A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nous avons besoin de savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 17:40

Dis tout de suite que je suis souvent agressive ! ... Oh, c'est vrai que je le suis souvent en fait /PAN/

Je m'avance peut-être un peu vite, mais, normalement, le forum devrait être prêt pour le WE ! Ika s'occupe du design cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 17:42

C'est super! J'ai hâte de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 17:51

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 18:54

Génial, j'ai hâte de voir la fin ! 8D
Va falloir que je prépare mes présentations moi ! xD

(hop, ici Archy ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 23:06

Ah super!

Ca m'arrange car depuis mon message, j'ai du stress irl vis à vis de l'anpe, formations ect. Comme la vie active m'effraie, j'ai eu une baisse de rp/graph mais ça va revenir faut voir après le 30, date décisive pour moi. ++

& oui silv, :p je me souviens de notre "1er" debat mais je sais plus sur quoi exactement & qu'on s'etait un peu fritté, mais depuis j'ai tout oublié mais quand j'ai lu ça, je me suis dit, "ohh un souvenir me remonte" xd ca faisait longtemps, j'espère que ça va mieux irl depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 10:38

xDD Sil est comme ça !

Sinon j'aurai une question: souhaitez-vous que l'on autorise les DCs directement pour les anciens membres ? Ce serait comme une récompense pour avoir été fidèle jusqu'au bout (et aussi, je vous le cache pas, parce que je n'arrive pas à me décider entre certain Pokémon donc un DC serait le bienvenue ! 8D). Désolée pour les nouveaux mais il vous faudra un peu d'ancienneté avant de pouvoir, j'espère que vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 12:26

Pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 12:44

Moi je dis pourquoi pas *a pas l'intention d'en faire mais bon*
Perso je ferais juste un reroll ^^ Par contre, je peux me servir de ce compte pour le faire ? Histoire de pas avoir à me réinscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 15:35

Oui bien entendu ! Tous ceux qui ne souhaitent pas garder leurs anciens personnages peuvent utiliser leur présent compte pour le nouveau. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 15:38

Oui pourquoi pas pour le DC ^^
Et il faut aussi que je me mette à ma fiche et à mon kit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 16:02

Je vote pour l'accès au DC pour les vieux anciens ! En plus, j'ai une seconde idée de perso, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 17:07

DC= double compte?

Sinon, pour pour pour et pour! :D
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 17:28

Bon bah je suppose que l'on va accepter cette "loi" ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 23:20

Oukay, je vais commencer à préparer tout ca =3
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 1:33

Hello !

J'ai donc lu les cinq pages (ainsi que la sixième !) et je m'aperçois de plusieurs choses :
1/ il va falloir que je modifie quelques détails chez mon personnage pour qu'il colle au nouveau contexte, mais je vais attendre que le fofo soit prêt pour le faire, sinon, je risque de devoirle remanier plusieurs fois, faire des erreurs, etc.
2/ C'a bien bouillonné dans les têtes, toutes ces idées, ça fait plaisir à voir !

D'ailleurs, j'ai noté un truc sur l'incompatibilité entre zombis et époque médiévale (bon je sais que l'idée a déjà été tranchée, mais c'est juste que je ne résiste pas à la tentation de mettre u 'tit grain de sel, mais c'est juste histoire de causer) : en fait, c'est pas si incompatible que ça : Certains ont fait le parallèle avec une épidémie de lèpre, il y avait aussi la Grande Peste Noire de 890 (certains Petits-fils de Charlemagne régnaient encore à cette époque) et celle du XIVe, ainsi que les épidémies de rage dans certaines provinces dont on aurait pu tirer de l'inspiration (peut-être pour un event, remarquez, je glisse l'idée comme ça, je suis sûr que vous en avez déjà des quintaux !).
L'idée d'un Moyen-Age sombre et cruel me rappelle d'ailleurs le jeu vidéo de rôle Vampire la Mascarde : Requiem, dont le début se déroule au Moyen-Âge, et qui est sombre et gothique à souhait.

