A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]   La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] EmptyMar 31 Mar - 18:47

La forêt était comme à son habitude sombre et l'atmosphère y était glaciale, et tandis que la nuit s'abattait sur Aizora, et que la pénombre gagnait peu à peu du terrain dissimulant ainsi peu à peu chaque arbre, une ombre se faufilait dans cette obscurité qui était telle une mâchoire prête à tout dévorer. Cette ombre devint ensuite une vague forme sans réels contours ni corps à proprement parler, la seule chose qui paraissait solide était l'épée qui était accrochée par on ne sait quel prodige sur le dos de ce spectre. Haunter était venu dans cette forêt pour se détendre et souffler après les événements qui venaient de se passer, lui qui à affronté un conseiller qui lui à confié le rôle de second dans la secte qui voue un culte à Darkrai son propre modèle. Tandis que le spectre posa son épée près d'un reste de souche qui ressemblait à un fourreau naturel pour cette arme, le jeune spectre décida de se reposer en ce lieu qui lui rappelle en certains aspects au village qu'il à quitté : en effet la désolation était la seule chose qui pouvait caractériser ce lieu ou règne le silence entrecoupé de cris d'agonies dans de rares occasions.
Le spectrum une fois délesté du poids de son épée s'assit sur un tronc et commença à se reposer et il était évident que vu le chemin qu'il à parcouru pour être seul, il ne voulait en aucun cas être dérangé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Invité
Invité
Anonymous


La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]   La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] EmptyJeu 9 Avr - 13:00

Que le soleil soit présent ou non dans le ciel n'avait aucune espèce d'importance dans ce lieu en perdition. Ses rayons ne passaient que peu le brouillard épais, ne donnant qu'une allure encore plus glauque au terrain. N'importe qui aurait été effrayé par un tel endroit. Sauf que pour Rediel, un autre sentiment prenait grande place en son coeur. Il était en colère. Terriblement en colère. Et ça, rien ne pouvait le lui enlever. Si le Pyroli était venu jusque dans cet endroit infâme, ce n'était que dans le but de servir de sauveur aux âmes perdues. Mais à part lui, il n'y avait pas un Chacripan qui vive.

Alors bien sûr, notre petit voleur était bien furieux. Si il avait su, il ne se serait même pas donné la peine de venir jusque dans cet endroit de malheur. Le prophète se retient d'hurler sa frustration. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Il fallait absolument qu'il reste concentrer. Sait-on jamais, Arceus mettrait peut-être un ou deux pigeons sur son chemin bientôt. Mais le tic qui agitait frénétiquement le coin droit de sa gueule montrait bien à quel point la folie était proche.

Et puis, au détour d'un chemin, entre deux troncs d'arbres morts, Rediel aperçut enfin un pokemon ! Il leva un instant la tête vers le ciel mais ne vit que diverses branches décrépies. Soit. Enfin tournait la chance ! Aussi s'approcha-t-il le plus discrètement possible, histoire d'observer son nouveau pigeon. Il s'agissait d'un Spectrum, seul de toute évidence, occupé à se reposer. Le Pyroli hésita. Un gars comme celui-ci ne devait pas avoir grand chose, si ce n'était rien du tout, sur lui. Mais un éclat brillant attira soudain son regard et comme un pie, il fut irrémédiablement attiré.

Le reflet provenait d'une épée, posée sur les restes d'une souche. Rediel la voulait. Plus que tout, maintenant, tout de suite. Alors il profita du sommeil de son propriétaire pour s'approcher encore. Il était maintenant à porter de patte de l'arme, un sourire mauvais sur le visage, le corps aplatit dans l'herbe noire.


Dernière édition par Rediel le Sam 13 Juin - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]   La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] EmptyJeu 9 Avr - 22:46

Haunter ne demandait qu'une chose: être seul et pouvoir décompresser, cependant le destin en avait décidé autrement. Tandis que le jeune spectre essayait tant bien que mal de se détendre de sa journée, un être inconscient en avait après son épée, le spectrum qui pouvait voir assez aisément malgré la pénombre du fait de son type, remarqua le jeune pyroli près de son arme. Aussitôt il ramassa Incursio et pointa la lame vers la gorge du pokemon feu prêt à lui ôter la vie au moindre écart de sa part, et tout en le fixant lui posa une simple question d'un ton encore plus froid qu'à l'accoutumée:

"Qui es tu, et de quel droit oses tu toucher à mon arme, serait tu assez fou pour oser jouer avec ta vie en venant me déranger, moi l'envoyé de la mort ?"

