A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nous avons besoin de savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 12:36

Je ne me souvenais plus du nombre de ligne minime, car ici beaucoup aiment rp en quantité, alors comme dit, l'autre qui veut rp "rapide" se sent découragé et n'as plus l'envie car son partenaire a pondu un peu trop et on veut pas en quelque sorte decevoir. L'idéal c'est de trouver un équilibre entre le plaisir de faire le minimum de ligne sans frustrer celui qui pond. Donc 10 lignes, bon je verrai bien, un essai sur ce nouveau concept avec un nouveau personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 12:44

Dans tout les cas, je suis ravie de savoir que tu vas tout de même tenter de rester avec nous, ça fait très plaisir ♥


Au pire, pour ceux qui veulent rp plus rapide que quantité, ils n'auront qu'à le préciser à leur partenaire. On ne l'a jamais interdit. Il suffit de le dire à l'autre et voilà, y a toujours moyen de s'entendre là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 15:31

Héhé d'accord pour les 10 lignes ! Je suis plutôt d'accord car perso quand je vois une grande réponse je me dis "Oh mon dieu comment je vais faire pour répondre autant que lui ?" normalement quand je m'y mets ça passe mais sait on jamais XD
Et merci pour les réponses à mes questions ^^ Je ne sais pas comment je vais la faire évoluer, mais savoir que c'est possible de quitter les renégats peut peut être m'indiquer comment Entéléchie finira ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:02

Je suis quelqu'un qui écrit beaucoup, donc 30 lignes ne me dérangent pas le moins du monde, mais je comprends que certains soient mal à l'aise avec cela, 5 lignes n'auraient pas été suffisantes pour moi, mais 10 lignes c'est très bien dosé je trouve! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:37

Avant la quantité ne me dérangeait pas, mais depuis plusieurs mois j'ai perdu la passion du rpg, et elle m'est revenu que en faisant de 5 à 20 lignes environs. Aussi je ne cherche plus à faire beaucoup de lignes, mais juste pas mal de réponse qui permet d'avancer plus vite dans le jeu, ect. Et ça m'aurait arrangé de pouvoir me contenter de 5 lignes (c'est rare quand je n'ai pas d'inspi mais au moins ça bloque pas), mais dix lignes ça devrait aller, et si pas d'inspi ça demandera un faible coup d'effort x).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptySam 17 Jan - 18:40

J'en profite pour vous annoncez que nous imposant une taille pour l'avatar (car je vois que certains changent déjà leur kit) : l'avatar devra faire 200*400 pixels et la signa est libre du moment qu'elle ne déforme pas le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:18

D'ailleurs, j'aimerai savoir si vous voulez qu'on laisse les vavas libres (cad que vous pouvez avoir un chaton, une fleur, un perso de manga..) et la signa représentant votre Pokémon, ou bien si vous préférez que le kit entier représente votre Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:26

KIT ENTIER ! KIT ENTIER ! KIT ENTIER ! *sbaf*

Au pire, si quelqu'un veut rajouté autre chose dans sa signature, il le met sous spoiler °3°
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:29

Ouais. Kit entier, c'est mieux.

(d'ailleurs, va falloir que je redimensionne légèrement mon vava, alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:57

Je préfère également le kit, même si ça n'a pas grande importance, je trouve que c'est plus intéressant de représenter le personnage, ça permet de mieux "plonger dedans" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptySam 17 Jan - 23:08

En parlant de Kit, on dois s'adresser à qui pour en avoir un? :c
Sinon:
Kit complet c'est plus mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 10:06

Je suis d'accord. Kit entier, c'est même beaucoup mieux. J'imagine mal un Carchacrok avec une signa de chaton, si vous voyez ce que je veux dire ;3
Etix : "C'est plus mieux". Tu parle très la France toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 14:28

Très bien, nous partons donc sur un kit entier représentant le personnage ^^

Etix, si tu le souhaites, je peux te faire un kit :3
Tu n'as qu'à me faire parvenir par Mp ou par Skype ce que tu veux ou directement sur mon atelier ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 15:29

Un kit entier, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:21

Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, mais soit je suis votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:17

le kit entier c'est bien mieux, ça fait plus rpg, plus dans le perso. & si vous avez besoin d'aide pour un design (les admins), me voir par mp/skype je m'occupe de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 21:31

Non mais c'est pas vrai D: !