Sinon, j'ai particulièrement bien aimé aussi l'idée du camp de concentration.

Sur les détails techniques, je n'ai pas d'idées bien précises (à part pour les kits entiers : c'est ainsi qu'on faisait sur un autre forum RP que j'ai fréquenté il y a une dizaine d'années dans l'univers Star Wars, et ça marchait bien au niveau de l'immersion.)

Une suggestion peut-être : encourager les joueurs à créer des intrigues par eux-mêmes peut être un bon moyen de mettre de l'animation sur le forum, d'encourager les gens motivés et les intiatives (ç'avait bien marché sur deux des forums que je fréquentais autrefois).

Voilà, voilà, bon j'arrive un peu après les batailles (d'idées) et les décisions ont donc déjà été prises, d'autant que je me suis abstenu quelques jours car je ne voulais pas donner mon avis avant d'avoir tout lu.
Comme je suis newbie, je ne peux pas dire grand'chose de plus car je ne connais pas le développement RP qui a eu lieu auparavant, mais j'ai néanmoins toujours tendance à semer mon grain de sel de vieux briscard sénile XD
valà, valà !

(N.B.: en fait, je dois avouer quand même être impressionné par la tempête de cerveaux et le travail qui a été réalisé ici, de même que sur le reste du forum antérieurement, donc bravo aux admins/es !)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 13:57

Ohlàlàlà, tes compliments nous vont droit au coeur ! :3 Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir quand les gens se rendent compte du travail qui est fourni, on a pas l'impression d'avoir travailler pour rien !

Sinon oui, je conçois bien mieux l'idée des zombies (lépreux...) dans le médiéval vu de ton point de vue. Mais malgré tout, pour ma part, je n'aurai pas tellement aimé. Après pour les autres, c'est leur choix, enfin si la majorité a voulu sans, voilà ! :p Pas de reproche ni rien, juste pour dire que tu m'a aidé à m'imaginer la chose un peu plus rationnellement oui mais qu'il est trop tard. x)

Aussi, je suis intéressée par ton idée de laisser les membres créer leurs intrigues. Même si je pense savoir de quoi tu parles, j'aimerai bien des explications pour que ce soit plus clair s'il te plait ! :3 Tu peux le faire ici ou par MP.

Et enfin, j'ai fais la bannière mes choux. Elle m'a prit du temps et j'ai eu un bon écho de la part de Crunch notre ancienne grapheuse, alors j'espère qu'elle vous plaira aussi ! Sinon, il me reste à faire les images des sujets mais rien de bien méchant, et le QEEL. J'attaquerai finalement le nom des groupes et la PA lorsque certains détails seront résolus.Voilà pour ma part où j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 14:16

Nous allons mettre en place un système de quête, où les membres pourront proposer celles qu'ils veulent. J'attends toujours une réponse des deux autres cruches, mais elles ont dû passé à côté les cocottes ♥ /PAN/

Est-ce de ça que tu parles en disant intrigue ? Sinon, si c'est des intrigues pour le forum, pour faire office d'event, je tiens à signaler que vous pouvez toujours nous en parler, pas besoin de créer un topic pour, ou qu'il y a le quoi des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 1:22

Ikana a écrit:
Aussi, je suis intéressée par ton idée de laisser les membres créer leurs intrigues. Même si je pense savoir de quoi tu parles, j'aimerai bien des explications pour que ce soit plus clair s'il te plait ! :3 Tu peux le faire ici ou par MP.

Nyurü a écrit:
Nous allons mettre en place un système de quête, où les membres pourront proposer celles qu'ils veulent. J'attends toujours une réponse des deux autres cruches, mais elles ont dû passé à côté les cocottes ♥ /PAN/

Est-ce de ça que tu parles en disant intrigue ? [...]

