A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: [event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES]   [event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES] EmptyMar 19 Jan - 4:03

Une poignée d'heure s'était écoulé depuis l'attaque des minotaupes. Des camps de fortunes avaient été installé pour la nuit et soigner les blesser. Kaiser faisait une rapide inspection des lieux, commençant par s'éloigner du campement pour s'assurer de leur écart. Depuis l'attaque, l'endroit c'était calmé, il n'y avait plus personne. La résistance avait trouvé refuge dans un petit village abandonné. Certainement dévasté lors de l'ascension de hellheim puis abandonné au vue des ruines mais aussi de la superficie du village absolument ridicule. Cela offrait un abri à la résistance à l'abri des regards. Après que Kaiser ait parcouru les alentours pour s'assurer qu'ils seraient tranquille, il revint au camp, il devait retrouver Garuda pour d'importantes discussions. Cependant dans sa bonté et ses responsabilités, Kaiser faisait plusieurs arrêts en route pour aider les résistants, parfaire l'attelle d'un blessé, aider à la construction d'une tente, donner des exercices à des petits apprentis, corriger la posture de combat d'un des soldats, rapidement amuser des enfants de réfugiés pour les rassurer. Cela semblait dégradant mais fatiguant mais le rôle d'un leader et de ses adjoints était d'aider et donner confiance à ses sujets. De plus cela avait tendance à le ramener en arrière, à la base de la fine-lame ce genre d'activité lui était aussi courant, les gens savaient que Kaiser n'était que peu parlant ou d'air amicale. Pourtant c'est dans ce genre d'aide qu'on le voyait souriant ou compatissant. Ça semblait être une tout autre personne. Et cela faisait plaisir à voir.

C'est après cette tournée d'aide que le général de fer pu rejoindre Garuda dans une tente près d'un des bâtiments à l'écart du village, il fit signe à deux gardes devant la porte, demandant à passer. Il entra. Garuda l'y attendait déjà. Il entra doucement dans la tente, tapotant dans ses mains pour se signaler.


"Excuse moi du retard, les fantassins avaient besoin de beaucoup de soutient. "

C'était plutôt amusant, le plus souvent c'était Kaiser qu'y devait attendre sur l'oiseau pour des réunions. L'oiseau était plongé dans un grand silence presque imperturbable. Il laisser échapper un grand soupire en le voyant dans cet état. Garuda devait tout à Altair et avait beaucoup d'estime pour lui. Il avait l'air de faire le deuil. Mais il ne pouvait pas le laisser dans cet état. Le moral de ses troupes dépendaient de celle de ses leaders.

"Pfff... Je sais que tu m'entends mais j'espère que tu m'écouteras. Il faut que tu gardes tes forces pour la bataille. J'ai des informations très importante sur le conflit à venir, ces pokemons obscurs proviennent d'un petit groupe de personne mais déjà leur leader m'a été dévoilé par notre espion. C'est une Goupelin du nom de Naxias qu'y semble insuffler une sorte de sortilège autour d'elle pour corrompre puis contrôler les pokemons. On m'a aussi révélé ses plans. Elle rechercherait... Des légendaires. Un vieux mythe parlerait d'en réunir 3 spécifiques pour appeler Arceus. Mon informateur ne sait quels légendaires sont demandés..."

Il laissa une pause, le temps que l'oiseau acquiesce les informations. Pour ensuite continuer. L'atmosphère était pesante. Il était difficile de dire si Garuda emmagasinait sa colère, se murait dans le silence pour son deuil ou s'il dormait debout. Mais cela donnait une ambiance maussade à la discussion. Pouvant donner l'impression de parler dans le vide à son collègue. Il continua alors.

"Aussi... Garuda... Je sais ce qui s'est arrivé à Altair. Et je sais qui..."

Il se stoppa net, interrompu par la sensation d'une présence hostile les observant. Effectivement, malgré l'épaisseur des toiles de la tente, ne laissant que peu de vue sur l'extérieur, le vengeur rouge se savait observé.

"Qui est là ? Montrez vous et peut-être que vous resterez en vie."

