et manqua d'ailleurs de tomber, mais elle se reprit bien vite. Elle se redressa en un éclair et se tourna de nouveau vers son interlocuteur.

- Je crois bien être la personne que vous cherchez ! Ravis de vous rencontrer, je suis Abyss !

Sur ces mots, elle retourna à son verre de limonade qui venait tout juste d'arriver. Elle souffla un peu dedans et essaya à plusieurs reprise de créer des bulles dans le verre avant de le secouer un peu et de poser sa tête sur le bois du comptoir pour fixer une bulle un peu plus grosse que les autres qui explosa après un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]   La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] EmptySam 30 Mai - 17:52

Ah les bars de la cité noire, un ramassis d'ivrognes en manque et de mercenaires ou marchombre qui cherchent du travail. Vraiment, quoi de mieux pour se détendre n'est-ce pas ? Et bien oui. Notre beau, grand, fort, impétueux, pardon ? Moi ironique ? Mais pas du tout ! Non plus sérieusement. Le résistant auquel je devais bien le service d'aider son groupe vu qu'il connaissait un gros bout de tout ce qui faisait ma vie, nous avait emmené dans une de ces...maison closes ? Bref. Après avoir esquissé une petite grimace mi-amusée, mi-étonné, j'avais suivi le mouvement. Pourquoi pas, encore fallait il que le "facteur" soit à la hauteur et sans mauvais jeu de mots. Car là-bas la taille ne pardonne pas. Et le sexe non plus. Mais bon nous verrons bien.

Je suivais donc Kaiser, un peu de loin, sans pour autant donner l'impression de le suivre. Je devais donner un document, fruit du larcin de ma mission, en gros notre colis, vous savez celui qui a faillit me coûter ma couverture et la vie. Il était dit que l'esclave du bourgeois devait récupérer le parchemin en question. Bien sûr la transaction de l'argent qu'elle avait sur elle, puisque ce serait une femelle, allait se faire en douce. Pas en pleine salle. Et puis, il fallait aussi que je récupère mes informations, je ne pourrais jamais aider et remplir ma dette si je ne savais pas vraiment où aller.

Nous arrivions à l'adresse en question. Je regardais Kaiser entrer dans le bâtiment, très à l'aise à ce que je vois...j'entendis des rires puis un calme plat avant que les bruits de discutions recommence. Il a dû demandé quelques choses de pas courant, m'enfin, pourquoi, pas chacun son truc. Il vint se faire aborder par une petite Goupix,je n'entendis pas leur discussion. Tant pis, ils ne devaient pas avoir engagés les négociations si vous voyez ce que j'veux dire. Je m'arma de ma cape, bien harnachée sur les épaules et tout en rentrant loin ma tête et ma crinière dans ma capuche, je passa le pas de la porte et rentra dans l'établissement. Ma silhouette mis quelques discutions en pose et des chuchotements s'élevèrent. Je me mis à deux places de la Goupix, m'accordant au mur. Toujours dans les angles. Je tapa deux coups sur le comptoir et exigea plus que le demanda.

"- Un double BlueMoon, supplément Curaçao"

Les cocktails forts étaient monnaie courante ici, mais je savais que rare étaient ceux qui buvaient celui-ci, en double et en supplément en prime. En vérité, il n'y avais que les marchombres ou les mercenaire qui buvaient ceci et le supplément déclinait presque notre identité. J'attendais donc mon gagne pain. Et de patte ferme. Tout en sirotant ma boisson, j'avisais une Lokpin rose s'approcher. C'était elle. Elle roucoula quelque peut et par faisant son numéro elle me chuchota à l'oreille

J'ai votre argent, pouvons-nous nous éloigner pour la transaction ?

J'eu un léger rire et elle, un frisson. Non je n'allais pas la violer et loin de là mon intention. Je passa une main gantée sur ses oreilles douce comme du coton et finissant mon verre, je me leva, attrapant la patte de l'esclave je lança un regard à Kaiser signifiant "Je reviens et après donne moi ce pourquoi je suis là".

