A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Last struggle toward the past [CITE NOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Last struggle toward the past [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Last struggle toward the past [CITE NOIRE]   Last struggle toward the past [CITE NOIRE] EmptyJeu 14 Jan - 20:36

Last struggle toward the past
Ft.Findrel the shiny Eevee!


Aha, alors comme ça, j'allais encore passer une nuit dehors? J'en étais à neuf cent et des poussières, je savais pas si bien compter que ça après tout, et est-ce que les compter me serait vraiment utile en soi? Ma pierre chaleur coincée entre les pattes histoire de me réchauffer, je me perdis dans mes pensées. Lui? Au début je ne l'aimais pas. Mais c'était avant de comprendre qu'il était là pour m'aider. Je lui avait donné un nom, Arsetz, la voix dans ma tête!

*Arsetz, c'est moi!*


J'étais devenu fou, et dans mon périple en solitaire il était la seule personne pouvant me redonner du courage. Une personne qui pouvait... me faire sourire, pour la première fois depuis si longtemps? Pas un sourire teint de malice, ou de méchanceté, pas un simple rictus. Un sourire qui prouverait ma joie au premier qui aperçevrait mon visage.

*Dis moi Ersatz, je n'en sait pas beaucoup à propose de toi...*


- Qu'est ce que tu veux savoir?

Nous partageons le même esprit, mais pas la même mémoire. Il élevait toujours sa voix d'une manière amère, comme s'il avait quelque chose à me repprocher, comme s'il savait tout de moi! Pourtant il cherchait à me cerner encore plus. Etait-il si différent de ma personne?

*As-tu déjà eu un ami... Pareil à moi? Quelqu'un pour accompagner ce pauvre petit renard à la mèche rouge, hehehe... A moins que tu aies toujours été seul après la mort de tes parents!


Eh bien, je risquais de le décevoir, mais je n'ai pas toujours été seul. Je me rappelais avoir un pote à l'époque. Que j'ai du quitter et que je n'ai plus revu depuis. Et... Que je ne reverrais sûrement plus jamais.

- Je ne souhaite pas en parler.

*Un nom résonne dans notre tête. Un écho bruyant. Fin... Findrel...*


- Hmf. On ne peut rien de cacher hein!?

*Tu n'arrêtes pas d'y penser*


Ce maudit pouvait bien evidemment savoir ce à quoi je pensais. Findrel, j'essayais de l'oublier, comme on tenterait d'oublier un rêve inaccessible. Et au fond, j'avais toujours souhaité le retrouver! Mais notre amitié était impossible, car nos modes de vie étaient incompatibles. Alors naïvement, je lui ai promis "on se revera", car je devais le quitter. Jamais une promesse n'aura été aussi vaine.

*Raconte moi son hisoire, Ersatz...*


- Alors la voici juste pour toi!


----- ---- --- -- - RP FLASHBACK : 2023, Cité noire.


- NON, NON, NON, ET NON!

Ma patte vint frapper le mur d'une des maisons de la cité. Ma frêle et petite patte. J'étais... Perdu.

- PUTAIN DE MERDE Non, non, non...

Je venais de réaliser que cette journée était probablement la plus importante de toute ma vie. Celle qui avait tout changé. Pourquoi? Car mes parents venaient de mourir. Il y a quelque minutes. Mon père en ayant poignardé ma mère, et moi en ayant tiré sur mon père. Meurtrier à huit ans, dur d'y croire hein? C'était lui ou moi, alors je fermai les yeux, tira un coup dans ma sarbacane, et en entendant son corps lourd s'éffondrer par terre, sans réfléchir, je courus. Courus loin de cette réalité qui semblait vouloir se graver au coeur de mon esprit, une réalité écrite en lettres de sang. Le sang de celui qui avait essayé de m'élever, puis de me tuer pour ne plus avoir à me nourir. Mais je n'étais pas dupe, et à cause de lui, j'avais perdu... Maman.