Sa lame Judgement pendait à son bras. Prêt à voler en cas de signes menaçant. Il ne savait pas qui était cette personne mais il ressentait une présence familière. Un soldat trop curieux ? Un allié ? Un ennemi voulant s'allier ? Il ne savait pas encore mais il agirait en conséquence. En espérant quand même que son collègue lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

[event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES]   [event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES] EmptyMar 19 Jan - 21:18

Mynos aurait souhaité être ailleurs. Les effluves qui lui parvenaient, mélange de douleur (dûe aux blessures causées dans la bataille) et de découragement (engendré par les dernières paroles du Spectrum avant sa disparition) provoquait en lui une confusion mentale désagréable. Mais il ne pouvait s'empêcher de laisser son esprit ouvert, tandis qu'il déambulait parmi les ruines et les tentes, abris de fortune dressés par les résistants et les civils rescapés.

Il imaginait déjà, dans l'avenir,  comment les livres d'histoire décrirait la détresse et la misère, conséquences d'une rude bataille à laquelle ils donneraient un nom comme seuls les historiens peuvent en imaginer. "la bataille des Minotaupes Obscurs de la plaine du Crépuscule de la (etc.)", sonnerait bien, mais les lecteurs auraient du mal à se rendre compte, au milieu des chiffres tels que "une dizaine de morts, des milliers de blessés exsangues réfugiés dans un camp délabré et sale, envahi par la vermine", de l'ampleur de la détresse présente ici, parmi des rescapés épuisés et sans espoir, dont le seul réconfort venait des paroles fatiguées de leurs chefs qui circulaient parmi eux.

Le Kadabra n'éprouvait pas de compassion ni de pitié. Mais il n'était pas indifférent pour autant : il brûlait de curiosité pour les émanations psychiques que dégageaient ces pokémons. Ses recherches sur la nature de l'esprit pokémonien. C'était son seul intérêt dans ce bas-monde, après tout : comment la réalité était-elle reconstruite et déformée par l'interprétation de l'esprit, c'est-à-dire par la pensée. Aussi, au milieu des civils et des résistants exténués, ne pouvait-il s'empêcher de rester ouvert aux émotions qu'il percevait. Il manquait cependant d'entrainement pour percevoir et filtrer les sentiments d'autrui, et cela le déstabilisait.

Ce terrain d'expérience était trop vaste, et trop de cobayes s'y débattaient avec leurs pensées, chacune enfermée dans un crâne, et cependant toutes se mélangeant dans la tête du Kadabra.
Pour lui, c'était cela la réalité : une confluence de douleurs que chacun croyait intimes, mais qui s'influençaient les unes les autres, sans qu'aucun autre que lui n'en ait conscience.
Chacun agissait selon ses propres perceptions, se recroquevillant dans un coin, ou soignant et réconfortant ceux et celles qui étaient recroquevillés.
Or, leurs actes construisaient, par leurs effets, une nouvelle réalité à chaque instant, et comme leurs actes étaient eux-mêmes la conséquence de ce qu'ils percevaient et interprétaient, Mynos y voyaient une confirmation de sa théorie : l'esprit de chacun, en percevant, en interprétant, en agissant, construisait la réalité en intéragissant avec celui des autres, sans s'en rendre compte. La beauté de cette complexité était un régal pour le savant, ce qui le faisait presque sourire au milieu de cette désolation. Il était étrange de voir ce Kadabra, que manifestement la misère et les afflictions ambiantes ne réjouissaient pas plus qu'un autre, sourire alors qu'il se sentait lui même épuisé par les combats, malgré les quelques heures qui s'étaient déjà écoulées depuis la fin de l'affrontement.

Le soir tombait cependant, et l'officier du Hellhound n'était pas en vacances. Il devait retrouver les chefs restants. Apparemment, celui qu'on appelait Altaïr avait disparu - avait été tué -. Mynos avait eu accès à son dossier, à l'époque où il était encore un gradé bien en vue, n'avait pas eu connaissance de sa mort. Sûrement était-elle intervenue après la déchéance du Kadabra, qui avait été rétrogradé et envoyé comme assistant des interrogatoires au camp Alpha.
Il cessa cependant d'y penser lorsqu'il eut repéré le Scalproie vadrouiller parmi les réfugiés, en leur proposant gentiment son aide. Cette capacité à la solidarité, qui finalement ressemblait à une étape primitive de sa propre faculté d'empathie psychique, éveilla à nouveau la curiosité de Mynos, qui se mit à la suivre. Il se souvenait que le pokémon avait eu une attitude de chef durant la bataille. Selon toute vraisemblance, c'était avec lui que le Kadabra devait prendre contact. Or, après avoir accompli sa tournée de *charité*, il se dirigeait vers une tente dressée un peu à l'écart du campement, à proximité des ruines d'un vaste bâtiment. Une tente gardée, dans laquelle les gardes le laissèrent pourtant entrer.