Haunter était prêt à écouter ce qui pourrait être les dernières paroles de ce voleur, sachant pertinemment que le discours de ce dernier serait loin d'intéresser le jeune spectre qui n'espérait plus qu'une chose à un tel moment, détacher la tête du corps de ce pyroli. L'envie se faisait si grande qu'un sourire sadique finit par s'esquisser sur le visage du spectre qui était encore plus énervé qu'en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Invité
Invité
Anonymous


La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]   La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] EmptyLun 13 Avr - 22:45

Encore quelques centimètres. Quelques millimètres. Et il y était presque ! Encore un peu... L'arme convoitée serait enfin dans ses pattes, le Pyroli en bavait presque d'extase. Il voulait l'épée, plus que tout. C'était sa folie et rien ne l'arrêterait. Le prophète devait avoir cet objet, quoi qu'il lui en compte car c'était son désir le plus cher du moment. Il le fallait, par Ho-Oh et Sulfura !

Mais soudain l'épée s'éleva dans les airs pour venir menacer de sa pointe la gorge fragile du pokemon feu. Celui-ci, le regard toujours plus ou moins douteux sur sa santé mentale, se contenta de louchait pour tenter d'apercevoir la pointe effilée. Et puis doucement, comme si il revenait sur terre, Rediel prêta attention aux paroles d'un spectre peu commode. Il hocha doucement la tête, au risque même de se planter le bout de l'épée par inadvertance. Peu lui importait, le prophète ne le sentait même pas.

-Désolé Messire ! Je ne voulais point voler, juste toucher ! Elle brille tellement, cette lame aiguisée ...

Rediel devait sembler être simplet d'esprit. Un peu perturbé même. Son regard divaguait un peu  et sa langue pendante n'arrangeait pas l'histoire. Mais pour le moment, le petit fou n'en avait aucunement conscience. La folie emportait toute logique dans son esprit et maintenant, le Pyroli ne voulait que deux choses : l'épée et l'enfoncer profondément dans le corps du spectre pour en savourer la lente agonie. Pas idiot non plus, il se gardait bien d'en emettre le moindre souhait.

-Messire devrait faire attention, il y a des pokemon peu recommandables dans ces bois hihi ! Messire est un envoyé ? Vous aussi vous côtoyez des dieux alors ! Le prophète que je suis n'est donc pas unique en son genre ~

Pour tout dire, Rediel s'en fichait bien. Il avait repris assez conscience pour ne plus vouloir l'arme braquée sur lui, si dangereusement près. Il voulait donc détourner la conversation ailleurs, pour écarter le danger planant sur sa vie.


Dernière édition par Rediel le Sam 13 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]   La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] EmptyLun 20 Avr - 23:37

Haunter sentait pertinemment que le Pyroli qui lui faisait façe essayait de perdre du temps, ce qui avait le don de l'enerver. Mais prennant son mal en patience, le jeune Spectrum écoutait ce que sa proie avait à lui dire, et il remarqua que le jeune pokemon savait qu'il croyait en un dieu. Comment a t'il su une chose pareille sachant que personne d'autre que le chef de sa secte était au courant, ce jeune pokemon feu l'intriguait,cependant son envie irrépréscible de lui ôter la vie pour l'avoir dérangé prenait le pas peu à peu. Sentant qu'il allait perdre le peu de raison et de décence, le jeune pokémon spectre décida de connaître les vraies raisons de sa venue:

"Dis moi tout de suite quelles sont les raisons qui t'ont poussé à venir me déranger dans mon domaine, de plus tu as intèret à me répondre vite et à ne pas me mentir à moins de ne vouloir perdre ta vie."