J'arrive à peine et je risque de déjà repartir :'(. Bon visiblement j'ai quand même l'air de passer après la guerre à ce que j'en lis.

Mais pour mon avis pour les fondas, le forum que je fréquentais avant celui-ci passait tout juste en saison 2. Cependant, l'admin et fondateur est parti pour les mêmes raisons que vous. Cependant le forum s'installait à peine et beaucoup de chose étaient encore à mettre en place. Les modérateurs et admins de l'ancien forum devait donc reprendre le relais... Mais c'est pas du tout allé. Ils étaient complètement perdu et savait pas du tout comment lancer le forum, le concept, plus politique que l'ancien qui suivait une intrigue très similaire au jeu, semblait pas emballer grand monde. Je suis finalement parti après avoir tenté de donner un avis alors que je n'étais pas encore validé. On m'a répondu par un ce que je résumerais par "Tg, va faire ta fiche et on en reparlera." Alors que j'étais un vétéran qui avaient beaucoup aidé aux débats du forum concernant les règles et mécanisme. Suis parti vexé mais vraiment je ne pouvais pas supporter ce manque de reconnaissance.

Enfin bref.

1: le principe du forum reste du pokemon mais semble s'en écarter un peu. Ça me plait. J'ai un ancien personnage (dont vous voyez l'avatar là) dont j'étais assez fier et me semblait coller à ce forum. De plus j'ai bien un ou deux double compte en vue. Donc oui, je suis inspiré.

2: Création d'un nouveau forum. Si on arrive à garder pas mal de monde, peut-être un bon redémarrage ^^

Je me permets de rajouter un 3, c'est ce qu'y m'a fait partir de l'autre forum en faite.

3: donner la direction du forum aux autres admins (Atum notamment). C'est un pari risqué. Il faut que les nouveaux admins responsable soit motivé et puisse continuer le travail donné par vous, Ikana et Nyurü. C'est ce qui n'est pas allé avec l'autre forum. Ils ne savaient où se diriger pour la suite. Mais je me sens confiant pour vous ^^.

Je vois qu'un nouveau contexte a été trouvé. J'ai dût sauter le passage le citant mais je vous fais confiance. Si on peut me le résumer en 2 lignes que je vois de quoi on parle ce serait cool (que bon y a déjà 5 pages... Je vais pas tout lire non plus x_x).

Hmmm... Le contexte... Je trouve que quelque chose type révolution médiéval/renaissance pourrait bien aller.

le kit entier me semble aussi plus cohérent au contexte. Que bon, si on commence à avoir des Naruto et Ichigo de partout, on va se demander où on se trouve ^^.

Après quelques questions.

Pour une question de mode, vous comptez intégrer des méga-évolutions ? Tout le monde installe sa petite mécanique pour les exécuter (certain allant même jusqu'à permettre à créer les leurs même si ça me plait qu'à moitié). Ça pourrait vite se faire comme un mode berserk non ?

Ça c'est pour moi plus spécifiquement. Je suis un Scalproie là. Dois-je me considérer comme une arme vivante ou j'ai obligation de prendre une épée ou autre chose ?

Pas de mage, paladin, warlock ou autre magicien ici =o ? Bon après, je comprends si on est pas en médiéval fantasy ^^'

Faudrait monter le nombre de smiley. Que la multitude de :la: pokemon, je sais pas si c'est utile xD.

Je vous fais chier avec mes questions pas vrai ?

Bon j'aurais terminé. En espérant que ce forum reste fort pour la suite !

*jette son micro et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 23:29

Bon, mon message a été effacé par ma gentille page qui a bugé, et j'suis vraiment pas d'humeur à tout réécrire.

Donc bienvenue, merci de t'être inscrit et d'avoir donné ton avis.

Pour répondre à ton 2, non pas de nouveau forum. Nous avons déjà décidé de rester ici.

Pour ton 3, j'ai rien à dire. Je n'apprécie pas ce que je lis entre les lignes. Atum n'aura jamais à gérer le forum toute seule. Le reste du Staff, mis à part Archi si il le souhaite toujours, sera retiré pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont plus actifs ou qu'ils ne sont pas certains de rester.
Le reste merci mais on s'en occupe très bien à trois.

Le contexte, tu iras le lire tout seul ou tu attendras la mise à jour du forum comme tout le monde. Si t'as pas le temps de lire 5 pages, j'peux rien pour toi. J'ai perdu plus de temps à te répondre (bon, c'est aussi parce que j'ai du réécrire deux fois).