- M... MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Moi, adossé dans la rue, deux clochards qui passaient par là ne me regardèrent même pas du coin de l'oeil. Je cherchais quelqu'un pouvant me dire "ze t'aime", et me prendre dans ses bras. Déséspérement. Mais cela n'était plus possible, hein? Car la seule personne encore apte à pouvoir m'en faire était morte, sous mes yeux. Et dans mes pattes, une bourse de cinquante pokédollars que je comptais lui offrir. A maman.

Cela faisait deux jours que je n'avais pas mangé. Et franchement, je n'avais pas faim. Un flot de larmes incéssan t coulait le long de mes joues, mais pourtant j'allais devoir me nourir. Alors je pris, le pas lourd, la direction de la place du marché. Un marché, où d'autres Pokémon aussi tristes que moi se retrouvaient histoire d'acheter avec la moindre pièce d'argent volé, de quoi survivre! Une légère pluie, s'alourdissant au fil de secondes s'invita dans l'ambiance. Au moins, on ne me verrait plus pleurer. Et alors, je rejoint le stand le moins cher, et le moins nourissant dans le plus grand des silences.

- D-Deux pommes madame s'il vous plaît...

La marchande me regardait. Elle savait très bien que c'était moi qui lui chippait de la bouffe de temps en temps. Pourtant, elle voyait que j'avais de l'argent. Alors elle ne me fit aucune remarque.

- 50 balles.

Je sortis de ma petite sacoche de quoi la payer, et aggripa mes deux pommes pour les placer dans dedans. Et je voulais me retirer un peu pour aller les manger tranquillement, histoire de ne pas me les faire voler! Alors je quittai la rue marchande, sans même regarder devant moi, les larmes et la pluie brouillaient ma vue, ma tête se tourna instinctivement vers le sol. Car je ne voulais pas que le moindre Pokémon ne me voit pleurer. Malheureusement, quand on ne regardait pas devant soi, des chutes pouvaient arriver! Ma patte se prit contre un caillou, et mon corps maigre tomba par terre alors que le contenu de ma sacoche [à savoir : deux pommes] se répendit pas terre.

- Putain, aïe! Mais... Quelle journée de merde!

Je n'avais même pas envie de tout ramasser, alors je restais assis par terre à regarder les gens passer, voir qui serait le premier à venir voler ce que je venais juste d'acheter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Last struggle toward the past [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Last struggle toward the past [CITE NOIRE]   Last struggle toward the past [CITE NOIRE] EmptyMer 3 Fév - 9:00



RP Flashback : Last struggle toward the past
Year : 2035
Ft : Ersatz

     C'était un jour comme les autres pour ce petit Evoli au pelage couleur poussière. Une journée triste, remplie des mêmes routines et ce dans un seul but : survivre un jour de plus, puis attendre le lendemain matin. En premier lieu, je pouvais m'estimer heureux d'être au service de quelqu'un : bien que ce la vie soit difficile et souvent monotone, j'avais au moins le privilège d'avoir un toit sur la tête, et ne pas a avoir à fouiller les poubelles pour trouver de quoi me mettre sous les crocs.

     Comme chaque jour, j'avais des tas de tâches à réaliser, des tâches certes simples, mais en assez grand nombre pour avoir de quoi assez m'occuper, du coup j'étais souvent en train de bouger sans vraiment avoir du temps pour moi... Quelle triste vie n'est-ce pas ?
   Aujourd'hui, direction le marché pour faire deux-trois courses pour le maitre, et peut être avoir la chance qu'ile me laisse ses restes après le repas...
   Du coup, je pensais sur le coup ne pas avoir de chance : à peine sorti, la pluie commençait déjà à s'abattre, ce qui signifie que je devrai faire vite pour éviter d'être vraiment trop trempé.