Sans plus de cérémonie je monta à l'étage sous les yeux etonnée de la plupart des clients. La transaction se passa sans encombre et je vis avec étonnement la docilité de la femelle en face de moi. La somme était là. Mais je ne pouvais pas la laisser aux mains de se perfide mâle... Sur mes 500 je lui donna 150. Elle me regarda avec de grand yeux. J'ouvrirai la fenêtre et regarda dehors en lâchant simplement.
Va et cache les, débrouille toi pour partir, si l'on en vien à se croiser je t'aiderais. Les Pokemon quel qu'ils soient n'ont pas à faire partis de mon monde

Je redescendis dans la salle sans plus de ceremonie. À quoi bon rester, je me fichais de ce que les autres pensais, mais plus je restais plus je ratais des infos moi. Silencieux comme une ombre je me remis à ma place initiale. Les yeux caché dans ma capuche je recommandais la même chose et commença à écouter. Les choses pouvaient vraiment devenir intéressante dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]   La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] EmptyMar 2 Juin - 21:30

"Mph... Ça peut aller. "

La petite abyss donc... Ça faisait bien quelque temps que Kaiser n'en n'avait plus entendu parlé, justement disparue dans la cité noire. Les infiltreuse comme elle aimait le dire avait justement ce type de mission. Généralement c'était des aller-retour qu'y leur était demandé. Mais semble t'il que cette fois-ci l'information semblait suffisamment importante pour demander la venue d'un des cadres du groupe.

La goupix était une jeune boule de nerf pleine de surprise, une petite bête cachant bien son jeu. Kaiser n'en était pas dérangé, bien que son attitude jovial faisait beaucoup de contraste avec les lieux. Qui plus est il pouvait lire en elle de manière restreinte, déjà pour ne pas empiéter sur son respect, d'autre part car Abyss était... une personne à la personnalité abyssale, très dur à cerner.

Pas très loin, il remarqua Nyxès, son compagnon de fortune, partir avec une des demoiselle de l'établissement. Son regard était profond mais comprenait pourquoi, il lâcha un soupire en tout réponse, il ne comprenait pas pourquoi ce Zoroark s'évertuait à le suivre comme son ombre. Il n'avait que faire de la dette que ce dernier lui devait. L'important c'est qu'il soit sauf. Mais si cela devait vraiment se faire, Kaiser pouvait bien avoir pour idée de le faire rejoindre la résistance de manière indirect.

Mais trêve de pensé, il était temps de penser à ses affaires.


"Je sais qui tu es. C'est un plaisir pour moi."

La boisson qu'il avait commandé venait d'arrivé, d'un geste rapide il pris le verre, dégageant la petite ombrelle dans la mixture, le tout sans rien renverser. Il prit quelque gorgé, il appréciait ce mélange tout à fait improvisé pour le code, le mélange d'acidité des trois alcools et le mousseux et le sucré du lait fraise se mélangeait parfaitement, il devrait penser à le noter pour une autre fois. Dans le même temps il regardait son informatrice s'amuser avec son verre. Il croyait se souvenir que qu'elle avait dans les 17 ans mais elle agissait comme une gamine, innocente et insouciante de son environnement. Aussi surprenant que cela pouvait paraître, adapter une mentalité opposé à son environnement pouvait donner une bonne couverture. S'adapter à la foule pouvait être signe de discrétion trop évident pour les connaisseurs. Or là, on pouvait simplement penser à une personne vivant bien sa vie.

"Qu'as tu de beau à me raconter, pas trop dur la vie de citadin ?"

Pour être plus discret, cette fois-ci il valait mieux s'aborder comme des personnes se connaissant, abordant une discussion banale dans un bar à jouissance comme celui-ci. Les informations ne s'en dégagerait que mieux sans pour autant en laisser fuir à l'oreille d'un individu louche. Il continua de siroter son cocktail , prêtant oreille à sa compagnie et à ce qu'il l'entourait. Des claques suivi d'injure à l'encontre d'une hôtesse, un groupe d'alcoolo tantôt se croyant roi du monde tantôt écroulé sur la table à force de boire, des conversations diverses, apparemment quelques hellhound qui picolaient eux aussi ou tapaient quelques femmes. Ils se distinguaient beaucoup du reste de la foule, ayant tendance à gueuler plus fort parmi cette meute de gens et revendiquant bien leur appartenance à "l'autorité" de la ville. Pas très discret, pas très malin mais cela marchaient. Kaiser eu le poing se serrant légèrement autour de son verre en pensant à toutes ces ordures, policiers ou non, profitant d'un bonheur charnel qu'ils avaient payé et encore s'estimé insatisfait pour satisfaire une primaire violence. Il ne pouvait guerre s'occuper de ça cependant, les informations avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]   La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] EmptyDim 6 Déc - 21:18

RP aux archives.

70 Poké pour Kaiser.
30 pour Nyxès pour le travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]   La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin."
» Les choses ne sont pas toujours se qu'elles sont [CITEE NOIRE]
» On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]
» Under the rain / PV Nyxès
» Nyxès~ Le monde n'est qu'illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-