Pour le kit merci, mais on a déjà décidé. Si tu avais lu, te le saurais. Ce sera bien un Kit entier qui sera demandé.

Les mégas, nous en avions déjà parlé mais tu ne peux pas le savoir. Non, il n'y aura aucune nouvelle méga crée par les membres. Peut-être qu'elles y seront, peut-être pas. On y travaille. Tu le sauras comme les autres, avec la mise à jour.

Tous les pokemon sont des armes vivantes et tous ont le droit à une autre arme.

Des mages ? Des magiciens ? Des ..war j'sais pas quoi ? On est pas dans un MMO là. On est sur un rpg pokemon avec un style médiévale. Les pokemon ne sont pas des humains et à mon sens, ils sont tous des magiciens dans leur genre. Pas besoin de ces classes.

Les smileys, si tu as du temps, nous pour le moment, on en a pas. Et puis, pour ce que ça sert. On se débrouille bien avec le clavier.

Non, tu nous fais pas chier avec tes questions. On sera toujours ravie de répondre à toutes les questions. Mais là, à part pour les mégas et pour les armes, j'vois pas où il y avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 0:22

Oh bah désolé... =/

C'était des points qui me semblait important à demander (hormis quelques uns je l'admets ^^'). Et pour les choses déjà décidé, je préfère donner mon avis sur les idées même si elle a déjà été validé quitte à ce que ça passe dans le vent. Juste en temps que nouveau membre que l'idée me plait aussi.

Je te sens un peu agacé tout de même. Désolé encore. J'ai un peu mis les deux pieds dans le plat je l'admet. Je découvre l'endroit et je voulais m'assurer que tout va bien. Quand je suis sur un forum, je n'espère qu'il prospère donc si je peux y aider je le fais. Après je suis souvent envahissant à me mêler de qui me regarde pas oui.

Merci pour les réponses et que ASA revive !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 16:12

Joueur de Heartstone spotted. xD
Quoi qu'il en soit, Nyu t'as tout dit (d'une manière plutôt agressive certes mais dure semaine...). Désolée pour ça, après, je ne vais pas te cacher que je n'ai pas trop apprécier la remarque sur le Staff. x)

C'est gentil de vouloir t'impliquer pour nous aider, mais comme tu l'as toi même reconnu, attention à ne pas trop en faire !

Enfin, je te souhaite la bienvenue, on ne s'est pas trop entendu la première fois mais ça ira mieux après ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:00

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Je vous souhaite bon courage !
*Agite des pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:12

J'ai archivé beaucoup de trucs (présentation, demande de rp...) donc si des gens veulent récupérer un de leurs sujets, merci de MP un admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:29

Ikana a écrit:
Joueur de Heartstone spotted. xD

Nope, passionné de mythologie, d'héroic fantasy et de space opera plutôt. x)

Alors oui attention, j'ai pas trop la langue dans ma poche. Je dis vraiment ce que je pense x). Mais ce n'est jamais dit de manière désobligeant.

Si j'ai des idées (que je juge utile au forum donc exit les smiley et autre gadgets), je me ferais un plaisir de communiquer.

Allez on fait la paix et on marche ensemble =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 22:51

Hm, oui désolée, je n'y ais pas été de main morte. Mais c'était vraiment pas le bon jour hier, alors encore désolée ... J'essaye de ne pas amener ma mauvaise humeur à chaque fois mais hier, j'en pouvais plus. Ika en a fait les frais également.

Je serais ravie que tu nous fasses parvenir ce genre de remarque si tu veux, mais en privé. Sur la CB ou pas MP, pas dans un message comme celui-ci. C'est pas facile de voir son staff critiqué (certes ce n'était pas l'intention j'en conviens, mais c'est ce qui sort), par un nouveau qui plus est, sur un sujet qui partait très bien et d'une telle importance.

Mais tu es pardonné sans soucis et j'espère que tu pourras me pardonner également ma mauvaise humeur.


Pour vous tenir un peu plus au courant, nous avons avancer pas mal. Le plus gros qui reste à faire, c'est les territoires et le design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:58

super que ça avance
& oui j'ai reconnu tout de suite la silver agressive :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?
» Tout savoir sur les Sectes
» Le savoir est le phare du présent. [Libre] [LAC DES 3]
» Shaye a besoin d'amour !
» Votre avis nous intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-