A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « ... Je n'ai rien a dire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« ... Je n'ai rien a dire. » Empty
MessageSujet: « ... Je n'ai rien a dire. »   « ... Je n'ai rien a dire. » EmptySam 26 Avr - 18:53



<« ... Je n'ai rien a dire. » Fon_bm10
Héra

« Attentive Ψ Courageuse Ψ Autonome Ψ Intelligente Ψ Calme Ψ Arrive à reconnaître un mensonge. »
« Autoritaire Ψ Froide Ψ Agressive Ψ Arrogante Ψ Peu soucieuse des autres Ψ Brutale Ψ Ne fait pas attention à se qu'elle dit. »




→ MES LIENS ←
MINOS Ψ Frère Ψ Mysdibule Ψ
C'est mon frère, enfin, c'était. Désormais, je ne le considère plus comme telle. J'espère de tous mon cœur qu'il crèvera dans d'atroce souffrance.

SHIRO Ψ Ecuyer Ψ Pyroli Ψ
Je ne peux pas encore donner mon avis sur lui. Je ne connais que depuis peu. Mais je pense qu'il est comme tous les gamins: naif ; insouciant ; idiot et chiant.






Dernière édition par Héra le Dim 28 Sep - 15:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« ... Je n'ai rien a dire. » Empty
MessageSujet: Re: « ... Je n'ai rien a dire. »   « ... Je n'ai rien a dire. » EmptyLun 21 Juil - 19:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« ... Je n'ai rien a dire. » Empty
MessageSujet: Re: « ... Je n'ai rien a dire. »   « ... Je n'ai rien a dire. » EmptyLun 21 Juil - 19:46

Un RP ?
Proposez !
Mais a voir si j'accepterais... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« ... Je n'ai rien a dire. » Empty
MessageSujet: Re: « ... Je n'ai rien a dire. »   « ... Je n'ai rien a dire. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ... Je n'ai rien a dire. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's
» Hep hep, viens par là. J'ai un truc à dire.
» J... Je peux d...Dire quelque cho... Chose ?
» Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)
» Pikathug, Vous voyez rien bande de voyous de merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-