C'est cela, d'ailleurs, quête est finalement un meilleur terme.
Bonne soirée à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 18:56

Nyurü a écrit:
Nous allons mettre en place un système de quête, où les membres pourront proposer celles qu'ils veulent. J'attends toujours une réponse des deux autres cruches, mais elles ont dû passé à côté les cocottes ♥ /PAN/

J'avoue, je l'ai pas vu. Sorry ♥
Donc je te répond ici, j'adhère au système de quête. Il y en aura pour tout le monde et les gens pourront en proposer, ça donnerais un côté "RPG" en plus~

***

Sinon, je passe rapidement sur le fait que les légendaires sont INJOUABLE, et donc interdit. Désolée pour ceux qui voulait jouer les Lati@s, Hoopa, etc... Je l'avais dit sur la CB mais le message n'a pas été répété à tous, donc je le marque ici.

Voilà, patience les n'enfants (et les grands xD), nous avons bientôt terminée~


Dernière édition par Atum le Mer 28 Jan - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:24

C'est une bonne nouvelle pour les legendaires et les semi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 13:31

Plop, une petite mise au point ~

Finalement, certains légendaires seront jouables, d'autres sous certaines conditions. Je vous mets de suite ce qui se trouvera dans le règlement par rapport à ça :

"Les légendaires ne seront ni jouables, ni évocables dans les fiches sauf certains dont voici la liste :
-Les jouables : Latios, Latias, Phione, Meloetta et Victini.
-Les jouables sous conditions : Artikodin, Elektor, Sulfura, Suicine, Raikou, Entei, Crehelf, Crefollet, Crefadet.

Les jouables le sont pour tout le monde, même si il sera demandé de respecter au maximum ce que l'on connait d'eux et de ne pas les faire trop puissants. Ils sont juste des pokemon rares dans notre contexte.
Les jouables sous conditions sont des légendaires un peu plus puissants déjà, donc il faudra faire preuve de modération dans la fiche : on ne veut pas de grosbill. De plus, un très bon niveau et une grande présence seront demandés pour les incarner. Si il n'y a pas de test rp, nous jugerons sur la fiche de présentation mais aussi sur votre activité et la qualité de vos rps. Nous nous réservons le droit de retirer le pokemon si vous ne respectez pas ces règles.

Les autres non mentionnés ne sont ni jouables ni rencontrables en dehors des évènements prévus par le Staff. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 13:53

Donc je peux jouer ma Meloetta ? *w*
Faudras que je me renseigne plus avant sur elle alors... Parce-que tout ce que j'en sais, c'est ce que j'ai lu sur le Poképedia. Tiens, autre question concernant Meloetta... Si ces pokémons sont considérés comme "rares", ça veut dire qu'ils ne sont plus légendaires du coup ? Ça veut dire qu'ils pourraient être sexués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 14:26

Nyu' : Je pourais pas me crée un autre compte avec Hoopa ? (J'aura bien aimé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 15:57

Muse > Donc oui, tu peux jouer Meloetta. Cependant attention, ta fiche devra être d'un niveau conséquent à la rareté du pokemon. Si tu veux des renseignements ou si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ! Si on ne sait pas grand chose sur le pokemon, tu es libre.
Et oui, elle sera sexuée. Un ajout a été fait à ce propos dans le paragraphe des légendaires, je le résume ici : Si vous jouez un légendaire, il est sexué de façon logique. Par exemple, Terrakium est un mec et pas une meuf XD

Neko > Déjà, rp avec ce compte et on verra pour le DC ^^
Ensuite non. Hoopa ne sera pas jouable, tu vois d'ailleurs qu'il n'est pas sur la liste. Pour expliquer rapidement, on ne sait rien de lui, ni sa force, ni son rôle. Peut-être que plus tard, il sera disponible mais en attendant, pour le moment c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 17:50

Oky, merci pour les réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?
» Tout savoir sur les Sectes
» Le savoir est le phare du présent. [Libre] [LAC DES 3]
» Shaye a besoin d'amour !
» Votre avis nous intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-