A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "I need a case !" - Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

"I need a case !" - Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: "I need a case !" - Sherlock Holmes   "I need a case !" - Sherlock Holmes EmptySam 19 Mar - 22:44

Sherlock Holmes
A retenir: intelligent - observateur - charmeur - manque de tact - détaché

Clique ~:




Je recherche

Mes recherches (pour vous aider à trouver un contexte de RP ou simplement pour savoir si un RP avec Sherlock vous serait bénéfique):

-Des enquêtes: l'intérêt principal du Pokémon est de résoudre des enquêtes. Celle-ci peuvent concerner un PNJ ou bien un vrai personnage.

-Un dealer: oui, Sherlock en a besoin pour ses rechutes.

-Autres: des amis simples, des ennemis... Qu'importe. Si votre souhait est simplement de rencontrer Sherlock, ce n'est pas un soucis ! J'accepte tout le monde.




Ma vie jusqu'à aujourd'hui (ordre chronologique)

Hello. I'm Sherlock Holmes. avec John et c'est En cours► Rencontre entre l'Arcanin et le Zoroark. Ils deviennent colocataires.


A Study in Blood Red avec Nolween et c'est En cours► Sherlock enquête sur un meurtre gore... Et découvre une Mystigrix suspecte.


Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.


Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.

Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

"I need a case !" - Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: "I need a case !" - Sherlock Holmes   "I need a case !" - Sherlock Holmes EmptySam 19 Mar - 23:53

Du coup, mon RP avec Atom t'irait? Une enquête super glauque 8D
On en avait parlé vaguement, mais autant que ça soit officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

"I need a case !" - Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: "I need a case !" - Sherlock Holmes   "I need a case !" - Sherlock Holmes EmptyDim 20 Mar - 0:37

Nice, of course !

Tu aurais des idées de ce que tu voudrais trouver dans cette enquête ? Cela servira à construire le squelette de l'affaire. J'attends de voir si tu as des préférences, voire si tu peux même construire une énigme de toi-même, si ça t'intéresse ? Sinon, je t'aiderai.

Donc si tu as une idée au complet, garde-là en tête et explique moi vaguement comment on débute (déjà, ils vont se retrouver sur le lieu du crime, par coïncidence je pense...). Ils feront leur petite rencontre et par la force du destin, devront résoudre l’énigme à deux.

Si tu n'as pas d'idée complète, on part quand même sur le même schéma initial. On verra pour trouver un truc ensemble, à moins qu'une idée ne pop dans mon esprit avec les possibles éléments que tu pourrais me donner. En tout cas... Il faudrait faire correspondre l'esprit scientifique d'Atom avec l'esprit de déduction de Sherlock, oui ?

J'espère que tu comprends là où je veux en venir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn

Date d'inscription : 17/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme: Couteaux et fourchettes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

"I need a case !" - Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: "I need a case !" - Sherlock Holmes   "I need a case !" - Sherlock Holmes EmptyDim 20 Mar - 1:20

Bonjour ou bonsoir, sir Sherlock. Comme vous le savez, j'aimerais bien intégrer Nolwenn à votre harem RPer avec cotre personne. Si vous n'avez rien contre, bien sur! Ce serait bien que vous enquêtiez au sujet d'un certain tueur en série prolifique, si vous comprenez ce que je veux dire... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

"I need a case !" - Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: "I need a case !" - Sherlock Holmes   "I need a case !" - Sherlock Holmes EmptyDim 20 Mar - 1:32

Aah, voilà une affaire intéressante !

Je me ferais une joie de suivre vos pistes pour... Découvrir le fin mot de l'histoire ! J'ai d'ailleurs un début de scénario qui pourrait être pas mal. Je vous envois ça par MP, en douce, j'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"I need a case !" - Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: "I need a case !" - Sherlock Holmes   "I need a case !" - Sherlock Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I need a case !" - Sherlock Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hello. I'm Sherlock Holmes."
» "The Game is On" -Sherlock
» Fiche Technique Sherlock
» Retour à la case départ... [pv Shayrou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Civils-