Haunter avait un ton un peu plus froid mais aussi un peu plus sombre et dur qu'à l'accoutumée signe que sa patience arrivait réelement à ses limites. De plus l'envie se faisait ressentir à tel point qu'il commenca à appuyer la lame contre la gorge du pyroli laissant couler le long de la lme et perler au sol quelques gouttes de sang. Le jeune spectre n'avait aucune envie de se laisser embobiner par les tournures polies de ce pokemon feu qui semblait avoir lui aussi un esprit légèrement détraqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Invité
Invité
Anonymous


La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]   La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] EmptySam 13 Juin - 16:02

Les choses n'allaient pas du tout dans le sens que voulait le jeune pokemon flambant. Autant dire que sa colère reprenait le pas sur la folie. Et petit à petit, Rediel retrouvait un esprit clair. Enfin, aussi clair que possible dans sa situation. Si le désir de posséder l'arme était toujours là, la préoccupation première devenait de se mettre en sécurité. Ce qui n'était pas possible dans cette posture. D'ailleurs, le spectre jugea bon d'appuyer ses menaces. Le sang goûta en quelques gouttes pourpres le long de la lame ou sur le sol, au choix.

Le regard de Rediel se durcit, tout comme celui de son adversaire. La folie était partie, ne subsistant qu'en une énorme envie d'ôter la vie du spectre. Pour le plaisir mais aussi pour la vengeance. Si le Pyroli n'était pas un pokemon de combat ou d'action, il n'en était pas moins rancunier et détestait qu'on menace sa vie. Le prophète avait beau savoir que les légendaires n'étaient pas vraiment de son côté, voir pas du tout hein, cela ne le décourageait nullement de sa quête de vengeance. Le sang avait coulé, il coulerait encore.

-Du calme Messire. Je vais vous répondre, pas la peine de me menacer avec votre jouet.

Le Pyroli avait maintenant l'esprit très clair. Et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas du tout. Alors il était grand temps, par Ho-Oh, de renverser les rôles. Avec une agilité assez surprenante de la part d'un pokemon tel que Rediel, se dernier recula rapidement pour se mettre hors de portée de l'arme mortelle. D'une voix sombre et moqueuse, il reprit.

-Pour ce qui est de mes ... raisons. C'est tout simple, vous allez rire. J'ai juste envie de vous tuez.

Et arborant un magnifique sourire digne d'un psychopathe, le Pyroli lança une puissante attaque Lance-Flamme en direction du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]   La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] EmptyMar 21 Juil - 16:46

Haunter , entendant que les motivations de ce pyroli étaient simplement de le tuer, décida de chasser sa proie laissant toute raison de côté. Il avait besoin de repos et tout ce qu’on pouvait lui apporter était un second combat mais celui-ci allait être bien différent car à la place d’un brillant bretteur, le jeune spectrum devait affronter un couard qui compte l’affronter de loin, et bien soit se dit le spectre, et tout en fixant son adversaire après avoir vainement tenté un lance-flammes qui laissait suggérer une attaque fourbe derrière celle-ci ,Haunter décida de titiller l’égo de son opposant et ajouta toujours sur le même ton :

« Et bien mon petit tu n’as pas le courage nécéssaire pour m affronter au corps à corps, tes dieux vont être très déçu de toi, mais ne t’inquiète pas ton cadavre fera une magnifique offrande pour mon dieu qui se délectera surement autant que moi de ton corps frêle de jeune couard pathétique que tu es »


Suite à ces mots, le jeune spectrum prêt à réduire au silence le jeune pyroli décida de charger son adversaire avec une attaque vibrobscur, après avoir utilisé Ombre nocturne pour profiter pleinement de l’obscutrité naturelle qu’apportait ce lieu. Il n’espérait qu’une chose à ce moment tandis que son sourire sadique se mit à refaire son apparition, faire souffrir sa victime et le tuer de manière cruelle et horrible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Contenu sponsorisé




La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] Empty
MessageSujet: Re: La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]   La folie, notre mère à tous [FORET MORTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]
» [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]
» La pluie qui lave tous les maux
» Lost one's weeping feat. [FORET EFFROI]
» J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-