A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~ Journal d'Yzebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~  Journal d'Yzebel Empty
MessageSujet: ~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~ Journal d'Yzebel   ~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~  Journal d'Yzebel EmptyVen 23 Mai - 20:07


~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~  Journal d'Yzebel 827174couk
Yzebel

« Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »


~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~  Journal d'Yzebel 783309tumblrmxkqlibhv91qhfrbpo1500


Age : 23ans

Sexe : Féminin

Royaume : Vagabond

Rang : Fossoyeur

Titre de Notoriété : La Jardinière du Désespoir

Qualités Rusée - Intelligente - Artiste - Sang-froid - Franche - Joueuse - Perfectionniste

Défauts Cynique - Sarcastique - Aime embrouiller les gens - Donneuse de leçon - Colérique - Instable psychologiquement - Manipulatrice



That's my fucking story


Personne ne sait d'où elle vient.
Un jour, en pleins conflit, elle est apparu, chantonnant d'étranges chansons lugubres. Depuis, on peut l'apercevoir un peu partout, transportant les cadavres de soldats mort au combat. Elle offre parfois des fleurs, mais faites attention, elles peuvent contenir du poison.
On ne sait pas grand chose de Yzebel. Seulement qu'elle est étrange.
Elle vit dans le cimetière Macabre et ne semble pas craindre la mort. D'après elle, elle l'a cotoirait chaque jour de sa misérable vie.
De se que l'on sait, elle serait née dans une terre lointaine et aurait vu les siens périrent. Elle serait la seule survivante d'un cataclysme. Mais ce ne sont que des rumeurs infondées.

Si vous lui posez la question, du moins si vous en avez occasion, elle vous répondra en riant. De son rire machiavélique et sournois.
Conseil d'amis, n'essayez pas de l'approcher. On dit qu'elle attire les ennuis. Après tout, elle est fossoyeuse.

Oh ! Un dernier conseil pour la route. Ne vous fiez pas à sa pseudo-gentillesse. Ce n'est qu'un masque. Elle se joue de vous. Elle se joue de tout le monde. Derrière son visage d'ange se cache un démon, près à bondir et à vous étriper. Mais ça, c'est juste si vous écrasez ses fleurs~


Je recherche


Ami(e)s ♦ libre. Rare sont déjà ceux qui osent l'approcher, alors des amis ? Sa seule amie est la Mort. Mais peut-être qu'une âme en peine pourrait se lier d'amitié avec Yzebel, qui sait ?

Meilleur(e) Ami(e) ♦ libre. Quelqu'un sur qui elle peut compter et qui viendra transporter des cadavres à deux heures du matin sans rechigner.

Ennemi(e)(s) ♦ libre. Aurais-il écrasé ses fleurs ? Qu'importe, Yzebel n'aime pas cette personne et lui fera toujours savoir.

Amour ♦ libre. Même si elle ne pense pas vraiment à ce genre de chose, elle peut se sentir très seule. Mais la véritable question est: "Laissera t-elle quelqu'un lui volé son cœur ?"


Mes RPs en cours


♣ Koji - Terre désolée - >Patrouille en terrain ennemi<
♣  Prénom - Lieux - Titre
♣ Prénom - Lieux - Titre



Mes RPs terminés


♣ Nyurü - Forêt Enchanté - >Sinistre Rencontre...<
♣ Archeru - Plage Brillante - Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix.
♣ Syrius - Lac des trois - Autant en emporte le vent
♣ Prénom - Lieux - Titre
♣ Prénom - Lieux - Titre


codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Yzebel le Ven 5 Déc - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~  Journal d'Yzebel Empty
MessageSujet: Re: ~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~ Journal d'Yzebel   ~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~  Journal d'Yzebel EmptyVen 23 Mai - 20:11


Liens



Nyurü ♠♠

Cold → On s'est rencontré dans la Forêt Enchanté et on va dire... Qu'elle m'a fait une mauvaise impression. Okay, j'était au mauvais endroit, au mauvais moment... Mais tout de même ! Ce n'est pas une raison pour me hurler dessus alors que je ne fais que mon boulot !
Qu'importe, si elle continue de se mettre en colère comme ça, je ne donne pas cher de sa peau.



Koji

Connaissance → En construction~



Archeru

Titre du lien → En construction~



Syrius

Titre du lien → En construction~



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


code par wordstorm



Dernière édition par Yzebel le Jeu 4 Déc - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~  Journal d'Yzebel Empty
MessageSujet: Re: ~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~ Journal d'Yzebel   ~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~  Journal d'Yzebel EmptyMar 30 Sep - 17:28

+3 !

Si vous voulez RP, rendez-vous ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~  Journal d'Yzebel Empty
MessageSujet: Re: ~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~ Journal d'Yzebel   ~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~  Journal d'Yzebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Petits bouts de papier jaunis sentant la rose~ Journal d'Yzebel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les petits n'enfants.
» Every rose has its thorns.
» J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !
» La Rose Noire #2
» Yumiko - La Rose Masquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-