Le temps de contourner la tente et de coller l'oreille contre la toile, Mynos sursauta lorsqu'il entendit : "Pfff... Je sais que tu m'entends mais j'espère que tu m'écouteras...  Il faut que tu gardes tes forces pour la bataille." Il crut un instant que le Scalproie l'avait repéré et se savait surveillé, ce qui aurait empêché l'officier Heilheimien d'entendre de précieuses informations. Mais la voix continua :
"J'ai des informations très importante sur le conflit à venir, ces pokémons obscurs proviennent d'un petit groupe de personnes mais déjà leur leader m'a été dévoilé par notre espion. C'est une Goupelin du nom de Naxias qui semble insuffler une sorte de sortilège autour d'elle pour corrompre puis contrôler les pokémons. On m'a aussi révélé ses plans. Elle rechercherait... Des légendaires. Un vieux mythe parlerait d'en réunir 3 spécifiques pour appeler Arceus. Mon informateur ne sait quels légendaires sont demandés..."

Mynos connaissait déjà tout cela, mais le fait que la résistance soit au courant était, en soi, un renseignement de valeur, qu'il pourrait citer auprès de la Cour d'Hellheim pour retrouver la confiance de ses supérieurs et retrouver son ancien ascendant. La conversation semblait au point mort, et, prudemment, l'officier ouvrit de nouveau son esprit pour capter les vagues d'émotions qui émergeaient de la tente. Des ondes de colère se mêlaient à celles du deuil. Le Kadabra les examinait avec intérêt. La voix du Scalproie s'élevait à nouveau, déclarant qu'il savait ce qui était arrivé à leur ancien leader. Mais le Kadabra ne put en entendre beaucoup, car il s'interrompit. Ses ondes cérébrales indiquaient une méfiance soudaine. Mynos avait trop ouvert son esprit, et par mégarde avait dû émettre des vibrations psychiques. Le résistant n'était pas télépathe, mais cela avait néanmoins éveillé en lui la sensation d'une présence.
"Qui est là ? Montrez vous et peut-être que vous resterez en vie.", s'écriait-il.
Soupirant, le Kadabra murmura pour lui-même "Parfait, fini de baguenauder, d'écouter. La curiosité scientifique doit faire place aux paroles qui comptent"...
- Me voici. répondit-il tranquillement, et il entreprit de se baisser pour se faufiler sous la toile et entrer dans la tente. En espérant qu'elle ne soit pas piégée - mais il n'y croyait guère, la bataille était encore fraîche et la sécurité des tentes laisseraient à désirer tant que les résistants ne se seraient pas remis de leur victoire à la Pyrrhus.
La première chose qu'il vit sous la tente, c'était que l'interlocuteur du Scalproie était cet Airmure à l'allure impitoyable qui avait participé aux combats. Mynos se redressa indemne (pas de piège, heureusement). Son arrivée insouciante, voire désinvolte, semblaient laisser les chefs résistants sans voix. Pourtant, son attitude n'était qu'une façade classique de mauvais goût, et les deux Pokémons devaient en avoir conscience.
Devant les deux chefs surpris, Mynos paracheva pourtant cette mise en scène prétentieuse et vaniteuse en déclamant d'une voix sereine et arrogante :
- puis-je me joindre à la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

[event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES]   [event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES] EmptyMar 19 Avr - 12:36

Bon, malheureusement j'archive ce RP pour trois raisons:

-Garuda doit disparaître depuis plusieurs mois/semaines déjà et c'est ce RP qui m'empêche de le faire partir.

-Kaiser ne souhaite plus jouer son Scalproie.

-Trop peu de nouvelles de la part de Mynos...

Donc Mynos, si tu lis ça, tu pourras faire tes changements sans faire ce RP. Désolée pour la gêne occasionnée, mais je sais que je tiendrais pas ce RP de toute façon. J'ai pris trop de trucs en cours à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES] Empty
MessageSujet: Re: [event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES]   [event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Point de rupture... [PLAINES INFAMES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La Résistance est en marche ! [PLAINES INFAMES]
» [EVENT] The sun will rise today. [PLAINES ROCHEUSES]
» Dans l'ordre des évidences, l'eau ça mouille, s'assoir sur un Cacturne ça pique et les plaines de feu ça brûle. [PLAINES DE FEU]
» [event] les rendez-vous de l'event
» Parlons bien, cela ne nous ruinera point [Feat Lucya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-