A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 0.1 : Le Bal de Solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:37

@Yzebel: Oui, je pense que nous allons faire cela ! (Aussi, présentes-toi en modo si tu le souhaite. *-* Merci de ton aide !)

-Sachez que venir accompagner, c'est pour la forme. Ce n'est pas obligatoire, mais intéressant je vous l'accorde. x)

-J'hésite à autoriser la venu de tous les comptes d'un seul et même membre.

@Crom et Héra: Pas un peu chelou de voir un grand révolutionnaire Armaldo accompagné d'une petite pleunircheuse de Evoli ? xD

@Seth: Bon, ce n'est peut-être pas un privilège. J'entendais par-là que ceux qui ont plusieurs comptes peuvent faire plus d'action, plus de rencontres...

-Pour la date rien n'est moins sur. Probablement dans la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:25

Bon, on va faire simple.

Je lance le Rp le 20/06/2014. Comme ça, j'ai le temps de préparer la place, les forums, etc.
Et j'ai le temps de rédiger convenablement la chose.


Comme je l'ai dit, et qu'Yze l'a dit, et d'autres encore, il y aura un topic principal où tout le monde peut poster dans l'ordre qu'il veut, mais en laissant toujours 2 postes entres ses réponses (et son propre DC ne compte pas). Il y aura les apparitions et paroles de Solaris, l'intervention de Crom et des Renégats si il y a (Ikana le lancera ou alors nous prévenir par MP AVANT).

Il y aura également la possibilité pour chacun de créer un topic privé pour quelques personnes, afin de faire un rp plus axé sur la rencontre.

Enfin, n'importe qui peut participer, avec le nombre de ses comptes qu'il veut. Je ne vois pas pourquoi on irait interdire les DC (ou TC). Si le membre se sent d'attaque pour rp, qu'il le fasse bien au contraire ! Tout en respectant la règle du 2 postes avant le sien (et le DC ne compte pas).

Aussi, comme il s'agit d'un bal royal tout de même, que vous veniez seul ou en "couple", vous serez d'abord conduit de l'entrée du château à la salle de bal par des Domestiques, puis le chambellan vous annoncera (nom + titre si vous avez). Prenez ça en compte pour votre Rp.
Pour les Renégats, il vaudra mieux prendre un nom d'emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:43

Yumi' va venir pour foutre le bazar //MUR//

Nan mais la rose va s'amuser un peu à sa façon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:57

Tu es la bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:42

Je participerais bien avec Thorek ! Je ne sais pas encore ce que ça va donner mais ça va être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:19

Cela lui fera de la réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:06

Qu'est-ce que le Chambellan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:44

"Un chambellan (camerarius en latin) est un gentilhomme chargé du service de la chambre d’un monarque ou d'un prince, à la cour duquel il vit."
(Merci Wikipédia)

Hum, un chambellan à aussi pour mission d'annoncer les visiteurs lors des bals.... 'Fin je crois que c'est le chambellan qui fait ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:46

Le Bal de Solaris

Et voilà, l'event est officiellement lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:21

Nous rappelons que vous pouvez tous y participer !

Sachez aussi que si certain bloque sur le déguisement, vous pouvez venir au naturel.
Vous pouvez également donner un faux nom lors de votre présentation (pour vous éviter des ennuies).

Participez !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:36

Salut ! J'ai vu que certains ont ouvert des topics autres que le bal en lui-même. C'est très bien par contre tâchez de dater vos RPs. Je vais prendre ceux qui sont en cours pour exemple.

Cromwalldo et Nyurü, ce RP se passe avant le bal si j'ai bien compris ? Si c'est le cas merci de préciser "avant-bal".

Pour Fol je crois que c'est après le bal. Enfin je veux dire après que ton perso soit aller au bal. Donc merci de mettre en description "post-bal".

Si vous n'avez pas compris je me chargerai de le faire. xD
Pour ceux qui ouvrent un topic autre que celui du bal mais dans lequel son perso est toujours dans la salle de bal c'est bon, il n'y a rien à préciser.

De plus, si quelqu'un cherche quelque chose de particulier à faire pendant le bal, pourquoi ne pas poster ici ? Par exemple moi pour Kamuh, il poursuit Cromwalldo à cause de sa déclaration d'indépendance. Donc il peut très bien tomber sur un perso random, ou rencontrer Crom'.

Si vous avez des idées pour quelqu'un en particulier (ou non), faites en part aux autres afin que le bal soit moins statique !

PS @Solaris: Tâche de répondre le plus rapidement possible car tu es au centre de l'attention. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:51

Si tu veux me trouver pas de problème,mais je pense que ce serait plus pratique si tu nous rejoignais, Fol et moi. Je modifie mon sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:54

Merci !
D'accord, à voir. :3 Je sens que je vais avoir des ennuies ! x)

J'ai demandé de préciser le moment où se passe les RPs afin que ce soit compréhensible d'un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:57

Personnellement, j'attends que Solaris réponde (autant pour voir si elle correspond bien au rôle de Solaris, et puis parce que c'est son bal XD).