Par ce côté, les stands, et accroché à ma patte, une petite liste de courses qui avait déjà fini par être tellement trempée qu'elle en était illisible... Du coup j'allais surement pas me souvenir de tout ce qui était inscrit dessus mais bon, à force j'étais habitué à oublier des trucs de temps en temps : j'espérais simplement de ne pas être privé de repas à cause d'un oubli... Déjà que mon état faiblard et maigrichon pouvait laisser penser que j'avais pas tout le temps la chance d'avoir de quoi manger... Alors lorsque je vis des pommes par terre, non loin, deux choix se sont offerts à moi : les manger toutes les deux était le premier choix.

Mais en avançant de ces deux pommes, je voyais quelqu'un assis à côté. Était-ce à lui ? Je pensais que c'était le cas et du coup, me voilà hésitant. Peut être en m'approchant, je pourrai lui demander ?

Ce... c'est à vous les pommes ?

Lui demandais-je alors, d'une voix faible, en regardant ces fruits... Peut être pourrions nous aller jusqu'à partager ? Ou peut être que c'était juste un moyen d'ouvrir une discussion... Il semblait avoir plus besoin de manger que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Last struggle toward the past [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Last struggle toward the past [CITE NOIRE]   Last struggle toward the past [CITE NOIRE] EmptyDim 28 Fév - 21:51

Last struggle toward the past
Ft.Findrel the shiny Eevee!

- C'est a vous les pommes?

Mes yeux se fixaient sur ce petit renard. Il faisait la même taille que moi ['fin à peu près], et semblait lui aussi porter un lourd passé. Je le voyais regarder ces pommes avec envie! Et pourtant, il ne partit pas sans, non il venait juste me les rendre. Je restais assis à le fixer sans expression notable au visage. Je me connaissais bien, ça aurait été moi je les aurais prises et je serais parti sans demander mon reste. Parce que ici la rue appartenait à ceux qui avaient de l'oeil! Et lui, il avait de l'oeil.

J'entendais sa voix, sa voix si faible. Il me faisait penser à ma mère qui était tout le temps malade ou peut être juste à moi! Son corps était si fin, je comprenais cette attention soudaine sur mes pommes. Pourtant je les avais bien achetées, ici, c'était la jungle... Des paroles bien trop compatissantes se mirent en ordre dans ma tête, le silence durait depuis qu'il m'avait posé cette question. Je devais lui répondre maintenant. Levant la tête de nouveau, je le regardais dans les yeux, lui parlant de ma voix d'enfant l'air sorti d'un rêve :

- Euh... Ah! Oui, c'est les miennes...

Je devais être dans un sale état non? Entre les larmes qui perlaient mes joues il y a moins de deux minutes, mes poils ébouriffés et salis par la poussière, mouillés et hideusement lustrés par la pluie. Me levant, je récupérai mes deux pommes, mais je n'en mangeai ni rangeai aucune. La plus grosses d'entre elles, je la tendais à l'Evoli gris.

- Tiens!

Voyant en lui quelque chose de sympathique, , je n'avais pas d'autres choix que... d'engager la discussion. J'avais tant besoin de partager un peu de temps avec quelqu'un, quelqu'un à qui confier tous mes ressentiments, même si lui n'avait pas du vivre de belles choses non plus. Au fond, lui aussi avait l'air abandonné! Je l'invitai à s'asseoir à mes côtés, de toute façon la "rue" n'avait plus grand chose d'une rue. Les gens s'y asseyaient comme s'il s'asseyaient sur un canapé. Parfois on pouvait même croiser quelques cadavres de Pokémon morts de faim.

- Par... les temps qui courent, mieux vaut s'entraider. Je ne t'ai jamais vu par ici, et pourtant je connais la ville comme ma poche! Je peux te demander ton nom?

Je poussai un long soupir. Peut être allait-il me prendre pour un fou? Je cherchais jute un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Last struggle toward the past [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Last struggle toward the past [CITE NOIRE]   Last struggle toward the past [CITE NOIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last struggle toward the past [CITE NOIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a struggle yelp within the wind - Runefield
» The standing ones breathing [CITE NOIRE]
» Mais que fait la police ! [CITE NOIRE]
» Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE]
» Hisse et ho, Santiano ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à la cité noire [Syrius/Etix/Munja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-