Et oui, c'est une bonne idée de dater les rps, désolée de pas y avoir penser. J'men vais faire pour le notre.


En ce qui concerne plus en détail le bal (pour Nyu, mais flemme de changer de compte XD) :

-Elle va réagir sur le topic principal, après Solaris normalement.
-Elle va donner des ordres aux chevaliers, si certains présents veulent que je leur parle direct, merci de me le dire ^^ Par exemple Kamuh, Nyu peut s'adresser direct à toi pour l'aider ?

Sur le topic de Fol. Vu qu'il est à la recherche de Crom', et qu'on va tous y être, je vais lui demander de préciser si on peut s'incruster dans son rp, ou si il tient à ce qu'il reste privé.
De même, Crom si tu peux nous dire si oui ou non, on peut te trouver après, parce que je crois que dans ton poste, tu dis que tu t'en vas ? Alors du coup, est-ce qu'on peut se voir quand même dans le château ou à l'entrée ou est-ce que tu arrives à partir sans croiser personne ?

EDIT : Avec les nouveaux messages, je suis fixée sur Crom et le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:07

@Nyu: Je parle uniquement des RPs dans le topic du bal. Les autres c'est bon. x) *je précise on sait jamais*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:14

Ben moi aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:17

En ce qui me concerne: j'ai écrit sur le topic principal, je n'y reviendrai plus. Libre à vous de réagir ou de passer outre, mais je ne répondrai pas dans Shall we dance. Ceux qui veulent RPer avec moi sontlibres de m'envoyer un Mp pour ce faire (j'ai déjà un Rp avant et juste après le bal, vous pouvez préférer Rper en dehors du bal). Mon Rp avec Nyuru et celui avec Kamuh et Fol à ma sortie dans les jardins (car c'est de là que je vais sortir, il me faut juste le temps de répondre au message ^^' ) sont privés.

Pour ce qui est de Fol: je ne suis pas son double compte ^^' mais je me permet au demeurant de faire passer les infos qu'il m'a donné par SMS. Il ne sera pas disponible pour deux jours, aussi, ce n'est pas trop la peine de lui demander quoi que ce soit SI C'EST URGENT. Je laisse un véto sur notre Rp à nous, parce que bon avoir plein de monde sur ce Rp-là ne m'amuse pas trop, et je ne voudrais pas faire de l'ombre au topic principal ;) (frimeur mode ACTIVÉ!!!) donc pour cette question là c'est réglé. En sortant, je ne rencontre donc que Kamuh et fol valkiry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:46

Kamuh a écrit:
Donc il peut très bien tomber sur un perso random, ou rencontrer Crom'.

Kamuh a écrit:
... un perso random ...

On parle de moi ? .3.

*HS*
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:50

Est-ce une proposition ? 8D

PS: Je t'adore toi, tu viens toujours aux heures improbables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:07

Nan, c'est un canard. 83 :sepend:

William a écrit:
PS: Je t'adore toi, tu viens toujours aux heures improbables !

Je saaaais. ~
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:20

Yo ! Peut-être avez-vous remarqué que je fais des UPs dans les RPs. Ce n'est pas parce que je veux vous mettre la pression ou autre mais sachez qu'après le mini-évent, on enchaînera sur le véritable évent. Alors pour ne pas trop se mélanger les pinceaux, j'aimerai que pas mal de RPs se terminent. D'autant que certains n'ont pas eu de réponse depuis 1,2 voire 3 mois...

Vous êtes en vacances, un peu de nerfs que diable ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:32

Uh, désolée désolée... J'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment mais j'essayerais de finir le RP avec Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:24

Je tiens aussi a m'excuser du retard que va prendre mon RP. N'aillant pas de claviers a accents, ca prend deux fois plus de temps d'ecrire, et c'est fatiguant pour les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:26

Ma pauvre Acheru x)

Oh j'ai fait ma réponse à Nyurü. C'est pas fameux, mais ça amène à une fin de RP donc c'est pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:33

Je suis désoléééée ! J'ai pas tellement la forme en ce moment, je dois l'avouer. x) J'essaierais de faire ça au plus vite cependant. Répondre à Seth n'est pas si nécessaire que ça vu que Nat' ne reviens qu'en Août, donc j'en ai deux à faire.
Je vais essayer de faire vite ! Désoléeeeee. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 0.1 : Le Bal de Solaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'armée du chaos [EVENT]
» [event] les rendez-vous de l'event
» Mini-Event???
» Shall we dance ? [event 0.1]
» Rôles de l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-